Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Le petit royaume d'Ed

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 15:09

    Edward : Oui je sais, je ne suis pas le participant le plus bralliard qui participe à ce Scramble Match !

    L'objectif s'ouvre sur Blackbuerry, en costume, il fait nuit et il marche dans la cour d'un grand chateau, cigare à la bouche et un verre de vin à la main, un grand sourrire au coin des lèvres alors qu'il arpente maintenant les allées d'un jardin à la française. Le bruit des graviers sous ses bottes indique qu'il marche lentement alors qu'il regarde à gauche à droite, tentant de voir toutes les merveilles que semble renfermé ce sanctuaire de l'art du jardinage le plus pointu. La scène se déroule sous la lumière de la lune, pleine et à son zenith.

    Edward :
    Oui, je ne parle pas, mais qu'aurais je à dire ? Pas grand chose je le crains... Mise à part les "je vais gagner", "je suis meilleur que ces 4 réunit" ou tout les "je suis le futur champion de la SoW". Il faut le dire, à part depuis lundi, les gens ont beaucoup parler mais n'on rien fait. De plus, ce qui c'est passé au dernier Injection me fait penser quelque chose de plutôt inquiétant... Certains ne mérite pas leur place dans ce match ! Je m'explique, tout commence avec Method, qui comme tout le monde le sait, à tout d'abord perdu contre M Cube pour se qualifier ! Mais bien sur, alors qu'il n'aurait jamais d'eut faire partit de ce match, qui gagne la dernière place, ce cher Cobra. Voilà qui m'a fortement troublé, pourquoi un looser aurait une chance dans ce match ? Est ce que tout le monde mérite sa place dans cette confrontation ? Car, à l'image de Cube lundi soir, et j'y reviendrais, tout le monde peut gagner le match mais... Qui peut réellement conserver la ceinture ? Car à part moi, nous n'avons pas la preuve que les challengers ont leurs chances contre Sly en 1 contre 1. Je trouve cela plutôt inquiétant.

    Il se retrouve fasse à un banc, au millieu de nulle part, fait de bois avec une armature de vieux fer, dans le silence le plus complet, il s'arrête avant d'aller s'y asseoir tandis que le vent caresse sa joue gauche et fait voler ses cheveux.

    Edward :
    Pour en revenir sur M Cube, ce jeune homme, qui a été parmis le premier à contester l'opportunisme de Sylvain lors de son cash à jouer lui aussi les arrivistes, volant la victoire avec un tombé venu de nulle part... Tiens une rime... Enfin bref, je veux bien qu'il puisse croire qu'il faut combattre le feu par le feu, mais il risque de devenir ce qu'il dénonçait, ce sera plus que dommage... Alors non, je ne pense pas que ce qu'il est fait soit fondamentalement "mal", tout comme quand Primeau est devenu le nouveau détenteur de la ceinture suprême. Je trouve juste cela étonnant de sa part et en décalage, pour ne pas dire opposition, avec ses propos. Cube, jourais tu un double jeu ?

    Il tend son verre au ciel, soudain un homme en smoking sort de l'ombre et dans une démarche mécanique le rejoins, rempli son verre exactement à ras bord avant de retourner dans l'obscurité sans jamais tourner le dos à l'ex champion Wildside.

    Edward :
    Flippant n'est ce pas ? Moi aussi au début ça m'a fait bizarre... Mais je commence à avoir l'habitude de errer ici. Je dois l'avouer, même si j'essaye de ne pas trop penser, la perception de la ceinture, la vision du match de New Blood Rising reste graver dans ma tête depuis quelques jours maintenant, autant vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi, surtout après avoir vu Booya créer son magazine sur la Low Carder Mafia et Sly perdre son dernier match, l'idée que je suis le seul vraiment intéressé par ce titre trotte dans ma tête, mais j'attends de voir ce que l'Innovator Of Brutality va nous pondre...

    Il expire, d'un air blazé et à la fois désespéré, un frison le parcours tandis que la lune décline déjà et que le ciel s'éclaire peu à peu, laissant présentir une arrivée de l'astre solaire. Le jeune homme se relève et prend la direction de son point de départ.

    Edward :
    Mais ce qui m'obcède le plus, c'est une nouvelle fois la présence de Cube, Booya et MC dans ce match... L'Inssurection à pourtant prévenu qu'ils allaient intervenir, alors pourquoi Wilson prend le risque qu'ils pourrissent le match ? Voir même que ce dernier ne finisse de façon normale ? Pourquoi ne pas les exclure tout les trois de cette rencontre, en attendant que cette histoire soit enfin fini ? Pourquoi ne pas faire un 1 vs. 1 et leur donner leurs chances plus tard ? Mais au lieu de cela, Wilson préfère prendre des risques, autant en matière d'audience que sur notre santé, tout cela pour le "show". Mais peut importe, que ce soit un Scramble ou un match simple contre Sly, je compte bien le remporter lundi soir, peu important les circonstances !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:17

    Edward : Quelle tragédie....

    On découvre le jeune britannique dans une immense salle d'opéra, il est au niveau des balcons et avance dans les corridos. Une canne à la main. Il arrive maintenant devant un escalier qui descend vers les premiers rangs, et se dirige vers la scène. Le caméraman fait alors un travelling sur la gigantesque salle dominé par des tons rouges, presque écarlates et dorés, des centaines de lumières éclairent la pièce depuis la plafond. Retour sur l'ex champion Wildside, il est sur les plances et dépose une chaise style Louis XVI, aux couleurs assortis et s'assoie tout en fixant l'objectif....

    Edward : Fait chier ! Deuxième défaite en Main Event de PPV pour le titre de la SoW, je frôle la médiocrité là... Mais ce qui me dérange le plus, c'est Syd, oui, comme vous l'avez tous vu, Filfiotte est intervenu à la fin, et tout cela pour pourrir Booya... Je ne lui porte pas énormément de respect mais j'avoue que je n'aime pas que l'on me fasse ça, surtout sans réelles raisons... Moi qui disait que le match allait être pertubé, j'ai étais un visionnaire, je me suis foiré sur les détail, mais j'avais l'idée principale... Un énième match de championnat que ne fini pas de façon clean, et Wilson ne réagit pas ! Le problème est bien là, l'autorité tolère, si ce n'est encourage l'anarchie dans cette fédération. Et ce qui c'est passé hier soir en est la conséquence...

    Il se lève et retourne la chaise, pour mieux se réassoir façon Charlie Steron dans Basic Instinct alors que le mot "conséquence" termine de résonné dans l'opéra, il attend alors que le silence soit le plus total avant de continuer.

    Edward : Déjà que le Scramble Match est en soit la porte ouverte à tout... Un résultat biaisé à nouveau, mais je sais qu'encore une fois j'étais proche de mon but, près de cette ceinture qui m'attire tant... Car oui, j'aurais pu faire le tombé pour tenter de remporter le match... Mais je ne peux me résigner à me faire torcher l'arrière train par Syd pour gagner un combat, aussi important soit il... Ce n'est pas comme cela que je me vois obtenir le titre, je veux quelque chose de net, de précis, sans contestations possible... Un 1 contre 1 avec Sylvain... Mais voilà, deux défaites, ce n'est pas acceptable, certes, elles ne sont pas humiliante, mais je ne pas continuer dans cette voie éternellement, il faudra bien que je m'arrête un moment ou un autre, et je pense que ce moment est bientôt arrivé, je veux juste un dernier match pour la ceinture, One Last Fight...

    La caméraman fixe alors un masque géant de théatre, sourriant pour représenté la comédie dont les lèvres se tordre pour finir par exprimer du chagrin...

    Edward : Et si je ne le gagne pas, que vais je faire ? Que vais je devenir ? Ma carrière se finira t'elle sur cette note ? Non ! Je compte bien me battre, encore et toujours, pour mon honneur, pour les fans, pour la gloire... Je sais ce qu'il c'est passé à New Blood Rising : un nouveaux champion Wildside en la personne de Price, voilà qui pourrait être un défi intéressant ! Croc Cassidy qui a arraché le titre du vieux Kronos ! Heroic Destruction qui ne sait plus sur qui taper ! J'en passe et des meilleurs. Alors oui, il y a énormément de challenge que je pourrais réussir mais ce que je veux, c'est le titre de la SoW, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, je sais que je ne suis peut être pas le plus à plaindre ni même celui qui devrait avoir un title shot en premier, mais je le veux plus que tout !

    Plus que tout ce que Sly pourrait m'offrir...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 7:11

    Edward : Pourquoi ai je gagné vendredi ?

    La caméra démarre sur Blackbuerry dans un Starbuck Tea, en train de déguster une infusion tout en dévorant de petit gateaux de toute sorte, des miettes de tartes et de cheesecake perle l'assiette devant lui. L'homme derrière l'objectif se permet de prendre quelques mets. L'ex Champion Wildside le voit faire, il le fixe, d'un air sévère avale ce qui reste dans sa bouche avant de se mettre à sourire.

    Edward : C'est la première question que je me suis posé en rentrant chez moi après Blast... Et je crois que j'ai la réponse ! Alors oui, ce que j'ai fais n'étais pas cool, j'ai pinné Cube après qu'il se soit fait attaqué, il était surement KO, Cobra & Booya étaient peut être dans le même état... Mais moi aussi, c'est bien simple, nous étions tous à la limite du blackout le plus total. Je tiens donc à m'escuser le plus sincérement auprès de M, pour les 2 autres....

    Il se lève de sa chaise, s'étire rapidement avant de sortir un billet de sa poche et de le laisser sur la table. Il sort alors de l'établissement et monte dans une limousine qui vient juste de se garer devant lui. Le caméraman le suit dans l'habitacle noir, les banquettes sont recouvertent d'un cuir noir qui semble neuf, il prend une bouteille d'eau dans le mini bar, boit une corgée avant de proposer quelque chose à boire à son interlocuteur.

    Edward : Malgré cela, je suis quand même sur d'être la meilleure option pour affronter Sylvain prochainement... Booya et Cube ont des rivalités respectivement contre Filfiotte et LionHeart, ils ne peuvent plus se concentrer pleinement sur le titre suprême, déjà qu'ils n'y arrivaient pas avant... Je ne parle même pas de Method qui ne réapparait que pour se prendre des cuites avec Yan ou pour aller perdre un match. Quand au potentiels autres challengers, les Hadès et Darkside, tout le monde sait que pour le moment, ils nous pas le niveau, nan, ils non pas le style de lutte efficace contre Primeau. Alors qu'il faut un style plutôt Wild si vous voyez ce que je veux dire... Je suis donc le seul qui peut prétendre légitimemant à pouvoir vaincre le champion actuel, même si je me demande ce que Flying B. va faire contre Sly lundi soir, je pense que je regarderais ce match attentivement....

    Il prend alors un verre qu'il rempli de différents ingrédients et le sert le Old Fashioned une fois qu'il a terminé. Il reprend une gorgée d'eau avant de reposer le tout dans le petit frigo devant lui. Il donne une indiquation rapide au conducteur avant de continuer son discours.

    Edward : Mais je veux parler d'autre chose que de simplement pouvoir... Vouloir, car oui, c'est bien cela qui a fait que j'ai gagné vendredi soir, c'est parce que je l'ai voulu plus que les autres, voila ce qui a fait que j'ai pu réalisé le tombé, voila pourquoi je peux remporter un match même après une intervention en ma défaveur, voilà pourquoi je peux repartir avec la ceinture au prochain match de championnat, tout simplement parce que je veux ce titre plus que Booya, Cube, Method Cobra, Hadès, Darkside et tant d'autre... Mais il reste un détail, à quel point Sylvain veut il garder le SoW Championship, jusqu'au va t'il allé, sera t'il prêt à repousser ses limites pour garder ce championnat autour de ses hanches ou aurais je plus envie d'or que lui ? Je suis sur qu'on va bientôt le savoir !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 16:24

    L'objectif s'ouvre sur Blackbuerry sortant des locaux de la Sanctuary of Wrestling après une séance d'entrainement qui lui a fait perdre quelques calories : il est rouge, ni plus ni moins, une tomate, une putain d'tomate. Alors que de grosses gouttes de sueurs dégoulinent de son front pour terminer sur son menton histoire de tomber au sol, Phil débarque, micro en main et lui demande si il veut bien lui accorder une interview, l'anglais lui répond favorablement...

    Phil : Bonsoir M. Blackbuerry, c'est plutôt rare de vous croisez ces derniers temps, encore plus de vous interviewer. Je voulais vous demandez ce que vous pensiez de votre match à Blast ? De cette "non victoire"

    Edward : C'est tout simplement les joies du live : Hadès et moi avions longuement parler après ce combat, nous étions fins prêt à en découdre, nous avions un plan simple et efficace, je m'occupais de Sly, lui de Darky, nous les avions déjà battus, nous avions l'avantage psychologique... Mais voilà, la lutte n'est pas planifié et n'est pas planifiable, nious nous sommes emportez et voilà ce que à donner... Ah, si Bobby savait que je lui faisais des infidélités...

    Il jette une bouteille d'eau vide dans la poubelle et revient vers son interlocuteur.

    Edward : Pour ce qui est de mes "absences", j'ai compris récement que mon temps était précieux, que je ne peux pas me permettre d'être une sorte de gamin hyper actif qui gâche son énergie en faisant 100 choses en même temps, j'ai donc décidé de me concentrer sur mon entrainement, comme l'a fait DJ par exemple, j'ai décidé de parler que quand cela me semblais opportun et réellement utile, je ne vais plus partir dans des délires enfantins comme autre fois, je suis challenger au titre suprême quand même !

    Phil : Comment sentez vous le match contre Primeau demain ?

    Edward : C'est à Injection, et à Injection, tout peut arriver ! Sylvain à montrer qu'il sait manier les armes, je dois bien avouer que ce n'est pas vraiment mon cas, rajouté à cela Darky et Hadès, ça va donner de la pure anarchie dans le ring. Je ne suis pas sur de repartir avec la victoire, mais je pense que je peux faire quelque chose de bien, de grand. Je pense que je peux montrer au champion que le match qu'on a eut la dernière fois n'était qu'un échauffement comparé à Endless Nigthmare. J'espère que les fans appréciront en tout cas.

    Phil : Dernière question, qu'est ce que vous avez fait pour être dans un état pareil ?

    Edward : Tu n'as jamais été dans la loge de Carrie ? Crois moi c'était... Chaud comme les flammes de l'enfer !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 16:41

    Edward : Un Hell In A Cell... L'idée est presque bonne pourtant, presque....

