Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Le petit royaume d'Ed

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 12:39

    Edward : Tag Team Champion !

    Le jeune Blackbuerry lève les bras alors qu'il est en plein milieu de la foule venu assister au dernier Injection, tout le monde s'écarte et commence à le regarder bizarrement....

    Edward : Such a pain... Je suis l'actuel champion par équipe... Wait ! La Meute a elle toute seule est championne par équipe de la Sanctuary Of Wrestling ! Tu vois Pétale, c'est ce qui arrive quand on laisse des titres à des sous fifres comme LionHeart et MC, ils se les font prendre par des gens comme nous, des gens meilleurs qu'eux !

    Il lance alors un regard méprisant à la foule, qui le lui rend bien. Le britannique part rapidement de l'endroit et rentre dans l'arène.

    Edward : Si je n'ai pas parler la semaine dernière, c'est parce que cette semaine n'était tout simplement pas la mienne ! Elle était à chier ! Il suffit de voir ce qu'il c'est passé, Axel Roy à réussit à faire le tombé après avoir triché, même si il l'avait fait en temps normal, j'aurais kick out du pin et lui aurait collé mon pied dans son rectum si profondément... Pareil pour les ex champions par équipes, 3 fois qu'on se croise en tag dans un ring, 2 fois que je l'ai bats, dont une avec un enjeux important, là encore, ce qui c'est passé la semaine dernière n'était qu'une paranthèse. Sans compter Philo qui m'attaque, je vois que monsieur "descend" à mon niveau... Mais là encore, j'aurais du lui coller mon poing et le faire à nouveau souffrir avec une des prises dont seul moi a le secret.

    Il rentre dans son vestiaire et saute sur le canapé.

    Edward : Cette semaine... Commence plutôt bien, même si j'étais trop occupé pour faire bouffer son micro à Phil' hier, ce sont des choses qui arrivent... Je ne parle pas de cette victoire, magnifique, de Sly sur Pétale, même si le fait qu'Axel soit intervenu en faveur de Miss Orientale : il a abrégé ses douleurs et fait gagner du temps à tout le monde. Tu sais Roy, peut être qu'un jour tu seras enfin utile à quelque chose, peut être... Continue comme ça et qui sait, j'aurais du "respect" pour toi, enfin, autant que possible... Ce qui compte, c'est que l'imposture est enfin fini, plus de Pétale championne, plus "prof" challenger. Le PAK a effectué ce dont il est capable de faire, gagner tout les titres qu'il pouvait remporter. Et quand je repense à tout ceux qui nous ont critiqués....
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 18:26

    Edward : Kings of Hardcore, KoH en abrégé, je me demande bien qui sont ces lurons...

    Blackbuerry est sur le site de la fédération, sur la page même de la fameuse annonce mystérieuse sur les futurs prétendant au titre par équipes.

    Edward :
    Je fais tout de suite dire que nan, ils font parti du roster de la SoW dans mon raisonnement, parce que si je dois spéculer sur des mecs extérieurs à la fédération... Et espérons que ce ne soit pas une "feinte" des Filmores ou d'inepties de WTB qui croit encore qu'il sert à quelque chose....Voyons voir la liste des prétendants : vu le nom de l'équipe, je doute qu'il ne fasse pas parti de la division Hardcore, donc j'exclus direct Ravage de la compétition depuis que faire des concours de celui qui avalera le plus de cookies ou qui en cuisinera n'est plus une discipline "Xtrem". LionHeart me semble aussi évincé par ce nom... Alors, qui nous reste t'il de trop optimiste pour croire prendre nos titres.

    Il sort une petite feuille de sa poche et commence à lire ce qui est gribouiller dessus.

    Edward :
    Premièrement, Verdugo, monsieur ne fait plus grand chose depuis quelque temps, il a décidé de retourner vers le Hardcore récemment et il a déjà remporté le titre Hardcore et Tag Team avec des règnes plus que respectable... Et en plus, ça fait longtemps que j'ai envie de le recroiser dans un ring ce con là ! Ah... Je me rappelle de Carrie, sa copine, et de Hadès le cocu... Que de bon moment, mais voilà, j'ai failli devenir Hardcore Champion un jour, limite contre ma volonté, et un homme m'en a empêcher, tout le saisit de qui je parle. Verdugo, si tu te pointes dans ce ring à Blast, je te rendrais la monnaie de ta pièce, car oui, même si certain membre de la PAK sont présentit, ils ne sont pas obligé de défendre leur titre, au dernier moment, je peux arriver et prendre la place de Fourecks ou Darky. De plus Verdu, tu as appelé Draven ton "ami", quand j'y repense, je ne sais pas trop comment le prendre, tu le taquines ou est ce que ta relation avec lui devient elle sérieuse ? Peut être un enfant bientôt ?...

    Il étouffe un petit rire avant de repartir de plus belle, son visage semble maintenant attristé et comme dérangé par quelque chose d'extrêmement chiant...[/i]

    Edward :
    D'ailleurs parlons en du Draven, le vampire à aussi un bon spot pour être la moitié de ces fous... Monsieur est champion Hardcore, a une histoire avec Fourecks et Darkside, une belle affiche à prévoir, mais je le vois très mal s'amuser à avoir deux titres en même temps, surtout quand on voit les membres qui compose chacune des deux divisions en question, encore, il aurait été Intercontinental Champ', je dis pas...

    En parlant de collectionner les ceintures sans réel but dans la vie, un nom ne vous saute pas à l'esprit... Même deux ?! Tout d'abord, Pétale, elle qui doit se sentir comme nue sans ceinture autour des hanches, moi qui pensais pourtant que la nudité était un truc qui lui plaisait... En plus, avec un acolytes comme Draven ou Verdu à ses cotés, on pourrait avec une équipe "légendaire" dans le ring. Tu sais Orientale, sur tu perds contre Sly, tu perdras contre tout les autres membres de la Meute, rappelle toi de ton ex titre Hardcore ou de tes tentatives de capture de titre l'année dernière... Le second nom est Philo, monsieur "j'ai deux titres de WHC et pas vous", bien qu'il lutte déjà dans un match Hardcore plus tôt dans la soirée, sa vanité pourrait bien le pousser à entrer dans ce match... Encore qu'il faut avoir quelqu'un avec qui s'allier pour faire une équipe.

    Une idée lumineuse lui traverse soudain le crâne, un grand sourire apparait alors avant de laisser place à une pointe d'interrogation...

    Edward :
    Comment n'y ai je pu penser que maintenant, j'oublie Method, et dire que quelques mois auparavant j'ai faillis avoir une "rivalité" avec lui, l'absence du rematch de Projet LM me fais croire que si LH à quitter le navire, pas MC, de plus monsieur à lui aussi une petite expérience dans l'Extrême et pas grand chose d'autre à faire dans sa vie, d'un pathétique... Il y en a d'autre de pathétique d'ailleurs, je parle de Green par exemple, lui aussi un ex Hardcore au chômage partiel, après que Croc est recommencer sérieusement le Rugby, il a hérité du titre, même moi je n'en n'aurais pas voulu de cette façon, ou encore un autre clampin qui doit plus rien faire sa vie, Billy Dirnt... Enfin bref, trop cogité, surtout à promo de mecs qui ne gagneront certainement pas les titres !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 12:41

    La caméra s'ouvre sur Blackbuerry, il sort de sa loge et part visiblement pour s'entrainer, Phil lui tombe dessus, micro à la main.

    Phil : Ca vous dérange si je vous interview ?

    Edward : Allez y !

    Phil : Que pensez vous de ce qu'on dit MC et LionHeart après le dernier Injection?

    Edward : C'est presque vieux ça... Quand il me traitait de petit con à grande gueule ou quelque chose du genre ? Etudions les deux interlocuteurs deux secondes : Method Cobra et LionHeart. D'un coté l'Innovator Of Stupidity, de l'autre... Un Québécois quelconque ! Un vieux fan de Hardcore qui ne fait plus rien et un No Name ! Mais d'abord Cobra, voyons, tu sais que ce que tu dis est drôle... Tu as dominé la division Tag Team depuis que tu as les ceintures, enfin, depuis que Cube te l'a laissé. Tu as commencé ton règne avec une victoire sans mérite. Et qui as tu affronté pour les préserver ? Des rebuts de l'humanité comme Banks et les Filmores. Tu as certes un record sur le papier mais ce que tout le monde se rappellera c'est... Rien ! Personne ne se rappellera de ton règne à part quand il s'agira du match dans lequel j'ai pris la ceinture de tes hanches ! Parce que moi, qu'est ce que j'ai fais lundi dernier ? Veni Vidi Vici ! Je suis arrivé sur le ring et dix minutes plus tard, j'avais un nouveau titre dans mon palmarès ! En deux défenses de titres, j'ai fais plus que lui dans les 3 ou 4 derniers mois. Effectivement, ton record et mon règne présent ne sont pas comparable, et on sait tous pourquoi.Mais de façon plus générale, n'oublions pas qu'il est une fausse légende !

    Phil : Euh... Quoi ?!

    Edward : Regardons son palmarès deux secondes : 1 fois WHC... Vous savez l'erreur que la SoW à fait il y a quelques années et qui doit être la raison de sa fermeture... Avec de "grands champions WHC" comme Philo... Si le titre de la SoW est le seul des deux titres mondiaux à avoir perduré, il y a bien une raison... Et ensuite, nous avons le championnat Hardcore, parce que oui, là où moi j'ai le glorieux Wildside Championship dans ma salle des trophées, Method à le piteux Hardcore chez lui... Je pense que là, je n'ai même plus à continuer, ma supériorité est avérée. Mais juste pour le fun, 3 fois Tag Team Champ' ! Le problème ? Tu as gagné ces titres 3 fois, mais tu les a aussi perdu 3 fois ! Alors que moi, je ne l'ai certes gagné qu'une fois mais ils sont encore en ma possession à l'heure ou je parle. La quantité c'est bien, mais la qualité c'est mieux ! D'ailleurs, je voudrais en terminé une bonne fois pour toute Method... Putain, mais qu'est ce que ton nom est ridicule ! Comment tu veux qu'on te respectes merde ?!

    Phil : Et LionHeart ?

    Edward : J'allais l'oublié, car il est oubliable. Ce mec est quand même le seul que je connaisse à n'avoir rien fait de sa vie et pourtant se croire bon. Regardé un peu ça : il veut gagner le titre mondial à son arrivé, du coup, lors du Scramble Match dans lequel j'étais, il n'a même pas réussit à se qualifier... Il a tellement la loose qu'il a dû se reposer sur CUbe pour obtenir un titre. Je pense qu'il fait partit de la branche Canadienne de la famille Filmore, tant d'impuissance et d'inutilité en une seule et même personne, ça tient du miracle ! The Montréal Miracle ! Et dire qu'il est champion Tag Team... 2 fois... Quand je dis que la quantité ne compte pas... Mais bon, si il tient à s'établir dans une division de second rang comme Draven, c'est son problème !

    Phil : Pourquoi alors, avoir perdu ce soir ?

    Edward : Je n'ai pris en compte que leur qualité. Vous voyez à la fin du match, pourquoi j'ai fais une Shining Guillotine et pas une de mes prises de finition sur Method ? Pour la simple et bonne raison que je savais qu'il n'allait pas résisté à mes coups mais que je n'aurais pas besoin d'une de mes meilleures prises pour en finir. Alors que "LH" à du utiliser son Epic Shot, un coup certes puissant sur l'instant, mais faible en vérité, surtout qu'il m'a attaqué par derrière... Ce que je veux dire au final, ce n'est pas qu'ils ont gagnés en étant meilleur que moi, mais en étant plus nombreux, une fois seul dans le ring avec ces deux là, il était logique que je perds. Il n'y a donc aucune gloire pour eux tandis que moi, j'ai su montré ma résistance... Enfin bref, cela fait deux fois que la PAK perd des matchs en Tag... Et alors ? Nous avons perdu deux fois, dont une défense de titre mais nous sommes encore champions ! Si ils n'arrivent pas à prendre les titres quand nous perdons, ils ne les auront jamais !

    Phil : Que pensez vous des Filmores ?

    Edward : Syd et moi, c'est une longue hist... Wait ! En faite non, c'est rapide, il perd, je gagne. J'ai conservé le titre Wildside alors qu'il le voulait et aujourd'hui, j'ai gagné un titre qu'il voulait aussi tandis que lui à passer son temps à perdre contre les ex champions. Je l'ai dit à l'époque et je le redis maintenant, je suis la version amélioré de Syd et l'histoire me donne raison !

    Phil : Pourquoi alors ne l'ai avoir pas tabasser hier soir alors qu'il vous gênait ?

    Edward : J'avais besoin de tout mes doigts pour frapper Projet LM juste après, ça aurait été dommage de perdre mon temps, de l'énergie et un ongle avec ces deux clampins...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 19:07

    Edward : Tu vois Method, la différence entre toi et moi, c'est que toi, tu as choisit de porter un nom stupide, moi, je tiens cela de ma famille, car oui, j'aurais pu changer de nom avant de monter dans les rings, mais pourquoi faire ? Répond à cette question.

    Il est en sueur, après sa petite séance journalière de sport. La caméra dézoome est on voit qu'effectivement, il est sur un banc de sport, en train de s'essuier le front alors que la sueur dégouline presque jusque dans sa bouche.

    Edward :
    Tu vois, tu fais une fixette sur un petit truc comme ça... Ca te résumes bien ! La seconde chose que je remarque, c'est que toi, dans la lignée de mes adversaires, n'a pas l'air de comprendre la langue que je parle. Je n'ai aucunement dis que j'étais le best tag team champion ever, j'ai juste démontrer avec des faits que ton dernier règne n'a servit à rien et que je suis déjà plus impressionnant que toi, c'est un fait. Demande à n'importe quel fan de lutte et il te répondra que dans les derniers mois, j'ai eut plus de spotlights que toi, que j'en ai montré plus que toi dans un ring, et que j'ai démonté plus de personnes avec un micro que toi. C'est comme ça. Alors oui, tu peux faire des supositions sur mon futur règne. Mais ai je dis quelque part que je comptais devenir celui qui a détenu les titres par équipes de la SoW le plus longtemps ? Nope ! Alors pourquoi tu parles de ça merde ?!

