Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Partagez
     

     Le petit royaume d'Ed

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 8:46

    On retrouve le Champion Wildside assis dans son trône, cette fois, il n'a personne avec lui et fixe la caméra des yeux, son regard semble déterminé.

    Edward:
    Well, well, well... On dirais que j'ai enfin des apparitions de façon régulières dans les shows.... Et même des défenses de titre ! Moi qui avait fait hier une proposition indescente à Syd, je pense que je peux la retirer quand on voit la carte du prochain Showdown ! Dommage pour mon entrainement au Table Match....

    Il se lève et commence à marcher dans la grande salle, la caméra le suit.

    Edward:
    Mais ne te fais pas de faux espoir Filmore, ce n'est pas parce que Wilson te place dans un match contre moi pour ma ceinture sans aucune raison valable, hormis qu'il ne m'aime pas et qu'a contrario, tu as du lui tapé dans l'oeil, d'ailleurs Sarah, fait bien attention à ton homme....

    Il étouffe un rire avant de continuer son speech et son parcours.

    Edward:
    Je me suis rendu compte de 2 choses dernièrement, premièrement que quand je t'ai appliqué mon Buerry Driver, j'ai aimé te faire mal Syd, tellement que je n'ai pu m'empêché de te porter mon Spider Twist pour voir la douleur sur ton visage et imaginé celui de ta femme.... Et surtout que pour une grande gueule, un fanfaron et un arriviste, je ne connais pas beaucoup de chose sur toi Syd, pour ainsi dire, rien à part ton nom, mais heureusement, je suis plutôt riche, enfin assez pour envoyé des larbins fouiller ton passé, et c'est ainsi que je me suis rendu compte d'une chose.

    Il se tourne vers sa gauche et ouvre une porte, sur laquelle une plaque écrit "Syd Filmore" est cloué. Elle donne sur une salle sombre, l'anglais s'empresse d'appuyer sur l'interupteur pour allumer la lumière, on découvre alors une chambre noire pour dévellopper les photos, avec une tonne de papier et de cliché collé au mur, ainsi qu'une petite télé, qui fait de la neige, au milieu de tas de de cassette.

    Edward:
    Syd Filmore, je te présente.... Ta vie ! J'ai ici toute les informations, de ta date de naissance au modèle du caleçon que tu portes en ce moment... Enfin, quand tu en porte, petit pervers... Et j'ai découvert quelque chose dernièrement, sur un homme, plus précisement ton père... Et je me suis souvenu que la dernière fois, tu m'as traité d'alcoolo... Je comprends mieux ton soudain regain d'intérêt envers moi.... Mais je dois te rapeller que je suis plus jeune que toi, par conséquent je ne suis pas ton géniteur, au cas oùl'idiot que tu es se serais posé la question... Certes, je ne suis pas lui, mais j'ai bien l'impression que toute cette haine en toi, tu veux la faire rejaillir sur moi, mais tu sais quoi Syd, avant ça, je voudrais savoir ce que ça fais de se faire abandonner? De perdre ses parents? De savoir que tu ne revera plus l'un d'entre eux et que l'autre n'a aucune envie de te connaitre? D'être adopter, comme un bâtard, et dans le sens premier du terme, par un avocat piteux qui n'ai jamais arrivé à rien dans sa vie? Oui, je voudrais que tu me racontes tout ça en détail, mais on en reparlera.... On en reparlera de ça... A Showdown de toute façon !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:09

    On retrouve l'anglais dans son chateau, un grand sourire pendu aux lèvres, un verre de bon cognac dans la main droite, un cigare dans l'autre, assit sur son trône, le titre posé sur le ventre.

    Edward:
    Shafty... Shafty... Shafty... Tu devrais savoir depuis longtemps qu'entre nous deux, ce n'est pas une affaire d'équation mathématique, aussi compliquée soit elle, c'est une histoire d'hommes... Certes, nous nous sommes chacun diséqué l'un l'autre sur un ring, je crois même que t'as failli me péter le genou une fois... Enfin bref, nous pouvons essayer de perfectionner nos prises autant que nous voulons, mais la science n'a qu'un pâle rôle secondaire dans le match de Civil War... Je vois d'ailleurs que l'esprit du Wildside, qui me semblais pourtant être "dangereux sans être hardcore, divertissant sans forcément inclure des armes extrêmes" me parait bien baffouer avec cette stipulation, mais ça fait bien longtemps que je ne tente plus de raisonner ce "cher Wilson". Te rappelles tu celui qui avait pronnoncer ces mots il y a quelques semaines? Un certain Syd, entre temps, il a voulu m'affronter, et, comme tu le sais car c'est en parti à cause de toi, il a perdu lundi dernier... Je ne prends pas cette baffe pour une attaque, tu essayes juste de me "taquiner", mais vois tu, qu'est ce que nous a fait ce Filmore avant même de m'affronter, sachant qu'il ne pourrait de toute façon pas remporter ce titre, il nous a fait une petite crise existencielle, une dépression nerveuse ou je ne sais quoi encore... Il n'a tout simplement plus envie de continuer, et cela, c'est grâce à moi... Alors fait attention à toi dans deux semaines... Et oublie le une fois pour toute...

    Il se lève ensuite, vide son verre dans son gosier, avant de le remplir peu de tant après, tout en soufflant d'épais nuages de fumée.

    Edward:
    Comme je l'ai déjà dis il y a quelques jours, il y en a aussi un que je voudrais voir out, si possible je voudrais m'en occupé, un "Dylan", j'ai jamais peut blairer les Dylan de toute façon... Pour en revenir à ce que je disais, j'aimerais qu'il termine comme Belzebuth, dégouté de l'industrie et surtout virer manu millitari... Car oui monsieur Starr, vous mettez l'échec de votre "croisade" à la con pour montrer votre supériorité sur le Hardcore sur les épaules de Marvel, qui a lui aussi des choses à se reprocher et que j'ai dépouiller, mais qui est ce le second de l'équipe à s'être fait éliminé, laissant Mask seul contre "tous", il me semble bien que c'est toi, alors assume. Pour ma part, je considère que je ne peux pas laisser des personnes aussi pathétique et nuisible laisser penser au gens qu'ils font parti de la famille du Wildside dont je suis le visage, c'est donc pour cela que j'ai décidé de "t'éradiquer", en espérant que Wilson, toujours lui, n'oublie pas trop vite pourquoi il t'as viré la première fois....

    Il va ensuite chercher quelque chose dans une pièce adjascente à celle dans laquelle il était, et revient rapidement avec une ceinture, pas n'importe laquelle, celle du All Star Championship de l'UCW qu'il met à son épaule.

    Edward:
    Je pense qu'il est maintenant temps de parler d'Antonio de La Luz, champion poids lourds à l'haleine de verge de l'Ultimate Championship Wrestling. Ce jeune homme viens de signer ici à la SoW, et une partie de ses premiers mots été dirigés contre moi, disant qu'il n'y a pas si longtemps, il me battait je cite "toutes les semaines", étonnant, surtout que je n'ai jamais eut de match en 1 contre 1 face à lui. En parlant de face... Il me semblais qu'après que ta femme t'ai quitté pour un autre salopard de ton espèce et te rendant compte que tu pourrissais le titre le plus important de la fédération, tu étais passé du Latino Guy dont tout le monde à envie de bottez le cul jusqu'à sa maison au fin fond du Pérou, du Chilie ou je ne sais quel pays de ce continent maudit et arrieré à celui de Nice Guy, mais comme le chante Alice Cooper, cette phase de ton existance est fini ! Alors à toi de redécouvrir les joies du corps de ta femme, d'un honneur inexistant et d'une morale qui torturera jusqu'à la fin de ta minable vie, en tout cas je te le souhaite. Mais pourquoi cette ceinture dois tu te demander? Simplement qu'à cette époque comme maintenant avec Darkside, je fais un meilleur champion que l'homme qui est sensé être le plus puissant dans la fédération... Alors vas y amuse toi avec lui, à titiller son titre si tu le désires, tout le monde sait que je vaux plus que toi... Autant dans un ring qu'en dehors....

    Alors qu'une expression de dégout creuse peu à peu son visage, il se ressert un nouveau verre et retourne s'assoir avant de continuer son long discours...

    Edward:
    Et dire que je ne parle même pas de mon collègue dont la seule fierté de sa famille, à part sa première ceinture bien mal aquise, et d'avoir eut un cousin d'un roi d'Angleterre ou je ne sais pas quoi dont le rôle était de torché le cul de notre cher souverain, une tradition encore bien vivante sauf que c'est Wilson qui profite de ses faveurs....
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptySam 21 Juil - 5:13

    La nuit est tombée sur la ville et de nombreux lutteurs quittent la salle d'entraînement de la Sanctuary of Wrestling. Affairés à repérer leurs chauffeurs personnels ou se rendre au parking très privé où les attendent Ferrari, Porsche, Aston martin, et Goldwin, aucun d'entre eux ne parait remarquer la belle brune vêtue d'un imperméable noir qui ne dévoile que le bas de ses longues jambes fuselées. En fait si, ils l'ont vu, mais ne sont pas assez fous pour s'approcher d'elle une nuit sans lune, dans un sous sol quasi désert. Exit la virilité, affronter une démone sur le ring est une chose, dans la vie civile, c'est du suicide. La belle fait remarquer bruyamment son impatience en soupirant. Elle semble attendre quelqu'un... Soudain elle aperçoit une silhouette et se précipite dessus. Littéralement. Sans aucun égard pour le coeur du pauvre jeune homme qui sursaute.

    Carrie : Edward.

    Edward: Toi... Ici... Maintenant.... Que suis je sensé en penser?

    Carrie: Viens avec moi. Nous avons à parler.

    Une limousine noire longue de plus de 10 mètres s'arrête à leur hauteur. Sans attendre sa réponse, la jeune femme se glisse avec grâce à l'intérieur. Edward n'a d'autre choix que de la suivre s'il veut en savoir plus... qui n'en aurait pas envie? Un tête à tête avec Carrie dans un véhicule aussi luxueux.... A peine est-il monté que le carrosse démarre en douceur. Les vitres teintées ne permettent pas de distinguer leur destination.

    Carrie enlève son imperméable et dévoile une robe de soirée noire qui la met particulièrement en valeur. Ses yeux bleus incisifs ne quittent pas le lutteur. Elle prend son sourire le plus charmeur pour s'adresser à lui à nouveau.


    Carrie: Je t’ai bien observé ces derniers temps, Edward, et je dois dire que tu es un des lutteurs qui m'a le plus intrigué. Intrigué, mais également agréablement surprise. Tu as un fort potentiel, Edward.

    Elle semble prendre un malin plaisir à jouer avec son prénom.

    Edward: Je croirais entendre une vieille amie... Du potentiel tu dis? Comment aurais je fait pour arracher le titre au corps de Marvel sinon ! Intrigué? Dis moi ce que tu veux savoir et tu le sauras....

    Il se penche en avant et ouvre le mini bar, sortant une bouteille de Scotch et un verre rempli de glaçon.

    Edward :Tu veux quelque chose peut être?

    Il sort un cigare de la poche intérieure de sa veste et l'allume, gardant les yeux rivés sur son interlocutrice. Carrie prend un air presque outrée.

    Carrie: une vieille amie? Je n’ai guère l’habitude d’être considérée ainsi... Gagner contre Marvel n'est pas un exploit. Ce n'est qu'un vieux gâteux dépassé qui ferait mieux de raccrocher tant qu'il lui reste un peu de popularité. Ce n'est en tout cas pas cela qui a attiré mon attention sur toi. Sers moi la même chose que toi ...

    Tandis qu'il lui sert un verre, la belle démone croise les jambes et l'observe attentivement. Au moment où elle attrape le verre, des cristaux de glace se forment à l’intérieur.

    Edward: Au fait, j'oubliais presque de te le demander... On va où, là?

    Il cherche à voir à travers les vitres sans y arriver, puis se sert un nouveau verre et tire un grand coup sur le cigare, histoire de faire passer sa peur....

    Edward: le vieux croûton est associé à un certain Verdugo, dois je te le rappeller? Mais dis moi, qu'est ce qui a attiré ton attention sur moi au juste?

    Le sourire inquiétant de Carrie s'étira un peu.

    Carrie: Ne t'en fais pas, nous n'irons pas loin...

    Puis sans hésiter elle se rapproche un peu de lui, en gardant tout de même une bonne distance entre eux deux. L'odeur de la peur aiguise ses sens, elle a envie de jouer.

    Carrie: Ce qui a attiré mon attention? Et bien je ne sais pas trop si c'est lié à ta folie suicidaire ou bien à une réelle volonté de te surpasser. Tu as une personnalité assez étrange... pour un humain. Tu sembles décidé à remporter tout ce qui peut l'être tel un opportuniste, mais si tu n'y parviens pas, tu t'en moques. Est ce que je me trompe?

    Edward: Si par là tu veux dire que je ne renonce pas jusqu'au moment ou je comprends que c'est une cause perdue alors oui... Mais si je perds et que je pars ensuite, ça ne veut pas dire que je m'en désintéresse pour autant... Si tu crois que je me fous du Money In The Bank, je suis au regret de t'annoncer que je garde un bon oeil dessus par exemple....

    La limousine donne soudain un grand coup d'accélérateur, enfonçant Blackbuerry dans son siège, il ne peut s'empêcher de boire compulsivement, pensant que l'ivresse lui fera oublier ses peurs, tandis que Carrie se rapproche encore un peu...

    Carrie: Vas y doucement, si tu liquides la réserve personnelle de Rafael il se pourrait bien que tu ne sortes pas vivant de cette voiture....

    Puis voyant sa tête se décomposer, Carrie se met à rire.

    Carrie: Je plaisante, Edward. Tu peux boire tout ce que tu veux. Mais tu risques de ne plus te souvenir de ce qui va venir. Ce qui pourrait être tentant, mais si j'étais toi je resterais bien éveillé.

    L'atmosphère se fait nettement plus glacial, comme le regard de la démone. A cet instant les ténèbres les enveloppèrent, ce qui donna à la situation un caractère oppressant. Malgré tout, la belle brune se rapprocha inexorablement, jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres du lutteur.

    Carrie: Nous avons désormais une cible en commun. A dire vrai, plutôt deux. Vois-tu de qui je veux parler?

    Lui touchant l’avant bras de sa main glacée, elle fait voir à Edward la famille Filmore et les derniers événements le concernant, ainsi que de vieux souvenirs, lorsque Syd lui avait tourné le dos tel le traitre qu'il est à ses yeux. Après quelques minutes de silence le jeune homme se lance.

    Edward: Et que me proposes tu?

    Le ton de sa voix à l'air plus détendu, le whisky doit commencer à faire effet alors que Carrie se rapproche de plus en plus de son oreille.