    L'objectif s'allume sur Blackbuerry, sur un bateau en pleine nuit, il est atablé, une table avec une nappe d'un rouge foncé, presque bordeau, sur laquelle trône une chandellier à 3 branches, avec chacune une bougie. Devant lui, un steak, pas un de ses trucs surcuit et pas bon dont la gastronomie britannique regorge. Il finit sa viande avant de prendre une gorgée du verre de vin rouge qu'un seumelier vient de verser dans son verre.

    Edward :
    Pourquoi je ne suis pas d'accord me demanderas tu ? Tout d'abord, une stipulation comme le HIAC, juste pour Darkside ? Je ne vois pas pourquoi nous devrions être impacté tout les deux par ses caprices et autres saut d'humeur... Ca serait lui accorder beaucoup trop d'importance comparé à ce qu'il est. De plus, le "Hell" dans le nom de ce match ne me plait guère, je sens que j'y accepte, Darky va pas arrêter d'y faire référence... Et franchement, je ne veux pas être responsable de cet océan d'ineptie qui s'apprête à déferler sur la Sanctuary of Wrestling... Un énième fois.... Assez parler de lui en tout cas, ça serait entrer dans son jeu. Second point, j'ai l'impression que tu te laisses un peu trop impacter par les autres fédérations et leurs actualités....

    Il se dépêche de finir son assiette sous l'oeil oppréssant du serveur, une fois les petits pois, les carottes et la sauce champignon terminé, le sous fifre peut enfin débarasser. Pendant ce temps, le bateau tourne, laissant apparaitre la Tour Effel derrière Blackbuerry, qui ne semble même pas surpris. Il se tourne légérement et en profite pour faire un croche patte au serveur.

    Edward :
    Petit con... Où en étais je ? Ah oui ! Je te trouve un peu trop influancable, quelqu'un fait quelque chose, tu veux tout de suite l'imiter... Mais j'y reviendrais plus tard, tâche juste de ne pas te tranformer en mexicain à moitié bleu qui fait n'importe quoi sur un ring, s'il te plait.... Mais, je dois bien l'avouer, ce qui me chiffonne le plus... C'est la stipulation en elle même, nous savons tout les deux que je suis moins adroit avec des armes que tu ne l'ai, mon crâne s'en souvient encore...Être dans cette structure t'apportes donc un sacré avantage sur moi, déjà qu'être détenteur de la ceintutre est plutôt sans inconvénient à la base... C'est finement pensé, je te le concède, mais choisir l'option de faciilité n'est pas bon pour toi, tu arriveras un moment ou un autre devant une situation que tu devras affronter, un mur qui te sembleras infranchissable.

    On lui apporte alors un gateau, un bon gros Paris - Brest comme on en fait plus, il vide son verre avant d'en demander un autre pour de l'eau. Une fois cela fait, il reprend de plus belle.

    Edward :
    Et le meilleur moyen d'abattre ce mur, ce n'est pas de parler, de faire du bruit... Mais c'est de t'être entrainer avant, c'est pourquoi je ne veux pas... Et avoue qu'un match gagné facilement, c'est pas super pour la renommé, et tout ce qui va avec, enfin bref tu vois de quoi je parle quoi. Donc, si tu veux faire quelques chose d'hors norme, de novateur, de spectaculaire, quelque chose qui glorifira même celui qui perdra le match, et si tu veux que cela reste entouré de grillage, j'ai une proposition pour toi....

    Une fois sa phrase finie, il se jète sur le gateau, pensant surement que la caméra était éteinte.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 17:29

    Le son des roues sur les rails montent de plus en plus, la scène s'ouvre alors sur Blackbuerry, assit dans un train qui semble être le Thalis, il pose le journal qu'il lisait, alors qu'un des derniers rayons de soleil éclaire son visage, il regarde un instant dehors pour admirer l'horizon avant l'ascension de la nuit. Après quelques secondes de vide, il se tourne vers la caméra et commence.

    Edward :
    Alors je t'ai déçu, c'est ça ? Je n'ai pas assez parlé ? Je pas bien parlé ? Comme je l'ai déjà dis, je préfère me concentrer sur autre chose que la parlotte, cette fédération regorge de grande gueule incapable de faire quelque chose dans un ring, et très franchement, je n'ai aucune envie de rentrer dans cette "élites" que certains dressent en exemple. Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est ta réaction, car oui, je veux voir ton état d'esprit, je remarque tout d'abord que tu n'as pas perdu de temps pour me répondre, à peine deux heures, c'est pas mal, j'ai presque l'impression que tu étais pendu à mes lèvres, c'est pour dire.....

    Il range ses affaires devant lui et les met dans un sac qu'il pose ensuite au dessus de lui. Il se lève et se dirige au fond du wagon, les toilettes sont déjà occupé.....

    Edward : Mais le problème, c'est que tu n'as pas assez réfléchis, tu sors direct que ce que j'ai dis n'étais pas "suffisant", ou un truc dans ce goût là... Tandis que tu nous dis juste après que l'important, c'est le match entre toi et moi.... Je ne suis plus sur la coup.... Il faut que tu choisisses ton camp là... Mais je t'accordes un point, tu as le don d'attirer les charogniards en tout genre, c'est problématique, autant pour moi que pour toi... Et ça risque bien de faire capoter notre projet de grand match, sauf si...

    La porte s'ouvre à ce moment, une jeune femme en sort tandis que l'anglais la fixe d'un regard qui en dit long, il entre ensuite, et après une petite coupure au montage, on le retrouve à la sortie.

    Edward : Sauf si tu acceptes ma proposition ! Quelle est elle ? C'est simple, un cube de d'acier, jusque là, rien de révolutionnaire tu vas me dire, mais voilà un petit détail qui change tout, être à 3 bons mètres du sol, autant dire que pas grand monde risque de venir nous embêter là haut. Comment gagner dois tu te demander, simple, très simple, le tap out classique ou... Car vois tu il y a une petite trappe par laquelle nous entrerons, et bien faire passer le perdant par cette trappe, alors oui, c'est un peu dangereux, mais le jeu n'en faut il pas la chandelle ? Un titre, un match d'exeption, le sentiment d'avoir fait quelque chose qui ne sera jamais égalé... Que des avantages n'est ce pas ? Mais avant cela, je suppose que tu as encore des comptes à régler avec tes nouveaux amis, concentre toi d'abord sur cela, démoli les, je peux bien attendre qu'on soit à Madrid, tu as deux semaines avant ce match, utilise les avec sagesse...

    La demoiselle repasse devant l'ex champion Wildside, et c'est maintenant elle qui le fixe, il se lève alors et la suit dans les couloirs vers une destination inconnu qui semble pourtant bien évidante... Endless Nightmare !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 16:55

    Edward : Ah Darky... Tu n'as pas changé...

    La caméra s'ouvre sur Blackbuerry, dans le cimetière où se trouvait le Dieu de l'Enfer la dernière fois, il déanbule les mains dans les poches, comme si de rien n'était et arrive nez à nez devant le tombe où est marqué "Edward".

    Edward :
    Pourquoi je cherche à te fuir ? Tout d'abord, je ne cherche aucunement à te fuir, je compte bien venir me battre lundi soir et surtout, te battre ! Deuxuèmement, tu n'as rien à faire dans le Main Even d'Endless Nightmare, si tu voulais y participer, tu aurais du demander me demander ou à Wilson, histoire de remettre mon statut de N°1 Contender en jeu, plutôt que d'intervenir, de façon totalement immature, sans ne faire rien de constructif.

    Il met alors un grand compte dans la pierre tomballe qui se brise en morceau, surement du Made In Kronosia....

    Edward :
    Maintenant, si c'est de cette façon que tu comptes poursuivre ta carrière, fais ce que tu veux, mais tu passes plus pour un con qu'autre chose... Et malheureusement pour toi, ce match ne sera pas dans un club SM comme tu l'aurais tant désirer, mais dans un simple ring, car tu sais quoi, je n'ai pas peur de toi, Sly non plus. Pour ce qui est du "j'étais le seul à vouloir t'affronter", ça fait plus d'un mois que je n'ai pas parler de ça, je ne sais pas t'as refilé cette info, mais ce mec est mauvais de chez mauvais.

    Il montre alors du doigt, pas de celui du milieu mais l'index, le mausolé dans lequel le dresseur de poké... Le wesh de la dernière fois c'était enfermé et dans lequel il est encore bloqué.

    Edward :
    En parlant de match... Primeau, je n'étais pas à fond... Personne ne peut être à fond quand il s'agit d'un match sans enjeux, c'est normal, ton inconscient sait très bien que ça n'avance pas à grand chose de vaincre sans remporter quoi que ce soit après... Mais franchement, c'est pitoyable comme excuse, surtout venant de toi, venant d'un champion de la SoW. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais déjà remporter nos deux dernières confrontations en 1 contre 1, il n'y avait rien à gagner, mais beaucoup à perdre, maintenant je suis sur de moi, et je sais que peu à peu le doute s'installe dans ta tête. J'ai aussi cru comprendre que tu t'entrainais d'arrache pied ? Excellent ! J'attends de toi la plus grande pugnacité, mais pour l'instant, j'attends surtout le match de demain... Vas tu intervenir ? Pas sur... Mais ce qu'il l'est ce que je compte bien repartir avec cette satanée ceinture à Endless Nightmare.... La fin d'un règne et le début d'un cauchemar comme qui dirais....

    Après un samouraï face de la mort qui tue, il tape un grand coup du pied au sol, et tout le décor autour de lui s'éffrondre, laissant place à un écran noir.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 12:09

    Edward : Tu n'as... Que ça à dire ?

    On retrouve Blackbuerry dans sa loge, il boit un thé, tout en mangeant des biscuits, il fixe d'un air très sérieux la caméra, presque comme si ça vie en dépendait.

    Edward : C'est risible comme tu le dis si bien, pathétique, pitoyable même... Tu ne te rends pas compte ? Un mec comme toi, qui pète plus haut que son cul en permanence, réduit à "caricaturer" d'une façon aussi gamine... C'est tout simplement affligeant ! De plus, je note que tu n'es même pas capable d'éduquer comme tu le veux Sly, tu es obligé de laisser faire un "insecte", d'un mec qui suit des principes moraux sans aucun fondements avec obédience....

    Il retrouve son expression normale et se ressert une tasse.

    Edward : Ou pas d'ailleurs ! Ah Darky, tu me feras toujours rire, surtout quand tu te montre aussi con que ça, franchement, regarde la situation en face, tu es descendu au stade "je joue avec Hadès pour savoir lequel à la plus grosse", tu te réduits peu à peu à une flot d'insulte sans aucune réflexion... Tu viens de rejoindre la Hell Legion c'est ça ? Je me demandais un truc... Pourquoi tu ne fais pas toute ces choses par toi même : c'est simple, tu ne peux pas ! Tu aimerais récupéré ta ceinture mais Sylvain est trop fort pour toi, alors tu espère secrètement que je sortirais victorieux de cet affrontement, tu penses pouvoir me vaincre, mais rapelle de toi de Summer Chaos....

    Un petit air nostalgique apparait sur son visage, il se lève et se prépare à quitté sa loge, un sac de sport derrière sur l'épaule, l'heure du show approchant. Un termine son discours avant de s'en aller définitivement.

    Edward : Pour ce qui est de mon "obéisence", c'est pour toi que je dis ça... Même si tu gagnes à nouveau cette ceinture, ce qui est impossible fut que tu es une loque, tu te feras laminer, tabasser, décimer dans la seconde qui suit. Et franchement, je tiens tellement à le faire moi même que je ne peux pas te laisser faire... Alors tu sais quoi, à Injection, je vais arriver, je vais te mettre une claque dans ta grande gueule, histoire de te remettre les pieds sur terre et la tête sur les épaules, et ensuite, une autre, et encore une autre, et ainsi de suite, jusqu'à ce que tu tombes au sol, et que je te couvre pour la victoire, à moins que je te soumet, juste pour le fun ! En tout cas, tu faisais moins le malin la dernière fois quand on c'est croisé dans l'ring...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 8:28

    L'objectif s'ouvre sur la zone d'interview dédier au PPV "Endless Nightmare", Phil arrête Edward qui passait par là pour rentrer dans sa loge. Il vient juste de revenir du ring, il est visiblement fatigué et endolori, encore en train de reprendre son souffle, il accepte de répondre au question de Salfino.

    Phil : Vous venez juste de perdre le Main Event qui vous opposait à Sylvain Primeau pour le titre de la Sanctuary of Wrestling, quel sont vos premières réactions ?

    Edward : Assez étrangement, je suis heureux ! Ce n'est qu'un match, il ne faut pas l'oublier, mais il était important... Je ne l'ai pas remporté, mais j'ai réussit quelque chose que personne d'autre n'a pu faire depuis la réouverture de cette fédération : j'ai tout simplement enchainer les derniers matchs de 3 PPV à la suite, alors que Sly et Darky en ont enchainer seulement deux à la suite, même si ça doit bien leur faire 4 matchs chacun. Ce que je veux dire par là, c'est que je n'ai certes pas la ceinture avec moi, mais j'ai dominé le haut de la carte pendant un trimestre, et ça, ça vaut bien une babiolle clinquante nan ?

    Phil : Que pensez vous de Pétale Orientale et de son attaque après votre match ?

    Edward : Elle est la seconde raison pour laquelle je suis content de ne pas être le détenteur de la ceinture, avoir un titre c'est surtout ça, c'est un cible en plein milieu du ventre, on est certes connu et tout... Mais on est surtout un gibier pour tout le reste du roster. La Saguéenne m'a déçu, franchement, arriver comme cela et attaquer le champ', elle aurait pu faire quelque chose de plus hors norme et respectable, arriver sur la rampe et déclarer qu'elle cashait son droit pour le mois prochain aurait largement suffisant, un manque évident de finesse donc...

    Il se décale pour se retrouver juste devant l'entrée de la rampe, la salle està moitié vide, les fans sortent rapidement, alors que Primeau est encore KO dans le ring et commence seulement à bouger.

    Phil : Qu'allez vous retenir de cette soirée au final ?

    Edward : Deux choses, tout d'abord ce qui semble être le dernier match du prochain Pay Per View et la fin de la Division Wildside. Sous un prétexte fallacieux, Wilson sacrifie ce qui fait l'originalité de cette société, il ne reste donc plus que l'Intercontinental et, pire, le Hardcore qui sont atteignable pour le commun des mortels... Enfin du roster ! Si j'ai un conseil à donner au Stevenson et autre Shaft, prenez le titre des hanches de 4X et faites en un nouveau Wildside !

    Phil : Vous aviez déclaré il y a quelques temps de cela que ce match serait votre dernier pour la ceinture, après cette défaite, où allez vous aller ?