    Il prend une grande gorgée d'eau avant de se vider la bouteille sur la tête histoire de se rafraichir.

    Edward :
    Comme je l'ai dis il y a quelques heures, ces titres sont de seconde zone. Je ne suis pas vraiment un lutteur de Tag, je n'ai confiance qu'en moi, même si j'estime mes camarades de la Meute. Tu vois, je n'attache pas vraiment d'importance à ces titres, si demain je ne les ai plus, well, ça sera un jour comme les autres dans ma vie. Par contre, toi, tu risques bien de tomber dans l'anonymat si tu n'es pas proche de ces ceintures, ce n'est pas mon "précieux". Je comprends donc pourquoi tu es énervé et pourquoi tu balances des myriades d'inepties. Ce n'est pas grave tu sais.

    Il prend un air complaisant éphémère avant de froncer un sourcil.

    Edward :
    Comment je peux être sur que tu es KO ? As tu déjà vu un match de boxe Method, je suppose que oui, donc tu sais ce qu'il arrive quand un mec est totalement Out. J'ai vu ce vide dans tes yeux après le coup... Et si tu ne t'en rappelles pas, c'est bien normal... Parce que t'étais au pays des rêves petit ! Mais parlons de ton Method Xpress. Petite intro : C'est un Spear ! Tout simplement ! Mais le problème, c'est qu'il faut bien le placer ton spear, faut que tu es de l'espace, plein de petits paramètres à la con qui font que tu ne peux pas utiliser ton finisher selon la situation. C'est bien pour cela que je ne me suis jamais prit un de tes Method Xpress ! Ton finisher peut être aussi puissant que tu veux, si il est implacable, il sert à rien ! Alors si tu veux, on peut se lancer dans une guerre des finishers, le Method Xpress contre le 'Buerry Diver III ou le Green Crush, comme Backlund et Hart dans le temps...

    Il se passe une dernière fois la serviette sur la tête puis s'apprête à partir.

    Edward :
    Une dernière chose, apprend à différencier pleurnicher et tirer une conclusion. Ce que tu ne comprends pas, c'est que je me fous bien du match d'hier soir, alors que toi, c'est la chose la plus importante de ta semaine. Je tiens à te le redire encore une fois, ton cher titre, même si tu as gagné ce match, est toujours en "ma" possession. Et puis pour Syd... Il y a une différence entre un mec comme toi qui perd des matchs contre lui, comme à Blast et ceux comme moi qu'il n'a jamais réussit à atteindre, c'est différence, c'est le talent.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 9:55

    Edward : Pourquoi tant de haine ? Pourquoi ? Serais ce parce que j'ai la précieuse ceinture que vous désirez tant ? Vous la voulez tellement alors que moi, qui l'ai, je n'ai que peu d'intérêt pour cette babiole. J'ai même un petit secret pour vous... J'ai détruit les précédentes et du en refaire faire une paire... Oups !

    On voit des images de Blackbuerry foutant une paire de ceintures dans la cheminée.

    Edward :
    Le problème de la haine mes jeunes amis, c'est qu'elle vous fait dire n'importe quoi, déjà qu'en temps normal, c'est pas joli joli, là, vous partez très loin ! Je vais commencer avec mon préféré... Method. Tout d'abord, je tiens à dire que tu es celui qui a commencé et fini cette guéguerre sur nos noms respectifs, grande preuve de maturité pour un mec de 34 balais ! Mais bon, le Hardcore à du endommagé ton cerveau atrophié, rien d'anormal que tes propos soit ceux d'un gosse de 10 ans... De même pour la ""guerre" des finish... C'est quand même toi qui m'a dit que tu allais me mettre des Method Xpress jusqu'à ce que je lâche les ceintures ? Tu as bien la mémoire courte. C'est un peu comme ce Shinning Guillotine, là aussi, tout le monde l'a vu c'est vrai, à une exception près : Moi, Fourecks, l'arbitre, les officiels, les spectateurs, les téléspectateurs, tout ceux qui on vu ou verront ce match et bien sur LionHeart, qui mentira si on lui demande. C'est mal de refaire l'histoire, mais heureusement, je suis là pour la rétablir ! Ce qui me fais penser à JFK... Qui a fait le coup ? Mickey bien sur !

    Il rigole un instant avant de se reprendre.

    Edward :
    Trouve une citation de moi où je dis que je détiens la vérité absolue, que je sais si Dieu existe ou non et tout cela... Tu ne l'as trouveras jamais ! Pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais dis que j'avais tout le temps raison. Les légendes et autre québécois commencent vraiment à m'énerver... Pourquoi me prêter des propos que je n'ai jamais tenu ? Pourquoi Booya, Draven, Philo et toi font croire au monde que je dis des choses que je n'ai jamais dit ? Pour la simple et bonne raison que vous n'avez pas d'argument contre moi et donc, que vous devez en inventer. Une fois de plus, j'ai montré que tu mentais MC. Ma parole n'est pas sainte car je ne suis pas saint et que je n'en serais jamais un. Et le pire... C'est de croire que je pense que vous êtes la pire équipes du monde. Il y a un théorème vous savez, laissez moi l'écrire

    Un texte apparait en bas de l'écran " WTB & un partenaire < Les Filmores < MC et/ou LionHeart en équipe < une équipe formé par d'autres personnes < n'importe quels membres de la PAK ensemble".

    Edward :
    Voilà le classement des équipes en commençant du plus bas vers le plus haut. Mais maintenant, passons à LionHeart, ou LH pour les intimes : "À la moindre période de turbulence, l'un de vous backstabbera l'autre". Nous avons perdu notre chance au titre mondial et le Hardcore à un moment... Et nous sommes encore là ! L'histoire montre encore que vous avez tord. Alors oui, tu peux prendre tes pop corns et les ouvrir lundi soir, quand je serais en train de joyeusement botté le cul de Method et de Syd pour conserver nos titres. Secondo, ne te trompes pas... Philo est ma biatch ! Preuve : Je l'ai battu à NYR et la semaine d'après, je l'ai fait tapé puis perdre connaissance devant le monde entier sans qu'il ne se venge. Je n'ai que peu faire de ce que fout Philo... Alors pourquoi en parles tu ? Tertio, je n'ai pas mérité ces titres ? Je ne peux nier qu'en temps qu'équipe, nous avons mérité ces titres, mais en tant qu'individu, oui. En 2012, pendant que tu te branlais à l'idée d'avoir un jour le titre de la SoW LionHeart, je me battais contre des Primeau et des Darkside pour le titre ! Demande à Method pour le Scramble Match... Ce n'est pas parce que je ne veux pas quelque chose que je ne mérite pas cette chose. Il ne faut pas vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut agir. C'est pour cela que nous allons conserver ces titres. Parce que nous ne les voulons pas mais parce qu'on les mérites. Nous sommes effectivement 4 dans un monde différent, la réalité, alors que toi et Brutality Inc êtes dans le monde des fantasmes, celui d'avoir les titres... Problème... Ce qui compte, c'est la réalité les cocos !
    Si vous n'êtes pas capable de faire gagner les titres au Filmores quand vous intervenez... Comment voulez vous remportez ces titres ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 7:58

    On voit 2 mains apparaitre devant l'écran, les deux couvertes par une chaussette, celle de droite avec un "perruque" blonde et celle de gauche avec un peu d'encre partout.

    Main Droite : Oh Chaton, tu te rends compte, on est les champions par équipes après avoir gagné contre LionHeart et MethodCobra

    Main Gauche : Oui Minet, grâce à cette victoire illégitime, l'appui d'un GM de seconde zone et notre talent pitoyable, nous allons changer la SoW à jamais !

    Main Droite : Tu sais Sydounet, même si nous n'avons pas encore affronté les vrais champions, la Meute, et que nous allons perdre au premier match, et que tu es un amant moisi au lit, je t'aimerais au moins pendant un an.

    Main Gauche : Et moi, tant que tu seras pas trop moche et que tu auras assez d'argent avec lequel je pourrais acheter tout et n'importe quoi.

    Soudain, la tête de Blackbuerry sort derrière eux, l'air menaçant, les deux petites marionnettes essayent de fuir sans y arriver et tombent.

    Edward :
    Alors, content de nous faire perdre notre temps ?! C'est quand même pas possible ça, on s'emmerde à botter le cul des champions, à défendre glorieusement les titres non stop pendant 3 semaines et après... On a deux parasites qui volent notre dû !

    Main Gauche : Mais on a fait le tombé et on a gagné ce match et....

    Main Droite : Edward, maries moi !

    Edward : Tu sais Syd, quand on veut gagner un titre, on essaie de gagner contre le champion, pas contre des challengers. Alors oui, Stone est de votre coté, mais il va devoir faire face à la réalité tôt ou tard, ce titre est à la PAK et à personne d'autre. Et nous ne tolérons pas les pertes de temps comme celle que vous nous faite subir en ce moment. Il y aura des répercutions.

    Main Gauche : C'est pas parce qu'on préfère affronter des mecs incapable de gagner contre nous que nous sommes des couyards... En faite si ! Mais ne t'inquiète pas, on verra tout pour ne pas défendre nos titres et être des champions misérables, comme tout ceux avant nous !

    Main Droite : Edward, fais moi l'amour !

    Edward : Et toi la poissonnière... Taggle !

    Les deux mains disparaissent en hors champ et le britannique reprend une attitude normale.

    Edward :
    Revenons à quelque chose de plus sérieux... La division Tag Team replonge dans la médiocrité, comme à son habitude, les champions ne méritent pas d'en être et d'autre reçoivent des titles shots sans raison pendant que ce qu'il le mérite sont dépossédés. Mais après, tout c'est devenu une habitude à la SoW ! Nous pouvons dire une nouvelle fois merci à Pétale et consort pour tout cela. La Meute va encore perdre son précieux temps à devoir reconquérir un championnat qui est nôtre... Mais au moins, ça va fermé le claque merde des Bitchs Inc pendant un petit temps cette histoire.

    Il prend un air désespéré...

    Edward :
    Et qui mieux que Philo et William Tyler Banks pour incarner cette perte de temps ? D'un coté, une énième équipe formé par le "fils de dieu", que son père à du renié depuis sa naissance, le condamnant à une existence dénuée d'intérêt dont nous sommes tous les spectateurs impuissants depuis le début de sa "carrière" ici. Et il faut voir son "compagnon". Ce cher Philo, ma biatch, l'homme que j'ai battu maintes et maintes fois. C'est ainsi que le Sanctuaire traite un ancien et un futur champions du monde et surement Hall of Famers ? La foule n'est pas dupe, c'est pourquoi je demande à tout ceux présent à Injection de faire revivre ces chants oubliés... Fire Wilson ! Fire Wilson ! Fire Wilson !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 10:01

    On retrouve le britannique dans un Starbuck, en train de boire un café à une table avec des gens, ils regardent la télé qui diffuse les dernières nouvelles et promos du Sanctuaire. Celle des Filmores touche à sa fin alors que celle de WTB commence seulement.

    Edward :
    Mon dieu, qu'est ce qu'ils sont cons, surtout ton fils seigneur... Je ne sais pas quoi dire devant autant d'inepties... Ah si en faite : Hier j'ai gagné et pas toi ! A noté que ça marche autant pour Syd que William ! Je vais commencer par les Filmores : alors, bande de crétins des alpes, laissez moi vous dire une chose, moi, même en m'amusant avec mes mains, je serais toujours plus crédible que toi dans toute les situations possibles et imaginable, hein petit Wannabe Punk... Deuxio, il fraudait vous rendre compte que quand je fais des trucs à la con avec mes mains, je n'ai pas du tout l'intention d'être sérieux, ceux qui ne l'ont pas compris sont visiblement des crétins, et malheureusement pour vous, votre petit cerveau n'est pas assez puissant pour que vous puissiez comprendre un jour...

    Il prend une gorgée avant de se retenir de la recraché à cause des conneries que déblatère WTB.

    Edward :
    Encore un truc que vous devez comprendre les Filmores, la PAK n'a jamais dit qu'elle contenait une "vraie Tag", ce n'est certainement pas notre but, mais il faut voir la réalité en face "Skill d'un membre solo de la PAK + Skill d'un autre membre solo de la PAK > Skill solo + skill par équipe de n'importe quel duo de gogole qui forment une équipe". De plus, contrairement à la majorité des équipes, nous ne nous disputons pas après des défaites, il suffit de voir les faits... D'ailleurs, parlons de fait, à No Survivor, il y aura un match entre nos équipes pour les titres, ils vous reste donc 3 options :
    - Continuer à croire que vous êtes forts et tombé de votre piédestal dans moins d'un mois.
    - Faire comme Verdu et comprendre qu'une bataille contre un membre de la PAK est perdu d'avance.
    - Nous rendre les titres tout de suite et éviter de vous prendre mon poing dans votre gueule.
    A vous de choisir... N'oublie pas une chose Syd, quand moi je gagne contre un No Name, toi tu perds contre un No Name, voilà la leçon que tu devrais retenir d'Injection.

    Il regarde la fin de l'interview de Banks à la télé avant de se retourner, de fixer la caméra pendant quelques instants et enfin d'éclater de rire.

    Edward :
    Me dites pas que ce que je pense vient d'arriver ? Il a vraiment dit qu'il nous "laissait" gagner ? A grand coup de graphique truqué, le fils de "Dieu" veut nous faire croire qu'il est le meilleur lutteur qui est fouillé le sol de la Terre. Il y a deux choses tristes dans cette histoire, déjà c'est faux, et deuxièmement, même lui le sait et s'enfonce inlassablement dans ses mensonges, si bien que je commence à croire qu'il pense que c'est vrai... Pire encore, il ose comparer la PAK à son équipe merdique que lui et son frère formaient... Si tu es resté champion près de 100 jours, c'est parce que tu n'avais pas de challengeur petit. En 2 semaines, on a défendu les titres et réussit plus de défense que toi en plus de 3 mois. De plus, depuis que j'ai gagner ces titres, je n'ai jamais abandonné ou reçu le tombé victorieux dans un match pour les ceintures ! Tu sais quoi, je commence à en avoir marre de tout ceci...