    Edward: Vu l'attitude de Syd en ce moment, crois moi, je n'aurais pas besoin de beaucoup d'effort pour le mettre out du title picture de ma ceinture. Il n'a plus vraiment l'air de penser à autre chose que de prendre sa retraite et ce genre de conneries, mais crois moi, ça serais un honneur pour moi de t'aider à mettre fin à sa carrière, dans le même registre que ce qu'il a fait à Draven si tu vois ce que je veux dire....

    Un large sourire illumine le beau visage de la démone.

    Carrie: Voilà de bonnes paroles... à récompenser en temps voulu. Mets un terme à la carrière de Filmore, et dans le même temps à celui de son hystérique de femme, et je peux t'assurer que tu auras tout ce que tu désires. Argent, succès, femmes, tout sera à portée de ta main si tu me rends service. Mes pouvoirs sont illimités, et je sais me montrer reconnaissante.

    Il y a dans sa voix quelque chose d'étrange, comme si le jeune homme concluait un pacte indivisible. Elle semble attendre sa parole, et plonge son regard dans son âme.

    Edward: Je connais un de tes congénères qui m'en dois une aussi... M'enfin ça...



    Alors que des paroles qui sorte de la bouche de Blackbuerry semble étrangère à sa volonté, il continue...

    Edward
    : Remarque, ça explique peut être la ceinture... Mais, explique moi quelque chose, pourquoi tu ne le fais pas toi même?

    S’attendant à cette question elle soupire d’un air las.

    Carrie: J'ai des affaires plus importantes à régler dans mon royaume. Je n'ai pas le temps de m'en charger. Mais les actes de Filmore ne doivent pas rester impunis. Draven étant absent j'ai besoin de quelqu'un qui ne lui laissera aucun répit. Il doit souffrir, encore et encore. Te crois tu capable de relever cette mission?

    Sa voix était rauque, traînante, on sentait toute la haine qu'elle éprouvait.

    Carrie: Si nous scellons ce pacte, tu ne pourras revenir en arrière. Mais la récompense en vaut la peine. Je peux faire de toi un être surpuissant, indestructible. Je changerais le cours de ton destin.

    Edward: Hum... Un pacte... Si tu crois que c'est l'appât du gain ou ce genre de chose qui me motive... Vois le comme un service rendu par un "ami", rien d'autre... Et puis je reste quand même méfiant à ton égard, tu as une certaine "réputation" on va dire...

    Après ces quelques mots, il crée de l'espace avec la démone, attendant sa réaction, un sourire pendu aux lèvres.Mais ces mots firent éclaté un rire glacial chez la démone.

    Carrie: Chaque homme a son prix. Si j'avais agi selon ces rumeurs tu ne serais plus qu'un tas de chair étendu dans un caniveau... Non, ma visite était plus... conventionnelle.

    Puis elle leva à peine la main et la limousine s'arrêta brusquement. La porte s'ouvrit et un colosse de plus de deux mètres au visage sombre lui fait signe de descendre.

    Carrie: Souviens toi de cette conversation, Edward. Et arrête d'écouter les rumeurs. Elles sont bien au dessous de la réalité. Tu as raison de te méfier de moi, je suis quelqu’un d’assez imprévisible et implacable. Mais j'approuverais tes choix... quels qu'ils soient.

    "ça pue l'arnaque mon p'tit Ed" devrait susurrer l'ange gardien du jeune lutteur^^ ... la jeune femme ne se dépare pas de son sourire.

    Carrie: Restons en sur ce ... "service" que tu vas me rendre, détruire Filmore et son égo démesuré. Fais de sa vie un enfer, que la mort soit une délivrance pour lui. Il croit avoir connu le pire avec son adolescence misérable et sa famille décimée, mais il est loin de savoir à quel point la vengeance est un art subtilement cruel. Quand tu auras besoin de mon aide à ton tour, je répondrais présente.

    Largué de la limousine, Blackbuerry s’aperçoit qu’il est revenu au point de départ, dans le parking souterrain de la SOW. Mais il est vivant... Le temps de pousser un soupir et le véhicule a disparu... sans un crissement de pneu. Il est temps d’aller se pieuter, sans mauvais jeu de mots...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:06

    On retrouve le britannique dans un cinéma, la séance semble se terminé alors que les derniers spectateurs quittent la salle, l'ex champion se rend enfin compte que la caméra est là, il balance son sachet de pop corn avant d'applaudir lentement, presque de façon ironique...

    Edward:
    Je sais... Je sais... J'ai perdu mon titre, malgré tout mon blabla, je dois décevoir mes fans, etc... Bref, je ne dirais qu'une chose, je suis fier de perdre ! Oui, contre DJ Shaft, je suis content qu'il ait arraché le titre de mes hanches, plutôt que ce soit Syd ou que Black Ice l'ait arracher aux mains du Trouble Seeker... Car le Genius, en plus d'avoir gagné par les règles, il a aussi fait une chose qui m'a impressionner, il a évoluer ! Oui, comme les animaux, monsieur Shaft, en un an est passé du stade à challenger de pacotille à nouveau grand champion ! Ça ne lui à peut être pas prit des siècles, mais c'est le résultat qui compte. Malheureusement pour lui, il peux maintenant me battre, mais pourra t'il défendre efficacement son titre contre ses prochains adversaires?

    Il sort de la salle lentement, et est maintenant dehors du ciné, marchant dans la rue, comme si de rien n'était.

    Ed:
    Je pense d'ailleurs ne pas prendre mon rematch, ce ne serait qu'une perte de temps pour nous, nous avons déjà passé beaucoup de temps ensemble, que ce soit dans le ring ou en dehors, je pense qu'on peut maintenant s'écarter l'un de l'autre...

    Bobby: Et parce que vous avez pas envie de vous prendre une seconde raclée aussi ?!

    Ed: Comme je le disais, ce serait un match inutile, de plus, il est vrai que passer le plus vite possible à autre chose est surement une bonne chose, même si je n'éprouve aucune honte à avoir perdu contre quelqu'un de meilleur que moi ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais sortir de la "division" Wildside, j'ai encore quelques petites affaires à régler.

    Bobby: C'est à dire ? Qui voulez vous affrontez maintenant ?

    Ed: J'ai fait une promesse à une amie, et je tiens à la tenir... Donc Syd, ne pense pas trop à la ceinture de Shafty sans te retourner.... Car je serais là ! Je ne cautionne pas non plus ta façon de t'en prendre au champion, et je me tiens prêt à te botter le cul dès que possible ! Pour autant, je ne tiens absolument pas à être l'ex tenant du titre qui rôde toujours, faisant semblant d'avoir abandonné son but alors qu'il y pense jour et nuit... Je ne suis pas ce genre de freak... Mais avant de réellement tourner la page, j'aimerais m'occuper de Dylan....

    Il rentre dans sa voiture, d'une certaine marque anglaise plutôt bien connu, et commence à faire chauffer le moteur...

    Ed:
    Les choses ont peut être changer depuis mon arrivée à l'UCW, il y a plus d'un an, je vois que la place que j'avais là bas n'est pas la même que celle que j'ai maintenant, que ceux qui était avec moi avant ont été aussi affectés... Mais je suis resté le même, et ça à plutôt bien marché jusqu'à présent, maintenant, il ne me reste plus qu'à... Aller de l'avant !

    Il part en trombe juste après ces quelques mots et le caméra s'arrête là.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:11

    Edward Blackbuerry: Syd....

    On retrouve l'anglais dans une rue, il se promène tranquillement, le soleil vient à peine de se lever sur l'endroit où il se trouve et étonnement, il semble y régnier un froid particulièrement puissant pour la saison.

    Edward:
    Il ne fait aucun doute que je te déteste et celà, je pense que tout le monde le sait. Mais ce que peu de personne savent c'est pourquoi ! Pourtant, nous sommes loin d'être différent l'un de l'autre, nous luttons tout deux pour avoir une meilleure vie et tout ce qui va avec, je suis même sur que dans d'autres circonstances nous arrions pu être amis, mais... Ce n'est pas le cas.

    Il continue à avancé dans un jardin, toujours personne autour de lui, alors qu'il ne semble même pas porter attention à la beauté et la fragilité de ce qu'il l'entoure, il continue son chemin, enexorablement, dans une direction que lui seul connait.

    Edward:
    Je dois bien avouer que j'ai presque de la compassion en vers toi, tu sais, ce truc avec ton père, ta mère, ton enfance... D'ailleurs il y a un point sur lequel je suis du même coté que toi: Ton père est une enflure... Le problème c'est que... Ce qu'il a dit à ton sujet est tout aussi vrai que ce que tu lui as dis... Malheureusement pour toi, tu termineras comme lui, car je commençe à comprendre que tout les Fylmores sont des salauds, et le pire dans cette histoire c'est que ce n'est pas de ta faute... Mais que tu ne peux pas faire autrement !

    Toujours marchant à une allure soutenue, il ne s'arrête pas une seule seconde, même pour éviter le grand lac qui se présente à lui, il continue à avancer, l'eau jusqu'au hanches, montant de plus en plus, arrivant maintenant jusqu'aux épaules, mais rien ne semble dérangé son flegme si britannnique et il persiste à déblatérer son discours comme si de rien n'était.

    Edward:
    Car oui Syd, tu es comme ton père, tu peux ne pas t'en rendre compte, tu peux le nier, tu peux faire tout ce que tu peux pour essayer de me prouver le contraire, mais c'est comme ça et pas autrement, c'est tout simplement dans ton sang. Tu es né pour perdre Syd, pour pourrir tout ce que tu touches et tout ce que tu aimes, pour t'élever dans le ciel pour tomber d'encore plus haut... Ne te fais pas d'illusions, Sarah tu la perdra, le titre Wildside, tu l'auras peut être un jour autour des hanches, mais ce sera lors de sa période la plus sombre, celle où ce titre ne vaudra plus rien et tu resteras ainsi dans les mémoires de tout ceux qui t'ont vu ou connu comme l'image que tu as de ton père. Et combien même, tu arriverais à engendrer un fils ou une fille... Le cercle se répétera une nouvelle fois, encore et encore... Pour l'éternité si il le faut....

    Il se fait couper par l'eau, tout simplement car il a la tête immergé, avant de ressortir quelques secondes plus tard, toujours imperturbable, il sort maintenant du plan d'eau et reviens dans le parc alors que la partie des jardins dans laquelle on pénètre semble plus sombres, tout les arbres sont agonisant ou déjà morts, ne tenant debout que par un miracle.

    Edward:
    Et c'est donc pour cela que je te déteste, et aussi pour cette raison que je ne te laisserais pas la chance d'avoir cette ceinture, je ne veux pas que tu la pourrisse, pour que tu ruine tout les efforts, tout ses heures, que dis je, c'est jours d'entrainements que tout ceux qui ont porté ce championnat on fait pour le faire rayonné. Tu ne peux même pas savoir à quel point ton destin si tragique est semble si clair et net à mes yeux Syd....

    Il sort du parc et déboule dans une rue, il semble perdre l'air sérieux qu'il avait au visage pour regagner celui qu'il a d'habitude.

    Edward:
    Pour changer de sujet, j'aimerais parler de ce bon Shaft tiens... Effectivement, Marvel à eut tort de dire ce qu'il à dit, il ne se rend même pas compte je crois. Même si il est certains que le titre Wildside n'est pas à son apogée, le fait que je l'ai retiré des hanches de Mask ne peut être qu'une bonne chose... Surtout que le Genius est loin d'être un mauvais lutteur, tout au contraire, mais ce viens Marv' ne semble pas s'en rendre compte, mais bientôt, je suis sur qu'il regrettera ses mots. Je voudrais aussi parler d'une nouvelle qui est tombé récement, The N ne peut plus défendre son titre, Luther c'est pris plusieurs branlée de suite, Sly à la malette... En gros, c'est la merde autour de l'Intercontinental Championship... Et c'est pourquoi, si il y a un tournoi ou ce genre de trucs, j'en serais ! Je veux montrer à la direction que même si j'ai perdu mon titre il n'y a pas longtemps, je suis encore un des meilleurs lutteurs à la SoW... Et il ne faut pas oublier qu'à mon arrivé, j'ai eut une certaine envie de détenir ce titre, une envie qui ait encore bien vivante....

    Le caméraman s'arrête là, alors que le britannique continue, après un long fondu au noir, on ne voit plus rien....
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 10:20

    La caméra s'ouvre sur l'ex champion, assis à l'arrière d'une voiture, roulant dans les rues quelconques d'une ville qu'il l'ait tout autant. Il a l'air assez égnimatique, son visage ne laisse viltrer aucune émotion.

    Edward:
    Ah Shit ... Hadès, je m'attendais à ce que tu triches... Mais Carrie... Franchement, tu me déçois... Une chance pour vous que je ne prenne pas personnellement cette défaite qui n'en ait pas une, mais j'aurais retenu une leçon, ne jamais faire confiance à ce qui prétendent être "avec toi", je ne le prend que de façon proffessionnel, rien de personnel, je ne suis pas le genre de mec à faire chier les autres après leur matchs, mais la prochaine fois qu'on se croisera sur un match, soyez sur que je me vengerais de cet affront envers ma personne. Ce qui me fais chier, ce n'est pas ce match, c'est plutôt le contexte dans lequel il intervient: Moi qui avait fait la demande auprès de la direction pour être dans les challengers aux titre Intercontinental, du coup, on a un Luther vs. Foureck vs. Kim vs. Sylvain... Bullshit !

    Il prend un verre de whisky qui était posé là, boit une bonne gorgée et fait signe au conducteur de conduire plus doucement avant de continuer.

    Ed:
    J'ai du respect pour Luther, mais putain, ce gars à 5 défaites de suite contre le champion, si ce n'est pas la meilleure preuve pour montrer qu'il n'a pas l'étoffe d'un champion... Ensuite on a Fourecks, sérieusement, who cares ? Puis Kim, la femme qu'on ne voit pas s'entrainer, qu'on ne voit pas combattre... Qu'on ne voit pas tout court ! Et enfin Sly, j'ai du respect pour lui, mais mec, sérieux, tu peux faire tellement mieux que ça, pourquoi perdre un temps aussi précieux avec un titre secondaire alors que tu pourrais avoir le plus gros titre de la féd? Ce qui me fais arriver à la conclusion que niveau ceinture, je mérite mieux que le IC en faite... Je crois que tout le monde sait ce que ça veut dire, je crois surtout que tout le monde voit de quel crétin en capuche, botteur de cul de prêtre de pacotille je veux parler...

    Il se ressert un verre, qu'il boit d'un trait avant d'indiquer une direction au chauffeur, il baisse ensuite la vitre et reprend.