    Edward : J'aurais bien dit Wildside mais... Je pourrais me mettre sur le chemin de Croc, maintenant qu'il a dégagé NRG de sa route, ou encore me trouver un partenaire... Je ne sais pas, et très franchement, je me suis construit la conviction que la SoW que je pensais rejoindre quand j'ai signé n'est pas celle dans laquelle je suis actuellement, je ne sais pas où aller maintenant, mais je compte bien me trouver un chemin à suivre, que ce soit ici ou ailleurs, en tout cas, je vous le promets Phil, vous aurez la réponse à cette question en premier !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 17:13

    On retrouve sieur Bobby sur une plage de sable blanc, bob sur la tête, lunette de soleil, short et chemise hawaïenne. Il scrute les horizons, jetant des regards à sa gauche et à sa droite, la caméra suit la mouvement de son cou, mais rien des deux cotés. Il regarde une dernière fois sur sa droite, on distingue un petit point noir qui se meut au loin et se dirige vers la mer. Après une petite éclipse, le reporter arrive à l'autre bout de la plage, vidé de son énergie et couvert de sueur alors que sur le transat, 3 mètres devant lui, se trouve paisiblement allongé Edward Blackbuerry, le teint légèrement halé et la peau perlé d'eau, les bras derrière la tête. On devienne qui fixe le ciel derrière ces lunettes fumées. Il ne tourne même pas la tête et engage la conversation.

    Edward :
    Ca fait un bon mois right ?

    Bobby (en train de ramassé ses poumons) : A peu près ouais... Vous avez pas quelque chose à boire, je crois que moi et le caméraman on va crever sinon.

    Edward : Je dois avoir des jus de fruits, de la tequila et du rhum quelque part, suit moi !

    Il se lève, suivit par son interlocuteur et le caméraman. Après quelques secondes de marche, les 3 hommes pénètrent dans une sorte de jungle, ils suivent un chemin de terre et arrivent en haut d'une colline surplombant la mère. L'espace devant eux est vide de tout sauf d'eau, rien n'a à l'horizon, ne serais ce un nuage. Ils se retrouvent devant un bungalow de bois, dont l'apparente sophistication tranche avec la nature encore préservé de l'homme qui les entourent. Après un second fade out, on voit les deux hommes commencé à discuter autour d'un verre de Pina Colada.

    Edward : Je suppose que tu viens me poser des questions, pour changer.

    Bobby : Je suis venu ici pour faire du ski, ça se voit nan ? Enfin bref, tu peux expliquer aux spectateurs où on est et dafuq is that ?

    Edward : Quelque part dans le Pacifique Sud, pas besoin de plus de précision, j'avais envie de quitter le froid et les ciel gris de l'Amérique du Nord jusqu'au prochain show. Sinon, vous êtes ici chez moi au cas où vous ne l'aviez pas deviné.

    Bobby : Tu peux me dire un truc... Pourquoi t'as attaqué Pétale au dernier show putain ? Tu t'es vraiment alliés aux 3 autres ? Qu'est ce que tu branles merde ?

    Edward : Je ne me branle pas, c'est aussi simple que ça, je prends mon avenir en main c'est tout. En prenant le bateau j'ai vu ce qu'avait dit Pétale... Et crois moi la Cr@zy G!rl, t'es a coté de la plaque, et pas qu'à moitié !

    Il boit un verre et relève, met sa main gauche dans le dos et commence à tourner en rond tout en parlant, faisant de grand geste avec sa main droite.

    Edward : Tu sais, si je t'ai attaqué, car oui c'était bel et bien une attaque, ce n'est pas pour ton titre, ce n'est pas contre toi personnellement, d'ailleurs, contrairement à mes collègues, je n'ai pas de passé tumultueux avec toi, des comptes à régler ou ce genre de chose. Si je t'ai attaqué lundi soir, c'était par instinct, car comme notre nom l'indique, nous sommes une meute et nous agissons comme tel. Quand un chasseur essaye te tuer un loup, que font ces congénères ? Ils le défendent, c'est aussi simple que ça. Si je suis intervenu, ce n'est pas contre toi, Pétale Orientale, c'est pour Fourecks. Si elle avait eut un match dans les même circonstances contre n'importe qui d'autre, Croc, Cube ou bien MJ, le résultat aurait été le même.

    Y a un truc que je pige pas dans cette histoire, pourquoi tu t'es allié à eux et pourquoi maintenant ?

    Edward : Après Endless Nightmare, je voulais briser la spirale infernale dans laquelle j'ai été tiré peu à peu. J'ai donc pris un break, jusque là, je vous apprend rien. J'étais exactement à ta place quand, je me suis rendu compte, un matin, en regardant un oiseau voler là bas.

    Il montre le ciel au loin, alors que le soleil est en pleine descente, s’apprêtant à s'enfoncer dans l'océan.

    Edward : Enfin bref, je me suis alors rendu compte que si ma carrière partait dans le sens que je ne désirais pas, ce n'était pas vraiment parce que je perdais. En faite, c'était tout simplement en raison du fait que je ne faisais pas ce que je voulais, je devais me contraindre à tout ce cadre rigide que représentait Wilson par exemple. J'étais un oiseau en cage tout simplement. Il fallait que je me libère de ces chaines à mon retour. Quand je parle de ce genre de liberté, je ne dis pas que je vais me pointer dans son bureau et gueuler "Je mérite un title shot immédiatement, alors vieux con, fait pas chier et donne le moi". Nan, je parle de combattre ceux que je veux combattre, dans les stipulations qui me donne envie, de ne pas toujours avoir à passer par le directoire de la fédération.

    Il retourne s'asseoir et ressert un verre à ses invités avant de repartir dans son long discours.

    Edward : Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai repris contact avec la fédération et avec les lutteurs, pour ce que je pouvais blairer en tout cas. Sly m'a alors prévenu, il m'a dit "regarde le show qui arrive, un truc de grand va arriver". J'ai allumé ma télé deux jours plus tard et j'ai vu. J'ai tout de suite compris que cette alliance allait régler mon problème, être enfin libre à la SoW.

    Le problème, c'est que pour pouvoir faire cela, il faut être fort. Et je ne te parles pas de pouvoir soulevé des atterres ou péter la tronche du premier venu. Non, je te parle de la seule chose dans la Sanctuary of Wrestling qui te fais exister quand tu atteins un rang comme le mien, celui de Sylvain, celui de Fourecks, celui de Darkside et d’innombrables autres : La ceinture de champion de la SoW. Si ils t'ont attaqué, c'est bien pour ça Pétale, et aussi parce que tu frapper et te voir étendu par terre à du leur foutre une trique pas possible dans le pantalon, surtout 4X, rien de personnel, en tout cas, pour ma part encore une fois.

    Il s'assoie et fini le peu de rhum qu'il restait dans la bouteille sur le comptoir en bois devant lui, ces joues rougissent un instant, il prend alors une noix de coco trouée et la vide de sa substance.

    Edward : Je veux bien du titre bien sur, mais pas maintenant, pas dans un tel contexte. A la limite, aider les autres à le gagner, surtout Fourecks, me ferais plaisir. Comme je viens de le répéter depuis quelques minutes, je n'ai rien contre toi, je suis sur que tu pourrais faire un bon membre, mais tu t'entêtes à faire de la résistance. Parlons de résistance d'ailleurs, que nous proposes tu ? Tes anciennes troupes sont décimés pour ne pas dire annihiler tout simplement. Mais ce qui me pose le plus de problèmes, ce n'est pas vraiment l'idée de vouloir nous mettre des bâtons dans les roues, on s'y attendaient. C'est la manière. Tu vas mener une bande qui auront pour seul intérêt direct... La sauvegarde de ton titre de championne du sanctuaire. Sur le papier, tu seras d'accord avec moi j'en suis sûr, c'est un peu égoïste, non ?

    Il commence à prendre du recul, un pas après l'autre, il se rapproche du fond de la pièce et tombe finalement dans le vide. Un grand bruit se fait entendre. Un corps entrant dans l'eau tandis que l'écran est devenu noir.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 7:01

    La caméra ouvre sur Blackbuerry devant le sapin du Rockfeller Center à New York City, sous la lumière de la ville et des étoiles.

    Edward (d'un air attendrit) :
    Comme ils sont mignons tout les deux, c'est touchant... Method et Pétale qui promotent ensemble, un p'tit couple c'est créer c'est ça ? Nan, ils sont juste là pour afficher leur triomphe avec un grand "t", aussi grand que ça....

    Il montre une merde de chien par terre que tout le monde esquive et qui semble sentir vraiment mauvais.

    Edward : Pourquoi tant d'amertume dans ma voix me diriez vous, tout simplement parce qu'il pense avoir gagné contre la PAK mais ce n'est qu'une illusion. Vendredi dernier, je voulais faire une expérience, car oui, au fond de moi, je suis une sorte de scientifique. Je me suis dis, comment agirais Pétale et une autre personne de la fédération si j'agissais de façon... Surprenante ! J'ai donc décider d'intervenir dans un match, n'importe lequel pour voir la conséquence. Résultat, Pétale nous annonce quelques jours après avoir gagné un match grâce à l'intervention de quelqu'un, en ne battant qu'une personne d'ailleurs, qu'elle peut éradiquer La Meute entière à elle toute seule. Comique n'est ce pas ? Pétale, en plus d'être une assistée, ne se rend pas compte.

    Il va prendre un chocolat chaud et revient.

    Edward : Si seulement Marvel était là... Mais je dois dire que je n'ai non plus choisit le match de Shaft et MC pour rien : tout d'abord, je savais que Mr Cobra n'était pas un grand fan de moi ni de la PAK, alors je me suis dis, donnons lui une raison de me haïr ! Ensuite, j'ai vu le déroulement du match, DJ perdait, j'ai demandé à Bobby "d'après toi lequel mérite le plus ce shot", il a eut la même réponse que moi, " SHAFT !". Alors j'ai fais ce que je pensais devoir faire, rétablir un peu de méritocratie à la SoW et faire gagner celui qui devais gagner, le Genius. MC, ton idée de moi venant protéger 4x n'est pas fausse, peut être qu’inconsciemment j'y ai pensé, mais réfléchit un peu, si la PAK aurait voulu la protéger, aucun de vous deux ne serait sorti de ce match vainqueur, et de plus, je n'y serais pas aller tout seul. Et j'étais sur de la suite, que tu allais intervenir et me faire perdre contre Pétale, ça devait être le destin.

    Il donne une pièce à un mendiant et va ensuite dans une boutique de pâtisserie où il se pause, toujours avec son breuvage dans la main.

    Edward : Où est ce que j'en étais... Ah oui ! Donc, l'intervention de MC était la conséquence de mon action plus tôt dans la soirée, sauf que je ne l'avais pas attaqué pour la PAK, je l'avais fais parce que j'avais envie. Du coup, la Meute n'est pas intervenu plus tard, car contrairement à toi Cobra, il y a encore deux trois mois, je peux me pointer sur un ring et rester seul contre tous. Voilà pourquoi nous sommes meilleur que l'Inssurection ne l'a jamais été, pourquoi nous ne jouons même pas dans la même catégorie. Pour finir, sache Pétale que je me fous bien de ce que tu peux penser de mes choix, je ne suis pas comme ton nouveau pote, à passer de gentil à méchant tout les deux semaines, et tu sais pourquoi ? Et bien je vais t'expliquer, si tu es dans une forêt, perdu, que faut il faire, changer de direction à chaque arbre ou garder le même cap ? La seconde solution bien sur. Résultat, j'ai gagné un titre cette année, en plus d'avoir fait 3 Main Events de PPV à la suite tandis que MC n'a rien fait. Alors oui Pétale, j'en ai rien à faire que tu déclares que mon attitude ne te vas pas, ferme ton claque merde et réfléchit !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 17:52

    On retrouve un Blackbuerry soupirant dans un bar, à sa droite, il y a Bobby. Il est entouré de fans de la SoW avec lesquels il prend un verre, la scène est filmé avec un caméscope de bonne qualité, mais rien de comparable avec une vraie caméra pro.

    Edward :
    Mon dieu, c'est d'un ennui tout ça... Franchement, ça manque un peu suspense tout ça tu ne trouves pas Pétale ? Appeler deux de tes potes pour venir nous tabasser avec des armes, c'est si classique, d'un conformisme... Si tu crois qu'on a été surpris...

    Il brandit un petit dictaphone et appuie sur le bouton marche, un petit sourire au coin des lèvres.

    Pétale Orientale a écrit:
    je terrasse les Pétale's Ass Kissers avec... moi-même !

    Edward : Et dire que tu as déclaré ça juste avant le show, alors que tu savais ce qui allait se dérouler. Au faite, c'est quoi ce délire de ramener des ex ? Nan parce que c'est pas vraiment une bonne idée en soi, tu sais, genre après ils vont se battre pour te reconquérir et ce genre de conneries dont ils sont assurément capable, après tout, c'est pas tes ex pour rien nan ? Et parlant d'ex pourquoi tu as décider de ramener cela, parce que, soyons clair, tu es l'ex de la majorité du roster....

    Bobby et Ed se fixent, avant de se retourner et de déclarer ensemble :


    Edward & Bobby : De tout le roster et bien plus encore !

    Edward : Mais la question n'est pas tes mœurs de "bonne vivante" pour rester poli, je ne suis pas Darky, je lui laisse le plaisir de te dire ce genre de chose. Pour en revenir à ce que je disais, pourquoi c'est deux là ? Draven en avait marre de faire les pseudos bad guy, ça je comprends mais l'autre... D'ailleurs, c'est qui l'autre ? Slegde... Nan, Slegh... Enfin bref, le mec qui m'a foutu un coup de pied ? Nan parce que c'est bien gentil tout ça mais moi je le connais pas ton pote, et franchement, la façon dont il agit n'est pas la meilleure si tu veux mon avis... Enfin, je sais que tu t'en fous mais voilà.

    Fan : Oui, son nom c'est Slegh ! Une légende de la F'NNF !

    Edward : T'es un peu retard toi... Mais c'est qui ce gus ?

    Fan : Euh....

    Edward : Donc un illustre inconnu qui n'a pas lutté depuis la moitié d'une décennie si je comprend bien ! Explique moi Pétale c'est quoi l'intérêt qu'il vienne t'aider ? Pourquoi même ? Le problème, ce n'est pas lui, ni Draven, ni MC.. Quoi que. Nan, ça commencé entre la Meute et Pétale, alors pourquoi des gens, tes potes, s'incrustent comme ça ? Ils ne savent pas que c'est pas poli de s'occuper des affaires des autres comme ça ? Que ça va surtout leur amener des problèmes, de gros problèmes même. Toi qui n'est pas réellement notre cible à la base. Tu vois ma petite, tu nous fait perdre notre cap et notre focus avec tes conneries, j'espère que t'es fière ?! Allez, je reviens à un sujet plus sérieux... La chose qui fait que vous ne nous élimineraient jamais, les trois choses même.