    Il fait signe d'éteindre la caméra, l'air blasé et déprimé par les mots de WTB.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 22:11

    Edward : Nan mais putain ! Qu'est ce que c'est que ces conneries encore ? Il est sérieux Stone ?

    On retrouve Blackbuerry après le dernier Blast, après le show, il quitte le batiment pour rejoindre sa voiture quand la caméra vient le voir.

    Edward :
    Je parle bien sur de son annonce à la con, franchement, pourquoi on devrait, moi et la PAK, se contenter d'un match de challenger N°1... Alors qu'on a une putain de clause de rematch ?! On devrait même pas avoir à faire ce match ! Encore une façon de nous ralentir dans notre marche vers les titres et de faire croire à des gens largement moins fort que nous qu'ils peuvent prétendre être à notre niveau. Je parle bien sur de Method et LionHeart... Tu sais MC, encore une fois ton finisher n'a servit à rien ! Ce n'est pas la première fois que nous vous bottons le cul, et vu comment les choses vont dans cette fédération, pas la dernière malheureusement... Je parle aussi de Philo et WTB, que Darkside et moi maitrisons en solo... Mais voilà, nous avons eut le malheur de nous faire screwer au dernier PPV dans un Triple Threat, alors Brandon pense que cela peut arriver une seconde...

    Il met ses affaires dans le coffre de son Aston et s'assoie à la place du conducteur, laissant la porte grande ouverte.

    Edward :
    Et le pire c'est que je suis sur que ça arrivera ! Je suis sûr que Syd, Sarah, Method, LionHeart, Brandon, Philo, William, et tant d'autre se sont et vont se "liguer" contre nous dans le but de nous empêcher d'avoir ces titres ! Encore pire dans cette histoire, c'est que c'est totalement injuste, et que les fans, juste parce que nous faisons quelque chose dont ils ne se rendent pas compte que c'est bon soutiennent ce mouvement, et tout les débiles qui font ce que les fans leur demande feront tout pour nous emmerder. La Meute est malgré tout plus forte que ça et malgré tout les minutes perdus à botter le cul de gens qui ne mérite pas de se prendre nos pieds dans l'anus, nous aurons ces titres...

    Il ferme la portière, fais chauffer le moteur et descend la vitre.

    Edward :
    Prépare toi Syd, nous ne sommes pas là pour un match de championnat, nous sommes là pour faire de la guérilla pure et dure contre toi et ta petite femme, récupérer les titres qui devraient encore être à nos hanches et en bonus, je vais te montrer une fois de plus que je suis meilleur que toi !

    Il fait un doigt à la caméra avant de sortir du parking à vive allure, un fade out fini la vidéo.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 13:33

    La caméra s'ouvre sur Blackbuerry, devant un mur de télévision empilés, certaines plus grandes que les autres mais toutes anciennes et poussiéreuses.

    Edward : C'est dernier temps, j'ai fais pas de vidéo drôle vous savez, mise à part celle post Blast, et j'ai bien envie de continuer aujourd'hui avec la most must see promo d'hier, celle de nos amis Pétale et Draven. Oui oui, j'ai bien dis amis, leurs "menaces" ou "insultes" sont tellement pitoyables qu'on ne peut les prendre au sérieux... Enfin bref, commençons !

    Draven a écrit:
    Le deuxième, c’est le fait d’avoir essayé de blesser Ravage, de t’en être pris à son genou, alors que tu sais très bien que c’est dangereux.

    Edward : Tu veux un mouchoir peut être ? Le pauvre petit NRG, il a faillit se faire péter sa petite jambe... Vous êtes sérieux là ?! Et dire qu'ils m'ont traités d'attardés... Je vous rappelle, bande crétins pré pubères que n'importe quel membre du roster risque de se péter un truc dès lors qu'il rentre dans un ring, c'est valable pour tout le monde, n'est ce pas Draven ? Maintenant, si vous n'arrivez pas à faire entrer ça dans votre tête, pourquoi donc êtes vous devenu lutteurs ?! Arrêtez de pleurer sur son sort et achètes toi des couilles Draven...

    Draven a écrit:
    No jokes, ça fait des semaines que Pétale regarde plus tes promos. Tu parles littéralement dans le vide.

    Edward : No jokes, la reine des connasses n'est pas la seule personne au monde ! Vous venez de passer officiellement pour des petits cons nombrilistes... Wait, c'est ce que vous êtes ! Secondo... Vous croyez vraiment que quelqu'un se fout de savoir ce que vous pensez des promos de Roy, bien sur que non ! Allez, ne nous arrêtons pas en si bon chemin...

    Draven a écrit:
    Si MC et Lionheart n'avait déjà pas la chose en main, car je sais qu'ils vont être capable de redevenir World Tag Team Champions, je suis sûr qu'on pourrait mettre la main sur ses ceintures.

    Blackbuerry éclate de rire...

    Edward :
    Ah... Ouais ouais, on a vu ça hier soir, ils avaient bien les choses en main, et maintenant, ils sont challengeurs numéro 1...

    Livia hier soir a écrit:
    And the new N°1 Contender for the SOW World tag team championship, The PAK, Edward Blackbuerry & Darkside !

    Edward : Quelle intuition Draven, remarquable... Tu vois, si tu te goures sur le sort de LionHeart & Method, ton égo surdimensionné te forcera obligatoirement à te gourer sur le sort des Hardcore Extremists... Tant que nous serrons dans la division par équipe, nous dominerons et nous serrons les seuls à mériter ces ceintures !

    Draven a écrit:
    C'est comme Edward, il est tellement con qu'il chiale dans sa dernière promo de POURQUOI

    Edward : Tu sais Draven... ON A BIEN COMPRIS QUE TU SAVAIS PAS PARLER FRANÇAIS ! Pas besoin de nous crier tes fautes de grammaire, elles nous filent déjà des tumeurs aux tympans... Quand même ce Draven, il est tellement con qu'il ne sait même pas ce que veux dire "chialer" et nous le montre dans sa dernière promo. Tu sais, faudrait que tu commences à connaitre un peu les humains que ça... Si il n'y avait pas de larmes sur mon visage la dernière fois, c'est pour la bonne raison que je ne "chialais" pas.... Contrairement à vous et ce pauvre petit Ravage ! Mais ce que je voulais dire c'est que je comprends mieux cet égo maintenant, à force de croire des choses fausses et de les voir "consolider" par tes victoires d'en temps... Encore quelque chose qui va te mener à ta perte du con...

    Pétale a écrit:
    Ouais mais… T’oublies un truc… Ils sont tous aussi attardés les uns que les autres, dans The P.A.K. … Y’en a pas un qui rachète l’autre !

    Edward : C'est vrai que le QI des Pétale's Ass Kissers est pas bien élevés, déjà y a vous deux, auquel il faut additionner des gens comme Method et possiblement LionHeart qui pensent être aussi bons que nous... Sans compter Ravage, qui serait quelqu'un de normal si il ne savait parler ou faire autre chose que des cookies. Tu ne peux pas savoir quel bien fou ça me fait de te l'entendre dire Pétale... Je préfère m'arrêter là... Mais il me reste deux choses à dire, la première chose c'est que vous entendre parler de faiblesse, c'est tellement drôle, n'oublions pas qu'une bonne partie de votre promo est dédié à Axel, celui que vous considérez comme faible... Je vous pose la question, qui s'attaque à un faible... Si ce n'est un autre faible ?! Aillez un peu les cojonnes de vous en prendre au champion, histoire qu'ils vous ferment vos claque-merde. Et encore, j'ai été galant, je ne parle pas trop de Pétale, l'une des deux attardés qui s'amuse à faire une promo principalement sur les boobs, ce qui est, comme tout le monde le sait, une grande preuve de maturité et d'intelligence ! Mais bon, la plus grosse videuse de couilles qui parle de virginité, c'est tellement ironique, si seulement cette pute pouvait réfléchir plus de 30 secondes...

    La caméra se coupe puis se rallume, nous sommes maintenant dans la loge de Blackbuerry.

    Edward :
    Coucou les Filmores, mon second couple préférés... Devinez qui va vous botter le cul à No Survivor, moi et Darky ! Finalement, le talent et la justice ont triomphé pendant le 3 Way à Showdown... Une victoire de plus en vue du lundi 25 mars... Vous savez ce qui vous attend !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 18:02

    On retrouve Blackbuerry dans sa chambre, il est en peignoir et mange un bol de céréales, soudain, Bobby jaillit dans la pièce, une clé USB dans la main, il reprend son souffle...

    Bobby : Ils ont recommencés !

    Le britannique le fixe un instant, avec un air de "ne me dis pas que qui je sais à fait ce à quoi je pense", l'interviewer lui répond avec un hochement de tête. Il franche alors sa clé à la télé et s'assoit sur le bord du lit et prend la télécommande. Dès que la vidéo commence, les deux hommes semblent se cramponner au lit, mettant leur têtes vers l'arrière, s'en suit alors un plan fixe sur l'oeil gauche de l'ex champion Wildside alors que le son de la promo passe en avance rapide, le reflet hyperactif de la télévision semble être incoercible. Soudain, tout ce stoppe. On repasse en plein large, rien ne se passe pendant quelques instants, on entend que les respirations fortes des deux hommes, ils se regardent et éclatent de rire.

    Edward :
    Monsieur Bobby, je crois que c'est bien plus grave que ce que je pensais, la tumeur est bien plus maligne qu'attendue. La seule phrase un peu compliqué de toute la promo n'a pas été comprise, je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de réglé ce problème, les confiés à ce cher Irony, lui seul sera leur inculquer le sens de l'humour, enfin, si ils sont capable de l'avoir et de le comprendre ! J'aime bien l'air que prend Pétale au début "je n'écoutait pas jusqu'à nianiania", comme si elle aurait été capable de trouver un faille dans mon argumentation... On croirait Booya...

    Les deux hommes rigolent un court instant.

    Edward :
    Je serais toi Draven, je ne ferais pas autant de supposition, vu les règles du match et les participants, tu es loin d'être sorti d'affaire, tu es loin d'être Double Champion à la fin de No Survivor ! N'oublie pas une chose, si Mustaine ou Charlie peuvent te coller des finishers, moi aussi ! Je peux arriver à n'importe quel moment derrière toi, te mettre un Buerry Driver sans même que Pétale est le temps de lever le petit doigt et repartir... Et hop, tu n'es plus rien ! Quand à toi Pétale, avant de me dire que je ne suis plus, tu as regardé l'homme à tes cotés. Oui oui, draven, l'homme au petit "d". Où est passé celui de l'été dernier, celui qui combattait Pétale, qui, si il aurait gagné aurait pu devenir SOW Champion, lui qui combattait avec toute sa haine la rouquine, celui qui a été un salaud pendant les 95% de sa carrière, celui qui a été champion de la FGB, de la SOW, celui que l'on aimait détester et qui aimer être détesté... Et maintenant, tu es quoi... Hardcore Champion ! C'est ça la véritable déchéance ! Vae Victis... Tu fais d'ailleurs bien d'enchainer avec ma biatch Philo... Tu vois Draven, tu devrais prendre exemple sur moi et Pétale : Nous trouvons toujours quelque chose à faire faire à nos biatchs, toi, elle t'as laisser la division Hardcore, que tu puisse ronger ton petit os extrême tandis qu'elle s'occupe du vrai business, petit Side Kick va... Alors que moi, dès que Philo en a besoin, je lui fout sa petite branlée dans un ring...

    Il mange quelques secondes ses céréales avant de continuer.

    Edward :
    Je vois que votre sens de l’intuition à encore fait des merveilles, Fourecks et moi sur le départ... Quand à ta vision des putes Pétale, je crois que tu ne connais pas la définition de ce terme... Et pour la mère de Sly, on dit "c'était une pute", sinon, ça veut dire qu'elle a inscrit sur sa tombe que des gens pouvait la déterrer et faire des trucs... Enfin bref, je m’égare à cause de toute vos conneries moi... Étrangement, j'ai une pensée pour Verdu d'un coup, il est peut être un loser, mais au moins il sait qu'il va perdre ! Vous ferriez mieux d'en prendre de la graine, surtout toi Draven, car quelque chose me dit que d'ici pas longtemps, vous allez vous rencontrer....
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 12:43

    On retrouve Blackbuerry, en train de courir sur une route de montagne, entouré d'arbres et de brume, il continue son chemin. Soudain, arrivé dans le virage, il s'arrête et se penche en avant tout en s'appuyant sur la barrière de bois à sa droite, exténuer... La caméra se coupe puis se rallume sur le jeune britannique, il est assit en face de Phil dans les locaux de la SoW.

    Phil : Bonjour, je ne vais pas perdre de temps, comment vous sentez après plusieurs semaines de défaites successives ?!

    Le membre de la PAK lève son sourcil gauche, d'un air étonné.

    Edward :
    A votre avis ? Bien !

    Phil : C'est... Surprenant ! Deuxième question : pourquoi aussi peu de communication depuis près d'un mois ?

    Edward : Bonne question... C'est assez simple, je réfléchis, sur mon avenir, sur la fédération et ce genre de choses. Si je n'ai pas commenté mon match contre Syd avant qu'il est eut lieu, c'est qu'il ne le méritait pas. Si je n'ai pas commenté après, c'est pour la simple et bonne raison que la divsion Tag team est pour moi du passé, je m'en contre fous... Le segment juste avant la rencontre à du jouer sur moi inconsciemment..

    Phil : Et pour ce qui est des matchs un peu plus récents ? Contre Alpha ? Le 4 Way ?

    Edward : Encore une histoire d'inconscient, ou presque ! La rencontre contre le vieux... Elle me reste encore un peu en travers de la gorge, j'avais une stipulation qui ne m'avantageais pas : il n'y a que lui qui peut faire son putain de finisher ! Alors que les miens... Simple et destructeur, j'ai pu le vérifier par moi même en ce vendredi soir... Pour le 4 Way, il faut se dire qu'il reste encore quelques places et que Rorry qualifié, ce n'est pas non plus la pire chose qui soit ! Mais pour en revenir à l'inconscient, je pense que si je n'ai pas gagné ces deux matchs, c'est que mon esprit sait que je ne suis pas un homme à mallette, je suis un homme à ceinture. Je ne veux pas d'hypothétiques matchs qui me permettrais d'avoir une chance de détacher une mallette qui pourrait, peut être, me donner une ceinture... Il me faut du concret ! Si je dois être champion Intercontinental ou du Sanctuaire, ça se sera dans un vrai match, découlant d'un spot de challenger mérité après avoir botté le cul de tout ce qui aspire au titre et même à celui du champion....