    Ed:
    Mais comme vous l'avez surement deviner, je ne suis pas ici pour parler de ça. D'ailleurs, si vous vous demandez où nous sommes, welcome to Chicago motherf*cker ! Et je pense que tout le monde à compris pourquoi... Monsieur Filmore, vous savez, celui qui c'est prit une branlée contre un mec à qui j'ai botté le derirère pendant un an... Celui qui n'a pas les couilles de me répondre... Celui dont la femme doit prendre la défense en backstage ! Je suis tombé sur sa misérable émission hier, à un moment où il parlait du Crossroad Tournament, auquel je pourrais participer... Je dois l'avouer honnêtement, y être n'est pas ma priorité, je ne serais pas malheureux d'y être envoyer pour autant. Celà voudrait juste dire que ce serais avec ta chère Sarah mon petit Filmore... D'ailleurs, j'ai un peu cojiter sur ton cas ces derniers jours... Serais ce la légère brise de whisky que je dégage qui t'as fais prendre congé pendant quelques temps ? Ou le fait que toi aussi tu sens l'alcool? Oui tu sais, cet enchainement de molécules qui à fait que ton père c'est barré en t'abandonnant, toi et ta stupide mère, celle qui à elle aussi commençer à boire, te faisant ensuite connaitre cette douce sensation d'ivresse... J'ai donc une petite théorie sur ce qui est arrivé: Je te l'ai fais comprendre, du coup, tu t'es rendu compte que ta chère Sarah, sous couvert d'être au Cross Road Tournament, t'as elle aussi abandonné, d'ailleurs, ça faisais longtemps qu'on ne l'avait pas vu en ta compagnie...

    Il demande à la voiture de s'arrêter là, prenant une nouvelle lampée de Jack avant de reprendre.

    Ed:
    Tu as donc décidé de t'écarté de la compagnie pendant quelques temps histoires de faire le point sur ta misérable vie. Tu essayes de faire croire aux autres que tu ne veux que le titre, mais en faite, tu en ai venu à ce point parce que tu me déteste, tu sais moi, celui qui a eut la vie que tu aimerais avoir eut, celui qui a connu son père, celui dont la destinée est rempli de gloire et de victoire. Alors oui, tu peux essayer de mentir, même à toi même, en disant que tu veux le titre, mais ce n'est qu'un prétexte, et tu le sais, oui tu sais que tu ve terminer comme ton père car c'est tout simplement dans tes veines... Tu vois ses enfants Filmore ?

    La caméra fait un plan sur l'extérieur, un parc de jeu, rempli de gosses jouant avec leurs enfants, tous ayant un grand sourrire sur leur lèvres, l'air heureux... Après quelques secondes, la voiture reprend son chemin, à la demande de l'ex champion

    Ed:
    Eux aussi tu les détestes n'est ce pas? Oui tu les haïs, pour la simple raison que tu es jaloux, jaloux de ne pas avoir eut leur enfance. Tu penses surement que cette haine qui bouillonne en toi te rends plus fort alors qu'elle ne fait que te pourrir de l'intérieur, c'est simple, plus le temps passe, plus tu deviens faible, il y a quelques semaines, tu aurais pu battre Shaft, il y a quelques mois, tu aurais peut être pu me battre pour le titre Wildside, il y a quelques années, tu aurais pu vaincre quelqu'un pour le titre suprême comme tu l'as déjà fait, si tu voulais une preuve de ta décheance, je viens de t'en trouvé une irréfutable... Mais je suis venu faire quelque chose d'autre à Chicago, pas seulement parler à tort et à travers, car oui, je pourrais passer des heures et des heures à te montrer que j'ai raison, mais à quoi cela serverait il vu que tu n'as pas assez de tripes pour me répondre? D'ailleurs, rappelle moi quelque chose Filmore... Quel es ton prénom déjà ? Syd ou Paul ? Je n'arrive même plus à faire la différence...

    La voiture s'arrête, l'anglais entre dans une sorte de parc où est inscrit le nom de "Graceland Cimetery", marche pendant quelques longues secondes de silence dans la grande allée centrale, tourne ensuite à gauche, puis à droite. Il s'immobilise devant une tombe, crache au sol, avant de sortir un bouquet de roses noires, il les lancent au sol avant de se retourner, de faire un premier pas, et de s'arrêter à nouveau. Il mit alors un grand coup de pied dans la tombe, sans même la regarder, le caméraman s'arrête pour faire un plan sur la pierre tombale où on peut lire "Magareth Filmore" alors que le bouquet de fleurs fannés recouvre le reste. Celui qui tient la caméra se retourne et fait un dernier plan sur Edward, regagnant la voiture, du même modèle et de la même couleur que celle dans laquelle la mère de Syd est morte....
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 7:41

    On retrouve le britannique dans sa grande salle, il regarde en même temps les dernières prises de paroles de Booya et de Darkside, l'air un peu fatigué...

    Edward:
    Bullshit....

    Il arrête les vidéos, balance la télécomande et se lève d'un coup, il commence à marcher alors que l'expression sur son visage à radicalement changée, il parait plutôt énervé et à la fois exité.

    Edward:
    Je ne vous dérange pas j'espère? Je serais désolé de casser votre petite relation encore naissante... Plus sérieusement, vous n'avez pas l'impression d'oublier quelqu'un là? Alors, soit vous êtes cons, soit vous êtes sourds, même si il y a un peu des deux, mais Darkside, tu as déjà quelqu'un qui commence à en vouloir à ton titre, et toi Booya, ne me brûle pas la priorité. Je vais d'ailleurs commençé par toi le "héros de la nation à la longue barbe dégueulasse", tu critiques Triple J en disant qu'il n'avait que de la vanité et de l'ambition, rien d'autre.... Mais qu'est ce que tu fais là? Exactement la même chose ! Tu penses, comme lui, pouvoir arracher le titre suprême quelques semaines après ton arrivé ici alors que cette tentative à échoué avant même de commençer ! Tu vas peut être me répondre qu'un mec comme moi, qui n'a jamais été champion du monde n'a rien à foutre la....

    Il se pose quelques secondes, sort un cigare de sa veste et l'allume, il prend une première bouffée avant de continuer dans les longs et sinueux couloirs de sa propriété.

    Edward:
    Si je n'ai pas encore été champion du monde, c'est juste parce que je n'avais pas encore envie de l'être, mais récement, cela à changer... Tu dis que tu as déjà été champion, etc... Mais au final, à quoi ça rime ? C'était il n'y a que quelques mois certes... Mais quand on voit que le premier a avoir détenu ce titre c'était.... Monsieur Filmore... Oui, le même que j'ai envoyé en dépression, le même qui n'a pas réussi à prendre le titre autour de mes hanches, le même qui a peur de me répondre maintenant... Sans oublié qu'a la grande joie de Darkside, il a bousiller le genou de Draven, vous savez "cette légende de la SoW" qui préfère fuir notre champion mondial en affrontant "son amie" qui est d'ailleurs un cas intéressant elle aussi, gagnant le Rumble mais préférant le titre Hardcore pour ne pas avoir à affronter Darkside, et le mieux, c'est qu'après s'être trouvé cette excuse, elle trouve le moyen de traité tout les autres de faibles, qui aurait peur de Darky... Bullshit....

    Il s'assoie quelques secondes, met des chaussettes puis des chaussures, prend un parapluie qui trainait là et continue son chemin.

    Edward:
    Je pourrais te sortir un nombre incalcullable de d'ancien champion du monde que j'ai battu, une ou plusieurs fois de suite d'ailleurs, mais cela n'avancerait à rien. Tout ceci ne sont que des mots en même temps, ce qui compte c'est les actes, si tu penses en avoir assez au fond de toi pour défier le champion du monde vas y ! Mais sache que je me sens dans une des meilleures formes de ma vie, ça faisait très longtemps d'ailleurs... Pour ce qui est de Darkside, je ne fais pas ça pour les gens, seulement pour la gloire et ce genre de conneries, mais si les gens sont content de me voir te frappé, je le prend comme un bonus, alors, fait comme d'habitude, traite tes opposants de fou ou que sais je encore, mais ça ne nous empechera pas de te battre dans un ring...

    Il ouvre grand la porte et sort.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:43

    La caméra s'ouvre sur l'anglais en train de faire son entrainement dans la salle de sport de la SoW, il fait du tapis tout en observant la dernière promo du Champion de la SoW.

    Edward:
    Bien joué Darkside ! Pour une fois tu fais ce qu'il faut faire, tu arrêtes de parler et de faire tes conneries habituelles pour te concentrer sur l'essentiel dans une fédération de lutte comme la notre: se battre ! Ce n'est certes qu'un petit coup de poing pour toi, mais c'est une énorme mandale pour le roster ! Tu as enfin sortit les doigts de ton endroit préféré, petit sodomite... Et tu as agis ! Ne nous voilons pas la face, tu es un paradoxe, tu ne veux pas te battre ou seulement contre des vieux séniles en soutane alors que tu es un des plus grand champion que cette fédération à connu... Tu es une anomalie de la nature Darkside, un bug, un 2 dans un code binaire si tu veux... Mais cela ne peux tout simplement pas continuer, que ce soit moi ou Booya, on trouvera un moyen de mettre fin à cette parodie de règne. Alors oui, tu peux te moqué, toi et tes imitations stupides, dire que je parle dans le vide au tant que tu veux mais tu sais bien que les mots ne pèsent que trop peu dans l'histoire... Tu ferais mieux de faire comme moi, de te magner, car ton temps est compté, ton acédie de perdera, mais quoi de plus normal pour être comme toi. Toi le faux dieu de l'enfer, toi le cauchemar des gamins, tu as fondé ton empire sur une illusion, mais elle sera bientôt en brisée en morceau....

    Il descend de son tapis, prend une bouteille d'eau dans un sceau rempli de glaçon et la vide d'un coup avant d'essuyer la sueur qui coule de son front avec une serviette...

    Edward:
    Tu penses donc que te morfondre dans ton sombre palais te protégera des autres, mais au contraire, ça te rends faible, tu peux dire tant que tu veux que les humains sont faibles à cause de leur désirs dirigés par leur vices, mais que fais tu ? Rien... Ce qu'on appelle la Paresse... Pourquoi à tu eux ce titre? Pour satisfaire ton Envie... Pourquoi tu t'y attache tant ? Par Orgueil... Comment agis tu ? Dans l'excès, par Colère... Et je ne parles même pas de la Gourmandise dans ton cas Darky... Toi qui t'es éforçé à nous montrer les faiblesses qui perdront tes adversaires, je viens de te prouver que tu es le plus faible d'entre nous tous...

    Soudain, un petit être à capuche apparait sur l'épaule de l'ex champion, tel la parfaite représentation du petit diable...

    Edward:
    Mais voyons, qu'est ce que c'est encore que ces foutaises...

    Diablotin: Voyons, ne parles pas ainsi à ton désir le plus cher, le plus profond, le plus...

    Il se fait cigler comme une merde avec un pichenette bien placée

    Edward:
    Really ?! Je ne pense pas... Tu aimerais que je te crois, comme tout les autres, mais tu n'es que pure création, celle de ton maitre...

    Diablotin: Avec moi à tes cotés, tu seras fort tu verras, tu seras crains, aimé et adulés de tous !!

    Il ne se prend qu'un grand coup de chaussure dans la tronche comme réponse.

    Edward:
    Tes phrases non même pas de sens, et même si elles en avaient, elle ne serait que mensonges, tu n'ai qu'artificiel comme les désirs que tu penses pouvoir comblé chez moi, je le sais, et je ne me laisserais pas avoir. Dommage pour toi, mais ton allié, l'ignorance n'est pas ici pour t'aider....

    Il le prend fermement dans sa main et le balance dans les toilettes avant de tirer la chasse.

    Edward:
    .... Alors dis en revoir à ce monde Darkside.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:03

    Blackbuerry entre dans un grand batiment, à la façade imposante, il pousse les deux grandes portes, avec une facilité déconcertante alors que chacune doit bien peser plus de 20 kilos. Le bruit de ses pas semblent être le seul que l'on puisse entendre dans cette immense bibliothèque, il commençe à parcourrir les allées, semblant savoir où il doit aller.

    Edward:
    Darkside, tu me feras toujours rire... Tu as une des attitudes les plus pathétique qui soit... En plus d'être stupide, tu es réfractaire à tout ce qui pourrais te sortir de ton ignorance...

    Il passe devant "La Divine Comédie" de Dante sans même s'en rendre compte, il poursuit tranquillement, serpentant dans les couloirs, s'enfonçant de plus en plus vers les ténèbres de ce temple de la culture.

    Edward:
    Heureusement que je connais mes classiques... Il te manquais luxure, gourmandise et avarice pour que tu mérites ton 20 sur 20 et le petit chocolat qui va avec Darky. Tu es bien mignon avec ton argumentation... Mais tu ne l'a maitrise pas ! Il suffit de regardé tes exemples... "Pétale discount" ? Qu'est ce que la possibilité que je puisse être une prostitué de seconde zone à en rapport avec un match de catch? Je te le demande ! Ensuite, le fait que je connaisse mes faiblesses, enfin, celle que tu suppose connaitre... Je ne vois pas comment cela ne peux pas me rendre plus fort... Et ne t'inquiète pas, je progresse, de jour en jour... Ne dit on pas que l'expérience est la somme de nos erreurs passées ? Cela veut tout simplement dire que même si tu gagnerais contre moi dans un ring... J'en sortirais grandi ! Une défaite physique mais une victoire mentale, échec et mat mon petit Darky...

    Il tourne finalement dans un rayon, s'arrête net devant la grande pile de livres devant lui et débute une longue recherche...

    Edward:
    Si tu veux un exemple de ton étroitesse d'esprit, ce qui m'étonnerais grandement de ta part... Tu me dis "que je suis trop jeune", "que je ne devrais pas avoir l'opportunité de t'affronter", et bien cela prouve trois choses: La première, c'est que tu ignore ce qu'est le génie, vu que tu en ai dépourvu, tu ne sais pas ce que c'est alors, comme tout les igniards dans les temps anciens, c'est une des choses qui te perdra... Ensuite, moi qui pensais qu'un homme qui se croyait éternel comme toi le savait... Les légendes sont fait pour être réécritent, les records pour être brisés... En conséquence, que j'affronte tes sous disants légendes; que tu nommes ainsi car tu les a battus, ce qui te donne une sorte de supériorité ou d'importance imaginaire; ou toi directement, cela ne change pas grand chose...D'ailleurs, parlons un peu de tes opposants précédent: Un mexicain masqué, un rookie, un prêtre et Pétale... Really ?! Et tu penses que pour me mettre à ton niveau, je dois affronter des "légendes" ?Mais vu que je suis une future légende, j'éffacerais ton nom de la mémoire de tout ce qui on penser un seul moment que tu étais fort pour y graver le mien à la place. Et finalement, tu considère déjà que je vais t'affronter, alors que rien n'est fait, et surtout, vu comment Wilson me traite, je ne suis pas sur que ce combat est un jour lieu... Mais j'ai déjà gagné une victoire importante sur toi, celle qui se déroule sur le plan psychologique, tu te contente de te défendre, ne tentant que de bloquer mes offensives sans jamais ré-attaqué par la suite... C'est la pire chose que tu puisse faire !