    Il prend à verre et se fait resservir un autre par le barman alors que l'air de Cherry Pie passe en arrière fond sonore.

    Edward : She is my Cherry Pie... Bref, tout d'abord, vous êtes en retard, comme on l'a vu à Showdown, le problème n'est pas vraiment le temps que tes amis mettent à venir, c'est ce que nous, la PAK, pouvons faire pendant ce temps, c'est à dire vous blesser, car comme d'hab' dans ce genre situation, ça se passera ainsi, on va s'attaquer à vous les uns après les autres jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun ! Ce qui m'amène au second point : votre objectif c'est quoi ? Nous taper sur la gueule et protéger Mrs Orientale et son titre ? C'est un peu trop light comme programme à mon goût, et on sait l'a aussi où est ce que ça va mener... On va attaquer d'abord Method, ou bien Draven, ou bien l'autre vioc jusqu'à ce que tu sois toute seule. Et l'a tu auras deux possibilités, soit que tout cela finisse après qu'on ai récupérer le titre et que tu abandonnes, soit qu'on refassent tous un p'tit tour après que tu es appelé d'autre de tes ex, plus que les vagues de zombies dans CoD donc... Ce qui me mène à mon dernier point. Vous n'avez pas de cohésion. Encore en solo, c'est sur que c'est serrer entre chacun des membres de nos deux clans, mais en travail d'équipe, nous sommes bien supérieur à vous.

    Il regarde son verre à shot à moitié vide, ou à moitié plein. Devant ce dilemme philosophique, il décide de trancher, le vider pour mieux que le bartender le remplisse quelques instants plus tard avec de la vodka.

    Edward : Cruel breuvage, quand est ce que m'a déchéance va s'arrêter...

    Son air triste s'arrête pour reprendre son air enjoué habituel.

    Edward : En parlant de déchéance, il parait que j'affronte Darkness... Ou Madness... Enfin, vous voyez de quelle enveloppe corporelle je parle. Mais ce n'est pas un véritable défi, pas comme ce que Darky et MC vont rencontrer en s'affrontant l'un l'autre. Le fait que Randy participe n'ai du qu'au hasard, ça aurait pu être n'importe quel autre lutteur, ce qui intéresse Stone, c'est de voir comment le mécanisme va tourner. Alors oui, Randy, toi et ton autre personnalité, vous allez peut être réussir à passer ce round, ou peut être pas d'ailleurs, tout va dépendre des autres... J'espère que tu es prêt pour ce match, ne perd pas trop de temps avec tes poufs !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:21

    Blackbuerry allume le mode caméra de son téléphone et demande à Bobby de vérifier si le cadre et l'éclairage son bon. On a déjà fait mieux lui répond-t-il. Il se passe un peu d'eau sur le visage pour ne pas avoir l'air trop sale et commence.

    Edward :
    Shaft, je vais faire aussi court que ta prise de parole. Pour faire simple, je préfère faire cela que juste t'envoyer un message, au moins cette parole sera entendue par tout le vestiaire. Nous ne sommes pas là pour détruire tout ceux qui ne sont pas avec nous. Nous sommes là pour remplir nos objectifs. Et nous détruirons ceux qui s'oppose à cela. Ne te mets pas sur notre route et tout se passera très bien. Pour tout ceux qui comme toi ne savent pas trancher entre ces deux factions, ne tranchez pas ! Si vous n'avez aucune haine envers les uns ou les autres, ne finissez pas comme des victimes collatérales. Nous ne sommes pas dans un monde manichéen, juste sur une toile teintée de gris. Maintenant, n'oubliez pas qu'à la fin de cette petite histoire, des choses changeront. Et que chacun devra endosser ses responsabilités. C'est un conseil. Pas une menace !

    Il se décrispe un peu et attend quelques secondes en fixant l'appareil.

    Edward :
    Sinon... Bien joué Shafty ! Comme tu le dis, ce ne semble être qu'une petite chose, mais crois moi 3 champions défaient, vu ce à qui tu as eut et aura à faire, c'est juste énorme. Énorme dans le cadre de la moitié de carte certes, mais énorme pour tout ceux qui y pense plus de 3 secondes. N'oublie pas qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... En parlant de ces 3 secondes, elles peuvent toute autant te mener à un sommet qu'à une déroute.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 8:18

    On retrouve le britannique devant un grand drap blanc, il est au cinéma, seul dans la salle et tient une télécommande dans sa main, le projecteur derrière lui est en marche mais n'envoie pas d'image sur la toile.

    Edward : Vous êtes là ? Parfait ! Devinez de qui je vais parler... Allez, c'est simple !

    Il arrête de regarder la caméra, passe son bras derrière sa tête et met enfin en marche le vidéo projecteur. La dernière promo de Pétale Orientale comme alors à s'afficher sur la toile. Jusqu'au moment où la Sauvage prononce le nom de "Fourecks", il agite une pancarte "Boring" avant d'arrêter la vidéo.

    Citation :
    Slegh : T’as vraiment pris ton pied toi!

    Pétale : En fait, j’ai l’impression que je perds mon temps face à Sylvain, parce que le défi de leur meu-meute, c’est même pas lui. Ils sont tous derrière lui pour qu’il ait le titre. La seule chose qui les unit présentement, c’est le fait qu’ils ne veulent pas que cette ceinture soit entre mes mains. Et ce qu’ils veulent, j’en ai rien à foutre. MOI, ce que je veux, je l’obtiens en claquant des doigts. Je veux garder ce titre, et je le garderai.

    Slegh : Crois-moi Phil, je suis bien placé pour savoir qu’elle peut tout enlever à quelqu’un si elle le veut vraiment.

    Edward : Un claquement de doigt dis tu ? Il me semble pas que tu es fait un Fingerpoke of Doom ou un truc dans le genre pour gagner la ceinture, ça ressemblais plus à "sueur,larmes et sang" que claquement de doigt, mais continuons...

    Citation :
    Slegh : Il faut comprendre une chose. Entre les supposés complots et le fait que je vienne à peine de sortir de la retraite et que donc je ne vaut rien, on en a pas grand-chose à battre. Edward devrait se souvenir d’une chose. Y’a pas si longtemps encore, il était un total inconnu pour tout le monde. Encore aujourd’hui, j’sais même pas son nom de famille. J’dois l’écrire sur la paume de ma main pour m’en souvenir… Regarde.

    Slegh : Le petit devrait aussi savoir que niveau tag team, on a rarement vu plus efficace que la Cr@zY Team. On a peut-être échoué notre mariage, mais dans un ring, on entre en parfaite symbiose. Il ne faut pas se lancer sur des hypothèses ridicules par rapport à la vie personnelle vs. La vie professionnelle. On s’entend parfaitement bien aujourd’hui, et jamais on ne se laissera tomber.

    Edward : Comme il est mignon, regardez le, il a mit le nom d'un personne mature à trouver au cas où il serait perdu dans le super marché le petit Slegh ! Sérieusement, t'as rien d'autre ? I mean... C'est pas comme si je l'avais fait juste avant toi celle là, sauf que... Moi c'est vrai, j'avais jamais vu ta gueule avant, j'avais jamais entendu ton nom et je me portais très bien comme ça... Je comprends que vous vous faisiez chier, déjà que vous n'avez aucune originalité... Tu ferais mieux de retourner dans ta retraite mon p'tit.... Sinon, niveau tag team vous êtes efficace ? Quand tu dis tag team match, c'est bien la stipulation qui fait en sorte qu'il y ait 4, ou plus, lutteurs dans un ring, en équipes, avec seulement une personne légale dans chaque équipes.... Et rappelle moi... Le match hier, il était pas en équipes ? Wait... Si ! Ce qui veut dire qu'à Injection, la PAK à juste owné les PAK. Oui, il y a plus efficace Pétale, nous, tout simplement !

    Citation :
    Pétale : Et je crois que le reste n’a aucune importance. On est là, on est back, et on va rester. C’est pas le premier clan venu qui va briser le rêve de tout le monde de voir cette équipe se reformer. Le Kid et la G!rL vont en faire chier à la meu-meute.

    Phil Salfino : Qu’en est-il des autres?

    Pétale : Avec Draven, c’est exactement pareil. On a eu nos différents. On les a réglés en se tapant sur la gueule. Je lui donne la chance de prouver qu’il mérite mon pardon, et jusqu’à aujourd’hui je n’ai aucune raison de me plaindre. Il fait son travail comme on s’attend à le voir le faire. Il est en feu, on est en feu, Methodcobra est en feud…

    Et ils continuent à s'enfoncer... Je vais commencer à croire que vous cherchez vraiment à ce qu'on vous humilie en public.... Ce qui est drôle ma petite Pétale ce que personne n'en a rien à foutre de ton pardon, ni moi, ni les membres de la PAK, ni les fans, ni les membres de tes Pétale's Ass Kissers. Draven restera à tes cotés jusqu'au prochain coup de vent, il redeviendra un Wanna Be bad guy comme il l'a toujours été et vous repartirez dans vos disputes conjugales dans un ring as usual...

    Citation :
    Pétale : Fourecks l’est également. Et alors? Les faibles ne peuvent mener deux batailles en même temps.

    Slegh : Les forts le peuvent. Et comme on a dit y’a pas deux minutes, ma tête de con, Fourecks n’est pas une faible. On fait confiance à Methodcobra. Mais s’il nous déçoit, eh bien il devra vivre avec les conséquences.

    Pétale : Et on est plutôt imaginatifs quand il est temps de trouver des conséquences.

    Slegh : Methodcobra est loin de l’ignorer.

    Edward : Vous êtes sérieux là ?! Hahaha Vous menacez vos propres coéquipiers ? Déjà que vous vous dirigez dans le mur, vous écrasez l'accélérateur de surcroit. Mais je dois le concéder à mon tour, Method à fait un gros truc hier, et je pense qu'il peut le prendre bien, un compliment venu d'un mec qui le fait chier depuis 2 3 semaines... Mais ce qui m'agace, c'est qu'avec tes titres par équipes tu me coupes l'herbe sous le pied, tu nous coupes l'herbe sous les pieds même. Je suppose que tu vois ce que je veux dire. On a pas fini d'interférer dans nos matchs respectifs Method, ça ne fait que commencer.

    Citation :
    Slegh : On a rien à en dire.

    Pétale : Absolument rien.

    Slegh : Quand ils crieront qu’ils ont gagné la guerre par cette simple bataille, on fera des commentaires.

    Pétale : Et encore là. Parle-nous de quelque chose d’intéressant à la place. Si t’arrive à trouver quoi que ce soit d’intéressant dans ce qu’ils peuvent dire.

    Edward : Nope, je ne crierais pas à la fin de la guerre, tout simplement parce que notre but est de vous décimer, on ne l'a pas fait hier donc ce n'est pas fini. Mais ce qui c'est passé à Injection n'est qu'un avant goût de la suite, ni plus ni moins. Et ça tu vois Pétale, ce n'est qu'un constat. Pour ce qui est d'intéressant ou pas d'ailleurs, tu vois cette promo, c'est un peu comme si je venais de tirer le meilleur coup de ma vie et qu'après j'allume la lumière et je vois Darky. La prochaine fois, ne dite rien.

    Citation :
    Slegh : Darkside ne sait plus quoi inventer pour avoir de l’attention. Il est un peu comme un enfant qui cherche le regard de sa mère et se met à brailler pour l’avoir. Quand la maman le regarde enfin, il éclate de rire, et continue à jouer. Il veut qu’on parle de légende déchue? Il avait cessé toute activité depuis un bout de temps avant de revenir à la SOW. Quand il est arrivé, il fallait que tout le monde se soumette, et se souvienne de lui. C’est d’une arrogance telle que ça mérite d’autant plus de claques. Et pour ça, y’a pas mieux que nous. Ce match n’était qu’un échauffement, auquel on a pris part. La réelle guerre sera bien plus intéressante à suivre. Si le public pense en avoir eu plein la vue, c’est mal nous connaitre. On est fous…

    Edward : Je vous passe le moment où Pétale ne pense encore qu'à sa gueule et au nombre de titre qu'elle, juste pour cette petite perle de Slegh à propos de l'ami Darky. Ici, ce crétin tente d'arguer deux choses, la première c'est que le Dieu des Enfers est une légende déchue et la seconde c'est qu'il est arrogant alors qu'il n'a rien fait... Mais dans la réalité, c'est pas pareil. Dans la réalité, Darkside à battu Pétale plusieurs fois pour le titre il y a quelques temps. Dans la réalité, il a été le premier champion du monde depuis la ré-ouverture du Sanctuaire, ce qui est faire quelque chose. Et enfin, dans la réalité, c'est toi Slegh la légende qui l'ouvre et qui n'a rien fait. Alors oui, petit arrogant, hier on a bien fait de t'en foutre une ou deux pour te faire descendre sur terre. Nous vous inquiétez, je vous fais grâce de la fin, digne de Chaton et Minet... Wait... Pétale, il est passé où le p'tit Cube ?

    Il se lève et s'apprête à quitter la salle mais se retourne finalement avant de passer la porte.

    Edward : Conclusion... On a affaire à des vieux, des légendes qui continuent à se prostituer dans un ring à un âge avancé. Entre Draven qui a oublié la notion d'estime de soi et le fait Pétale l'a humilié cet été. MC qui ne comprend pas que dans son cas, faire deux choses en même temps, c'est dangereux. Slegh qui a le cerveau d'un chihuahua nourrisson. Pétale qui est dans le déni de la défaite que l'on lui a fait subir. Ce "clan" devrait faire une thérapie contre Alzheimer plutôt que de rentrer dans le ring.

    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 19:53

    La caméra s'ouvre sur l'entrée d'un hôtel, quasiment bloqué par les journalistes qui attendent impatiemment, soudain, une nuée de flashs s'abattent, tout les objectifs sont fébrilement braqués sur la porte. Et d'un coup, dans un silence éphémère, Blackbuerry sort à grand pas, ne s'occupant pas des reporters qu'il poussent pour se frayer un chemin jusqu'à une limousine qui l'attend elle aussi. On lui ouvre la porte et il s'assoit, regarde un moment dehors et fait signe à une personne dans la masse de le rejoindre sur la banquette arrière, Phil émerge de la foule et se dépêche de rentrer dans la voiture. A peine ses fesses se sont posées sur le cuir, les deux hommes partent d'un coup en arrière, collé contre leur siège pendant un instant.

    Edward :
    Ca faisait longtemps n'est ce pas ?

    Phil : D'habitude, c'est Bob qui a tes faveurs, vous avez rompu c'est ça ?