    Phil : Ambitieux... En parlant d'ambition, quels sont vos plans pour les semaines voir les mois à venir ?

    Edward : Je vais suivre le courant, combattre jusqu'à ce que je trouve le chemin que je dois prendre et qui me mènera à Blood Of The Champions si possible... Mais ce n'est pas non plus un but en soi...

    Blackbuerry se lève d'un coup et part, prenant la première porte qui s'offre à lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 17:38

    On retrouve Blackbuerry dans sa chambre d’hôtel, quelque part dans l'agglomération de Las Vegas. Le jeune homme est assis en position de "lotus" sur son lit, il tient un grand bol de thé dans ses mains et fixe l'écran de sa télé. Sur cette dernière passe des ralentis, et autres analyses de la structure dans laquelle il va se retrouver ce dimanche, il semble impassible. Il remarque enfin la caméra...

    Edward :
    Qu'est ce que vous foutez là ? Je travaille moi... Enfin bref, je suppose que je dois parler d'Injection et toute ces conneries...

    Il soupire.

    Edward :
    Et dire que j'ai perdu contre Charlie Green, quelle décadence. Voilà pourquoi je déteste ce putain de show qui est diffusé une semaine sur deux le lundi soir et qui se dit "Hardcore". Un show où les pires peuvent gagner contre les meilleurs grâce à des règles à la con. Je ne vais pas refaire l'histoire, ça ne sert à rien mais bon... Surtout que depuis la dernière fois ma situation à bien changée. Je suis passé de petit loser à qualifié pour l'Elimination Chamber avec succès et dans la gloire après avoir prit ma revanche, bien mérité, contre le vieil Alpha. J'ai déjà l'impression que je vais faire meilleur "Briefcase Owner" que lui. Encore faut il gagner ce foutu match... Et puis merde !

    Il se lève d'un coup, en levant les bras dans les cieux un court instant.

    Edward :
    J'avais dit il y a quelques temps que je me foutais de ce match... Mais je commence à me rendre compte qu'avoir cette foutue mallette, dans une fédération comme la SoW où les Dravens et les Pétales font tout pour monopoliser les titres de premier plan, ça ne serait que justice après tout, surtout quand un se rappelle SummerChaos de l'année dernière... Ce qui me fais penser que je ne serais pas seul dans cette structure, j'ai bien sur 4 adversaires et pas des moindres, comme Rorry par exemple qui avait réussit à gagner le dernier match dans lequel nous nous étions retrouvés, en outre un match 4... Mais il y a Fourecks, je n'ai pas encore discuté sérieusement avec elle du match mais nul doute que nous travaillerons en "équipe" et quand on connait son talent avec les armes, je pense que cette combinaison peut être létale pour la concurrence !

    Il esquisse un sourire qui n'augure rien de bon et fini son bol.

    Edward :
    Mais lundi j'ai subis un affront comme je le disais précédemment, trop concentré sur mon match de PPV, je ne me suis pas assez appliqué sur celui d'Injection et on connait le résultat, j'ai laissé filler la victoire... Mais ce n'est qu'une simple erreur, rien de grave, ce qui compte c'est que je la saisisse dans 3 jours, le reste ne sera plus qu'un détail que tout le monde oubliera... Et moi le premier ! Sur ce, j'ai des trucs à faire.

    Il montre la porte au caméraman qui éteint son appareil.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptySam 4 Mai - 6:34

    On retrouve Blackbuerry après le show, il traine dans les couloirs, avec derrière lui une valise à roulette.

    Phil : Ca va M. Blackbuerry ? Vous avez mal à la tête je paris ?

    Edward : Arrête tes conneries, Sly est incapable de me faire mal avec une chaise, par contre t'aurais du voir ce que ma tête a fait à cette putain de chair...

    Phil : Je vois que votre connerie est intacte... Donc rien à craindre de Primeau ?

    Edward : Il nous fait une de ses envies de femme enceinte, faut pas le prendre trop sérieusement, dans une semaine je lui fous une rouste bien méritée et elle se calmera toute seule la p'tite Primeau... Plus sérieusement, je ne sais pas ce qu'il en ait pour Darkside, mais il me semble clair et net que pour moi et Sylvain, s'en ai finit de la Meute, une victoire que ni Draven ni Pétale n'ont réussit à avoir pour une fois. Mais tu sais Salfino, y a plein d'autres sujets sur lesquels ont pourrait parler, genre le PPV...

    Phil : Où vous avez perdu contre Irony ?

    Edward : Ou le House Show juste après... Enfin bref, le PPV tient... J'ai failli, mais j'ai vraiment été tout près de remporter cette putain de malette, je peux te dire que ça fait mal de voir que c'est Irony qui l'a récupérée, alors que ce mec... Putain je le croise jamais en dehors des shows ! Je l'entends jamais parler, il me fais limite peur ce con... Mais y a d'autre truc en ce qui concerne le PPV, le dernier match télévisé de Syd, qu'est ce que j'aurais aimé lui botter les fesses pour le faire sortir de la salle, enfin bref....

    Phil : Un avis sur Sarah et son nouveau titre ?

    Edward : A part que je vais surement lui prendre pour "venger" la perte des Tag Teams Championships... Je vois rien d'autre à part les remarques classiques à son égard.

    Phil : C'est à dire ?

    Edward : "Ferme ta gueule Sarah, par pitié..."

    Phil : Ah... Et à part le Television Championship, rien d'autre dans votre viseur ? Le SoW Championship peut être ?

    Edward : Je pencherais plus sur l'Intercontinental pour tout vous dire... Il suffit de voir ce qu'il c'est passé y a pas si longtemps, Draven qui avait gagné le titre contre Charlie le lui drop... Enfin bref, c'est boring et ça me fait chier de voir ça, et depuis une semaine, j'ai une envie de revanche contre Charlie et depuis le temps que je lorgne sur sa ceinture. Et puis, c'est quoi ce bordel ? Alpha va avoir la mallette et être challenger en même temps ? J'ai bien envie d'aller mettre de l'ordre là dedans... Enfin bref, je vais y aller.

    Phil : Attendez ! Vous n'avez rien à dire de plus sur la Meute pour conclure ?

    Edward : Nous étions 3, moi, Darky et Sly la pétasse, 3 gros poissons pour un petit aquarium, normal que les vitres se soient brisés, 3 pour une seule ceinture...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 18:37

    On voit Blackbuerry sortir de son hôtel, la scène est filmée par le caméscope d'un des fans massé près des portes, le lutteur signe quelques autographes et parle rapidement avec eux, avant de débuter une discussion avec la fan qui tient la caméra, elle lui pose plusieurs questions banales...

    Fan : Et vous pensez quoi du "Géant Vert" et actuel champion InterContinental, Charlie Green ?

    Edward : Et dire que j'ai perdu contre lui...

    L'extrait s'arrête là. Soudain la caméra se rallume, fixé sur l'ex champion Wildside dans sa loge, il fixe l'objectif.

    Edward :
    Ce que je pense de Charlie... Voilà une grande question qui mérite amplement cette vidéo... Et je vais rapidement tranchée tout ça, c'est presque un bon lutteur, presque.

    Il prend une gorgée dans sa tasse de thé.

    Edward :
    D'abord, pourquoi diable ce Charlie nous parait il si méchant et menaçant que ça : Il est grand, gros, méchant, c'est un ex taulard, il est hardcore, il a plein de titre depuis qu'il est arrivé. Enfin ça, c'est ce qu'on pourrait croire. Mais laissez moi dénouer le nœud que forme ces fils de mensonges et de mascarade. Tout d'abord, oui, il fait 2 mètres 20 environ pour plus de 150 kilos... Et alors ! Si l'art du combat se limitait à ça, enfin bref, après une réflexe de peur normal, si vous n'en avait pas, c'est que vous êtes fous... Anyway, n'oublions pas qu'il c'est fait botter le cul par des Fourecks et autre Pétale, non pas qu'elles ne soient pas menaçantes elles aussi, elles sont beaucoup flippantes quand on les regardent.

    Il étouffe un petit rire et continue.

    Edward :
    Ensuite, il y a deux postulats tout aussi débiles : Il a fait de la taule et de la MMA à un certain niveau.
    Premièrement... Qu'est ce que ça peut bien nous foutre qu'il a pratiqué la sodomie dans des douches tout les jours ? A part une appréhension à chaque fois qu'il se penche vers l'avant, je ne vois pas ce que cela a pu lui apporter et qu'il est passé des journées dans un salle, entouré de barrots, si a décidé de faire gogo, c'est sa décision ! Après, si les gens veulent lui coller une étiquette de "badass" pour cela, qu'il le fasse, mais je ne suis pas que Green soit si mauvais garçon que ça. Et ses trucs de Mixed Martial Art, c'est bien gentil, mais ça montre rapidement ses limites à la SoW, nous ne sommes pas dans un Octagon, ni sur un tatami, un tapis de lutte ou que sais je, nous sommes dans le ring du Sanctuaire, là où ont se bat en faisant du Wrestling. Il n'y a pas de round, de décision des juges ou de victoire qui s'obtiennent en se mettant au dessus de son adversaire et en lui infligeant des coups de poings dans la gueule jusqu'à qu'il soit KO. Ici nous devons le faire le tombé ou le soumettre, ici les arts martiaux ne sont qu'une base de notre style de combat. Je suis sur qu'un 'Buerry Driver fera toujours plus mal que n'importe laquelle de ses droites....

    Il met ses pieds sur la table et pose la tête en arrière.

    Edward :
    Enfin, il est Hardcore et déjà 3 fois champions ici, en solo...
    Le fait qu'il soit Hardcore ne me fait pas peur, tout le monde peut arriver et donner des coups de néons ou je ne sais quoi, il suffit de voir qu'au dernier show, je me suis fait attaqué par un gosse de 11 ans avec une chaise... Wait c'était cette petit pupute de Primeau ! Ce qui me fais dire... Regardez ses règnes, et commençons par celui de la ceinture "extrême" : un règne de 63 jours, deux mois ça trou pas le cul comme dirait l'autre, mais ça se respecte... Mais penchons nous sur les champions avant et après lui : Billy Dirnt tout d'abord, un mec dont tout le monde se rappelle à cause de sa sortie, défait, il se fait chopper pour usage de drogue... Et là je dois dire "waouh !", quelle victoire pour Green ça a du être, botter le cul d'un junky surement en train de tripper dans un match sans règle devant des milliers de personnes... Et pour le perdre contre Keith Holygates, un mec qui avait tout dans la gueule et rien autre part. La division Hardcore n'était pas glorieuse à la base, mais avec 3 champions comme eux, ça va pas s'améliorer. Rajoutez à cela son incapacité systématique à ne pas pouvoir battre Pétale ou Fourecks pour de bon... Et vous avez Charlie Green !

    D'un autre coté, on a sa carrière dans l'Intercontinental, après plusieurs mois de perdition, le titre qui avait fait fuir tout les détenteurs précédant lui arrive autour des hanches, et il le garde en défendant son titre contre des grands noms de la lutte que sont Croc Cassidy et Ravage, deux français qui ont lâchement abandonnés la fédération il y a quelques temps... Toujours pas de gloire pour Green. Il se fait ensuite dépossédé de son titre par Draven, qui l'humilie à une heure de grande écoute... Charlie regagne le titre dans un match avec une stipulation à la con : 4 Way à 2 falls, chacune d'elle pour un titre... Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il a regagné le titre en se faisant mettre KO par un mec qui le place ensuite sur le champion pour la victoire... Draven n'avait tellement pas envie de perdre son temps avec la paperasserie qu'il a abandonné son droit de rematch... Pathétique

    Il soupire lourdement...

    Edward :
    Ce qu'il faut retenir de tout cela, c'est que Green n'a jamais gagné de titres de façon la plus glorieuse qui soit, il a toujours du les obtenir en se faisant aider ou en attaquant des quasi-retraités qui ne valait plus rien dans un ring. Je me pose encore la question, comment ai je pu perdre contre lui... Je n'ai pas encore la réponse et je pense que je ne la trouverait jamais. Ce qui est sur par contre, c'est que je ne le laisserait pas, lui et Alpha conduire le titre dans le mur. Je compte bien être le prochain champion Intercontinental !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 17:07

    On retrouve Blackbuerry dans sa loge, assis, devant la caméra, l'air sombre, son visage est impassible, fixant l'objectif du plus profond de ses yeux...

    Edward :
    Tu cherches un challenger pour ton titre Sly ? Et bien tu sais quoi, après la semaine dernière, le match de N°1 Contender que j'ai gagné par DQ et ce qui c'est passé à Blast, je peux te dire que tu n'en n'as pas. Oui, au prochain PPV, Ground Zero, il semblerait que tu doives m'affronter, et tu sais quoi, je ne viens pas pour le titre, tu n'es pas obligé de la mettre en jeux. Mais avant de parler plus en détail de ça, je dois terminer une chose que j'ai commencé, Charlie, Charlie, Charlie...

    Il baisse la tête et rigole doucement. Dans ses mains, un verre de son breuvage préféré qu'il fait tourner de façon circulaire.