    Il enlève enfin un premier livre du tas, "L'Art de la Guerre" par Sun Zu, l'examine rapidement avant de le lancer derrière lui négligement.

    Edward:
    Je le connais déjà celui là... Mais tu as pourtant était perspicace sur un point... Je ne suis pas idéologue et encore moins théologiste, je dois bien t'avouer que j'en est strictement rien à carrer d'être "une opposition idéologique" ou non, l'important n'est pas là, ce n'est qu'une ruse pour essayer de me faire changer de chemin, pour que je perde mon temps à faire autre chose que de m'améliorer, mais moi, contrairement aux autres qui furent à ma place, je ne suis pas tombé dans ton piège... Pour ce qui est de savoir quelles sont mes motivations, mes valeurs ou quelque chose d'autre sur moi, tu n'as pas à le savoir, mais je peux déjà te donner un avant goût si tu le désir...

    Un gosse vient l'interpellé, car il c'est reçu un de ses pompeux bouquins dans le coin de la tronche, il lui met un gifle, lui arrache le livre qu'il a dans les mains, "Darkside, un ami pour la vie et plus encore" avant de le déchirer et de le mettre dans la poubelle.

    Edward:
    Sortir les gens de ton emprise artificielle et apprendre aux gosses à ne pas se laisser abrutir par les gens comme toi... Ca pourrait être une de mes motivations qui sait...

    Il repart, dans le sens inverse, prend finalement un bouquin inttitulé "Arracher une ceinture mondiale du corps sans vie d'un faux dieu des enfers - partie 2"
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:20

    La caméra s’allume sur Blackbuerry, allongé sur le sol, du parquet, se relevant, l’air pas bien réveiller. Le caméraman fait un petit tour sur lui-même, nous faisant découvrir une grande salle, rempli de machine de musculation différentes, le must pour ce qui est de l’entrainement physique, en plus de grands écrans, mais au milieu de cette pièce trône un vieux ring…

    Edward :
    Damn… Qu’est ce que je fous ici moi ?

    Bobby : Vous vous entrainez depuis 3 jours…

    Edward : Ca explqiue pourquoi j’ai mal partout et le tas de merde là bas…

    On a droit à un plan sur une pile de bouteille d’alcool agrémenter de reste de bouffe.

    Bobby : Pas très PG tout cela….

    Edward : Tu me feras toujours rire toi… Quoi de neuf à la SoW sinon, j’ai un vague souvenir d’Injection mais après plus rien…

    Bobby : Je vous ai préparé un petit truc sur ça, attendez…

    Il sort un parchemin de sa poche, tousse pour chauffer sa voix, le déroule… Et se le fait piquer par l’ex champion…

    Edward :
    Tu vas pas recommencer avec tes conneries ? Voyons voir… Battle Royale à Blast, blabla , N°1 Contendership au titre mondial, blabla, tu vas te faire screwed une fois de plus par la direction, blabla, l’Insurrection va prendre très cher, blabla, les « expliquations » d’Hadès et Carrie.

    Il balance le bout de papier dans l’énorme tas.

    Edward :
    Ah putain… Encore, les escuses des deux autres clampins, j’en ai franchement rien à foutre, c’est du passé… Mais cette Battle Royale… Encore un plan de ce vieux con de Wilson pour m’emmerder je suis sur…

    Bobby : Techniquement, il me semble que c’est pas lui qui gère le show c’est Brandon…

    Edward : Stone ? A mes yeux, c’est la même graine de salopiauds, incapable de faire confiance à la jeune génération, qui préfère des soit disant légende vieillissantes, alors oui, pour l’instant ça marche… Mais imaginez la situation dans la féd dans quelques années… Enfin bref, je vois déjà le tableau, moi au milieu d’un ring rempli de Draven, Kronos, Estilo, Cobra, et j’en passe… Et crois moi c’est un miracle si je ne suis pas, étrangement, le premier à me faire éliminer… Mais ce qu’il ne savent pas, c’est que personne ne joue avec mon avenir impunément, et j’ai bien envie de battre Darkside, de rependre son sang de wesh des abysses un peu partout sur le ring et de repartir en prime avec sa ceinture tiens… Et pas comme tout ces moutons, qui ont vu que j’avais des vues sur ce titre et qui se sont enfin rappeler qu’il existait… Encore Booya, je le respecte, c’est un bon gars, il suffit de voir ce qu’il a fait avec Sly et contre l’Insurrection…

    Bobby : D’ailleurs, quel est votre avis sur le dernier show ?

    Edward : En faite, je suis plutôt…

    Soudain, le petit diablotin monte sur l’épaule du britannique…

    Diablotin : Allez, reparle de moi !

    Edward : Attends une seconde… Casse-toi !!

    Diablotin : Allez vas y, il faut bien que quelqu’un parle de moi !

    Edward : Ca t’as pas servit de leçon la dernière fois ? Allez, barre toi avant que je m’énerve…

    Diablotin : Mais…

    Edward : Attends une seconde Bobby.

    La caméra se coupe pour mieux se rallumer sur un plan de l’ex champion, bottant le cul de cette immonde création, l’envoyant dans le ciel tel la Team Rocket après une nouvelle défaite.

    Edward :
    Donc je disais, je trouve ça bien, il faut qu’il y ait des gens qui se mettent sur la route de ses fiottes en cagoules, dans le temps moi aussi je l’ai fais…. Mais enfin bref, il faut bien quelqu’un pour s’occuper du « grand méchant » de la fédération en même temps, vous savez, celui qui a capturé ce titre pour attirer l’attention sur lui… Et l’homme qui va lui reprendre, c’est moi ! Pour ce qui est du reste, je ne retiendrais que Sly, le pauvre gars… Mais je suis sur qu’il rebondira d’une manière ou d’une autre. Mais moi aussi j’ai une question… Qu’est ce que je suis sensé faire avec tout ces écrans ?

    Bobby : Je crois bien que t’étudiais les matchs du World Champ’ …

    Edward : Merde… Ca veut dire que je fais devoir tout me retaper !

    La scène se finit sur un plan, tournée par un second objection, du jeune Blackbuerry , à genoux devant un Bobby déconcerté, tandis que l’ex champion lève les bras en l’air en demandant « Pourquoi ?! »
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:45

    On retrouve l’ex champion dans sa loge, en train de se préparer pour un combat, il est en tenu et fait quelques exercices pour être sur d’être fin prêt.

    Edward :
    Je suis dans une Battle Royale ce soir… Je n’ai qu’une chose à dire, c’est immérité ! Je suis le seul à m’intéresser sérieusement au titre mondial, et je ne suis même pas sur d’être dans ce match ? C’est pathétique tout simplement ! Je ne vois pas pourquoi moi, la personne la plus en clin à affronter Darkside en ce moment, je devrais partager cette chance avec une bande d’arrivistes sous aucun prétextes. Quand je suis arrivé ici, certes, je n’ai pas gagner contre des Verdugo et des Primeau, mais quand j’ai eu une chance au titre de Marvel, qui est censé être plus « coté » qu’eux, je l’ai saisit et du coup j’ai le titre Wildside dans mon palmarès maintenant ! Pour devenir champion, il ne faut pas gagner un Rumble contre un tas de gars pour ensuite espéré battre un mec…. Il faut gagner contre le champion tout simplement ! C’est pour cela que je trouve que c’est une connerie monumentale cette Battle Royale ce soir mais soit… Ils veulent que quelqu’un gagne ce soir alors OK, mais ils perdent leur temps, en plus du risque de voir l’Insurrection arrivée et tabassé tout le monde encore une fois…

    Il se lève, boit d’un trait un bouteille d’eau fraiche tout en s’asseyant dans un fauteuil.

    Edward :
    Je me suis rendu compte de deux choses récemment, la première, c’est que Darkside n’existerais pas tel qu’il est en ce moment à la SoW sans sa ceinture. C’est simple, tout les matchs qu’il a fait était dans l’optique directe ou non du titre suprême. Qu’il réfute ou même esquive ce fait, sans cette ceinture, Darkside n’aurait rien fait et ce serais retrouvé à la porte et c’est pour cela qu’il voulait le titre : pour exister à nos yeux tout simplement… Alors que moi… C’est une tout autre chose Darky, ce n’est pas simplement pour les gosses c’est aussi parce que… Quelqu’un comme moi, qui a toujours habitué a avoir des titres autour des hanches a ce problème, un problème dans le dos, c’est tout simple, on est habitué a avoir un poids en avant, sans, c’est notre colonne vertébrale qui en pâtie. Et le champion de la SoW sera d’accord avec moi, se laisser flinguer le dos sans réagir, c’est criminel ! Voilà pourquoi je veux ce titre !

    Après avoir fait semblant de sécher une larme et lacher un petit rire, il reprend et balance la bouteille d’eau dans la poubelle, avec un geste hérité du basket que le Genius à du lui enseigner.

    Edward :
    L’autre chose, c’est que dans sa dernière promo, à part qu’il connait ses classiques, c’est que Darky n’a pas relié Draven à lui, comme il a fait pour tout ses autres possibles adversaires…. Pourquoi me direz-vous ? Pour la simplement raison que cet « Œdipe » lui a arraché son second titre de champion du monde des hanches. Ce mortel est monté sur l’Olympe est a réussi à viré notre dieu adoré par dessus le bord. Car ton problème, Darside, c’est que tu es « un trois fois champion du monde » et que cela veut insinue que tu as déjà perdu ton titre 2 fois… Et comme le dis le dicton populaire « Jamais deux sans trois » n’est ce pas ? Voilà qui vient te détruire ta petite "argumentation", en plus du faite que nous les humains nous sommes différents, nous répétons peut être nos erreurs mais nous avons chacun notre propre destiné, bien distincte des autres. Du coup, ta tentative pour me faire croire que je suis plus fragile et surtout destiné à perdre a à nouveau échoué.... Mais c’est en réfléchissant un peu que j’ai vraiment compris compris… Tu ne peux pas gagner un long affrontement, une guerre d’usure, un être faible comme toi ne peut se permettre que des batailles limités dans le temps, sporadique et de façon non-fréquente sinon… Le titre ne sera plus autour des hanches ! Mais le vrai problème pour toi, ce n’est pas que je viens de révéler ton point faible aux yeux du monde non… Ton problème c’est que ma détermination est invincible : Tu pourras me battre autant que tu veux, je reviendrais toujours et à un moment donné, assez rapidement même, tu ne seras plus en mesure de gagner. Du coup, tu n’auras plus qu’à faire ton au revoir, toi la star de cette mascarade qui n’a que trop duré….

    Il se lève, prend fermant la poignée dans a main et jeté un dernier regard à l’objectif

    Edward :
    It’s Clobberin’ Time !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:17

    Blackbuerry est en train de s'entrainer, sur une machine de muscu tout en fixant un écran qui passe un match de Darkside, soudain, il prend la télécommande et éteind la télé, l'air blazé...

    Edward:
    J'en ai marre putain... Ca commence à me taper sur les nerfs de le voir sans pouvoir le toucher... Enfin le frapper... Mais heureusement, Hadès est là ! Oui, car en deux semaines, je suis passé du stade d'ex champion au règne boring au possible qui sort la tête de son océan de défaite seulement pour mieux y replonger à celui de challenger au titre suprême qui vient juste de battre la majorité du roster dans une Battle Royale et qui se prépare à mettre une raclée à Darkside. C'est si drôle de voir comment un tableau peut s'inversé en si peu de temps... J'avais prévenu il y a quelques jours que je serais prêt la prochaine fois que je rencontrerais Hadès dans le ring, que je ne me ferais pas avoir deux fois par Carrie et c'est ce qui va arrivé lundi soir, à Monday Night Showdown...

    Il se lève de son siège et prend son MP3, comme si il s'apprétait à aller courir. Il s'assure avant de prendre de quoi boire et se met une serviette autour du cou. Il sort alors du vieux gymnase possiéreux dans lequel il c'était enfermé et commence son footing.

    Edward:
    Mais revenons sur cette victoire encore toute fraiche: moi Edward Blackbuerry, j'ai gagné ce "Over The Top Rope" Match en restant le dernier sur le ring, alors qu'une trentaine, si ce n'est plus, de personnes combattaient. La seule petit ombre sur ce tableau si, c'est l'Insurrection... Oui, cette bande de sac à merde c'est amusé à intervenir dans mon match, au moment où tout les éclairages étaient braqués sur moi ! C'est bien simple, j'étais sensé être l'homme de la soirée et ces petits cons ont osé ternir ce moment de pure gloire ! Mais pire que tout... Ils m'on fait salement flippé et je vous le donne en mille... J'ai avalé mon chewing gum à ce moment là ! Détail anodin me diriez vous....

    Il s'arrête devant un stand de hot dogs en acier et tout ça, tape du poing sur le comptoir, explosant un ou deux snacks et repart comme si de rien n'était.

    Edward:
    Ces petits branleurs m'ont fait perdre 7 ans d'espérence de vie... Et je devrais laisser faire ? Vous avez vu la rage que Draven à eut quand il a était blessé par Syd, alors tenter d'imaginer ce que je ressents en ce moment, à quel point ça boullonne dans mon âme et dans mon esprit.... Mais voilà, je fois garder mes yeux et ma haine pour Darkside et ce match dans 9 jours maintenant. Et après... Oui, quand j'aurais ce titre, coyais moi, vous regretterez votre acte les clampins et vous allez prendre très, très, mais très, très cher dans vos gueules, vous allez bouffez des Drivers sur le titre mondial jusqu'à ce que toute vos dents tombent ! Je m'éforcerais à faire de vos misérables vies un putain d'enfer, renvoyant Darky au bac à sable ! Bon, okay, ça c'était déjà prévu avant mais merde ! On ne dérange pas mes matchs sans conséquences ! Que vous frappiez Cube, je comprends, Greed; j'en ai ouvertement rien à branler... Pareil pour ceux qui pense que je suis de mèche avec eux... S'attaquer au Protagoniste n'est qu'une simple représaille, mais Tyson, c'est de son coté que vous devriez chercher... Peut être que ça les a énervé de se prendre un Flying Booya dans la tronche avant de monter dans le ring et voyant que j'étais dans les vappes ils en ont profités.... Enfin bref, arrêtons de réfflechir et préparons ce SoW Championship Match !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:16

    C'est une nouvelle fois dans le gymnase dans lequel c'est enfermé l'ex champion Wildside et où il vit reclu depuis quelques jours maintenant que la caméra démarre. Le jeune homme n'est plus devant des écrans à regarder des matchs de son adversaire, ni en train de faire de la muscu sur une machine de sport, il se trouve sur le vieux ring au centre de la salle, il s'entraine avec quelques lutteurs, à peut prêt tous du gabarit de son futur opposant, les gouttes de sueur dégoulinent de son front sans discontinuer tandis qu'il bourre de coups les autres personnes sur le ring, il leur met quelques prises de temps en temps mais ce contente surtout de stiker encore et toujours sur les corps déjà usés de ses "cobayes". Il réalise enfin que l'objectif est là, il termine juste ce qu'il était en train de faire, c'est à dire mettre tout les autres hommes au sol avant de descendre tranquillement du ring. Il s'hydrate puis essuie la sueur avant de commençer à parler....