    Edward : Tu n'as pas perdu ton sens de l'humour... Mais dis moi, pourquoi autant d'intérêt autour de ma personne en cette belle soirée juste après Noël, ces gens n'ont ils pas une famille.

    Phil : Faut croire que la réponse est non. Et vous, pourquoi n'êtes vous pas chez vous, à fêter cela avec les vôtres ?

    Edward : Jamais été un grand fan des fêtes de fin d'année, une habitude que j'ai pris depuis quelques temps... Et je n'ai pas l'esprit a prendre l'avion ni a rester avec les membres de roster. Tel est l'obscur personnage que je suis devenu.

    Phil : Vous faites un peu peur là ! Pourtant vous pourriez, je veux dire, je crois que personne ne vous attend n'y à Blast ce vendredi, ni dimanche soir, et si vous vous débrouillez bien, vous pouvez manquer le Blast de la semaine prochaine. D'ailleurs, que pensez vous de votre absence au PPV ?

    Edward : Je n'en ai tout simplement l'envie mon p'tit Phil. Cette absence ? Une très bonne chose ! Je cultive le suspense pour mes fans et empêche ceux qui ne veulent pas me voir de vomir leur plat du réveillon devant leurs écrans de télé. Mais, je pense que dans le contexte actuel, c'est encore plus bénéfique que ça pour ma personne.

    Phil : Vous pouvez expliciter ?

    Edward : C'est simple, PAK vs. PAK est une guerre d'usure. Je suis un des seuls qui a la chance de prendre du repos, alors que MC défend son titre, pareil pour 4X et je ne serais pas étonné que Draven vienne pendant son match, Darkside va partir à la chasse à la mallette, sans compter le Main Event. Enfin, il y a Sleigh, le pauvre petit, quand je lui disais de rester à l'écart, j'espère que les deux Drivers hier soir le feront se repencher sur la question. Je pense que lui va se tenir calme pendant une petite semaine après ce que je lui ai mit. Et pendant ce temps, je vais pouvoir me prélasser au bord d'une piscine au soleil, hiberner, revenir en pleine forme pour l'année 2013. Une petite cure de jouvence, voilà ce qu'est ma fin d'année.

    Phil : En parlant du PPV, vous avez quelques réactions sur les matchs des membres de la Meute ? Quelle valise pour Darkside ? Pourrons nous vous voir pendant les matchs de Fourecks et Sylvain ?

    Edward : Tu crois que je vais te le dire ? Y a un truc spécial pour ça, ça s'appelle les conférences de presse je crois bien... Mais il me parait évident que toute les mallettes sont bonnes à prendre, enfin presque toute. Mais je suis étonné de ne pas avoir de match au final. Moi, qui avant le coup de bluff de MC pensait que j'allais lui mettre sur la gueule ce soir de 31 décembre. Mais qui sait, peut être que le iench de Pétale veut une troisième couche de Buerry Driver pour son Nouvel An. Cela m'étonne que pendant le speech guimauve-Bisounours de PO hier, il ne soit pas sortit de sa niche pour nous gratifier d'un "wouaf" approbateur.

    Si on peut pas parler du PPV... Vous savez ce que vous aller faire pendant cette année 2013, vu que c'est la période des vœux ?

    Edward : Faire de mon mieux, rafler des titres et tout ça... Mais pour être un peu plus précis, je pense que des titres comme l'Intercontinental ou le SoW Championship sont à ma portée. De même pour les titres par équipes, n'oublions pas que dans les deux équipes actuelles, j'ai un ancien challenger avec qui j'ai l'impression de ne pas avoir fini quelque chose, de ne pas pouvoir fermer le livre et passer à autre chose. Dans l'autre, j'ai une légende du Hardcore avec qui je me suis amusé ces derniers temps, c'était plaisant à faire et j'ai bien envie de recommencer, que ce soit avec ou sans la PAK par ailleurs. Encore une autre possibilités, une fois qu'on en aura fini avec Pétale et sa bande, rester sur le "faisons chier les vieux et mettons un point final alors carrière et un gros coup de poing tout court". Ca pourrait être sympa...


    Maintenant, tire toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 18:16

    La caméra, de piètre qualité, filme en noir et blanc, posée sur une table de restaurant, en face d'une petite bougie, en face de l'objectif se trouve bien évidement Blackbuerry, en train de discuter avec une femme hors champ, on se rend compte qu'il s'agit de miss Jennsen.

    Eve : Alors, que pensez vous de Christmas Sabbath ?

    Edward : En tant que membre de la PAK mais aussi lutteur tout simplement ? La nuit a été... Agitée on va dire ! Le dark match était pas trop mal, le Trip/Cassandra sans intérêt, le combat pour le titre Intercontinental était pas trop mauvais, si on enlève le fait que même avec des armes, il n'est pas capable de gagner et que le champ' soit français, c'est pas si mal que ce à quoi je m'attendais. Ensuite, on a le match pour le titre par équipe, aucun intérêt. Le Feast Or Fired fut intéressant, il prépare le prochain PPV même si je un des premiers déçu pour ce qui est de la distribution des mallettes. J'étais tirallé lors du Hardcore Match, quelle qu'en fut la fin, j'étais forçément déçu, c'est dur de voir deux de ses amis se mettre autant dans la gueule, j'avais presque envie d'aller les séparés tu sais...

    Dans un geste quasi maternelle, Jennsen prend la main de Blackbuerry dans sa main, un petit sourire éclair trahit ses véritables intensions, mais la journaliste ne semble pas l'avoir remarqué. Il continue son discours.

    Edward : Enfin, le Main Event, vous devez là aussi supposer pour qui j'étais, et le pire dans tout cela, c'est qu'on n'a même pas pu aller voir comment Sylvain allait après cette rencontre. Ces chiens que sont Draven, Slegh et Method nous ont attaqué par derrière. Alors oui, nous avons respecter les règles et voilà ce qui arrive. Mais il y a du positif dans tout cela, ils ne sont pas aller voir Pétale après. Cela montre bien ce que l'on disait à la création de ce "clan", ce n'est qu'un ramassis d'individu qui ne pense que selon 3 facteurs, leur petite personne, aucun esprit de groupe comme on l'a vu hier. Une construction toujours en opposition à nous, rien d'original, juste... Le contraire, et de se fait, ils ne sont que des suiveurs et à terme, nous gagnerons car nous menons le bal, ils vont là où nous voulons qu'ils aillent, c'est une victoire aussi bien mentale que prochainement physique. Finalement, et en complément de mon premier point, leur objectif n'est pas de nous éradiquer, mais c'est bel et bien un prétexte. Pétale espère conserver son titre, MC en a gagner un et veut le garder, Draven va vouloir faire de même avec le titre Hardcore de Fourecks. Si vous demandez à l'un des leur pourquoi ils veulent les titres, ils vous répondront "Pour les protéger de la Meute, ou une niaiserie du genre j'en suis sûr...

    Eve : Et que fait Slegh dans ton ça ?

    Edward : Lui ? Il retrouve son ex, la fourre, se prend quelques coups en échange d'un beau tas de thune... Ce connard ne cherche même pas la gloire...

    Eve : Au faite, peux tu développer ce que tu disais sur le FoF ?

    Edward : C'est simple, quels sont les vainqueurs : Axel, Doc Hope et Darkside. Roy à le shot pour le titre mondial, ça me fait mal au cul de l'admettre mais c'est vrai. Il a joué dans les règles et a gagner, tant mieux pour lui. Alors oui, on va l'entendre pendant un mois, viendra ensuite le PPV et il pleura. J'aurais aimé que Darkside ou Verdugo est cette mallette. le premier semble évident, mais le second.... Il y a tant de rage au fond de lui, tant de haine contre des personnes comme Pétale qui ne sortent pas. J'aurais aimé le voir dans un mois, massacrer la championne pendant que ces 3 potes foutent autre chose. Pour le titre Intercontinental, Hope est pas un mauvais gars d'après ce que j'en ai entendu dire, il est juste... Weird ! Alors perso, le titre IC, je m'en fous un peu... Mais cela me fais penser à Charlie, comme Verdu, tant de chose n'attendent que d'être utilisé de la bonne façon et il sera une arme de destruction massive. Il n'est qu'un rubis de violence pure qu'il faut polir. Enfin la mallette par équipe, intéressant, nous perdons un titre solo et allons gagner un titre en duo, bottant le cul de Method au passage. Reste à savoir si la mallette est pour Darkside ou la PAK en général.

    Eve : Je viens de me rendre compte, pas un mot sur Philo, il vous a craché dessus quand même ?!

    Edward : Et ?! Ce n'est que Philo après tout. Encore un vieux qui croit pouvoir faire le malin avec moi alors que tout le monde sait que comme avec Slegh, au premier combat, il se fera battre en deux deux. Alors youpi, il m'a attaqué par derrière et m'a balancé un mollard mais après quoi ? On connait tous Philo, à la première défaite, il partira de la fédération, refusant une nouvelle fois d'admettre qu'il est mauvais. Ou alors, c'est encore après avoir bassiné les officiels pour avoir un title shot qu'il ne mérite pas, il le vireront. Alors pourquoi perdre son temps avec un petit batard, fils de pute, un enfant de salaud comme lui alors que dans 2 semaines sont nom sera oublié de tous ?!

    Tu n'as pas envie d'arrêter de parler de cela, arrête ta caméra et partont de là.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 11:37

    Edward : Tu as, tu as, tu as... Nothing else to say ?

    Blackbuerry est dans un zoo, car oui, on peut promoter dans un zoo tout en étant crédible. La caméra fait un travelling autour de lui et on voit, dans différentes espèces, la même scène, des lions jusqu'au singes en passant par les cerfs, dans chaque enclos, un animal est mit de coté, seul, isolé, valétudinaire, dans l'ombre et le froid. Soudain, l'anglais claque des doigts et une chorale de gosse récite alors une fable de la Fontaine :

    ".Le Lion, terreur des forêts,
    Chargé d'ans, et pleurant son antique prouesse,
    Fut enfin attaqué par ses propres sujets
    Devenus forts par sa faiblesse.
    Le Cheval s'approchant lui donne un coup de pied,
    Le Loup, un coup de dent ; le Bœuf, un coup de corne.
    Le malheureux Lion, languissant, triste, et morne,
    Peut à peine rugir, par l'âge estropié.
    Il attend son destin, sans faire aucunes plaintes,
    Quand, voyant l'Âne même à son antre accourir ;
    Ah ! c'est trop, lui dit-il, je voulais bien mourir ;
    Mais c'est mourir deux fois que souffrir tes atteintes."

    Edward : Je suppose que tu vois ce dont je veux parler mon p'tit Philo... Après tout, tu es venu ici pour ça je suppose ?! Si je devais récapituler ta seule prise de parole ici, je retiendrais surement ça : "Tu as été un grand champion, tu te poses plein de question sur moi, tu penses que je suis un cafard, un charognard qui reste prêt des grands prédateurs pour récupérer les miettes et rester en vie". Tout cela ne montre qu'une chose, ton ignorance. Car, en plus de l'infinissable liste d'insultes qui te qualifie, tu es bête. C'est pire que tout vois tu, pour une bonne raison, tu viens de passer pour un con devant tout le monde en l'ouvrant. Tu devrais savoir que le n'on parle jamais d'un sujet que l'on ne connais pas, malheureusement pour toi, c'est ce que tu viens de faire. Si seulement tu aurais prit le temps de te renseigner avant de bouger ne serait ce que le petit doigt, tu aurais su que :

    Il se tourne vers les chimpanzés, on voit alors un vieux singe descendant de son arbre, pour se diriger sur le tas de bananes toute fraiche que l'on vient de déposer dans la cage, la tribu a déjà commencé à se servir, si bien qu'à son arrivée, il ne reste plus qu'une seule banane, il se penche alors vers l'avant mais ce fait l'a prendre par un petit jeune, plus vif, qui le laisse tomber face la première sur le sol, dans le désintérêt de tous.

    Edward :
    Tout d'abord, je ne suis pas un inconnu, tout simplement pour la bonne et simple raison que j'ai fais des Main Events, gagner des titres, défait des légendes. La seule chose que tu montres ici, c'est ton manque de connaissance de la SoW actuelle, tu ne l'a connais que partiellement à coup sur, tu sais que Draven, Pétale, Slegh, Darkside, le fils de Prime du nom de Sylvain, Verdugo, MC, Mask Marvel et surement d'autre vieux de la vieille sont ici. Tu ne sais pas qui sont les Crocs Cassidy, les Axel Roy - sur ce dernier, je te conseille de rester dans l'ignorance -, et bien sur moi. Pour en finir, ça veut juste dire que tu ne suis pas la Sanctuary Of Wrestling, sinon, tu serais, et là, c'est mon second point....

    Il prend l'air pensif, comme si il cherchait quelque chose dans sa mémoire, la tête penchée en arrière.... Et fixe finalement la caméra, sourire au lèvres.

    Edward :
    Que j'ai lutté cet été ! Et là, tu vas te dire, "et alors ?", je vais te raconter ce qu'il sait passé à un événement du nom de "Summer Chaos" : j'ai battu Darkside. Tout simplement, je suis ressortit de mon affrontement contre lui. Et tu vois, ce n'est pas vraiment la définition de "faible" que toi et moi avons. Alors, si il me garde près de lui, c'est pour une raison simple, qu'il ne peut pas me battre, et il en est conscient, tout comme moi. Si, et encore faut il que ça soit le cas, Darkside menait tout le monde en bateau moi y compris, c'est que je suis d'accord. Pareil pour Sylvain, c'est même moi qui lui es construit son opportunité pour remporter le titre cette même soirée, et il l'a su la saisir, un peu comme un préambule de la PAK si tu veux. Et après... Deux Main Events de PPV contre lui, j'ai été plus coriace que bon nombre de personne sur ce coup. Te reste t'il un argument que je puisse démonter... Ah oui, les "je l'ai es battu" en parlant de Draven, Devilhands, Misery et Slegh. En parlant de ce dernier, au dernier Blast, il n'a pas trop fait le fier, alors que tout comme toi, il doit clamer partout qu'il est une légende. Tu vois, en ce moment, je suis une sorte de Legend Killer, et tu viens juste de te présenter devant le chasseur, en te mettant le canon dans la bouche.

    Il va vers un lion agé, allongé sur un rocher, n'ouvrant presque plus yeux, le poil terne, à l'écart des autres. Il commence à le caresser en passant sa main entre les barreaux. L'animal ne réagit pas, il exprime juste sa joie avec une expression faciale tandis que les membres de son clan le regardent fixement.