    Edward :
    Et dire que je t'avais presque oublier, presque... Je tenais particulièrement à te dire un petit truc à propos de Blood Of Champions, effectivement j'étais dans l'Elimination Chamber, et tu sais ce qu'a le vainqueur, la mallette, celle qui offre à coup sûr un titre mondial, le titre le plus important du Sanctuaire, celui qui fait ressembler tout les autres à des merde en plastique entouré d'un cuir de mauvais goût. Alors effectivement j'ai perdu, dans un des matchs les plus exigent qui soit, celui qui n'arrive qu'une fois, seulement à BOC, pendant que toi tu as gagné, un match contre Draven et deux No Name, il suffisait de voir l'affiche du match pour savoir que cette ceinture, tu allais l'avoir. Tu vois, je suis challenger à ce même titre maintenant, alors que toi tu n'es qu'un vulgaire champion de seconde zone. Quand moi je touche le fond de mon infortune dorée, toi, tu atteins le sommet de la montagne de merde sur laquelle tu vis. Et même si tu gagnes et que je perd, et bien je suis toujours au dessus de toi. Dans l'antiquité, le ciel séparait les Dieux des humains, ici et maintenant, c'est le talent qui nous sépare Charlie. Alors, oui, tu peux te consoler en attaquant Matt et Manhattan, deux rookies qui sont plus que "forgettable" ou Sarah qui est tout aussi insignifiante, mais ça ne change pas la réalité, pire, ça l'aggrave... Mais tu sais quoi, je sais que tu veux toi aussi rejoindre l'endroit dans lequel je suis, et je n'ai absolument rien contre ça, tu m'incites à te challenger, et bien tu sais quoi, dans deux mois, à Final Justice, je t'invite sur l'Olympe. Petit bémol, pour rentrer, il faut mettre sa ceinture sur la table...

    Il se lève soudain et va faire sa droite, un main dans la poche, l'autre tenant son verre, il poursuit son monologue en regardant fixement quelque chose devant lui.

    Edward :
    Fini le professionnel, revenons au personnel maintenant... Donc Primeau... Ton attitude est des plus détestable tu sais, me reprocher à moi de ne rien faire, alors que je suis la source de ta réussite ici. Depuis "day one", mon arrivée, et l'annonce selon laquelle je t'affronterais je n'ai cesser de faire en sorte que le focus sur toi. Rien qu'en promotant à ton sujet dès les premiers jours, je t'ai permit d'exister dans le paysage de la SoW, au milieu des gens installer, je t'ai permis de transcender ton statut de "fils prometteur de...". Je ne parle même pas de notre match, qui t'a mit sur un chemin royale pour la mallette lors du Main Event du plus gros show de l'année. Après... C'est Summer Chaos 2012, après un apre combat entre moi et Darkside, tu provoques la DQ et gagne la ceinture. Tu n'y serais jamais parvenu si je ne t'avais pas offert le Dieu des Enfers sur un plateau. Avec la Meute, et donc mon aide plus celle de Fourecks et Darkside, tu regagnes et conserves ta ceinture jusqu'il y a encore peu. Et plus anecdotiquement, grâce au fait que j'ai rejoins Darkside en équipe, tu deviens à la fois champion du monde et par équipe, dépassant l'a domination qu'AA avait créer il y a quelques années en étant champion solo et duo en même temps. Tu vois, sans moi tu n'aurais rien fait ici, sans moi tu serais resté au stade de "wanna be, fils d'une légende". Mais le pire la dedans, c'est que tu n'es pas reconnaissant pour tout ce que je t'ai aidé à faire, rien que de n'être pas contre toi d'ailleurs t'as aidé.

    Il se lève d'un coup, se dirigeant dans la peine-ombre, il fixe son verre whisky...

    Edward :
    Il y a près d'un an, tu m'avais dit que tu me devais un titre, celui de la SoW, une dette en quelque sorte. Il y a encore quelque temps, quand je pensais plus à ma carrière et au ceinture qu'à mes sentiments et mes émotions, j'aurais pu te demander que tu paies cette dette, même si je sais maintenant que tu ne l'aurais fait. Mais les temps ont changé, si tu m'en doit une, je dois maintenant te faire perdre ton titre, pour rétablir l'équilibre, et c'est ce que je compte faire à Ground Zero, te faire tellement mordre la poussière que tu ne pourras plus touché la ceinture, jusqu'à un certain temps. Quelque soit le résultat, victoire ou défaite. Et tu sais quoi je préfererais même perdre, ça serait le signe que je me serais défoulé sur toi que l'arbitre devrait me disqualifier, appeler la sécurité et les doc'. Irony pourrait alors arriver devant ton corps inconscient, te retourner et faire le tombé. Tu te réveillerais le lendemain, en étant à la fois humilié de ta défaite contre moi, un petit con arrogant et carriériste comme tu sembles le croire et impuissant en découvrant que tu as perdu ton titre sans même pouvoir le défendre. Et je ne suis même pas sûr qu'un seul match suffirait pour te "punir". Tiens, vu qu'en ce moment, je suis d'humeur, je vais te proposer un match, toi et moi, à GZ, dans un 2 Out 3 Falls ! J'aurais un double occasion de te faire mordre la poussière.

    Il termine son verre et fixe ce qui reste dedans, un glaçon, qui fond rapidement, laissant place à une eau teintée de marron.

    Edward :
    Je me suis demander "Pourquoi moi ?", "Lui dois-je réellement des excuses ?". La réponse est clairement non. Si tu m'avais véritablement attaqué pour attirer les GM's, cela montrerais que tu connais bien mal cette fédération, croire qu'ils en ont quelque chose à foutre de moi... T'en prendre à Syd ou un des chouchou de Wilson aurait été plus simple et infiniment plus efficace. Alors pourquoi m'as tu attaqué ? Je te pose la question. J'ai bien une petite théorie. Une théorie qui ne va pas te plaire, donc du la nieras sans même essayer de savoir si elle est vraie, sans même réfléchir. La Meute est un symbole de "l'évolution" de la fédération, avec à la fois un vétéran, un des hommes les plus puissant actuellement et l'avant garde, la prochaine génération, celle dont l’avènement et le règne sont proche. Ce qui donne nommément Darkside, toi, Fourecks & moi. Notre chère 4X est malheureusement partie, mais tu as tout de même réalisé ce qui allait se tramer, tu savais que bientôt, même si je n'avais pas cette malette, nous all ons devoir nous confronter dans une lutte fratricide pour la ceinture. Au lieu d'abdiquer et de passer le pouvoir en douceur, tu préfères t'accrocher, de toute tes forces, toutes celles qu'il te restes encore. Tu t'es même "allié" à Darky, celui qui te haïssait il y a 10 mois à peine. Et tu sais quoi, votre petit couple ne va pas marcher. Comme le vieux lion, il va soit mourir soit se préoccuper de lui et rien que de lui en attendant la fin. Il le sait et tente d'avoir un dernier moment de gloire, d'être une étoile qu'on voit dans le ciel mais qui va bientôt s'éteindre, dans ce qui son pire cauchemar, l'indifférence générale. Il ne restera que toi et moi, et nous connaissons que trop bien ce qu'il va rester après notre passage... Mais j'attends toujours que tu me dises pourquoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 16:44

    Edward : Encore une fois Sly, tu cherches la compétition ?

    Citation :
    Ed célèbre sa victoire sous les yeux de ses anciens alliés, le dévisageant du regard avec haine.

    Edward : Ma réponse sera toujours la même, non. La chose que tu ne sembles pas comprendre et qui va faire l'essence même du match qui se profile, c'est qu'il n'y a pas de compétition, juste de la destruction. La compétition, c'est quand 2 personnes ou plus se battent par un moyen ou un autre pour décrocher quelque chose, trophée ou que sais-je... Il faut un enjeu. Si tu ne viens pas pour défendre ton titre alors tu n'as pas à le défendre et moi je n'ai rien à gagner en te battant. De façon purement logique, l'intérêt de ce match est nul et non avenu dans l'histoire de ton règne de champion. Ce pourquoi je veux me battre contre toi et pourquoi tu veux réciproquement la même chose, c'est que nous voulons tout bonnement un combat ! Rien de plus, rien de moins. Alors pourquoi tu me fais chier avec tes histoires de cible ! Quand un chasseur détermine une cible, c'est qu'il veut en obtenir soit un objet, soit une distinction. Tu n'auras rien de cela. On ne te donnera rien pour m'avoir battu et je suis tellement bas ici que d'ajouter une défaite à mon palmarès ne t’apportera rien. Comme je te l'ai déjà dis, je suis prêt à perdre, je suis même prêt à prendre le "beating" de ma vie rien que pour te foutre la droite que tu mérites. Même si pour cela je dois céder à l'once d'honneur et d'humanité qu'il y a en moi, je le ferais. Ne vois pas ce match comme un challenge, vois le comme une épreuve de survie. Ce n'est pas toi qui te dis "tiens, si je combattais Blackbuerry jusqu'à ce que toute mes forces m'ai abandonnées", nope, c'est moi qui te contrait à cette extrémité car tu n'auras pas d'autre moyen pour en sortir vainqueur que de passer par cette voie là.

    Le londonien croisent ses jambes, les décroisent et les met sur la table devant lui. Il s'arrête un instant de parler, une vision heureuse semble lui avoir traversé l'esprit.

    Edward : Ne crois pas que tu as les mains sur le volant, encore moins que je l'aient ai, aucun de nous deux ne pouvons gérer ce qui va arriver, nous allons foncer dans le mur et nous allons tout deux aimer ça.

    Il s'étire un instant avant de continuer sa tirade.

    Edward : Maintenant que j'en ai fini avec ça, j'avais quelques choses supplémentaires à te dire : il y a une autre chose que tu n'as compris, je ne compte pas intervenir une fois. Tu vois, tu entres à chaque fois dans le ring depuis plus d'un an au son de "Sound Of Madness" de Shinedown. Tu ferais bien d'écouter très consciencieusement les paroles. Il m'a effectivement fallu du temps mais j'ai compris Sly, je ne te dois rien mais le contraire est plus que faux. Ce que je veux faire, ce n'est pas te mettre un "kick in the ass" mais bien te rendre parano. Quand je te dis que tu trompes c'est que ce n'est pas une intervention de ma part qui te feront perdre le titre, c'est de facto l'accumulation de la véritable traque que je vais organiser à ton encontre. Watch your back. A chaque fois que tu prendras un couloir, c'est ce que tu feras crois moi, à chaque fois que tu arriveras à mettre un adversaire au sol, tu le verras, quand tu tenteras de dormir, tu le verras. Peut être serais je derrière toi, peut être pas. Je veux te briser psychologiquement avant de le faire physiquement.

    Il chantonne brièvement l'air de la chanson de Shinedown puis recommence à parler.

    Edward : La seconde, c'est que les GMs sont peut être aveugles mais pas cons, voir deux des personnes qui ne peuvent pas blairer s'annihiler, et en se faisant de la thune en plus, ils ne diront pas non.
    La dernière, c'est que hier, j'ai décidé de ne pas gagner en te couvrant ou en te faisant abandonné, mais je l'ai fais à Irony. Pourquoi dois tu te demander ? Tout d'abord pour le Black Sheep himself, oui tu m'as battu à Blood Of Champions dans l'Elimination Chamber, mais je suis meilleur que toi, je voulais que tu te souviennes de cette leçon de la façon la plus mémorable que je connaisse. Pour toi Sly, je voulais que tu sois au première loge pour voir la souffrance, celle qui sera bientôt tienne, je veux que tu y penses. Sur ce, je vais te laisser un petit conseil, si je devais te choisir un adversaire, je prendrais Rorry : Britannique, bagarreur, qui veut de la baston et que ça, il est celui qui te prépareras le mieux à m'affronter.

    Il finit la vidéo tourner dans sa loge avec un clin d’œil "amical" pour le fils Primeau.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 6:19

    Edward : Nous ne voyons pas deux choses différentes.

    On retrouve Blackbuerry dans sa loge, en train de boire son thé, il regarde sur sa télé un recap' de la semaine qui vient de s'écouler à la fédération.

    Edward : Ce que tu vois pour ce match, c'est l'un des plus grand combat que cette fédération va connaitre, moi, ce que je vois, c'est la cause de cela. Si ce match sera si grand, c'est parce qu'ils nous poussera là où il est devenu impossible d'aller : le Coeur du Sanctuaire. On m'a toujours dit que cette fédération était basée sur le Hardcore, les Pétales, les Verdu et les Dravens qui massacraient leurs adversaires avec toutes les armes qui trouvaient. Et en parlant aux vétérans, j'ai compris. Cette fédération n'est pas basé simplement sur l'usage des armes, on est pas à l'ECW ici, non, il est basé sur la volonté d'aller au bout, d'être Extrême et Hardcore, et c'est ce que je veux. Pourquoi ce match sera grand ? Parce que nous serons aussi violent que dans un Anything Goes mais sans même avoir à utiliser des armes, ce qui est sûr, c'est qu'effectivement, quelqu'un aura mal le lendemain Sly, ce sera toi, ce sera moi ce quelqu'un. Si un va possiblement devoir arrêter sa carrière, le second ne sera pas dans un meilleur état, c'est une certitude.

    Il fait un clin d'oeil à la caméra, avant de masquer sa tête derrière son énorme tasse.

    Edward :
    Je vois que tu ne comprends pas ce que je veux faire avec toi, c'est d'ailleurs mieux comme ça, je ne veux pas qu'elle soit véritablement un enfer, c'est un but inaccessible, je veux que tu l'a vois comme un enfer, c'est la différence. Peut être que des gens "plus qualifiés" ont tenté avant moi, mais avoue le, comme Socrate avant toi, " scio me nihil scire", tu ne sais pas à quel point je peux m'embourber dans cette vengeance, tu ne sais pas si je suis bon dans le domaine de "rendre ta vie un enfer". Tu ne peux donc pas décemment me juger. Maintenant, si te faire attaquer dans le dos à chaque fois que tu te montres en public, sans même réussir à le prévoir, comme vendredi dernier, te rassures, alors oui, tu peux être confiant... Quand Verdugo dit que tu étais plus puissant et inquiétant quand tu avais ta mallette, il a raison. Tu te connais Primeau, c'est une bonne chose pour toi, et pour moi aussi, on t'as tous vu battre et te faire battre par Pétale, on sait comment faire, mais il nous manque la pratique. Quant à moi, pas grand monde ne m'a vu me battre jusqu'au bout. Je suis étonné que tu sois le premier homme sur terre à ne pas avoir peur de l'inconnu.

    Il cherche soudainement quelque chose près de lui, une note qu'il avait écrit pour être sûr de ne pas oublier, il fixe le petit bout de papier un instant puis le met en boule et le balance derrière son épaule.