    Edward : Ca fait sacrément du bien, pouf.... Je suis sur que tu viens recueillir mes opinons sur les derniers événements à la SoW, right ?

    Bobby: Exactement !

    Edward : Parce que, contrairement à ce que croit Darky, il est toujours utile de s'informer, le savoir, c'est votre plus grande force les n'enfants !

    Bobby : Y a pas de gosses ici...

    Edward : Ouais je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de faire le modèle pour la jeunesse, tu vois le genre... Enfin bref, entrons directement dans le vif du sujet ! Tout d'abord, les deux prétendants au Hardcore, les susnommés Draven et Charlie Green qui ont tout deux déclarés que dans un futur plus ou moins proches, ils seraient partant pour aller décrocher le titre mondial... Analysons un peu la situation quelques secondes : C'est deux hommes sont des prétendants, à un titre terciaire, détenu par une championne qui n'a pas battu Darkside et ils veulent prendre le plus gros titre de la féd' ? L'ambition est l'ennemi de la réussite les kids ne l'oubliez pas... De plus, nous parlons de la division hardcore là !

    Il prend une grande gorgée d'eau puis va vers une cuisine vaguement aménagée, il commençe à se préparer un thé tandis que la montagne de chair et dos encore sur le ring commence seulement à se relever, les 7 hommes semblent sonnés et ébetés, le britannique affiche un grand sourire à leur vue.

    Edward : La division Hardcore... 4 personnes à tout péter, bon seulement à se bourriner la tronche à coup de chaises, de néons, de batte avec des barbelés ou je ne sais quelle arme à la con qui leur permet de faire autre chose que de la vraie lutte, quelques choses d'autres que des conneries immatures, irréffléchis et irresponsables. Alors oui, vous allez me dire que Pétale est une légende, que Draven à été SoW Champion, qu'ils ont ramassés plus de titres que je n'en aurais peut être mais merde... Pour battre un vrai champion du monde, il faut un minimum de savoir technique pour ce qui est du combat, c'est bien parce que les matchs de championnat classiques avaient des règles que Miss Orientale n'a pas eut la chance d'arracher une victoire au "Dieu des enfers", pour ce qui est de l'autre "vampire" mais c'était dans un Triple Threat, un type de match légérement différent des matchs simples en 1 vs. 1 comme ceux dans lesquels Darky défend son titre... Inutile de rappeller que le dernier champion avant notre chère Crazy Girl est un certains Keith, un rookie qui a gagner le titre en quelques semaines, l'a perdu en autant de temps et depuis c'est barré si loin que plus personne n'a de nouvelles de lui, et personne n'en veut d'ailleurs... Inutile de dire que ce championnat est un des moins crédible de la Sanctuary of Wrestling... Donc ne vous faite pas trop d'espoir vous deux, cette ceinture est bien trop loin de vous deux....

    Il reprend son calme qu'il venait de perdre et se sert son infusion dans une grande tasse avant de rejeté un coup d'oeil au ring, désert, les victimes de Blackbuerry semblent avoir disparu, sans demander quoi que ce soit, surement couvert de honte après cette cuisante défaite !

    Edward : Maintenant que j'en ai fini avec ça, passonsaux autres nouvelles, comme par exemple ces gens qui pensent que je fais parti de l'Insurrection, je n'ai qu'une seule chose à dire à ce propos, pour répondre à leur foutu question: Oui... Nan... Peut être... Je ne sais pas... Voilà qui est réglé !

    Bobby : Vous pouvez préciser un peu s'il vous plait, parce que là, je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse comprendre !

    Edward : C'est pourtant simple: Je ne vais pas dire que j'en fais parti si c'est le cas, je vais forçément me défendre si c'est le contraire... Mais il y a plein d'autre possibilités, d'abord, je voudrais quand même rapeller à tout le monde que si je faisais parti de cet obscur groupe, pourquoi montrer publiquement que je ferais parti de leur "gang" si c'est pour le nier peu après ? Ces hommes n'ont pas l'air très intelligents, pour ne pas dire con comme leur pieds, mais là quand même,ça dépasserais tout ce que le monde à connu auparavant. Ensuite, quand vous vivez ma vie, et que vous êtes arrivez à mon âge, vous être inscrit à un nombre de trucs improbables inombrables, il se peut donc que sois leur chef sans même le savoir... Ils auraient pu envoyé un courrier avant au moins...

    Il prend de grande gorgée de thé, manquant de se cramer quelques papilles alors que le liquide est encore fumant.

    Edward : Mais je tenais à finir par quelques mots à mon adversaires à Summer Chaos, comme je le disais il y a quelques minutes, et sachant que tu commençes à te faire vieux et un peu dur de l'oreille, je tenais à réaffirmer que je faisais exprès de me soucier d'autre personnes que toi, et tu sais pourquoi ? Parce que c'est autant de facteurs pour notre match ! Qui te dis que l'Inssurection ne va pas intervenir, attaquer l'un d'autre nous, voir même nous deux ! Cela ne t'intéresse pas de savoir qui peut être challenger à ton titre, ne serais ce que pour te "renseigner" sur lui et anticipé un peu sur ce qui pourrais être le futur proche du titre que tu détiens actuellement... Quelle attitude imprudente, surtout pour un homme qui se déclare sage et avisé comme toi....

    Assez parler de ça... Un petit tour toi et moi, sur le ring, ça ne t'intéresse pas Billy Bob ?

    Bobby : Pas vraiment nan...

    Edward : Allez...

    La caméra se coupe alors que l'ex champion tente de convaincre son interlocuteur !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:34

    L'objectif s'allume, on retrouve Blackbuerry en train de se promener dans les rues d'une ville quelconque. Un grand thermos dans la main droite, surement du thé encore chaud, il check l'heure de l'autre main avant de s'étirer, tandis que l'astre solaire décline derrière lui, peu à peu, il regarde autour de lui, l'air un peu pommé et décide de tourner la première à droite, il entre dans une petite ruelle, tout de suite moins acceuillante, des détritus empilés contre les murs, des flaques d'un liquide légérment jaune un peu partout, venant s'ajouter aux reste d'autres petits détails faisant de cette allé étriqué une vraie porcherie.... Il monte quelques marches sur son coté gauche, prend la poignée dans sa main et entre, dans un petit bar, plus précisement dans un pub irlandais, étonnement propre et tamisé, en totale contradiction avec le chemin qu'il faut prendre pour y accéder. Le jeune anglais se dirige directement vers le comptoir, le barman semble l'avoir reconnu alors qu'il sert une blonde à l'un de ses autres clients.

    Edward : Un Irish Coffee... Comme toujours !

    Barman : Ca faisait longtemps tiens.... Alors, quel bon vent vous amène ici ?

    Edward : La nostalgie faut croire... Plus sérieusement, je passais dans le coin et je me demandais ce que vous deveniez. Sinon comment vont les affaires ?

    Barman : Bien. Et vous ? J'ai vu tout à l'heure que Carrie accompagné d'Hadès avaient parlé vous... Alors comme ça, vous avez un match pour le titre mondial ?

    Edward : Faut croire... Et qu'est ce qu'ils ont dit ces deux là ?

    Barman : Que ce que vous aviez fait, il aurait pu aussi le faire, qu'ils vous ont "laissé gagner" lors de Showdown qu'il mérite d'être dans le match de championnat, enfin bref, vous voyez le genre !

    Edward : Alors qu'il avait la chance de gagner cette chance lors du dernier Blast ? Bizarre... A moins qu'ils préparent leur coups depuis le début... Enfin bref, arriver sur un ring sans avoir même l'intention de gagner, je trouve que c'est un manque de proffessionalisme, surtout quand on connait ces deux là un peu mieux, une victoire contre moi lundi l'aurait permit de gueuler chez Wilson après en disant qu'il mérite plus que moi ce spot et cela parce qu'il est capable de me tauler deux fois de suite... Mais soit, je ne préfère pas trop y penser, ça se résumerais à tenter de comprendre comment ça marche dans leurs têtes et ça... Mais je dois dire que l'idée me plait en tout cas !

    Il boit tranquillement son verre et s'en fait resservir un tout de suite après, mais son interlocuteur semble intrigué par ses propos....

    Barman : Excusez moi... Mais je ne vois pas comment un participant en plus dans votre match peut jouer en votre faveur ?

    Edward : C'est simple, je ne mise pas tout sur ce match... Que je le gagne ou le perde, ça ne change rien, j'aurais forçément un second match avec Darky après, du coup... Voir Hadès et sa copine débouler, je sais que c'est le genre de truc qui va faire chier notre champion du monde et j'avoue que le voir péter son câble en gueulant qu'il ne mérite pas sa place, etc... Ca me divertirais certainement... Maintenant, si il n'est pas ajouté au match, je m'en contrefous royalement pour ainsi dire !

    Il vide son verre d'un trait et le repose aussitôt sur le comptoir, tandis que le barman est parti s'occuper d'autres gens, il lui fait signe de revenir.

    Edward : Tu peux me faire... Autre chose ? Surprends moi tiens !

    Il regarde l'homme mélangé plusieurs liquides dans un seul et unique grand verre, ce dernier lui fait signe de continuer à parler.

    Edward : D'ailleurs,je crois enfin avoir compris pourquoi ce cher Darky voulais le titre depuis le début : il a juste besoin d'attention en faite !

    Barman : Je suis quasiment sur que c'est tout le contraire, mais bon...

    Edward : C'est ce qu'il essaye de faire croire, et c'est pour ça que tout le monde n'a pas encore compris, les gens se fit trop à ses paroles et pas assez à ses actes. Pour se mettrais t'il a parler chaque semaine minimum, alors que personne ne lui réponds jamais ? Pourquoi défendre son titre chaque mois alors qu'il aurait intérêt à le garder bien au frais ? Pourquoi avoir été chercher le titre ? Ce n'est ni pour le respect, ni pour être craint, et surtout pas pour être aimer.

    Les deux hommes se mettent à rire bêtement juste après le verbe "aimer", le tavernier est à la limite de renverser la grande choppe qu'il pose délicatement sur le bois tout juste verni.

    Edward : Sérieusement, une ceinture ne lui apporte rien, ce n'est pas un moyen d'inspirer la peur chez les autres, ce qu'il semble chercher à faire, un titre autour des hanches lui est logiquement inutile mais voilà... Darky au fond de son être est un enfant, abandonné, seul, avec qui personne ne veut parler, alors il cherche désespérement à attirer notre attention, à ce qu'on vienne vers lui, et le meilleur moyen pour cela dans cette fédération, c'est d'être World Champ', il l'a comprit et a ensuite décidé de remporter ce titre et c'est ce qu'il a fait. Lui qui se demandait pourquoi je voulais ce titre... Je voudrais juste, une seule fois, que tu répondes à une de mes questions, juste celle là, pourquoi voulais tu ce titre? Pourquoi veux tu le garder ? Même si tu vas dire que je suis dans l'erreur, que tu vas fuir en avant comme toujours, saches que cette fois...

    Il s'arrête, remarquant que la télé marche, il vient de reconnaitre une voix famillière, celle de Shaft, sur l'écran, on peut voir la fin de sa dernière promo, l'anglais regarde cela, concentrer jusqu'à la dernière seconde.

    Edward : Tiens... Comme c'est intéressant Shafty... Tu penses que je suis sorti de la Division Wildside ? Comme tu viens toi même de le dire "un champion ne peut pas quitter la division juste après avoir perdu son titre [...] il doit continuer à viser le titre" Ne t'inquiète pas DJ, ce titre n'a pas quitté mon viseur, loin de là... A bon entendeur, salut !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:30

    Eddy B. se réveille, il était allongé sur des graviés, une nuit de merde en perspective, au vu de la position de l'astre solaire, il doit bien être midi. Les batîments qui l'entoure semble anciens dans le style mais dans un état impécable. On voit au loin des mecs se promener, tous plus barbus les un que les autres...

    Edward : Où je suis encore putain...

    Il se relève et se rapproche des groupes d'hommes en toges.

    Edward : Excusez moi... On pourrait me dire où je suis ?

    Mec N°1 : A l'Agora bro !

    Edward : Okay... Montréal, c'est dans quelle direction ?

    Mec N°2 : Montréal ? Je vois pas de quoi tu parles gros ?

    Edward : Pour commençer, vous allez arrêtez de m'appeller "bro" ou "gros", et fissa en plus. Deuxièmement, vous allez m'aidez à me sortir de ce bled sinon je vous casse la gueule, capiche ?

    Un troisième arrive par derrière, il a les cheveux court et semble avoir inspiré Booya pour sa barbe de semi-bucheron.

    Mec N°3 : Wesh les gens, bien ou bien ?

    Edward : Okay... La je vais vraiment commençer à m'énerver... C'est quoi ton nom.

    Mec N°3 : Mon blaze ? C'est Epikure frère, mais calme toi, tu veux de la weeds ou bien ?

    Edward : De la drogue... Mais bien sur ! Vous êtes tous sous cocaïne ! C'est tellement logique !

    Epikure : Et frère, tu m'as l'air un peu tendu t'as vu, ça te dirais de faire un tour t'as vu ?

    Edward : Pourquoi pas, c'est bizarre, ton nom me dis quelque chose...

    On retrouve les deux hommes quelques dizaines de minutes plus tard, après avoir fait le tour de la cité.

    Edward : Donc d'après toi, certains désirs sont vains car irréaliste et artificiels alors qu'il vaut se concentrer sur ce qui est néccessaire pour vivre, être heureux et ce genre de truc... Intérressant...

    Epikure : C'est ça l'idée frère !

    Edward : C'est ce que je me suis à peut près donner comme philosophie de vie, je l'essaye de le faire comprendre à un con mais il a pas l'air de comprendre... Que chercher à avoir une ceinture pour la gloire n'a au fond, aucun intérêt et que je l'ai compris depuis longtemps... Mais il pense le contraire !

    Blackbuerry se Le petit royaume d'Ed - Page 2 1505004552 violement avant de se retourner soudainement, attiré par les cris de jeunes enfants. Plussieurs gosses semblent en martyriser un autre, tout seul, dans un coin, pourtant une coule avec la capuche. Il fait un check à Epikure avant d'aller voir ce qu'il se passe de plus près. Après avoir foutu une rangée de claques à ses p'tits cons sans avenir, il décide d'aller parler avec le nain qui pleure.