    Edward :
    Maintenant que j'ai démonté ton argumentation branlante, je vais pouvoir te faire réaliser que tu n'es plus bon ce job. Parce qu'après tout, moi aussi je suis quelqu'un d'altruiste. Ton idée générale, c'est quoi ? Dire que tu as gagné des titres à la pelle right ? Mais où ça ? La FNNF c'est ça. Le problème c'est que... Cette féd n'existe plus. C'est du passé, rien d'autre. Alors oui, tu l'as dominé sans conteste mais ça s'arrête là. C'est un peu comme si le mec de 90 ans que tu adorais quand tu étais petit revenait et te foutais une claque et te défiait dans un ring, tu le casserais en deux sans problème, comme un brindille. Alors oui, tu as gagné des championnats du monde, et alors ? Les titres ne font pas tout, certaines légendes, des hommes infiniment plus fort que toi et moi n'ont jamais eut de titre autour des hanches. Cela n'est pas une preuve de puissance, ça veut juste dire qu'a un moment donné, tu as gagner contre un mec. Et finalement, "tu as été", tu ne l'ai plus, et pour perdre une ceinture, il n'y a pas 36 milles façon, right ? Tu as perdu contre une autre personne. Donc, tu vas me dire que tu es plus fort que moi parce que dans un espace temps qui n'est pas le présent, tu as battus des mecs, pour un objectif sans valeur, avant de toi même perdre contre d'autres mecs. Ce n'est pas une bonne chose crois moi ! Ça n'a rien à voir avec notre rapport de force présent, c'est même à ton désavantage !

    Blacbuerry lui donne alors un bon gros steak, avec une sauce quelconque qui semble attiser l’appétit du mammifère, il mange voracement la viande et semble en demander plus, le natif de Londres lui en redonne un, puis deux et finalement trois avant de se rendre compte qu'il n'a plus rien en stock, l'animal semble exprimer une sorte de tristesse que le lutteur fait disparaitre en le caressant à nouveau. Les autres lions se rapprochent.

    Edward :
    Et enfin, tu l'as toi même avouer, ton dernier retour il y a quelques années déjà, n'a pas été fructueux, loin de là, tu es resté dans l'ombre du grand homme que tu étais. Et tu penses qu'avec l'âge ça va s'améliorer ? Tu te fous de la gueule de qui ? Tu pense qu'un athlète qui était mauvais après avoir prit sa retraite peut revenir plus âge et meilleur ? Ça n'arrive que dans tes rêves mon p'tit. Pour en finir une bonne fois avec toi, tu veux m'apprendre des trucs mais... La lutte c'est de la théorie maintenant ? Les lutteurs comme toi et moi sont évalués sur ce qu'ils savent faire ou ce qu'il ne font réellement sur un ring ? Il me semble que c'est sur le deuxième critère nan ?! Alors, oui, c'est bien gentil tout ça, mais ça ne m'intéresse pas, donc je vais faire comme avec les témoins de Vahiné, te fermer la porte à la gueule comme le malpropre que tu es le mérite et retourner à mes occupations. Mais avant ça, une toute dernière chose : Tu prends 2 jours pour répondre, sérieusement, tu es aussi lent que ça ? J'espère que nan, parce que quand je te tomberais dessus. D'ici là, dis moi plutôt pourquoi tu es venu, je cherche toujours, mais je ne vois pas....

    Il part, pendant que les lions derrière lui ont rejoins leur congénaire, la meute commence alors à l'attaquer, à grand coups de griffes et de morsures, mettant ainsi fin à sa misérable existence.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:19

    Edward : Enfin !

    On retrouve Blackbuerry sur une plage, allongé sur un transat, la tête tournée vers l'astre solaire, qu'il fixe derrière ses lunettes de soleil, entouré de jeunes filles en bikini et de quelques mecs. Il se lève, fini le verre de cocktail qu'il avait en main et le pose dans le sable, il part soudain en courant, pour s'entrainer, ou ne pas avoir a payer qui sait. Après un 200 m couru sprint, il prend une allure de footing et va dans l'eau, elle lui arrive jusqu'au genou et il continue son jogging.

    Edward : Enfin tu as quelque chose d’intéressant à dire ! Mais d’abord, laisse-moi te poser une simple question : est ce que j’ai une gueule d’assistante sociale ? Parce que c’est ce que tu as dis au final ! Alors, est ce que j’ai la tête du mec qui aide les handicapés et nourrit les vieux ?! Plus sérieusement, tu n’as que ça à dire ? C’est comme ça que tu finis une promo toi ! Ca montre bien que tu es bête comme tu le dis si bien, vu que, la bêtise, ce n’est pas être un analphabète ou être un illettré, alors pourquoi nous montrer que tu sais lire à haute voix ? Éclaire-moi sur ce sujet s’il te plait. Dans les faits, tu te rapproches du gros bourrin de base je dirais, tu sais, celui qui frappe sans raison vu qu’il est décérébré. Dans les faits, c’est ce que tu es en faite, tu m’as attaqué lors du PPV pour ça, tu m’as frappé vendredi aussi pour cette raison… Enfin raison… Tu essayes juste de t’en trouver une en déblatérant n’importe quoi à qui veut bien l’entendre ! Mais, à quoi ça sert de savoir si tu es bête, ça va rien me faire gagner… Par contre, toi ça risque bien de te faire perdre quelques matchs, surtout contre moi !

    Il plonge soudain dans l'eau et fait 50 mètres en crolle avant de retrouver lerivage et de repartir là d'où il vient, toujours avec une allure soutenu.

    Edward : D’ailleurs parlons de cela, pourquoi tu vas perdre, enfin, si tu veux bien continuer dans ta lutte insensée contre moi. Pour la simple et bonne raison que tu es seul contre. Il suffit de voir comment ça c’est passé à Blast : tu as croisé Draven, tension, après Foureks et moi sommes venus, baston. Je pense même que l’ex de Pétale t’a mit un ou deux coups dans l’agitation. Ce que ça montre, pas que nous nous sommes battus comme tu vas me rétorquer, cela montre juste que tu es seul dans cette fédération, les amis de Pétale viendront pas sauver ton cul contre moi. Tandis que moi, j’ai Fourecks, Sylvain et même Darkside à mes cotés, et tu sais bien que tu ne fais pas le poid, il n’y a pas de doute. D’ailleurs, finissons en une bonne fois pour toute avec Darky, si il a décidé de me trahir, il niera, si il a décidé de ne pas me trahir, il niera tout autant, alors pourquoi perdre son temps avec ce débat futile ? Je te pose cette question. Ce qui compte c'est qu'ils soient à mes cotés quand nous nous battrons, et il le seront. Veux tu continuer ?!

    Il retrouve son transat et claque des doigts, une serveuse qui passait par là lui serre alors un nouveau breuvage qu'il s'en presse d'engloutir.

    Edward : Oui ?! Au faite, je voulais te congratulé, vu que c’est la mode, pour Blast, ouaip, tu sais mettre des punchs, j’ai rien à dire là-dessus ! Par contre, j’insiste sur ton âge… Tu vois, moi aussi j’ai commencé la lutte à 18, je me rappelle mes premières feds - mais j’y reviendrais – et ça fait prêt de 10 ans que tous les matins, je m’entraine, sans exception, blessé ou non. Mais toi, au jugé de ton petit bide, je suis pas sur que tu en ai fais de même, alors oui, tu tiens le choc pendant un brawl de 2 minutes en Backstage, mais pendant un match de 20 minutes dans un ring contre moi, pas sur que le finisse, et encore moins que tu sois le dernier debout, c’est même impossible au vu des circonstances actuelles. Mais parlons histoire du catch comme tu le veux, ouais, je te connaissais avant que tu m’attaques… Pourtant, te connaitre ne m’a jamais fait gagner de combat et ne le fera jamais, par exemple, ce fameux match contre Darkside, je ne connaissais pas Slegh et ça ne m’a pas empêché de me faire annoncer comme vainqueur à la fin, j’ai gagné des myriades de combat et de titres, et je continuerais à le faire si je connais ou non l’histoire de ce business. Sur ce coup, tu me fais penser à un fan qui vient d’entrer dans une fédération, son premier combat, il connait tout, incollable, mais est ce que ça va empêcher le mastodonte en face de lui de lui en coller une et de le mettre KO, nope… Mais si tu tiens à continuer dans ton délire...

    Il se lève et part, la caméra l'accompagne toujours.

    Edward : J’ai bien l’impression que tu nous fais une crise de la trentaine, tu regardes derrière toi, tes jeunes années sont dans le rétro, dans pas longtemps, la quarantaine, mais voilà, inconsciemment, tu crois que le processus est réversible et tu penses qu’en restant dans le même environnement qu’avant, tu ne va pas changer. Ce qui est fait est fait, il ne faut pas rester sur le passé, ce qui importe c’est le présent et l’avenir, voilà pourquoi connaitre que les légendes est un problème. Et quand tu parles de « ne pas trop faire confiance à soi », tu parles de toi c’est ça ?! Il semble clair que oui, crois moi, cette guerre est perdue d’avance, mais si tu veux continuer, alors vas y. Tu ferais mieux, avant de te lancer dans l'élaboration de beau et grand principe, de te les appliquer à toi même. Si tu as échoué la dernière fois, tu vas échouer cette fois là, c'est ta nature profonde, tu peux tout changer en toi sauf cela. Arrête de te mentir à toi même. Congratulation pour ton idée, ouais, faudrait qu’on se bat dans un ring, tu as compris le principe d’une fédération de lutte, encore bravo. Que dis tu de lundi à Injection, Draven et 4X ont eut leur truc vendredi alors pourquoi pas nous…. Mais veux-tu continuer ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 10:39

    Edward : Allez Philo, sors du corps de Draven !

    La caméra s'allume sur Blackbuerry, assit sur une chaise, devant un mur où est accrocher toute les ceintures qu'il a gagné dans sa carrière, plus d'une douzaine pour ne pas dire quinzaine. Le jeune homme se lève, verre de whisky à la main, il agite les glaçons et boit un coup avant de poser son breuvage et de partir dans un grand discours.

    Edward : Je vais commencer à croire que je suis entouré de débiles, nouvelle preuve de cela, le dernier communiqué de l’Énigme Extrême - quel surnom stupide -, Draven. T'as merdé mon p'tit, tu as encore dis n'importe quoi, encore... Je ne vais pas m'attarder très longtemps sur Fourecks, elle est une grande fille, elle peut te répondre toute seule, mais malgré cela, je pense que je peut te faire une petite analyse du titre Hardcore : comme tu l'as dis, Fourecks est championne, tu es un challenger, mais tu es loin d'être seul : Shaft, mon grand ami, Mustaine, Cassandra Santa Maria ou encore Trip Gotch, peut être même d'autre personne sont intéressés qui sait... Une championne, au moins 4/5 challengers contre elle, que faire ? Tous les affronter, prendre des risques et finir peut être briser ou... Et c'est là où tu te rendras compte de ta propre bêtise, les laisser se battre entre eux. Tu vois, si Fourecks perd contre toi, 4 personnes font te sauter dessus immédiatement pour le titre, et nous, nous n'avons qu'à attendre que vous vous soyez entre tué pour que 4X revienne, en termine avec le dernier survivant de cette lutte. Et rappelle toi ce qu'il c'est passé quand tu avais plusieurs personnes contre toi pour ce même titre, au final, tu l'as eut dans le cul, et si ça arrive, la fin ne sera pas différente.

    Il se rassoie et reprend une gorgée.

    Edward : Maintenant, je voudrais te parler de la "peur" dont tu parles, mais avant, terminons en une bonne fois pour toute avec Fourecks, elle peut te battre, c'est objectif, c'est un fait. Pour ce qui est d'une probable intervention de ma part ou celle de Sly... Ouais et alors ? Tu vas pas me dire que Brutality Inc n'a pas prévu d'en faire de même ?! Déjà que m'en prendre à toi, j'en ai envie depuis quelque temps... Mais revenons sur la peur.

    Il prend la télécommande et appuie sur le bouton marche, la caméra se retourne vers l'écran derrière elle :
    The Xtreme Enigma a écrit:
    Il prend une pause et sourit.[...]
    "J'irais chercher ce titre, et je sais très bien que malgré tout, The P.A.K. ont peur de peur se titre comme"[...]
    Il regarde la caméra d'un air sérieux avant de prendre une autre pause.

    Edward : Tu bégayes. Tu sais, tu prends des pauses et tu répètes des sons, ici des mots même. Et quand est ce que le bégaiement arrive quand il n'est pas chronique c'est une personne... Quand il a peur. C'est plutôt ça qui est ironique en faite, merci de ton lapsus au faite. Maintenant que ça c'est fait, passons à autre chose, ton argument " nous défendons nos titres parce que nous avons peur", c'est très moyen quand même. C'est faux d'ailleurs, mais je sais que tu ne l'admettras jamais, donc, je vais prouver que c'est totalement stupide. Quand tu défendais tes titres Draven, avais tu peur ? Non ! On ne défends pas son titre parce qu'on a peur, on le défend parce qu'on est champion. A moins que Pétale et Method ai peur eux aussi ?! Pour ce qui est des titres, vous n'aurez pas tout les titres, loin de là, effectivement, l'Intercontinental Championship ne sera pas de votre coté, mais n'oublie pas que vous n'avez que la moitié des champions Tag Team parmit vous, la moitié seulement... Surtout que Darkside à la mallette, ce qui veut dire : title shot quand on veut ! Et tout le monde sait qu'un title shot quand on veut donne toujours les ceintures. Donc, vous n'avez pas tout les titres, loin de là... Mais ce n'est pas fini.

    Il vide son verre et le pose violemment sur la table, il semble quelque peu énervé.

    Edward : Un clan dangereux sans titre, oui c'est possible. Et je vais te l'expliquer comment. Tu vois Pétale, il n'y a pas si longtemps, elle n'était que challengeuse, et Sly était champion. Rappelle toi de Rage In Cage, elle est arrivée dans l'arène, elle était N°1 Contender, la cloche à sonnée une puis deux fois, elle était passée au statut de championne de la SoW. Il en sera de même pour la personne qui va la détrôné, pareil pour le champion après cette personne, etc... Pétale était elle quelqu'un d'autre, ou moins puissante avant de recevoir ce statut de challengeuse, non plus. Ce n'est pas parce que tu es champion d'une division ou d'une fédération que tu es la personne la plus dangereuse à l'intérieur de cette dernière. Je vois que malgré tes années dans ce business, tu ne l'as pas compris. Un clan peut être dangereux sans titre.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 8:47

    Edward : Apparemment, je sais bien argumenter mais je ne me fais pas bien comprendre.