    Edward :
    Je pense qu'il y a quelque chose d'important qu'il s'est passé au dernier show... Darkside... Tu vois, maintenant, le grand prédateur à fini d'hiverner, il a décidé de reconquérir son domaine perdu, il a décidé de prendre tout cela en main, et ce n'est pas bon pour toi. Premièrement parce que le "Sly et Darky s'en prennent à Eddy" est maintenant mort, tu te retrouves sans aucun appui pour te prévenir de la chute maintenant que la Meute est morte. Secondo... Tu vas être sa première cible ! Il semble évident que le titre mondial lui est essentiel pour accomplir son dessein, peut être qu'Irony lui servira d'amuse bouche et pour toi de mise en garde, mais tu auras tout de même le plus à perdre dans cette histoire. Verdugo semble aussi se rapprocher de toi à nouveau par le biais de la mallette. Toi qui voulais du challenge, il semblerait que tu es presque 3 challengers d'un coup... Alors que moi... J'ai un siège à la meilleure place pour te voir manger par les lions. Prêt ?
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 19:18

    On retrouve Blackbuerry à l'hosto, allongé dans un lit alors que des infirmières partent faire autre chose, le jeune britannique semble heureux. Il lève le bras, douloureusement, pour attraper la télécommande qui redressa la partie supérieure de son lit.

    Edward :
    Alors on me traque jusqu'à l'hôpital, vous voulez m'achever ? Mais bien, sur vous venez prendre des nouvelles de celui qui a fait se terminer la carrière de l'ex double Champion du Sanctuaire. Oui, commençons par cela. Défait, viré et humilié, il quitte la salle, sous les acclamations, certains veulent le voir se rebeller, d'autres ne veulent plus le revoir. Avant ce match, j'avais parlé annihilation, de destruction pour décrire cette rencontre, je t'avais promis de te rendre parano. Je n'y suis pas parvenu, non, mais j'ai fais mieux, au lieu de te détruire physiquement, j'ai détruis ta carrière, tu es entré en tant que champion, tu es reparti sans même être un lutteur, un homme comme les autres dans la masse qui quittait l'arène.Ne nous le cachons pas, si tu as perdu ton contrat, c'est parce que je t'ai fais perdre ton titre. Et maintenant, je jubile, oui, à un tel point, tu ne peux pas imaginer. En parlant d'imaginer, tu ne pensais que ça se finirais comme ça quand tu m'a attaqué avec cette chaise, dans ce couloir... N'est ce pas ? Tu ne pensais pas qu'après deux finishers, pour être sur que tu ne serais plus le tenant du titre, je me "sacrifiais" et qu'ainsi Darkside l'emporterait ? Tu n'aurais jamais songé que tu serais aussi impuissant dans les derniers instants de ta carrière ? Mais pourquoi je te poses toutes ces questions ? Tu ne risques plus de me répondre maintenant !

    Il éclate de rire en pensant à ce qu'il avait fait à son ancien partenaire, soudain, il sort quelque chose de la couette.

    Edward :
    Oui, c'est bien la dent qu'il a perdu, celle qui a volé quand je lui ai mit un énorme coup de pied dans la gueule. Et vous savez pourquoi je la garde ? Je n'ai jamais vu un homme ne pas chercher une dent après un combat, à chaque fois, ils cherchent. Je la garderais, jusqu'à ce que tu reviennes la chercher. Je sais que tu reviendras. Tu n'as qu'une envie, celle de m'attaquer, sauvagement, tu n'es plus Sylvain Primeau quand tu vois mon visage dorénavant, tu es un animal, tu ne peux contrôler tes pulsions, la violence doit sortir, tu dois l'extériorisée. Peut être qu'en ce moment tu es dans un bar avec ton vieux, tu bois un verre et boom ! En m'entendant, tu l'a lancé contre le mur de toute ta force, sans pouvoir te contrôler. Si tu reviens, nous pourrons enfin avoir ce match que nous voulions, nous serons tout les deux prêts.

    Il se tient ensuite la nuque, cette dernière semble douloureuse, il pousse un petit cri avant de se masser l'arrière du cou.

    Edward :
    Cette douleur... Merci Darkside ! Oui, je te remercies, sans toi... Rien de cela n'aurait été possible, merci pour ce Hell Ride, qui porte bien mal son nom : quand tu m'as couvert pour la victoire, c'était aux anges, c'est Primeau qui plongeait dans un voyage en enfer ! Sans toi, je n'aurais pas pu à la fois perdre et faire perdre le titre à Sly. Ne te leurres pas, je ne veux pas de ce titre, je n'espère pas que la pensée selon laquelle j'aurais peur de toi vient d'émerger dans ton esprit de tordu, non, je ne veux pas de cette ceinture, je te laisse le règne de terreur sur la fédération tant que tu veux. D'ailleurs, tu aurais du me remercier lors de ta dernière promo, j'ai été bon avec toi : il y a près d'un an, je te faisais perdre ton titre, et là, je te le rend, avec personne pour ne s'opposer à toi ! Je ne suis pas une victime, je n'ai pas subis ta prise, je t'ai permis de me l'appliquer, je voulais profiter pleinement de cet instant. Être sol, incapable de faire quoique ce soit à part de se concentrer sur la pensée de voir celui que l'ont déteste tout perdre sans avoir d'influence sur son destin, le mettre au statut de simple spectateur.Je ne serais ni sur ton chemin, ni derrière toi, je serais autre part. Et je vais te dire où.... En train de titiller ce cher Charlie Green. Oui, je ne t'ai pas oublié, loin de là, je compte même être présent à Final Justice mais avant, un peu de repos s'impose.

    Il montre son lit et les quelques bandages qu'il a sur le corps.

    Edward : Je veux être sûr d'être en pleine forme contre toi ! Ce manque d'attention sur lui va faire péter un câble à Darky... Enfin bref, j'ai observé ton match hier, j'étais dans les loges, à fixer l'écran. Et je me suis rendu compte d'un truc... Il t'a fallu toute cette énergie pour en finir avec Philo ? Tout quelqu'un comme moi qui l'ait détruit y a pas longtemps, je peux te dire que tu as perdu du temps dans ce ring. Je trouve même ça suspect.... Pourquoi ne pas avoir été direct avec lui ? Pourquoi ne pas avoir fait ce que tu aurais pu faire, le fracasser en quelques secondes ? Je pense que j'ai un début de réponse : tu ne veux pas perdre.... Enfin, pas de cette manière ! Pas après à peine un mois de règne après avoir reconquérit le titre. Oui, tu veux perdre cette ceinture. D'ailleurs, tu ne l'a porte pas, c'est elle qui t'écrase. Ce titre n'est pour toi qu'une passerelle entre le titre Hardcore et le titre de Champion du Monde, mais voilà, tu n'es pas le genre d'homme a gérer deux ceintures en même temps. Maintenant que tu as ce titre, tu es bloqué, tu sais que tu ne peux pas aller titiller le Gros Méchant Darky. Mais d'un autre coté, tu ne veux pas la perdre, en tout cas pas comme un Philo qui est l'ombre de lui même ou contre un Bri-7 qui est... Personne en fait ! Tu veux conserver ton honneur mais pas la ceinture, je comprends cela, je comprends aussi que tu vas nier, mais ce n'est pas grave, c'est même totalement normal, avouer que ce titre est de trop pour toi serait encore plus humiliant que de perdre contre le premier venu....

    Il songe un instant puis reprend.

    Edward : C'est là où j'interviens. Récemment, nous nous sommes rencontrés à nouveau dans un ring, j'ai gagné, j'ai eu ma revanche sur toi, je suis sûr qu'après ça, tu le veux encore plus ce match à Final Justice, une troisième rencontre pour nous départager. J'ai aussi vu il y a peu que tu cherches encore plus de challengers, tu es prêt à tout pour avoir quelqu'un contre qui te mesurer, à la fois pour gagner en prestige si tu l'emportes, mais aussi pour regagner ta liberté si tu perds. Tu ouvrirais donc, dans cette hypothétique troisième rencontre, ton titre et moi... Je te débarrasserais du Fardeau de l'Honneur en échange, je te libérerais de tes chaines, je serais une sorte de sauveur, une Darkside mais en pas égocentrique, et dans ma bonté, j'accepterais même le fait que tu ne me remercies pas. Car oui, avec ce qui c'est passé hier, je n'ai plus du tout le même statut : je passe du gentil looser à celui qui couronne les champions de la fédération et qui fait finir les carrières. Et toi tu ne restes que "l'espoir", celui qui n'est que champion intermédiaire, celui qui aspire à plus. Une défaite contre moi ne serait pour toi en aucun point dommageable, tu serais en face de quelqu'un de tellement supérieur que rien que le fais d'avoir un match de PPV contre ma personne serait un miracle. Je t'offres les deux choses que tu veux, la gloire et la possibilité de t’affranchir de tes responsabilités. Je t'avais dit il y a quelques temps que je t'invitais sur l'Olympe, cette invitation est toujours valide !

    Il fait signe de couper la caméra alors que les infirmières sont de retour...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 5:08

    Toujours à l'hosto, mais cette fois dans les couloirs, Blackbuerry se promène, dans ce bâtiment vide.

    Edward :
    J'avais une peur Charlie, celle que tu ne comprennes pas, et je vois qu'elle était fondée...

    Il met une main sur le mur et lâche un grand soupir tout en baissant la tête d'un coup puis la remue d'un coté puis vers l'autre.

    Edward : Premièrement, je n'ai rien laissé tomber et je ne viens pas t'attaquer, de plus je ne dis pas de la merde sur toi. Tu vois, je savais dès que Darkside c'est rajouté à cette rencontre que ça allait se finir comme cela, mais je voulais montrer 2 choses : d'une part que je pouvais mettre un champion du monde au tapis pour la seconde fois, et quand je disais que je ne voulais pas de cette ceinture, je ne plaisantais pas. Tu vois, dans mon esprit, tout était assez clair, je n'allait pas me battre contre le champion de la SoW mais contre Sylvain, c'était bien trop personnel pour y rajouter du professionnel en plus.
    Je n'ai pas dis que tu étais une merde, loin de là, j'ai dis que le titre Intercontinental n'est pas pour toi. Tu es taillé soit pour le Hardcore soit pour le titre de la SoW, le titre IC n'était pour toi un moyen du passer du premier au second de la meilleure des façons mais tu restes bloqué. Quand je dis que tu n'es pas le genre à avoir deux ceintures en même temps, c'est un compliment : récemment deux personnes ont eut deux titres en même temps ici, Draven et Sylvain, résultat.... Leur double règne n'ont durée qu'à peine un mois et ils ont perdu la ceinture qu'il venait de gagner, dans ton cas, ça donnerait ça : Tu bats Darkside, tu es double champ' et là hop à son rematch, tu perds et tu es incapable de la récupérer, c'est comme ça que ça se passe, quelque soit le champion. Tu as donc le choix, soit tu fais ça et sur le court terme, c'est un triomphe, mais sur le long, c'est un fiasco.... Soit tu perds contre moi et c'est le contraire, le mois d'après, tu paraitra faible mais justement, ça te permettra de gagner le titre suprême. Je ne pense pas que tu es un mauvais champion, c'est tout le contraire. C'est parce que je veux que tu sois la face de la fédération que je veux te faire perdre ton titre.

    Il sort dans un jardin.

    Edward : Après, on peut comparer lequel de nous deux à la plus grosse, avec la liste de ceux qu'on a fait virer, dans ma carrière, c'est deux. Toi c'est une multitude, mais la différence, c'est que j'ai réussit à sortir les deux big ones de deux fédérations quand ils étaient à leur apogée, et ça c'est quelque chose qu'on ne peut pas égalé avec des Billy Dirnt ou d'autres Mid Carders... Quand tu fais dans la quantité, moi je fais dans la qualité, ce n'est donc pas comparable. Sinon, je te rassure, tu ne seras pas le premier con champion, loin de là....

    ...Puis re-rentre.

    Edward : Et après, voilà que tu inverses les rôles, voilà que maintenant c'est moi qui ne te mérites pas ? Parce que j'ai su résister à la vanité, à l'attraction de la ceinture mondiale. La meilleure réponse à celui qui m'a initialement trahit pour ce même titre. Excuses moi de surpasser mes bas désirs d'homme ! Je n'échoue pas, je réussis, c'est toi qui ne comprend pas mes buts, je ne suis pas que là pour les titres, pas comme toi, et encore une fois, je le fais justement pour que tu es enfin le Big One autour des hanches, mais à nouveau, il faut d'abord te débarrasser du titre Intercontinental. Je ne fais pas de la pitié, tu es loin d'être supérieur à moi. Tu n'as que 3 titres, les titres les moins recherchés de la fédé, donc ceux qui ont le moins de valeur, sans compter que tu te prends des taules à chaque fois que tu es dans un ring contre Pétale et Draven en 1 v. 1 et tu penses que c'est comparable à mes 4 Main Events de PPV et autant de shots à la ceinture du Sanctuaire ? Tu penses que tes branlés contre les vampires sont comparables au fait que je me bats d'égal à égal contre les deux qui ont réussit à avoir deux fois le titre suprême ? Tu penses vraiment que ton humiliation contre Draven vaut ma qualification dans la MITB EC ? Bien sur que non ! Alors pourquoi dis tu que je te fais de la pitié ? Parce que tu n'as pas la main, ce n'est pas toi qui dirige mais tu voudrais faire croire que tu es au dessus, que je ne suis que challenger et toi le champion. Je suis celui qui te fera accéder au Main Event et tu n'es que le petit con qui ne s'en rend pas encore compte.

    La caméra recule, on se rend alors compte à quel point l'hôpital est vide, pas un bruit, pas un homme et pas un seul objet, seul le vide et la solitude. Il prend alors un masse et fait un trou dans le mur.

    Edward : Cet endroit est comme ton règne Charlie, je suis le seul. Le seul à pouvoir y mettre dignement un terme.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptySam 1 Juin - 8:33

    Edward : Que veux tu que je te réponde ?

    La caméra s'ouvre sur Blackbuerry, juste après le show du vendredi soir, il coupe sa télé après avoir regardé la promo entre Verdugo et Darkside, il coupe la télé et sort de sa loge.