    Edward : C'est quoi ton nom ?

    Gosse : Va te faire...

    Il lui en met une et le gosse pleure encore plus

    Edward : Je t'ai demandé ton nom p'tit branleur alors répond !

    Gosse : MarkSide... Je me prénome MarkSide

    Edward : Putain j'aurais du le voir venir ça... D'abord, tu va enlever cette putain de capuche espèce de p'tit wesh de merde.

    Il lui enlève sa capuche et lui fout un claque à l'arrière du crâne, si fort qu'il fond en larme.

    Edward : Souviens toi s'en longtemps de celle là, c'est ce qu'on récolte quand on me fait chier, voilà ta leçon de vie pour aujourd'hui ! Mais dis moi, qu'est ce que tu vas faire plus tard, qu'on rigole un coup ^^

    Markside : Je vais devenir le lutteur le plus crains du monde, je serais tellement d4rk que les gens se pisseront dessus avant de monter sur le ring, je vais leur montrer qu'ils auraient pas du me faire chier ! Et après je traiterais l'humanité de façon condescendante parce que je serais le meilleur, et j'irais vivre dans une grotte pleine de microbes et de MST tiens !

    Il lui dit de se relever avant de lui foutre un grand coup pied au cul qui le met au sol, en position foetale.

    Edward : Seconde leçon de vie... Ne fais jamais cela, ne cherche pas l'attention des autres en disant qu'eux le font... Tu montrerais ainsi un manque d'autocritique évident... Ou quelque chose comme "incapacité chronique", enfin je crois que c'est quelque chose dans ce goût là...

    Il lui met un coup de pied avant de partir dans la direction opposée.

    Edward : Le coup de pied, c'est parce que je sais que tu ne le feras jamais... La prochaine leçon, ce sera dans 3 jours, alors ne soit pas en retard tu veux... Je te donne déjà son nom "Les conséquences quand on ne répond pas au questions qui vous sont poliment posées". Tu vas voir, la morale de l'histoire est intéressante... Et douleureuse aussi !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:00

    Edward : Fait chier...

    Bobby : Tu rumines contre Sly et tout ce qui c'est passer hier ?

    La caméra s'ouvre enfin, Blackbuerry est allongé sur le ring pas encore démonté de Summer Chaos, en mode étoile de mer tandis que son compère est lui en ring ringside.

    Edward : Me dire que je suis passer si près du titre juste parce que monsieur était "pressé" ou je ne sais quoi...

    Bobby : T'as les boules quoi...

    Edward : Nan, parce que je le comprends, j'aurais surement pas fait pareil, mais je le comprends et puis....

    Bobby : Et puis quoi ?

    Edward : Je me dis qu'après notre match, Darky c'est relevé et c'est ensuite sorti d'un finisher de Primeau, du coup je me dis que même si j'avais fais le tombé, je serais peut être pas champ'

    Bobby : Ca, personne ne le saura jamais malheureusement...

    Edward : Par contre, je suis en train de me dire... Je peux le savoir si je suis meilleur que Darky !

    Bobby : Comment ça ?

    Edward : C'est simple en faite. Je dois dire qu'hier, ce p'tit con à gagner un peu de respect auprès de moi, il c'est battu comme un beau diable, c'est le cas de le dire. D'un autre coté, je me dis que même Sylvain veux que je sois sa première défense de titre, pas Darky, moi ! Du coup... Je me dis qu'un match revanche entre moi et lui serait cool, si je perds, je me dis que ce qui c'est passé hier soir n'était qu'une "coincidence", une erreur du destin en ma faveur, par contre, si je gagne, je considérerais que Sylvain m'a prit ma ceinture, et là je serais sa première défense de titre !

    Bobby : Et si Darky te dis d'aller te faire mettre ou ne répond même pas à ton défi, tu fais quoi ?

    Edward : Dans les deux cas, je lui dirais que son éducation est à revoir... Et pis merde, j'irais quand même ! Et dans ce cas là, j'en aurais aussi rien à battre de savoir si je lui grille la priorité ou pas ! Mais quand même, se prendre un coup de mallette par un mec avec qui j'ai joué à DDR... Moi qui pensait que c'était le genre de chose qui rapprochais les gens, il faut croire qu'il a pas aimer que je lui met sa branlée à MS après

    Il rigole puis se relève, avant de sortir de rentrer par la rampe tandis que les techniciens commencent à démonter le ring.

    Bobby : Dernière petite chose... Pourquoi tu voulais ce titre Ed ?

    Edward : Attend encore un peu Bobby, encore un tout petit peu.... Mais faut que j'aille prendre encore de l'aspirine là !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:35

    On retrouve Blackbuerry dans une petite pièce, les lumières sont tamisées tandis qu'il boit tranquillement son thé. Il fixe la caméra pendant quelques secondes, sans même bougé un muscle ou cligné des yeux avant de prendre la parole...

    Edward : Je ne pensais pas qu'une ceinture allait t'enlever ton sens de l'humour Sly, je suis presque déçu si ce n'était pas si courant chez les nouveaux champions, qui passe de mecs sympas à con aigris en moins de deux une fois qu'ils ont une ceinture autour des hanches, pathétique... C'est bien simple, ce soir tu m'as manqué de respect Sly, tu as osé me rabaisser au rang de possible challenger en oubliant ce que tu as dis quelques heures à peine avant, que tu étais désolé de m'avoir privé d'être celui qui aurait détroné Darkside, je te pensais mieux que ça mais soit...

    Il se lève et garde une grande tasse dans sa main trembalante alors qu'il sort, il fait plein jour et il semblerait qu'il soit dans un zoo.

    Edward : Tu as toi même parler du Scramble Match dans un mois, pour le moment, tes possibles challengers sont : Booya, Cube, Hadès et moi. Un casting de prestige ou presque... Il faut juste passer l'éponge sur le fait que les 3 premiers non rien fait depuis leurs arrivées respectives ici. En parlant d'ici, oui, nous sommes bien dans un zoo si vous vous posiez la question, mais vous verrez plus tard pourquoi... Enfin bref, les deux gugus prénommés Booya & Cube ont les yeux plus gros que le ventre, ou alors un peu abusé sur le café, il ne comprennent pas que lutté contre l'Inssurection comme ils l'ont fait ne se réglera pas en seulement un PPV, j'ai l'expérience de ce genre de groupe à la con, et je peux le dire, ils se laissent pas battre aussi facilement en temps normal, car oui les gars, votre place sur la carte de New Blood Rising est certes assurer, mais vous serrez un peu déçu de voir le résultat... Quand à notre ami des bas fonds des abysses, j'ai beau le respecter, je dois bien avouer qu'il ne me fait pas bien peur...

    Il avance et s'arrête quelques pas plus tard devant une plaque où est inscris le nom "Sus scrofa domesticus", le caméraman dézoome et l'on découvre un simple cochon, se roulant dans la boue.

    Edward : Ah... Notre champion de la Nation, n'est il pas beau... Oui, un porciné, d'abord parce qu'il me rapelle Booya Jr, héritié spirituel de son "père". Celle belle bête me rapelle mon probable adversaire, vous savez pourquoi ? Parce qu'il bouffe de tout, à tout les ratelliers sans se poser de question. Alors oui, il suit l'avis de ses fans vous me direz, mais il ne peux pas se dédoubler, il est d'ailleurs certains qu'il n'a pas le sens des priorité dans la vie ce p'tit et c'est ce qui va le perdre malheureusement... En parlant de perdre, certains se demanderons pourquoi je l'ai défié ? C'est simple, il a l'âme d'un challenger voir d'un champion suprême malgré tout, et je veux savoir si je suis supérieur ou égal à lui, c'est bien simple, même si il perd, je ne remettrais pas en cause sa possible place dans un SoW Championship Match nan... Je lui rapellerais qui l'a battu, c'est aussi simple que ça...

    Il avance à nouveau, après un petit virage, il s'arrête à nouveau, cet fois devant un "Canus Lupus".

    Edward : Ouais, un loup... Je ne parle pas de Cube, d'ailleurs je ne parlerais même pas de lui... Mais de Darky ! C'est simple mais alambiqué vous allez voir : Un loup sans meute, c'est un chien galeux, Darkside sans sa ceinture et toutes les grandes déclarations, toute la mise en scène, c'est aussi un chien galeux. Hors de sa forêt et sans sa meute, il ne fait plus peur à personne le cabot, mais voilà, on nous a raconter de nombreux comptes, des mythes à son sujet alors nous, comme des gosses de 6 ans dans leurs lits le soir, on est sensé avoir les miches rien qu'en pensant à lui.... Mais cette ère est révolu maintenant... On peut se plaindre de la façon dont Sly a eut cette ceinture, mais personne ne regrettera son prédécesseur, et c'est pour cela que je respecte Primeau, il a réussi là ou Pétale, JJJ, Alexender Anderson, 303 et peut être moi avons échoué, repartir d'un match contre lui avec la ceinture....

    Après une petite élipse, qui a permit à l'anglais de remplir sa tasse à nouveau, ce dernier continu la visite, on arrive bientôt vers les volatiles. Il se stop à nouveau tandis qu'un croassement... La plaque indique " Corvus splendens".

    Edward :Maitre corbeau, sur son arbre perché... Enfin bref, vous connaissez la suite je présume... Venons en à Hadès, oui, notre démon des bas fonds c'est un peu comme ce foutu piaf, il est de noir vétu, il fait me réveille dès qu'il l'ouvre et est à la fois faible et hors de portée... Sur son perchoir donc, il observe des choses que nous serrons incapable de voir venir. Je vous passerez les banalités du genre "quand on le voit venir, c'est un mauvais présage" et ce genre de conneries, car il ne faut pas avoir peur de lui, surtout ne pas le craindre, il ne faut pas non plus le haïr. Il faut juste vivre avec lui, si je ne lui fais rien, il ne viendra pas m'emmerder.... Nous avons un but qui est le même mais je sais que nous ne sommes pas pour autant obligé de nous faire la guerre.

    Il avance à nouveau et ce plante devant deux enclos, l'un porte l'inscription "panthera leo", l'autre, à sa gauche porte le nom de "hyaenas", d'un coté donc, un lion, de l'autre, une hyène.

    Edward : Enfin, notre champion du monde, pour toi Sly, tu peux encore choisir ce que tu es... Je pense que les 2 exemples sont assez explicites pour que je n'ai pas à les commenter... En tout cas, choisit bien ta voie Primeau, et fais bien attention...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:03

    Blackbuerry est dans sa loge, devant sa télé, il est assis bien tranquillement, l'air détendu, entouré par des gens, comme si il organisait une mini-fête. Tous dansent et chantent autour de lui alors qu'il n'a même pas l'air de s'en soucier, il se passe encore et encore un passage de la dernière promo de Booya, sourire au lèvres.

    Citation :
    En fait, je le comprends un peu d’être fâcher, mais de là à venir vous insultez… Vous! Cher peuple! Vous qui payez son salaire en achetant chaque billets ou en regardant en grand nombre à la télévision. Edward, tu sais que si tu es encore dans ce ring c’est parce qu’il y a des gens qui regardent les shows à chaque semaine soit live ou à la télévision?

    Edward: Il y a une chose que je ne pige pas Booya, tu vois, je n'ai pas le souvenir d'avoir insulter tes supporteurs, ta nation si tu préfères, de les avoir traité de "gros cons" par exemple. Tu sais pourquoi je ne m'en souviens pas ? Parce que je ne l'ai pas fait ! N'est il pas beau notre champion du peuple, en plein milieu de la foule, déformant et m'inventant même des propos pour se faire mousser... Et bien nan ! Ah, comme c'est ironique, le héros du peuple, se foutant de la gueule du peuple avec l'argent du peuple... Car oui, n'oublions pas que ce cher Booya ne lutte pas bénévolement, loin de là, de plus, il touche sa petite commission sur ses goodies, on comprend mieux pourquoi il veut être aimer par les masses maintenant... Et ensuite, il répend une nouvelle fois ses mensonges... Si je suis sur le ring de la SoW, c'est parce que j'ai signé un contrat, et si j'ai voulu monter sur un ring, c'est parce que j'aime lutter, rien de plus, je n'ai pas la prétention de vouloir être aduler par les foules, je veux juste prendre du bon temps.... Mais voyons voir la suite !

    Citation :
    Quand j’entends quelqu’un me dire que les fans causeront ma perte, j’ai directement envie de vomir. Pourquoi crois-tu que je suis le représentant du peuple? Si je dois vivre avec une erreur du peuple, je le ferai, mais la population des fans de lutte est grande et ils on besoin de vrai bon chevalier.

    Edward: Oui, car il rêve de te voir battre l'Inssurection, foutre Darky à la retraite, gagné des titres... Mais voilà, ce ne sont que des rêves malheureusement... Mon attention à ton égard était peut être rude, mais en aucun cas méchante à ton égard, je voulais juste te prévenir, et la "nation" à travers toi, que tu ne pourrais pas réussir les deux choses en même temps, moi qui voulais t'éviter un double échec cuissant, je te laisse donc persister dans ton erreur si tu le souhaites. Tu devrais mieux écouter ce que te dis ton partenaire comme tu l'apelles, Cube, "ne pas brûler les étapes", d'ailleurs....

    Citation :
    Comme monsieur ici présent l’a dit… Fait tes devoirs et ne nous traite pas comme des vulgaires recrues qui n’ont rien fait dans le business. Ça c’est simplement l’argument facile, alors complète les tes devoirs sinon tu vas passer complètement à côté de la plaque lorsque tu nous affronteras surement un jour. En fait, tu m’as défié, alors j’espère le plus tôt possible pour te montrer la puissance de la population du sanctuaire.

    Edward: Tu n'as rien fais dans ce business, désolé de te l'apprendre, ce n'est pas une mauvaise chose d'ailleurs, tu as tout à écrire ! Tu as toi même dis que tu avais été challenger à un titre mondial... Seulement challenger, car voilà, tu as toi aussi perdu un match pour le titre, sauf que toi, tu as réellement perdu, le champion a tout simplement été trop fort pour toi... C'était à la RLF right ? Cette compagnie où Syd Filmore a été un des plus grands champ' right ? Celle où l'homme que j'ai envoyé en dépression et qui n'a jamais réussi à m'arracher ma ceinture faisait trembler tout le monde ? A moins que ce soit à la FGB ? La féd où tout les mid cards on reçu des titres mondiaux ? Alors, oui tu n'as rien fait encore, je suis sur que tu verras quelques chose de grand... Mais ça ne sera ni maintenant, ni contre moi, voilà tout ! Pour ce qui est de la fédération du sanctuaire... A tu déjà entendu que quelques fois, les gens scandait mon nom, celui de "Darkside", ou encore de "Sylvain" même après son cash ? Même que pendant tes propres matchs, certains son contre toi, malheureusement, ta nation n'est pas la totalité du public du sanctuaire... Ta Nation est certes bruillante, mais elle est minoritaire, affronte un Marvel, une Pétale ou un Estilo, tu verras que tes propres admirateurs seront pour eux. Alors non, tu ne vas pas me montrer la puissance de la population du sanctuaire, mais je compte bien lui faire aimer notre match.