    Blackbuerry est dans une chambre d’hôtel, allongé sur le lit, regardant de façon vague le plafond, il ne remarque pas la caméra qui tourne et semble se remémorer des bons moments. Soudain, il tourne la tête et fixe l'objectif quelques moments avant de s'assoir sur le bord de lit, puis finalement de se lever. Il prend une gorgée de la bouteille d'eau posée sur la table de nuit.

    Edward : Oui, Draven & Philo, vous n'avez pas compris ce que je vous ai dit. Je vais commencer partout Philo, ça va être rapide. Ton petit ventre ? Tu n'es donc pas capable de reconnaitre le second degré quand tu l'entends. Tu vois, une erreur, en soit, ce n'est pas réellement grave, ce qu'il faut c'est ne pas s'y enfoncer. Malheureusement, tu l'as fais, et te voilà, blablatant pendant 5 minutes sur comment je suis un drogué et comment toi tu t'es entrainé comme un fou depuis des mois et des mois. Sur ce coup, s'est toi qui ne me connais pas, sinon, tu serais que je ne bois qu'une fois de temps en temps et surtout, que je ne prends rien d'autre qu'un petit verre une fois comme ça. De plus, sur le "je m'entraine depuis longtemps", tu n'as pas de preuve, je n'en ai pas, c'est une histoire de conviction.....

    Il fini son argumentation par un Penseur suivit d'un bon gros facepalm tout en murmurant des "Philo..."

    Edward : Passons à l'ami Draven. Je ne t'ai pas compris quand tu parlais du titre Hardcore ? Faux ! J'ai dis que je laissais Fourecks t'expliquer pourquoi elle n'a pas peur. La nuance est sensible... Ou pas. Pour les titres tag, je te fais relativiser mon p'tit. Et enfin, les deux parties que j'ai préféré et de loin.... Toi qui parle de bégaiement et toi qui parle de dangerosité. Premier point le bégaiement donc, sache que je n'ai parler de trembler ou encore moins frissonner. Mais si tu dis que c'est de l’excitation.

    Il regarde alors sur son portable, va rapidement sur internet et cherche "bégaiement excitation" sur son moteur de recherche il va alors sur le site d'une revue médicale qui affirme que cela n'est vrai que pour les enfants.

    Edward : Draven, es tu un enfant ? Je pense que la réponse est claire... Tu es un gosse de 5 ans coincé dans le corps d'un vampire ! C'est tellement logique ! Tu n'es absolument pas un débile qui sort des âneries en espérant se défendre verbalement. Trêve de plaisanterie, tu sais quoi, je vais même imaginer que ce qui tu dis est vrai... Ta vie est si morne et monotone que ça ? Ta seule source d'excitation dans ta vie c'est de Trash talker les gens ?! C'est pitoyable.... Mais bon, après tout, c'est toi qui le sous entend....

    Il sifflote un petit coup comme pour narguer l'énigme extrême...

    Edward : J'en finis donc avec ça et je m'attaque à notre dangerosité, à nous les membres de la PAK. Commençons donc par Darkside, ce que tu dis c'est "il est ramollo". Rassure moi, on parle bien du même Darkside ? Parce que dans les faits, la dernière fois qu'il a été dans un ring, c'est ton ami Slegh qui a du être assister par les officiels pour rentrer en Backstage après un de ses Chokeslam. Définition de danger : [...] qui expose à une perte, un dommage, etc... Ne penses tu pas que Slegh n'a pas senti quelconque dommage ? Les images disent que non. Donc Darkside est dangereux.

    Il se frotte les mains d'un air ravi avant de prendre une gorgée, il continue ensuite son discours avec un air toujours aussi ravi.

    Edward :
    Pour Sylvain, j’abrège le raisonnement, il a blesser Pétale dans son dernier match à la jambe, il est donc dangereux. Pour moi et Fourecks.... Elle a battu Pétale plusieurs fois pour le titre Hardcore récemment, il n'y a rien à dire là dessus, pour moi, je pense que j'ai prouver que je sais me battre. Je terminerais par te rappeller que, il n'y a pas si longtemps, les Pétale Ass' Kissers se sont fait battre par la Meute. Il y a peine un mois... Désolé de te le dire mais de façon individuelle comme en groupe, nous sommes et seront toujours un danger pour vous et n'importe qui d'autre. Et puis ton argument "Pétale est à part", c'est tellement con...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 11:34

    Edward : Challenge... Accepted !

    On retrouve l'ex champion Wildside dans une salle de sport, où il semble avoir fini de s'entrainer, il s'essuie le visage plein de sueur et prend une bouteille et enlève le bouchon.

    Edward : Tu vois Philo, je commence à presque bien t'aimer, malgré quelques petites choses qui me bloque encore. Une des choses que j'apprécie le plus, c'est cette insolence, cette insubordination dont tu nous as montré l’existence vendredi soir. Tu t'es pointé dans le ring, seul, contre moi et Fourecks, c'était à la fois fou, courageux et con. Mais tu sais quoi, nous t'avons corrigé pour cette insolence. Pense à ce que nous t'avons fait, à chaque coup de latte que je t'ai envoyé dans la tronche avant de refaire quelque chose comme ça. Tu vois, tu as eut de la chance que Draven vienne te sauver, cela m'a étonné, cela a du t'étonner, en faite, personne ne s'y attendait je crois, mais c'est arrivé. Je veux en voir plus. Je veux voir plus de ce "nouveau Philo", je veux l'étudier de près, qu'il me surprenne, c'est pour cela que je veux que nous soyons seul à seul dans un ring, et New Year's Redemption, malgré son nom interminable, me parait être l'endroit le plus opportun pour cela. Je suis ton homme pour ce match.

    Il balance sa serviette et prend une nouvelle gorgée d'eau, la 141ème depuis son arrivée à la SoW.

    Edward : Par contre, si par "homme", tu veux sous entendre "faire le mec en étant limite suicidaire" comme ce que tu nous as montré à Blast, laisse tomber, je ne serais pas là. Tu vois, j'ai parfois l'impression que malgré tes 4 ans de plus que moi, tu es encore jeune et con dans ta tête. Croire que tu peux faire ce que tu veux sans répercutions par la suite. Que tu peux entrer dans un guerre et la gagner en étant seul et contre tous. Que la seule expression qui me définie c'est "Legend Killer". Tu vois, c'est aussi pour cela que veux être dans un face à face contre toi, la victoire ou la défaite, je peux déjà te le dire, qu'elles ne m'importent peu. Tu vois, sur ce que, Mr Philo, je suis Stoïque, la manière m'intéresse, pas la finalité. Si nous avons ce match le 28 janvier, je te kickerais le dos et la face autant de fois que je le pourrais, peu importe si cela te fera abandonner ou te mettra KO, ce que je veux faire, c'est que tout tes membres te fasse mal à un tel point que même avec une victoire, tu n'es plus aucune envie de remonter sur un ring contre moi. Le problème dans ton cas Philo, c'est que pour t'apprendre quelque chose, il faut te faire mal, et contrairement à Axel, dans ce domaine, je suis un excellent professeur...

    Il part vers la porte, puis, se retourne l'air pensif et revient à sa position initiale.

    Edward : Mais avant de nous quitter, je voudrais répondre à Draven, même si ce n'est pas exactement mes affaires ce qui se passe entre toi et lui, je vois que ce bon vieux Draven ne change pas. Toujours à vouloir se faire remarquer, à vouloir être challenger N°1 au titre Hardcore, et puis, hop, il se pointe comme une fleur dans le Main Event, parce que ce faire vider les couilles par Stone ce soir là n'était pas suffisant, il lui en fallait plus, il lui fallait des groupies devant sa loge après le show pour le combler, c'est ça ?! Pétale ne suffit plus ?!

    Il se retourne tout d'un coup.

    Edward : Je sens quelque chose monter en moi...

    Il repart vers la porte une seconde fois et la franchi.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 9:30

    La caméra s'allume sur Blackbuerry, devant sa télé, en train de regarder la dernière promo de Philo, l'air songeur. Il semble comme absorbé par les mots de la Légende pourtant, sur certains mots et certaines phrases, il semble tiqué....

    Edward :
    Well... T'as toujours été un beau parleur Philo, mais le problème, c'est que blablater, c'est sympa, mais agir et écouter c'est mieux. Encore une fois, tu vas bien trop vite en besogne. Par exemple, la dernière phrase que j'ai dis la dernière fois, était elle pour toi ou Draven ou Pétale, voir Brutality Inc. La réponse exacte, le clan à Pétale. Ta réponse : pour Philo ! Tu vois, ça, c'est une belle preuve que tu passes ton temps à te regarder le nombril tout en te vidant une certaine partie de ton anatomie. Si j'ai parlé de ça à la fin, c'est parce que juste avant je parlais à Draven... Enfin bref, je pense avoir bien montré que c'est toi et pas moi le narcissique. D'ailleurs, je voudrais revenir sur "comment" tu es arrivé à cette déduction. Tu es parti du mot "Stoïque" c'est bien ça... Encore une fois, et au vu des ceintures que j'ai exhiber la dernière fois, tu devrais te rendre compte que c'est seulement et uniquement dans l'optique du match contre toi que je suis "stoïque", pas dans le reste de mon existence. Pour en revenir sur ce fameux match que nous voulons tout deux, tu te seulement compte maintenant que l'administration fait "n'importe quoi" ? Tu me confortes dans l'idée que tu n'ai pas au courant des changements depuis que tu as quitté le business.

    Il se lève de son fauteuil et continue son discours en allant dans une autre pièce, ce qui semble être une chambre.

    Edward :
    Tu as une base de folie c'est bien ça ? Ca laisse supposé que comme lutteur tu es un peu "fou fou" I guess ?! Mais, ce qui m'intéresse, c'est ce terme de folie... Parce que, en gros la folie, ça se manifeste par quoi ? Qui appellons nous fous ? Les gens qui ne vivent pas dans la réalité, le fou est celui qui est déconnecté du vrai monde, celui qui ré-invente les lois de la physique, du possible, de la chimie, de tout en faite ! Alors, dois tu le voir comme un atout ? Pas du tout. Tu appuies toi même le point que j'ai développé selon lequel tu ne te rends pas compte de ce qui va se passer quand nous serons seul à seul dans un ring. Cette base de folie, en plus de ton arrogance, te feront nier jusqu'au bout que je puisse gagner ce match. Car oui, c'est une possibilité, pas encore un fait objectif, ne l'oublies pas. Et la meilleure preuve de ce que j'avance, c'est tout simplement cette phrase "tu n'as aucune chance avec moi" ou encore la certitude que j'ai que même après avoir écouté ce que je viens de dire, tu te croiras encore supérieur à moi et comme vainqueur de notre futur combat. Suis je toujours le seul narcissique ? Suis je celui qui c'est senti obligé de raconter sa vie, de rappeler à tout le monde ce qu'il a fait, quelles stipulations il a créé ? Nope, ce n'est pas moi, mais toi Philo...

    Il lâche un petit rire et baille un bon coup.

    Edward :
    Alors tu vois, ton malaise, tu peux te le garder... Mais, si je dois encore te complimenter, c'est pour ton doute face au action récente de Draven. Il ne cherchait a aucun moment à t'humilier, quoi que... Peut être cherche t-il à faire un double jeu avec toi... Ou peut être pas. Dans la continuité de mes dires précédents, une idée me vient en tête. Je vais être gentil, je vais te l'a dire. C'est tout simplement ce que tu as dis, tu penses que tu aurais pu gagner ce match Handicap, dans les faits, personne ne peut être sur de l'issue d'un événement qui ne sait jamais déroulé, même si cette dernière parait limpide. Comment te sens tu en repensant à ce match ? Puissant je suppose, tu dois croire que tu peux me battre ? Voilà ce que voulait faire ce cher Draven, que tu arrives dans le ring avec un égo surdimensionné pour te prendre la défaite de ta vie, et pour l'instant, tu ne marche pas dans son piège, tu y cours ! Et encore une fois, si il te faut une preuve, c'est bien le fait que tu vas vouloir réfuter.... Je dois vraiment tout répéter avec toi Philo...

    Il se couche sur le lit, l'air fatigué et la caméra coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 17:43

    Edward : Tu vois Philo avant de l'ouvrir ou de faire quoi que ce soit je réfléchis... Et j'ai muris cette prise de parole depuis prêt d'une semaine vois tu. Et là, tu dois te demander "Mais qu'est ce qu'il peut bien avoir à me dire cet enfoi...". Tout d'abord, ne te demandes plus rien, ne penses pas, juste, écoute ce que j'ai a dire.

    L'objectif dé-zoome et on découvre un Blackbuerry en plein millieu d'un parc public, sur un banc, entouré de neige, chacune de ses respirations lentes et douces forment une petite fumée qui s'élève avant de disparaitre dans les airs.

    Edward : Tu vois Philo, je suis arrivé à une conclusion... Nous parlons beaucoup pour très peu d'action, trop peu d'action à mon gout. Et je commence à en avoir marre, tout simplement. Pour être franc et clair, ça me fais chier de me sentir obligé de te fermer ton claque merde à chaque fois que tu l'ouvres. Et je sais que malheureusement, quoi que je puisse faire, il restera fermé maximum 24 heures et ce sera fini, tu débiteras à nouveau des absurdités, encore et encore... Et je suppose qu'en être humain normalement formé, je ne suis pas le seul à en avoir marre. Je vais donc rendre un immense service, autant à moi qu'à la communauté, je vais te demander de la boucler une bonne fois pour toute, je commence vraiment à être dégouté de toi tu sais....

    Il part d'un coup en arrière, écartant les bras, il fixe maintenant le ciel étoilé et dégagé.

    Edward :
    Tu vois, je suis convaincu et persuadé d'une chose de ces deux façons. La première c'est que malgré tes dires, tu n'as pas de but réel motivant ton retour : un coup c'est pour "m'éduquer", le coup d'après "parce que tu voulais remonter sur un ring", la fois encore d'après, parce que tu voulais montrer à tout le monde qui était meilleur. Et récemment, tu as débuter un petit jeu avec Draven, tout en déclarant qu'il fallait écarter Sly de moi et Darky pour qu'il devienne une légende au même titre que son paternel, enfin, un truc dans ce goût là... Tout le monde comprendra que toi même tu sembles assez confus dans tout ce qui touche à tes motivations... En plus de ne pas te tenir à une ligne claire. Ça fait un peu débutant, néophyte, touriste, j'en passe et des meilleurs. Cette interrogation me trotte tellement dans la tête que je commence presque à me demander pourquoi tu es encore là.

    Après cette phrase, il reprend une position normale et met sa main devant sa bouche et songe...