    Edward :
    Ça marche autant pour Darkside que Charlie. D'ailleurs je vais commencer avec le "Dieu des ténèbres". Tu as dis deux choses intéressantes : que j'ai fuit et que Verdu a été victime de petit "jeu" autour du titre mondial. Je vais changer ta vie Darkside, je vais te montrer que les humains ne sont pas totalement con. Verdu à donc été manipuler par les champions et les challengeurs, et je ne veux pas, c'est pour cela que je "fuis", je ne serais pas une victime, ça s'appelle de la lucidité, je regarde dans le passé pour ne pas faire des erreurs dans le futur. D'ailleurs, je ne comprends pas cette haine Darky, c'est magnifique ce match ! Tu imagines, 8, nan, 7 challengers rien que pour toi ! Tu oublies une chose Darkside, tu es un dieu, si l'église est vide et qu'il n'y a plus de croyants, la divinité et la religion meurent... C'est aussi simple que ça. Mais il y a une chose particulière à te dire, que je choisisse d'aller vers ton titre ou que je m'en détourne, je suis soit une larve victime de son orgueil ou je ne sais quelle connerie ou alors, je "pleure". Tu essaies de faire croire à tous que tu es un homme sage, mais c'est tout le contraire, tu es stupide, tu n'es pas un être qui comprend ne serais ce que la logique. Si on regarde ta théorie, il n'y a aucune chance que je puisse être autre chose que tes deux choix, or je n'entre pas dans les cases où ton faible cerveau atrophié veut bien me faire entrer. Et il t'es d'ailleurs inconcevable de voir le monde autrement, c'est pour ça que ta sotte théorie est fausse, car l'homme de science, le savant, le sage sait qu'il peut avoir tort et laisse toujours la porte ouverte à une autre vérité. Mais tout ce que je viens de te dire, tu ne le comprendras jamais.

    Il claque la porte, visiblement énervé par le manque d'ouverture d'esprit de celui qui a la plus importante ceinture du Sanctuaire.

    Edward :
    Ta promo Charlie, comment dire... Ah oui ! Je n'ai qu'à remettre une des dernières promos que j'ai faite et hop, tes arguments seront totalement discrédités. Mais le problème n'est pas, le problème c'est ton égo, c'est ça qui t'aveugle depuis le début. Il suffit de regarder ta réaction "je serais plus fort que Sly et Draven" en gros. Non, tu ne le sera pas. Si tu étais meilleur qu'eux, tu aurais déjà prit ta chance en main depuis bien longtemps et tu aurais au moins autant de titre que Primeau, mais tu ne l'ai à pas, pourquoi ? Parce que tu n'es pas un grand, un grand saisit sa chance, un grand aurait déjà fait des Mains Events de PPV, il aurait eut des titles shots. Tu n'as rien de cela. Preuve de cela, car oui, moi je prouve mes points de vus, je suis dans un match pour la mallette, avec les meilleurs de la fédération et toi tu n'y es pas. Ça va te faire mal à l'admettre, mais c'est la vérité, ne mens pas non plus en disant qu'on t'a oublié ou que les meilleurs ne sont réunit car tu ne fais pas parti de la rencontre, tu te ridiculiserais devant tout le monde.

    Il sourit, imaginant que Green soit assez bête pour tenter le contredire, il continue en souriant.

    Edward :
    Quand je parlais du "Fardeau de l'Honneur", c'est ça, tu n'admettras jamais que tu es un homme comme les autres si je ne t'ouvres pas les yeux, c'est pour ça que tu dois perdre contre moi, pour enlever "le voile d'ignorance" qui plane au dessus de ta tête ! Il y a une autre chose que tu dois comprendre : tu peux être un Double Champion, avoir un long double règne, c'est imaginable, mais ce serait mauvais : pour la simple et bonne raison que ces titres sont les 2 plus en vue de la fédération, tu devras te taper les meilleurs, si c'est le cas, tu perdras forcément, c'est une réalité. Si ce n'est pas le cas, c'est que ton titre n'est pas désiré, donc qu'il n'a aucune valeur, tu auras un règne comme tu le désire, mais tout le monde t’oubliera rapidement, et fatalement, tu seras déçu par cette perte de temps. Ça, c'est un argument logique tu vois, pas juste une de tes pensées à la con sans fondement à part la vision biaisée que tu as de toi même, d'un mec qui peut tout gagner alors que tu es un perdant, je l'ai montré encore Blast. Si tu aurais été un Grand, tu aurais fais le tombé et gagné, tu n'as certes pas perdu, mais tu n'as pas gagné non plus, c'est un fait. De plus, je t'ai mit au tapis... Tu as donc eut un moment de faiblesse, sinon je ne t'aurais pas mit mon finisher, et tu ne peux pas te permettre d'être faible, pas contre moi, ou alors tu vas encore terminer au tapis.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 4:26

    Edward : Je ne voulais pas en arriver là....

    On retrouve Blackbuerry, passablement énervé après le visionnage de la dernière promo de Green, il fait un facepalm avant de commencer à parler.

    Edward :
    Tu vois, en général, je ne suis pas pour les interventions d'après match et toute ces conneries, mais là, tu m'y as forcé Charlie. Tu as dit quelque chose de très révélateur lors de ta dernière promo : " tu entends les paroles", tu n'essaies pas de les comprendre ou de les écouter, tu les entends seulement, et c'est pour cela que j'ai du t'attaquer. Tu vois, et je vais encore le redire même si ça ne sers à rien, ton esprit a perdu toute logique et n'est régie que par ton orgueil. Si mes arguments ne pouvaient pas rentrer par ton oreille, je pense que des coups de chaises dans la gueule est la méthode d'éducation la plus adéquate dans notre cas de figure. Et pour prouver à ceux qui écoute que j'ai raison, donc oui Charlie, c'est à ce moment que tu vas éteindre ta télé ou débrancher ton cerveau si un jour il a été en état de marche... Enfin bref, tu dis qu'Alpha, Rorry, Sex Bomb et Method sont nuls ?! Ce qui est ironique, c'est qu'ils sont peut être pas les meilleurs de la fédération mais en montre beaucoup plus que toi ! Les 3 premiers peuvent faire quelque chose que tu as été incapable de réaliser, tenir tête à Draven, le Hardcore Champion, alors que toi.... Tu t'écrases devant lui à chaque fois ! Pour le dernier.... Si tu tiens vraiment à compter le nombre de titre de chacun, tu perds largement ! Ce qui me fais venir au point suivant, tu te diras forcément plus fort que Method, par conséquent, ton argument sur les titres devient nul et non avenu, tu te contrediras toi même quand tu répondras, si ce n'est pas magnifique ça, un mec qui détruit tout seul son argumentation ! Deux dernières choses : Tu es sensé avoir éliminé Philo non ? Alors tu peux m'expliquer POURQUOI il était la hier soir ? Pourquoi tu as encore défendu ton titre contre lui si tu l'as obligé à arrêter sa carrière ? Well... Parce qu'en réalité, il tu n'as pas arrêter sa carrière ! Dernière chose, je suis un loser... Parce que je n'ai pas gagné un match que je ne voulais pas gagner ? Ridicule... Tu vois, tu es bien mignon à vouloir un challenge, mais ton raisonnement ne suis pas la route vu que tu n'admettras jamais que la personne en face de toi à une quelconque valeur dans un ring. Tu veux du challenge, attend Final Justice ! Je pense qu'à partir de maintenant, je ne vais pas essayer de préserver l'ersatz de discussion que nous avions, c'est tout bonnement inutile, il faut toujours quelqu'un pour parler et quelqu'un pour écouter, tu ne seras jamais cette seconde personne....
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 12:43



    La musique commence. On découvre Blackbuerry dans un endroit, tout y est noir, il est tenue de combat et commence à demander des coups de poings, s'en suit une sorte de vidéo de SoWTron où on le voit s'entrainer aussi bien dans des salles de sport que dans les rings. Soudain, une voix off vient couvrir la musique, c'est celle du Britannique, d'un ton déterminé il commence son discours.

    Edward : Demain soir, c'est moi, Edward Blackbuerry, contre Charlie Green pour le titre Intercontinental de la Sanctuary Of Wrestling, mais c'est bien plus qu'un combat entre deux lutteurs pour une ceinture, c'est plus complexe que cela. Il dit qu'il va déchainer son ire sur moi, il me traine dans la boue et me menace avec son arme. Il est peut être plus grand, plus fort, plus titré que moi mais cela n'est rien. Il pense à coup sur que je ne suis pas le défi qu'il attendait depuis si longtemps... Que je ne suis pas celui qui va le monter dans cette fédération mais il se trompe dans les grandes lignes. J'ai beau lui avoir fait perdre ses derniers matchs, certains avec les meilleurs de cette fédération, mais il ne comprend pas qu'il va y gagner. Je suis là pour te libérer de ton titre Charlie ! Je suis là pour te pour te mettre en valeur, accepte enfin la lumière que je te donne, comprends enfin que si tu continues dans la voie que tu as engagé, tu ne seras jamais satisfait, à toujours chercher le défi sans jamais estimer tes adversaires à leurs vraies valeurs. Tu n'es pas le meilleur ici, tu as une chance de le devenir, mais avant cela, je vais te faire descendre du piédestal imaginaire sur lequel ton égo est monté. Tu es un colosse au pied d'argile et je compte bien te le prouver. Peut importe la manière, je te ferais comprendre, tôt ou tard.

    Soudain on passe à des images prisent pendant les différentes confrontations des deux hommes.

    Edward : Si tu cherches à savoir qui va "t'arrêter", il faut que tu comprennes que c'est quelque chose que tu dois va devoir faire toi même avant de te rendre compte que tu fonces dans un mur. Cette ceinture que tu as autour de tes hanches, tu ne la mérite pas, tu ne la mérite plus. Certes tu l'a gagné dans les règles de l'art mais tu ne l'as jamais réellement défendu. Et je ne vois aucune raison qui justifierais que tu t'accapare ce championnat sans que personne ne réagisse... Mais nous verrons ça lundi !

    L'affiche du PPV apparait avec toutes les données pour ceux qui voudrait l'acheter.

    Voix Off : SoW's Final Justice, this monday night, live from Edmonton, Alberta, Canada.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 9:39

    Edward : Alors Charlie ? La vie est belle ?

    Le Londonien affiche un grand sourire, content de revoir la caméra qu'il n'avait pas croisé depuis quelque temps maintenant. Il est dans sempiternelle loge, encore dans son fauteuil en cours, toujours un verre de thé, cette fois glacé, dans la main droite.

    Edward :
    Sacrée soirée ce Blast nan ? Tu t'es pris deux taules en moins de 2 heures, la première contre moi, la seconde grâce à moi ! Et tu sais pourquoi ? Parce que, sans mauvais jeu de mot, tu es trop "green". Exemple : notre petit 1 vs. 1, tu as la situation bien en main, et là boom.... Il suffit qu'Alpha se pointe et t'es déboussolé, puis défait en quelques instants, ça, c'est une erreur de néophyte, personne ne peut se permettre de faire cela en Main Event, voilà pourquoi tu as perdu, tu n'as pas le niveau. Je n'allais pas te laisser une chance d'affronter Darkside pour le titre si un visage dans la foule peut te faire perdre, tu aurais eut l'air pathétique. Exemple de ce qu'il faut faire : Summer Chaos l'année dernière, Sylvain arrive, je continue mon match... Aussi simple que ça. N'oublie pas que si nous sommes rentré dans cette rivalité qui n'en est pas une, c'est premièrement que je veux le titre IC depuis mes débuts et secondo que je veux t'aider à monter les échelons ici... Mais il va falloir que tu comprennes qu'il faut m'écouter et suivre mes conseils.

    Le Britannique, comme vexé de ne pas être écouter alors qu'il sait qu'il a raison hausse peu à peu le ton de ses phrases avant de s'arrêter un instant... Et repartir aussitôt !

    Edward :
    En parlant d'écouter, ça fait bien longtemps que j'ai pas regardé une de tes promos, ça ne me manque pas d'ailleurs, mais j'ai cru entendre dire que tu affirmes que le reste du roster "a peur de toi" et que lors du dernier PPV, tu disais "m'ouvrir une nouvelle chance pour le titre", on a l'impression que tu penses avoir toute les cartes en main et le pouvoir de décider, comme c'est mignon. Dans la réalité réelle vois tu, les choses ne sont pas comme ça, tu as quelques challengers, Alpha, Bri et je ne sais pas quel cadavre qui prend la poussière dans les vestiaires, et au dessus d'eux, tu as moi. C'est assez simple comme équation en fait, soit tu prenait un lutteur sans talent que tu savais que tu pouvais battre et tu n'en tirerais aucun profit, soit tu "choisissais" Edward Blackbuerry, avec beaucoup plus de renommée et que tu penses pouvoir battre. Ce n'est donc pas toi qui m'as permit un second shot, c'est plutôt que tu en avais besoin, surtout que tu n'as d'alternative de cette valeur. Pour ce qui est de la peur... Tu penses vraiment que parce que la fédération toute entière ne te défie pas, ils ont peur de toi ? Je vais t'expliquer un truc qui va te faire comprendre ton passé : l'indifférence. On s'en fout de toi et de ton titre ! Lors du dernier show, il y avait une Battle Royale pour la place de challenger au titre de la SoW, et ce match est symbolique de ce qui se passe depuis plusieurs mois autour du titre suprême, il suffit de pousser un peu sa chance pour avoir un title shot. Une fois encore, c'est une question de logique, que faire quand on a d'un coté Darkside champion de la fédération ou Charlie Green champion de second rang, la réponse est simple, on prend la première option, voilà pourquoi tu n'as qu'à peine 3 challengers. La peur, c'est ce que ton égo imagine pour ne pas avoir à voir la vérité, aussi triste soit elle, en face.

    Après un vague moment de compassion pour son adversaire, Blackbuerry se reprend, une autre idée semble lui avoir traversé l'esprit entre temps.