    Il se lève soudainement, lâche ces mots avant de sortir, suivit par une grand queue de personne qui scande son nom.

    Edward: N'oublies pas... Je n'ai jamais voulu être contre toi, mais maintenant... Je crois bien que tu t'es fait un enemi, alors fais attention la prochaine fois que tu parles en mon nom...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:29

    Edward : Alors c'était ça ? Tu pensais que j'allais intervenir ? Vraiment, moi ? Sache que si j'aurais gagner, je n'aurais rien dis, car c'est un peu la "règle" du jeu... Si j'avais perdu, j'aurais aussi célébré la déchéance de Darkside... Mais voilà, tu n'as choisit aucune de ses deux choses, tu as choisi de m'attaquer en plein combat....

    La caméra s'ouvre enfin, Blackbuerry est dans le parking, près de sa voiture, il semblait prêt à partir mais veux avant tout répondre à Sly.

    Edward : Tu vois... Tu ne m'as manqué de respect... La question ici n'est pas savoir si nous avons du respect l'un vers l'autre, même si c'est le cas. La question c'est "Pourquoi avoir gacher une chance au titre que j'avais juste pour qu'il n'y ait pas d'interférence?" Je pense que tu n'avais pas compris que je te considérais comme un ami, tu as été bête... Et je vais te faire payer ça ! Rien de personnel là dedans, mon objectif principal reste le titre, je veux juste que les gens en Locker Room se rendent compte qu'on ne m'emmerde pas sans qu'il y ait de répercussion, je vais faire un exemple pour que tout le monde comprennent cela... Tu as pourri une chance que j'avais pour le titre, je vais te pourrir une de tes défenses de titres, c'est juste une histoire de "justice"

    Il se rapproche des loges, à vive allure, il déboule dans les couloirs en furie.

    Edward : Tu me dis que je devrais blamer Kim c'est ça ? Pourquoi ? Pour m'avoir spolié ce titre ? Pour m'avoir donner un coup de mallette dans le crâne ? Nan ! Ce n'est pas qui a fait ça, c'est toi ! Et je ne vois pas pourquoi je devrais payé le pots cassés alors que je n'ai rien à voir dans cette histoire. il n'y a aucune raison ! Mais voilà, c'est la loi de ce milieu, alors je vais la respecter... Voilà, tu restes un de mes amis quand même, et je te préfère te voir champion que Darkside. Tu as pourtant su qu'en cashant sur lui, il aurait un rematch, ça veut bien dire que tu n'as pas peur de l'affronter sur un ring, que tu n'es pas un vautour comme certains le pense. Tu as été aveugler par ta colère, après tout, l'erreur est une humaine, mais voilà, tu as fais ça à la mauvaise personne au mauvais moment. Ta haine t'as empêcher de voir quelle connerie tu allais commettre, tu viens seulement de t'en rendre compte je suppose, quelque part, ça doit peut être te faire souffrir... Mais autant que ce que je vais te faire....

    Il s'arrête soudainement, une larme semble couler sur sa joue, tandis que la rage le consume alors qu'il pronnonce sa dernière phrase et donne un grand coup de poing dans le mur.

    Edward : Putain, je pensais que tu vallais mieux que ça....
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:05

    Blackbuerry se trouve dans les couloirs de la SoW, déanbulant de corridor en corridor, après ce qui semble avoir été une scéance de sport plus que fatiguante. Il se retrouve proche de l'entrée du parking, au même endroit dans lequel il était la veille, il pose délicatement son poing dans le petit trou qu'il a fait dans une brique quelques heures auparavant. Sa larme à séchée, son visage a retrouvé son expression habituel et le petit sourrire qu'il arbore en temps normal. Il s'arrête donc à cet endroit, prend une grande respiration alors que les techniciens le regardent d'un air bizarre avant de se carapatter vite fait. Il est maintenant seul....

    Edward :
    Tu vois la différence entre toi et moi Sly... C'est que quand moi je fais une erreur, quand je suis en colère, j'arrive toujours a me rattraper. Hier soir, j'ai fais un trou dans dans ce mur, lundi soir, tu as donné un coup de poigniard dans mon dos. Hier soir j'ai parler, tandis que toi tu as agis... Nous avons tout deux fait des erreurs, car c'est une des choses les plus humaine qui soit de se tromper. J'ai dis que j'allais te pourrir ton règne, et au fond de moi, je ne le pensais pas, je ne suis pas capable de faire ce genre de choses, et je m'en suis rendu compte après avoir ouvert ma gueule. Alors certes, je veux une "revanche", certes quand je serais face à toi je ne retiendrais absolument pas mes coups, loin de là... Mais je ne vais pas pourrir ton règne. Nous sommes deux adultes et nous devons nous comporter comme tel, pas comme des gamins dans un bac à sable. C'est pourquoi je veux que tu réalise un truc, tu ne le sais pas encore, mais tu m'en dois une Sylvain, je te laisserais choisir quand, où et comment, mais je compte bien que tu me rends un service un jour ou l'autre.

    Il repart ensuite et entre dans le parking lot, un sous fifre lui apporte un Vodkartini avant de lui ouvrir la porte de sa belle voiture, d'un certains constructeur aussi britannique que l'ex champion Wildside, il s'installe à la place du conducteur, fini rapidement son verre avant de faire chauffer le moteur.

    Edward :
    Un autre qui n'a pas encore réaliser quelque chose, c'est Booya, tu vois mon p'tit Booya, je ne connais pas ton passé, je ne veux pas le connaitre et je m'en fous... Tu sais pourquoi ? Car seul le présent compte ! Que tu es fait de grande chose avant d'arrivé ici, c'est cool pour toi, mais moi aussi j'ai réalisé pas mal de truc, je pense même que j'en ai fais plus que toi. Pourtant, quand j'ai déboulé dans ses locaux, je n'ai pas gueuler "Je suis le plus grand, je mérite des titles shots, etc..." Nan, j'ai été humble, et deux semaines après mon premier combat, j'enchainais un Main Event contre Verdugo et un autre contre Marvel... Rapelle toi juste que je veux te conseiller, rien d'autre.

    Il regarde alors sa montre, aussi suisse que la banque qui héberge son compte en banque, il semble attendre quelque chose avec une grande impatence, trouvant que le temps ne passe pas assez vite à son goût.

    Edward :
    En parlant de super héros, j'ai penser à un truc sur toi, le "Héros de la Nation" comme tu aimes être surnommé... Et mauvaise nouvelle pour toi, tu ne l'ai pas. Mais analysons d'abord cette phrase "Héros de la Nation" : héros ? Qu'est ce qu'un vrai héros ? Un mec qui se bat pour ce qui lui parait être bien. Mais voilà, la définition n'est pas aussi courte que tu aimerais le faire croire... Il manque juste le "... pas pour la gloire". Maintenant, je vais te comparer avec deux héros qui ont eut leur "têtes" en gros sur des affiches récement, Batman et Spider man, et Dieu sait que je déteste les comics... Tu vois la différence entre eux et toi ? Il ne porte pas de barbare... Enfin, on ne voit pas si ils en portent vu qu'ils ont un masque.... Le vrai héros de la SoW, c'est Marvel, pas toi, car le vrai héros n'est pas là pour se faire aduler et prendre des bains de foule... D'ailleurs, mon deuxième raisonnement, c'est justement sur ces grands rassemblement que tu aimes faire... Tu sais qui d'autre fai ce genre de truc ? Les dictateurs ! Staline, Aladeen, Kim Jong Il, j'en passe et de meilleurs... Mais voilà, tu n'es pas à la tête d'un pays, tu ne travailles pas pour Kronos, tu as juste un besoin compulsif de montrer que les gens t'aiment alors que ce n'est évidement pas le cas ! Quand à moi, tu vois, j'ai des fans, il font parti des meilleurs que j'ai pu voir dans ma carrière, ils se trouent le cul pour me montrer à quel point ils sont derrière moi, j'aime passer du temps avec eux, mais jamais je dirais que je viens dans le ring en leur noms, que je fais ce qu'ils veulent, parce que ce n'est pas le cas, voilà tout... Alors oui, quoi que je dise, çaimportera peu, car j'ai déjà prouvé que tu étais un menteur, un manipulateur, un narcisique et franchement, je n'ai pas envie dans connaitre plus sur toi Booya, ni sur ton passé....

    Il démarre en trombe et s'éloigne rapidement de l'objectif de la caméra dans un fondu au noir.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:06

    Sous des tons sepia, plein de brûlure de cigarette comme disent les projectionnistes, Blackbuerry se place entre deux vieux écrans de télés cathodiques, devant un tableau d'école très old school. Il a une grande baguette dans une main et une télécommande dans l'autre, ainsi qu'une seconde dans une de ses poches. Pendant environ 2 secondes, il a l'air tout à fait souriant, il comprend soudain que la caméra tourne, son visage se referme de suite, son expression est grave, un regard noir dans les yeux. Il fait démarrer le premier écran, celui à gauche.

    Booya a écrit:
    Qu’avez-vous pensé de la comparaison d’Edward qui croit que je ressemble à Stalline?

    Il l'éteint et allume la seconde télévision.

    Edward a écrit:
    Les dictateurs ! Staline, Aladeen, Kim Jong Il, j'en passe et de meilleurs... Mais voilà, tu n'es pas à la tête d'un pays, tu ne travailles pas pour Kronos, tu as juste un besoin compulsif de montrer que les gens t'aiment alors que ce n'est évidement pas le cas !

    Il éteint le second écran.

    Edward :
    Ceci n'est qu'un exemple parmis d'autre... Ceci n'est qu'une de tes nombreuses mascarades... Ceci n'est qu'une de mes nombreux exemples... La preuve que tu as mentis une fois de plus... Répond juste à cette question, quand dans cette phrase est ce que j'ai affirmer que tu étais un dictateur ? Comment tes fans peuvent ils donner un avis sur un fait passé qui n'est jamais arrivé ? Réponds juste à cette question s'il te plait !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:32

    Une image d'El Verdugo apparait, un gros plan sur son visage, l'homme semble être en train de souffrir, la bouche grande ouverte, des rides marqués, surement prit à un moment où l'ex champion Hardcore endurais une épreuve douleureuse. L'image s'aggrandit maintenant, on découvre que Blackbuerry lui applique un Juji Gatame dans un ring de la SoW, la scène se déroule dans une grande salle de spectacle, le même genre que celle où son tourné les weekly de la fédération en temps normal. Après quelques secondes, une inscription fait son apparition, en bas à gauche de l'écran, il est marqué "April, the 23rd, 2012".

    Edward :
    Alors comme ça, je suis faible ? Verdugo, je crois que tu avais oublié ceci avant de parler, oui, c'est un de tes derniers Main Event, et probablement le dernier que tu es fait en 1 vs. 1, c'était contre moi comme tu dois le savoir... Je ne remets pas la majorité de ton analyse en cause, je pense que c'est probable, pas très réaliste comme hypothèse, mais probable... Seulement quelques points qui me semble faux. Maintenant que tu t'es remémorer cette sensation qui parcourrait ton bras et tout le reste de ton corps, je veux que tu saches une.. Nan, deux choses ! La première, c'est qu'avant ce combat, je sous estimais les champions de la SoW, c'est pour cela que j'ai arrêté la prise quelques secondes après pour tenter de te "terminer" mais depuis, j'ai appris de cette erreur. La seconde, c'est que je ne voulais même pas la ceinture que tu détenais à l'époque. Alors certes, une victoire contre un champion m'aurais ravi, mais je ne peux pas honnêtement dire que j'étais dans le match à 100%....

    Une seconde image s'affiche, il s'agit de l'anglais en train de fêter son titre Wildside sur le ring, brandissant en l'air la ceinture tandis que Mask Marvel rentre la tête base en Backstage, après que les deux ce soit fait attaquer par DJ Shaft. "May, the 28th, 2012" vient s'ajouté sur la photo.

    Edward :
    Marvel, que tu ranges toi même dans la catégorie "Les meilleurs d'entre nous". Et bien, je vais peut être t'apprendre une chose mais... J'ai battu ton coéquipier le super héros ! Tu te rends compte, 3 fois de suite, et de manière la plus clean possible qui plus est ! Tu sais ce que ça veut dire ? Que je suis meilleur que lui dans un ring, ou en tout cas, qu'il ne peux pas me battre dans une vraie série de matchs. Alors oui, il est donc logique que j'évolue dans une "division" supérieure à la sienne et je ne pense que personne ne verra d'objection à cela. De plus, il n'a même pas prit son rematch, je ne sais pas pourquoi, mais de mon point de vue, c'est qu'il ne voulait pas avoir a m'affronter une cinquième fois, surtout en sachant qu'il ne regagnerait pas la ceinture qu'il venait de perdre. Donc en plus de l'avoir battu physiquement sur un ring, je l'ai aussi défais au niveau psychologique, un peu comme un certains Syd plus récement....

    Une troisième photo apparait, il s'agit de l'ex Wildside Champ' au dessus de Darkside, au sol. Il semble s'appréter à faire le tombé alors qu'un bout de Sylvain Primeau apparait au fond. " August, the 27th, 2012" apparait en bas à gauche à son tour.

    Edward :
    Enfin, tu dis " discréditer un super champion", en plus ce n'est même pas du sarcasme ou de l'ironie de ta part... Désolé de te le dire, mais si Darky était un "super champ' ", je suis encore meilleur que lui... Parce que j'allais le battre, tout le monde le dis, même ceux qui me détestent avouent que j'aurais gagner la ceinture après mon Blackbuerry Special . Une fois de plus, j'ai fais tout le match de façon réglo... Enfin bref, je suis sur que tu te rends enfin compte que je ne suis pas parti de la "brochette immonde" que tu cites, non, je suis un lutteur, un très bon lutteur, qui allait réussir là où Pétale a échoué... En parlant du Scramble Match... Tu sais que pour l'instant, 2 places seulement sont attribué, la mienne et celle du champion, même si celle du N°1 Contender devrait plus tarder non plus... Enfin bref, si tu veux "redresser" la SoW et la protéger de tes confrères suceurs de sang, pourquoi ne viens tu pas tenter de remporter une place ? Finalement, j'aimerais te rappeller une chose : on sait tou deux qu'Hadès n'est pas une flèche, il est plutôt un gros tas de muscle... On sait aussi tout les deux que c'est ta chère Carrie qui tient ses ficelles, alors non, il ne fait pas partir de la "Déchéance", ni moi d'ailleurs, car elle sait aussi bien que toi ce qui pourrait se passer !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 9:35

    L'écran reste noir, tandis qu'un "And the winner is.... Edward Blackbuerry". Le jeune homme apparait alors, baillant, il se tient dans sa loge, cigare à la main.