    Edward :
    La chose par la quelle je suis persuadé, c'est qu'importe l'issue sur le papier de notre match à New Year 4 semaines plus tard, je serais le grand vainqueur. Que s'est ajouté à ma pile d'argument ? Tout simplement cette dernière démonstration publique de ton impuissance, dans un ring je veux dire. Tu vois, affronter Slegh était presque une bonne idée, presque. Le petit grain de sable dans ce beau engrenage, c'est tout simplement que ton adversaire est un estropié, il est blessé et tu ne le savais visiblement pas. Déjà qu'en temps normal, il est pas capable de me river au sol par un autre moyen qu'un Superkick découlant d'un de ses coups de putes habituels et irréalisable dans un match, je n'ose pas imaginé le massacre que j'aurais pu perpétuer dans contre lui. Pendant ce temps, il te tenait la dragée haute comme ont dit. Mais ce n'est pas un problème.

    Il aborde un ton moqueur au moment de cette dernière phrase, et répètes tout doucement "ce n'est pas un problème", qui semble pour le moins le troubler.

    Edward :
    Tu vois, perdre pour toi n'es pas un problème, et c'est là que ça coince pour moi. Pendant ce match, qui sera à mon désavantage vu que j'ai une sacre sainte horreur de toute ces conneries nommées "stipulation", je me contre fous de l'issue car il est certain que tu auras mal quoi qu'il arrive. De ton coté, tu ne sembles jamais t'en foutre de passer pour un con quand Draven doit venir à ta rescousse ou quand tu dis que aurais aimer perdre. Tu n'as pas d'estime de toi. Tu es une sorte de pupute. Et je ne suis pas le genre de gars qui se divertit longtemps devant une fille abandonnée par son père. Tu es une énigme Philo, tu as un égo mais pas d'estime de toi. Tu es une énigme Philo, mais je m'en fous, parce que ce que je veux, c'est te botter le cul le 28 janvier, rien de plus, rien de moins.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 17:01

    L'objectif s'allume sur un réveil, avec des aiguilles comme tout bon vieux réveil, puis, après un dézoome, on découvre la chambre d'hotel occupé par Blackbuerry, soudain des pas lourds et faisant trembler le sol font leur apparition. Après quelques instants, on entend un grand bruit, la porte s'ouvre et on a comme l'impression que l'intrus n'avait pas de clé. Des petits sons, métallique et plus discret se rapproche du lit. Ce n'est que 3 secondes plus tard qu'une armure de fer fait son entrer dans le champ, Bobby, dans l'attirail baisse sa visière avant de tendre la main et de chopper l'ex champion Wildside par la touffe. La réaction est instantanée, le jeune homme envoie un coup de poing à son aggresseur, malheureusement sans le résultat escompté, l'interviewer sort le membre de la PAK du couchage par les cheveux ! Un moment plus tard, le britannique se relève visiblement énervé !

    Edward :
    Foutre ! Qu'est ce que tu branles là ? Pourquoi t'es en armure 8 mois après avoir cessé tes enfantillages ? Et pourquoi tu m'as réveillé merde ?!

    Bobby : Parce que Philo a sorti une nouvelle promo !

    Edward : Mais je m'en contrefous, comme tout le reste de la fédération, alors je retourne me coucher et toi tu te casses....

    Bobby : Nan mais c'est important....

    Edward : Bon je t'écoutes... Fais vite !

    Bobby : Oyez oyez...

    Bob déplie un parchemin, Blackbuerry lui répond en l'attaquant avec un oreiller, l'air impatient.

    Edward : Ah nan mais c'est pas vrai !

    Bob redéplie le parchemin.


    Bobby : Oyez oyez donc, le seigneur Philo, dans sa grande médiocrité, vous "gratifie" d'une nouvelle promo. Il déclare que vous êtes dans l'erreur. Que vous "sombrez dans l'erreur" en posant la question de sa motivation. Que vous n'avez aucune passion pour la lutte, contrairement à lui. Qu'il vous emmerdera bien après NYR. Qu'il est une légende. Que vous êtes incapable de gagner sans l'aide de personne. Que vous êtes fade. Et que vous êtes sa fille de joie et l'enfant de Dakside aussi.

    Edward : Le tout enrobé d'insultes sans fondement ni de réel argumentation je suppose ?

    Bobby : Évidement !

    Edward : Typique de lui... Dis moi, parle t'il de son ami Slegh entre deux mots dont il ne connais pas la définition....

    Bobby : Oui attendez.... "Blablabla une pseudo blessure que Slegh aurait aggravé blablabla ce petit match improvisé, à nouveau, était pour le plaisir, blablabla" Et après il parle encore et toujours de lui.

    Edward : Okay... Il occulte totalement le fait qu'il soit passé pour un faible et n'ose même pas me répondre en affirmant le contraire en donnant un exemple, qui comme toujours, sera erroné ?

    Bobby : Nope, pas le moins du monde.

    Edward : Donc, quand je le traite de faible, il me répond que le match était sans enjeu, tout ça tout ça.

    Bobby : En substance, oui.

    Edward : Donc en faite, il sait que c'est vrai et tente de se recrédibiliser après une défaite claire et nette... Pathétique. J'aurais été lui, j'aurais laissé couler, plutôt que de m'enfoncer dans mon erreur. Slegh est blessé, c'est officiel, une dépêche émanant de la direction, avec un diagnostique join l'a affirmé. Ne mens pas. Ce que je trouve le plus choquant, c'est que la question que je sous entendais la dernière fois était "pourquoi es tu revenu ?" et il me répond en m'attaquant sur une "supposition", "affirmation" ou que sais je encore qui serait fausse. Mais dis moi Bobby, comment une question peut être fausse ?

    Bobby : Elle ne peut pas l'être, seul une réponse l'ai.

    Edward : Et dans ton cas, la réponse est mauvaise Philo, tu réponds à coté dès le début. On s'en fout de ce que je peux bien penser, ce qui est intéressant, c'est ta motivation... C'est donc l'amour du métier. Et ce n'a aucun rapport avec moi. Tout ceux qui ont le plaisir de lutter dans un ring ne m'attaque pas, alors pourquoi l'a tu fais ?

    Bobby : "Parce qu'il aime être égnime que tu ne peux pas comprendre"

    Edward : Une énigme, c'est une question de logique, c'est une rubbix cube, une puzzle, ou que sais encore. Une énigme n'est pas une motivation ou quelque chose de mental. L'esprit humain est tout sauf rationnel et tu le sais aussi bien que moi. Tu ne peux pas être une énigme pour moi Philo, surtout que je lis très clairement tes intentions. Tu essaies une nouvelle fois, et mollement, de te justifier, mais à nouveau, ça ne marche pas. Tu peux dire ce que tu veux, tu n'as pas de raison fixe pour laquelle tu es revenu, tu étais dans les coulisses de la SoW, tu as fait certaines choses et maintenant, tu es emporté dans l'engrenage des conséquences. Tu crois me faire penser que tu maitrises ce qui se passe, que tu agis. Mais en vrai, tu ne fais que réagir. Exemple simple : le fait que tu n'es pas de match. Pourquoi ne pas se coller le cul sur une chaise en plein show et ne partir que quand seulement tu auras un combat, même contre les mecs de la sécurité ? Parce que tu n'agis pas mais que tu réagis seulement en te plainant qu'on te brides, blablabla... Tu n'es pas un problème que la logique me permettra à résoudre, tu es juste toi Philo, un emmerdeur, un empêcheur de tourner en rond, et tu en es fier. Si tu veux continuer après le 28 janvier, sache que tu continueras seul. Je te fais une de mes dernière faveurs, te répondre.

    Il baille avant de se reprendre.


    Edward : Si je n'avais pas de passion de ce sport, pourquoi serais je là ? Pour la thune ou le pouvoir ou la gloire ? Je peux arriver à ces trois choses beaucoup plus rapidement qu'en luttant ! Alors pourquoi je suis là, à 4 heures du mat' en train de gueuler dans un micro ? N'est ce pas une expression de ma passion ? Pourquoi aurais je défié les grands noms de cette industrie dans des salles vides à mes débuts ? Parce que je n'avais qu'un seul rêve à l'époque, vivre ma passion, lutté le plus possible et le mieux possible. Voilà pourquoi je ne veux pas avoir à m'occuper de toi plus longtemps, tu nuis à mon futur. Tu es une enclume, un fardeau qui m'empêche d'avancé dans ce monde si vaste. Et je vais bientôt me séparer du boulet autour de ma cheville et ça risque bien d'être violent.

    Il s'arrête un moment et réfléchis avant de reprendre :


    Edward : Tant que j'y suis... Method, si j'ai réussi à gagner un match en restant allongé sur le sol tout du long, imagine ce que ça sera quand je me leverais... Mais n'y pense pas trop, car tu risque de le voir de toute façon assez vite.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 13:59

    La caméra s'allume sur Eve, elle est devant une porte et ne tarde pas à l'ouvrir. On découvre alors une chambre d'hotel des plus normales, dans le lit est allongé Blackbuerry, visiblement infecté par la grippe... La journaliste prend un peu air de dégout et finalement s'apporche de lui.

    Eve : Ca va monsieur Blackbuerry ?

    Edward : On a vu pire.... Pourquoi vous êtes là ?

    Eve :J'aurais aimé avoir des nouvelles, savoir ce que vous pensiez de New Year Redemption, du dernier Blast, etc....

    Edward : Ce à quoi je pense ? Me reposer après avoir attrapé la crève, rien d'autre... Ca va faire quelque jours déjà que je suis dans cet état mais ça ne va pas vraiment de mieux en mieux...

    Eve : Pourtant, on vous a vu lutter lundi et vendredi dernier, et vous aviez l'air normal lors de vos dernières victoires ?!

    Edward : Pour la simple et bonne raison que pour battre Philo et Axel, je n'ai pas besoin d'être à 100% !

    Eve : Je suppose que vous n'êtes pas au courant des dernières nouvelles... Mais avant cela, pourquoi avoir attaqué Philo à Blast alors que vous aviez déclaré avant le PPV que cette rivalité s’arrêterait le soir du 28 janvier ?

    Edward : C'est une des questions que tout le monde se pose c'est ça ? En soit, la réponse est quelque part dans la question. C'était avant le PPV. Après cette victoire prévisible, j'ai repensé au match, juste après avoir parler à Fourecks. Je me suis rendu compte d'un truc, j'ai aimé le frapper le p'tit Philo, je ne m'en étais pas rendu compte quand nous avions été ensemble dans le ring lors d'un Blast, mais en ce soir de PPV, je me suis dis que le frapper une nouvelle fois n'aurait que du bon. Pendant la nuit qui suivit, une seconde évidence m'ai apparu, j'aurais du le faire abandonner, pour l'humilier. Pour le faire taire, car, comme chacun l'avait prévu là aussi, cette défaite ne l'a pas fait cesser le flot d'inepties qui sort continuellement de sa bouche. J'aurais aimé entendre ces mots venant de lui "I... Quit !". Et c'est donc pour cela que je suis venu et que je l'ai attaqué vendredi. Philo, si tu veux une petite info, je sais maintenant que je continuerais à te frapper tant que cela m'amuseras !

    Eve : Et après, vous avez croisé Darkside !

    Edward : Effectivement, notre "ex camarade", celui qui a quitté le navire, Sylvain et moi ne pouvions tout simplement pas le laisser passer sans rien faire, alors nous avons fait ce qui devait être fait. Nous ne sommes maintenant plus que 3 dans la Meute, mais nous avons su coupé la partie gangrénée... Nous sommes maintenant dans une position où nous avons infiniment plus à gagner qu'à perdre, ce mois de février s'annonce comme une renaissance pour nous, nous montrerons à la SoW ce dont nous sommes vraiment capable et cela a commencé avec moi ce vendredi soir, toute les autres semaines seront comme ça dès maintenant, préparé vous à voir un Sylvain, un Edward et une Fourecks plus dominant et puissant que jamais !

    Eve : Enfin, vous avez affrontez Axel pour clore la show, une réaction ?

    Edward : Un job facile ! Après notre rencontre avec Darky, un officiel m'a dit de rester alors que je m’apprêtais à partir. Je m'attendais à quelque chose de grand et j'ai été déçu. Je ne comprends même pas pourquoi on m'a mit dans ce match, la direction n'avait pas besoin de moi pour défaire Axel, même Philo aurait pu, surtout avec 2 combats contre des jobbeurs juste avant ! Je ne suis pas là pour botter le cul du pantin de Pétale, mais une fois de temps en temps, ça fait plaisir de le voir perdre, je crois bien que je suis sur une de ses listes d'ailleurs....

    Eve : Il vous a surtout accusé d'essayer de vous mettre sur le chemin qui le sépare de La ceinture qu'il mériterait !

    Edward : Mouais... Je pourrais dire que si j'ai battu l'homme qui mérite le titre, alors, je mérite aussi le titre. Mais ça serait entrer dans sa logique à la con. Si on accepte de croire qu'il a battu Pétale lundi soir, il faut aussi ce dire qu'elle l'a battu deux fois en cette même soirée. Tu sais petit pantin, si je ne vais pas vers cette ceinture c'est que je ne le veux pas et que pour le moment, je ne le peux pas.

    Il éternue pour appuyer son propos.

    Edward : Mais au moment où j'aurais décidé de prendre ce qui aurait du m'appartenir après Summer Chaos, sache que je ne me mettrais pas sur ton chemin, ce sera le contraire, et tu ne pourras pas résister très longtemps face à moi marionnette.

    Eve : Pourquoi le traiter de marionnette en faite ?

    Edward : C'est bien simple, c'est un coup de la direction pour que tout le monde aime à nouveau Pétale après la création de la PAK et le prise de conscience que cela a entrainé. Orientale est arrivée dans le vestiaire et a décider d'en faire le prochain ennemi numéro 1 de la fédération, pour la raison que tout le monde veut que quelqu'un le corrige une bonne fois pour toute.Et ce quelqu'un a donc été Pétale pour qu'elle puisse à la fois garder son titre contre un faible et retrouver "l'amour" du public. On a alors du dire à Roy en Backstage quelle mallette serait la bonne, payer des mecs comme Randy et Django pour qu'ils forcent leur impuissance naturelle tout en leur signifiant qu'il fallait absolument bloqué tout action de Verdu et Darkside. Et ce qui été prévu arriva. Alors oui Axel, tu n'es qu'un petit pantin de cette chère PO, et plus tu continueras a vouloir cette ceinture, plus tu prolongeras son règne !

    Eve : Quelque chose d'autre à dire ?

    Alors qu'elle lui tend le micro, Blackbuerry vomit dessus...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le petit royaume d'Ed

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Le Royaume de Carrie
    » Tic-Tac petit Johnny Davis !
    » Prime - Felicitation petit!
    » La Horde! Salut! Ont se fait un petit dej?
    » Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-