    Edward :
    Me regarde le nombril ? Ce n'est pas ce que je fais... Ni ce que je m'apprête à faire mon petit Verdugo : Mes yeux sont fixé sur le titre mondial, et je compte bien le gagner, sans contreverse, pour montrer que je le mérité bel et bien.... Et après... Je pourrais même plus voir mon nombril vu qu'il y aura une bonne grosse ceinture qui le cachera ! Si je m'occupe de ce que tu devrais faire c'est que.... Pourquoi attendre qu'il soit trop tard pour agir ? Si les challengers sont si faibles que ça, pourquoi tu ne viens pas maintenant, tu ne risques pas grand chose nan ? Surtout que ça ferait très plaisir à Marvel, enfin d'après ce qu'il a dit à Blast ! Parce que oui, parler sans agir derrière, c'est totalement inutile... A moins que toi aussi tu fasses parti de cette conspiration ? Tu serais l'étape 3... Le faux "bon samaritin" qui verrais semblait de vouloir le titre pour le sauver des deux salauds... Ca serait bien joué de ta part cela dit.

    Il s'arrête soudain, se souvenant de quelque chose, un air interrogatif commence à prendre forme sur son visage. Il met son index sur sa bouche. Après quelques secondes silence, il reprend...

    Edward :
    Mais au faite... C'est bien Verdugo qui me donne des conseils là ? Celui qui a passer la moitié de sa vie comme larbin pour un mexicain nan ? Monsieur je peux sauver la SoW qui n'était qu'un homme de main.... En cherchant un peu, à part tes titres par équipes et celui Hardcore depuis que je suis arrivé ici, je n'ai trouvé qu'un RLF Championship, que tu as remporter en battant un certain Gekko, aucune foutu idée de qui il est... Tandis que je me retrouve contre le fils d'une légende et un "super champion" comme tu le dis. Conclusion de cela... Tu ne devrais pas tenter de me donner des conseils... Parce que la différence entre nous deux, c'est que toi tu gagnes sans périls alors que moi non, et à la fin qu'est ce que ça va donner ? Que j'aurais peut être pas autant de titre, mais moi, j'aurais la gloire, c'est pour cela que je te disais d'aller vers ce titre, tu pourrais faire quelques choses de vraiment big. Je sais bien qu'un Scramble Match n'est pas une chose facile a gagner et c'est bien pour cela que je compte le remporter. Après, si tu as des choses a régler avec Carrie, tu fais ce que tu veux, mais tu ne me mêle pas à ça
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 7:48

    On retrouve Balckbuerry dans un plateau de télé, les couleurs dominantes sont le blanc du plastique et le marron du bois qui forme l'environnement. Il est assis sur une chaise, on ne voir l'instant que lui tandis que des choses sembent se passer hors champ, des bruits le nous le font comprendre. D'un coup, le caméraman dézoome, on découvre alors Darky... Enfin une grande toche avec quelqu'un dedans dont l'on ignore l'identité. L'anglais se retourne est fixe l'objectif des yeux pour lancer l'émission.

    Edward :
    Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, je vais interviewer quelques soit disant personnalités de la Sanctuary of Wrestling, le premier d'entre eux, et je pense que tout le monde l'aura reconnu, l'ancien champion mondial, tout juste détroné et mon dernier opposant en date, Darky ! Tout d'abord, Darkside, que cela fait il de ne plus avoir cette ceinture et de surement plus la revoir avant longtemps ?

    Darkside : ......

    Edward : Okay... Question suivante : Pourquoi voulez vous être une nouvelle fois le centre de la SoW, je m'explique, pourquoi vouloir que tout passe par vous quand il s'agit du plus gros titre de la fédération ? Pourquoi avoir ce comportement de gamin ?

    Darkside : .....

    Edward : Hum... Ne pensez vous pas que cela confirme ma théorie selon laquelle vous chercher constament à ce que les gens parlent de vous et vous prête un peu de leur temps ? D'ailleurs, n'êtes vous pas content qu'en se moment je parles de vous ?

    Darkside : .....

    Edward : Pourquoi n'admettez vous pas que Sylvain est meilleur que vous, même comme champion plutôt que dire qu'il "suit vos conseils" où je genre d'inepties ?

    Darkside : .....

    Edward : Que comptez vous faire après la série d'échec que vous allez connaitre pour ce qui concerne la ceinture suprême ? Une retraite au bout du monde où personne ne se foutra de vous ? Descendre de catégorie pour aller chercher un titre comme le Hardcore ? Combattre les rookies peut être ? Envisagez vous le suicide comme une solution ?

    Il tend son micro à son "interlocuteur" mais la réponse est toujours la même... Visiblement ennuyé par cette réponse, il se retourne tandis que le grand habit tombe sur lui même, laissant sortir un gros nuage de poussière. Le cadre se ressert sur Blackbuerry et son nouvel invité, il s'agit d'un cochon, ressemblant trait pour trait à Booya Jr mais avec une fausse barbe en plus. L'animal ne tient pas en place alors que l'ex champion WildSide semble déjà blazé alors que l'interview n'a même pas commençé.

    Edward : A votre tour monsieur Booya ! Tout d'abord, vous avez déclaré récément que d'après vous, moi et Sylvain avons peur de vous affronter... Dois je vous rappeller que je vous est défié il y a quelques jours à peine... Tout comme Darkside d'ailleurs, sauf que vous, vous avez eut les couilles de répondre. La question est... Que pensez vous de votre mémoire qui ne dépasse visiblement celle d'un vulgaire poisson rouge ?

    Booya : Groink !

    Edward : Comment ça "Est ce que j'ai bouffé du saucisson à midi ?" Mon régime alimentaire n'est pas la question...

    Il met une claque à son invité histoire de le recadrer un peu.

    Edward : En parlant de question, vous oubliez bien trop vite que vous êtes ici pour répondre au question, pas pour les poser, il y a un ordre établi, n'essayer pas de le bousculer, ça ne sert à rien.... La seconde chose qui me trottais dans la tête... Pourquoi vous êtes vous intéressez au titre de Kronos et ensuite déplorer que l'on ne parlaient plus de vous alors que vous étiez très nettement parti sur un autre objectif ? Pourquoi nous tenir rigeur de votre faute, alors qu'il est évident que nous n'avons rien à faire la dedans ?

    Booya : Groink groink groink

    Edward : Vous ne répondez toujours pas là... Bon, vous parlez souvent du peuple, d"ailleurs vous vous foutez bien de la gueule du peuple avec l'argent du peuple... Enfin ça... Donc, avez vous l'impression d'être populaire ou d'être populiste ? Qu'est ce que ça fait de ne prendre aucune décision par soi même, de suivre le bon vouloir des autres comme un mouton ?

    Booya : Groink Booya groink peuple groink

    Edward : A quel moment comprendrez vous que nous avons autre chose à faire que vous répondre ? Que par exemple j'ai un match contre le champion, ce d'ailleurs pourquoi j'étais venu parler à Sly, alors que vous, vous ne faite vraisembablement rien de vos journées à part parler, encore et encore pour ne rien dire au final ?

    Booya : Groink peuple groink Booya !

    Edward : Oui, on avait compris que vous n'aviez que 3 mots de vocabulaire... Ne trouvez vous pas stupide de jugé un champion sur une action, qu'il a comise qu'en il n'avait pas encore la ceinture autour des hanches et alors que sivous aviez eut la même opportunité, vous auriez fait de même ? D'ailleurs, vous aviez dit, il y a quelques semaines que pour vous, l'important était que Darkside perd le titre, sous entendant que tout les moyens été bon, et maintenant, vous n'êtes toujours pas content et....

    Booya : Groink !

    Edward : Pourquoi laisser Pétale en finir seul avec Draven et l'Inssurection alors qu'il est évident que sans aide, elle ne pourra jamais les battre ? Est ce que vous avez une possibilité d'avoir le titre suprême ou êtes vous juste fainéand ?!

    Booya : Groink Booya groink !

    Edward : Laissez moi poser ma question, merde à la fin ! Êtes vous stupide ou est ce que vous voulez la ceinture juste pour vous et uniquement vous ?

    Booya : Groink groink Booya groink peuple groink groink !

    Edward : Ah... Votre argumentation plus que bancale, vous ne pouvez pas savoir à quel point elle ne m'avait pas du tout manqué... Un dernier mot pour finir ?

    Booya : BBOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

    Edward : Ouais c'est ça, Booya à toi... Enfin bref, invité suivant !

    Il se retourne à nouveau, la chaise en face de lui est occupé par un petit caniche, animal de compagnie préféré de la pouf de bas étage, affubler de noeud rose et ce genre de truc moche que certaines personne ôse mettre sur ce genre de bestiole. Blackbuerry soupire devant cet infligeant spectacle...

    Edward : Alors, Monsieur Cube...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 8:10

    Edward : J'ai gagné !

    La caméra s'ouvre sur Blackbuerry, levant les bras au ciel dans la rue, le reste des gens semble le prendre pour un fou mais il continue.

    Edward :
    Oui, à Friday Night Blast j'ai gagné contre Sylvain Primeau, en plus d'avoir causé au nouveau champion mondial la première défaite de son règne, j'ai aussi fait 2 autres choses... Pris ma revanche sur celui qui avait causé ma première défaite dès mon arrivé et combattu un ami dans un hell of a match ! Je pense, en plus de pouvoir me targer d'avoir réussi là où Darky à échoué, dire que je mérite cette place dans le Scramble Match, certains dont moi le pensais avant ce match, mais maintenant, plus personne ne peut le réfuter, même si ça ne va pas plaire au petit Booya.... Comme quoi les journées à rallonge consacré à l'entrainement on portées leurs fruits !

    Il tourne à droite, retrouvant une petite allée déjà visité, toujours aussi sale. Il entre dans le bar, tout le monde le fixe, il se stop alors. Après quelques secondes de blanc, totu le monde retourne vaquer à ses occupations comme si rien n'était... Il arrive au niveau du comptoir alors que le barman lui a déjà préparé un verre d'Irish Coffee.

    Barman : Voyez, même pas la peine de demander, c'est prêt ! Votre ami prendra quoi par contre ?

    Bobby : Un Appletini. Ed, vous parliez de Booya, que pensez vous de son match contre Hadès lundi ? Et du MC / Cube qui aura aussi lieu ?

    Edward : Ce que j'en pense ? C'est plutôt bizarre en faite... Parce que j'aimerais bien qu'Hadès ressorte vainqueur de cette confrontation, rien que pour montrer à Booya qu'il peut perdre ce match, ça lui remmettrait les idées en place et ça serait pas si mal que cela... Mais il y a 3 petites choses qui vont possiblement jouer un rôle important demain soir : si Hadès à vraiment envie de faire parti du match ou si il compte encore attendre un peu avant de se lancer réellement dans la course au titre. Et puis il y a cette histoire avec Darkside, qui ne semble pas du tout être son ami, déjà qu'il avait dit qu'il allait interférer dans les matchs en rapport avec la ceinture suprême... Finalement, je me dis que je m'occuperais bien de Booya à New Blood Rising, l'empêcher d'avoir le SoW Championship est un objectif, certes pas principal, mais qui pourrait le devenir si je me rends compte que la victoire n'est pas à ma portée....

    Il prend enfin le verre et le vide en une gorgée, alors qu'il le fixait depuis que Bobby lui avait posé sa question.

    Edward :
    Pour ce qui est de Method Cobra et de M Cube, je dois bien le dire, je me fous un peu du vainqueur de ce match, car dans le Scramble, il sera forçément l'un des moins attendus, je le vois beaucoup plus comme une énième confrontation entre un membre de l'Inssurection et un des amis de Pétale avec un haut risque de dégénérescense qu'une rencontre qui fera émerger un redoutable adversaire. Mais en même temps, il ne faut jamais sous estimé les underdogs....

    Il boit un second verre, qui trainait sur le comptoir, comme si de rien n'était.

    Edward :
    Mais je voudrais revenir sur se que ce sont dit Darkside et Hadès vendredi, pour la simple et bonne raison que le p'tit ami de Carrie poursuit le même but que moi du temps où Darky était champion, montrer qu'il est tout simplement pas un Dieu ! Comment d'ailleurs un dieu aurait il pu se faire avoir si simplement lors de Summer Chaos ? Un vrai dieu l'aurait vu arrivé très longtemps à l'avance et ne aurait tout fait pour l'éviter. Mais voilà, Darkside ne l'a pas fait, pas parce qu'il voulait que Sly montre "sa vraie nature", mais tout simplement parce qu'il ne pouvait pas ! Sans parler de sa défaite au dernier Injection... Hadès, ne perd pas de temps avec lui, il est déjà détruit intérieurement et extérieurement, il est en ruine, il sombre tout seul dans l'oubli pendant que nous devons tout les deux monter sur les sommets de cette fédération, nous devons attirer la lumière et la gloire que nous méritons vers nous plutôt que de laissez des personnes qui ne l'a mérite pas tenter de nous la voler ! Regarde Booya, il fait tout pour qu'on parle de lui, il passe son temps à dire des inepties sans nom....

    Il demande au Barman la bouteille qui se trouve derrière lui, une vieille bouteille de Scotch et se sert un verre, puis un pour Bobby et un troisième pour l'homme deerière le comptoir. Une fois qu'ils ont tous fini leurs verres, il continue de plus belle.

    Edward :
    Car oui, Booya ne se rend pas compte de ce qu'il dit... Jugé Primeau sur son coup de mallette tandis qu'il n'était pas encore champ' puis sur son chair shot alors que c'était totalement légal et que son adversaire à montrer pendant toute sa carrière que si il en avait l'opportunité, il aurait fait de même sans aucun remords, je trouve que c'est un raisonement stupide... Après, il peut dire qu'il perdu son seul match en solo avec des règles classiques... Mais voilà, c'était contre moi ! En parlant de ça, Fred, n'oublie pas qu'avant de challenger Sylvain, j'attends toujours notre rencontre !

    Barman : Il est devenu quoi le champion qui se prenait pour un dieu satanique au faite ?

    Edward : C'est déjà de l'histoire ancienne ça ! Faut suivre !

    Il prend la bouteille, fait quelques pas un peu hésitant et sort de la taverne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le petit royaume d'Ed

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Le Royaume de Carrie
    » Tic-Tac petit Johnny Davis !
    » Prime - Felicitation petit!
    » La Horde! Salut! Ont se fait un petit dej?
    » Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-