    Edward :
    Cela fait un p'tit moment que je n'avais pas parlé, du coup, j'ai des choses à dire, continuons sur Charlie : tu penses vraiment que tu m'as battu lors du PPV ? Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez ? Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que c'était prévu, je ne dis pas que j'ai fais exprès de perdre, ça serait mentir, je ne me suis donné totalement, c'est tout. Pourquoi ? Parce que c'est comme la fable de la grenouille et du bœuf, il faut que la première soit bien gonflé pour que ça face un gros "boom", et juste une défaite contre moi dès le premier match de PPV, ça n'aurais pas été suffisant, il suffit de voir ta réaction, de jour en jour tu pars dans des délires encore plus égocentrique que le jour d'avant, alors j’attends patiemment que tu prennes que tu gagne superficiellement en masse et un beau jour, sans prévenir, je sortirais la petite aiguille et tu explosera en morceau, tu ne seras plus. Pour construire quelque chose de nouveau, il faut d'abord raser le passé, c'est ce que je compte faire avec toi. "Mais pourquoi ?" vas tu me répondre. Oui pourquoi je dis tout ça maintenant ? Pourquoi est ce que je te révèle mon plan ? Parce que je sais que tu ne vas pas m'écouter. Et au moment, je pourrais te sortir un "je te l'avais bien dis" et tu te rendras compte que j'avais raison depuis le début, et tu m'écouteras. Réfuter ne ferais que me convaincre que j'ai raison.

    L'air blazé par sa rivalité avec Charlie, il baisse sa tête en soupirant un peu exagérément et semble vouloir penser à autre chose, un sujet plus joyeux.

    Edward :
    Mais il c'est passé d'autre choses depuis un mois : Nous avons une nouvelle championne TV ! J'ai été très attentif pendant son match contre Sarah, pour des raisons que tout mâles adultes comprendra sur le champ, et je dois dire que je n'ai pas été déçu, même si je lui ai dis en face, je tiens à le dire en public : Quel match Angie ! On peut dire que tu ne l'as pas volé ce titre, enfin cette ceinture a une championne digne d'elle ! D'un autre coté, je n'en attendais pas moins de toi, je vois que tu mènes intelligemment ta barque à la SoW. Mais il y a aussi le concours de celui qui a la plus grande entre les GM... Risible ! Sans compter Sex Bomb, la légende, qui se fait hypnotiser par l'auguste postérieur de monsieur Darkside... Je pensais que Bomby comme l'appelle ces 3 fans aurait plus de jujote que ça... Darky passe son temps a manipuler et a diviser pour conserver son titre quand il est champion, et Sex Bomb est un de ses nouveaux pions, la question est "Dans combien temps il va le sacrifier", bientôt je le sens, bientôt. Quelle déchéance pour celui qui se croit dieu que de n'agir que le plus vil des hommes, autant dans ses actes que ses intentions, comme quoi, l'humanité n'est peut être pas visible qu'à sa surface. Enfin, Alpha, j'ai une question pour l'amnésique : Pourquoi viens tu parasiter ma petite histoire avec Charlie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 18:24

    Edward : Je vois que je t'ai manqué mon p'tit Charlie... Ton humour est toujours aussi particulier à ce que je vois.

    On retrouve Blackbuerry dans ce qui semble être le camion de la régie du Sanctuaire, derrière lui, un mur d'écran, dans sa main gauche, une télécommande et enfin, sur son visage, un grand sourire et les yeux qui pleurent presque de rire après le visionnage de la promo de Charlie Green.

    Edward :
    Je dis "humour", comme je pourrais dire "argumentation foireuse" ou "thèse débile". Nous les britanniques, nous sommes connus pour un sens de la comédie bien spécial, le flegme dit on... Mais notre cher champion Intercontinental à une façon bien à lui de nous faire rire, une sorte d'ironie toute à fait singulière, il aime bien se tourner en dérision lui même et se rendre pathétique en conséquent, je suis sûr qu'au Japon, les gens t'adoreraient petit... Et le mieux dans tout ça, c'est qu'il nous le prouve à chacune de ses sorties verbales, et la promo d'hier ne fera pas exception à la règle bien sur. J'en ai trouvé 3, assez aisément d'ailleurs, mais je suis sûr que si je perdais mon temps à fouiner un peu plus, je pourrais en trouver infiniment plus. Passons à la première :

    Il appuie sur une télécommande et un premier extrait passe à l'écran.
    Charlie Green, champion IC et débile de première a écrit:
    C’est vrai Ed, t’as du talent, mais tu n’es pas dans la même échelle que moi, tu montes une échelle plus basse alors que moi j’aspire au grands honneurs. Alors, continue de monter ton échelle comme tu le veux, c’est une bonne idée au fond, monte la même échelle que ton amie Angie et laisse les grands monter la plus haute échelle. [...] Sur un autre sujet.. There’s A Dino In Town ! Raptor

    Edward : Pour tous les bousseux qui n'ont pas compris l'humour de cet extrait, laissez moi expliquer : Dans un premier temps, et comme conclusion de son argumentation, Charlie me dit que nous ne sommes pas au même rang à la SoW, qu'il est au dessus de moi et donc, que nous ne devrions pas avoir à nous combattre parce que je ne le mérite pas, ça c'est le passage avant l'avance rapide ([...]). Il y a ensuite le passage après : Charlie change de sujet et parle de Niko Raptor. Si on suit la logique de notre champion, il ne doit parler qu'au gens de son rang et là, il parle de Niko Raptor... Hilarant ! Je te rappelle Charlie que Niko Raptor est un mec qui se prend pour un dinosaure, comme un gosse de 8 ans, dont personne n'avait entendu parler il y a 1 mois et dont personne n'entendra plus parler dans un peu plus de 30 jours. Et si on suit ta logique, il est donc sur un pied d'égalité avec toi vu que tu lui parles. Gros problème. Tu vois, avant de donner des conseils aux autres, "on ballait devant sa porte" comme on dit, on les applique d'abord à soit même, dans ton cas, "après à soit même", voilà pourquoi je peux te répondre que tes conseils, tu peux te les carrer bien profond dans ton anus mon grand. Cet extrait montre aussi que tu as de la merde dans les yeux, et ailleurs.....

    Il passe à l'extrait suivant :
    Charlie Green, idiot heureux et propriétaire d'une ceinture qui ne lui appartient pas a écrit:
    Tu n’es pas capable de gagner lors des GROS matchs. [...] Ed t’as clairement besoin de conseil pour réapprendre à gagner, tu sais, comme à l’époque que tu avais la ceinture Wildside.

    Edward : Une petite étude linguistique s'impose, je vais essayer d'être moins ennuyeux que Axel Roy mais en gros, dans la première phrase, Charlie utilise la fonction "vérité générale" du présent de l'indicatif, il donne donc des faits qui ont été vrai, qui le sont encore et qui le seront toujours. Ici, que je suis un incapable qui ne touchera jamais d'or de ma vie. La seconde phrase elle, utilise le passé de l'indicatif, il me rappelle la période bénite où blablabla Marvel blablabla Main Event blablabla Title shot que tu n'as jamais eut pour le titre mondial blablabla tu combattais un petit drogué à la con blablabla Wildside. Ou pour faire simple, qu'avant, j'étais bon. Là encore, paradoxe, comment ai-je pu connaitre la gloire et les joies d'être champion dans le passé si il m'est impossible de gagner une ceinture ? Impossible. La cause ? Tout simplement que le fait, ici mon glorieux passé, est incompatible avec ta vision erronée du monde, que je vais prouver bientôt, c'est à dire que je suis un moins que rien. Résultat, ta vision est automatiquement fausse. C'est une première chose, la seconde c'est que certes les derniers mois on pas été folichon au niveau du palmarès mais ne dit on pas que l'histoire est un grand recommencement ?! J'ai débuté en prenant un titre à un champion, et je m’élèverais à nouveau de la même façon, tel le phœnix. Passons au dernier exemple.

    L'homme qui fuit ses combats a écrit:
    Tu dis clairement que tu as perdu lors du dernier PPV.

    Edward : Et là, c'est encore plus subtil, c'est du sous entendu, il faut aussi prendre en compte le ton de sa voix, etc... Et pour monsieur Green, je n'aurais pas du reconnaitre ma défaite, je n'aurais pas du voir les faits comme une vérité, j'aurais du mentir peut être ? Crier au vol ? Au complot contre ma personne ? La mentalité derrière cette petite phrase explique beaucoup de chose, tu ne vois pas le monde de façon rationnelle, tu ré-inventes l'histoire quand bon te chantes. Je comprends donc maintenant tout ton comportement, ce refus auquel je suis confronté depuis le début, et je n'ai qu'une chose à dire : j'abandonne. Tu vois, on ne peux pas soigner un patient contre sa volonté, ça ne sert à rien, c'est une perte de temps. Donc, vu que tu ne m'écouteras surement pas, pourquoi essayer de te parler. J'ai un moment essayé de t'aider, souviens en toi, souvenez en vous, je ne peux pas être tenu responsable de ton avenir, j'aurais fait tout ce que j'aurais pu... Je ne dis pas que je renonce à la quête de ton titre. Oh ça nan... Mais déjà que je ne comptais pas réellement y aller à fond dimanche, voir ne pas venir, tu n'auras qu'à te débrouiller avec Alpha tiens... Après tout, j'ai quelque chose que tu n'as pas, un chance réaliste de gagner ce Royal Rumble, d'avoir un autre shot au titre suprême, one more, alors que ton compteur est toujours à 0 nan ? Sur ce plan là, je suis à 4-0, alors, deux défaites en PPV contre toi, le poids est faible pour contrebalancer.

    Prenant en compte, cet "avantage", le Londonien ne peux s'empêcher de faire un sourire.

    Edward :
    Mais je vais te rappeler encore une chose, on a beau avoir deux glands des noms de Stone et Wilson au commande, ils ont pas l'air comme ça, mais tu ne pourras pas t'amuser longtemps à te barrer de tes matchs comme ça. Les gens vont être irrités à la Direction et ils voudront ta ceinture, un pleutre, un fainéant avec un des titres les plus importants, pour une fédération qui vend des combats de lutte, ça va pas tarder à faire tâche... Et personne veut payer pour voir un mec remonter la rampe avec sa ceinture sans avoir combattu jusqu'au bout. Oui, je fais rapport à notre dernier match, j'étais le dernier homme debout dans le ring à la fin du show, tu comprends l'image j'espère ? En parlant de ce match, putain Alpha... Déjà que tu es un minable équiper, un pitoyable combattant, tu avais une chance de ne pas me décevoir. Tu vois, tu aurais dû m'attaquer, montrer à tout le monde que tu étais puissant, que tu pouvais me botter le cul mais nan, tu as préféré jeter cette putain de pelle.

    Blackbuerry appuie sur sa télécommande, une vidéo commence, on voit le début du match d'Injection, mais après chaque série de coups ou prise, vient se glisser le gif de l'Amnésique jetant la pelle à l'extérieur du ring. Alpha continue sans relâche son geste, inlassablement, alors que Charlie et Edward se battent.

    Edward :
    Voilà à quoi va ressembler notre match de PPV, un mec qui lance de pelle, foutre... Et pendant ce temps, sur le pont du Titanic, Wilson et Stone ont sortis le mètre pour savoir lequel des deux à la plus grosse.

    Il dit la dernière phrase en chantonnant et coupe brutalement la caméra.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 10:45

    Blackbuerry est dans les couloirs de l'arène de la SoW, les cheveux ébouriffés, les sourcils froncés, les yeux injectés de sang, une petite perle de écarlate en dessous du nez, sa lèvre basse est encore un peu ouverte... Il est encore en tenue de combat, couvert de serviette mais son corps garde les séquelles de ses deux combats de la soirée, quelques ecchymoses sur le torse. Phil lui tend le micro... Et le Britannique lui arrache de la main gauche et pointe l'objectif de la caméra avec l'autre main.

    Edward :
    Ah le salaud, il a osé ! Tu vas payer, ordure, je te le promets ! Tu vois Sly, mon plan pour ce soir était simple... Je faisais un peu de figuration contre Charlie et Alpha, tout en leur montrant que je n'étais pas un jobbeur, j'arrivais pas trop fatigué au Rumble et je massacrais tout ce qui bougeait jusqu'à ce que je sois le dernier homme debout, c'était simple et efficace... Malheureusement pour moi, il a fallu que tu reviennes, ce putain de Wilson n'a pu s'empêcher de faire d'une pierre deux coups, m'emmerder moi et Stone, j'ai toujours su qu'il pouvait pas me blairer ce con là... Enfin bref, il a fallu que tu viennes tout ruiner. A vrai dire, je m'y attendais, pas maintenant, il y a environ un mois, pendant mon match contre Green, je t'attendais. Je m'étais dis que ça aurait été une belle façon de me pourrir la vie, m'enculer pendant un match de championnat pour une ceinture que j'ai toujours voulu, d'un autre coté, c'est vrai que je t'ai un peu chercher... Ah, cette belle nuit de Mai...

    Il prend une clope d'un paquet qui trainait, l'allume, Phil lui fait signe que c'est interdit mais l'Européen lui fait signe qu'il va lui en mettre une, il fume une et tousse....

    Edward :
    Putain, pourquoi je fais ça moi, j'ai jamais aimé cette merde....

    Il écrase sa cigarette avec le bout du pied par terre et continue.

    Edward :
    Je vois bien qu'à ton attitude, tu n'es pas revenu pour le titre, tu es revenu pour moi. Ca me fait plaisir, je commencer à désespérer de cette fédération depuis ton départ, Darkside vs. Draven... Bullshit ! Je suppose donc qu'on va devoir se combattre jusqu'à la mort ou un truc équivalent, c'est ça ? Tu vas vouloir ta revanche et jusqu'à ce que tu penseras pas l'avoir eut, tu viendras me tabasser ? C'est stérile. Si tu as perdu ton titre, c'est parce que tu étais par terre, tu aurais été debout ou en train de me couvrir, c'est toi qui aurait combattu Draven ce soir, et tu aurais surement gagné d'ailleurs... Arrête d'essayer de te trouver des excuses, tout ce qui est arrivé est de ta faute, rappelle toi de Summer Chaos, c'est là que tout a débuté entre nous deux, tu aurais pu attendre, tu ne l'as pas fais, ce qui en a découlé était logique. Et ça va nous mener où ? Tu m'envoies à l'hosto et dans 6 mois, je reviens et je fais la même chose que toi ? Grandis un peu merde, et réfléchis. J'ai réussis à te faire tout perdre il y a deux mois, si tu crois que c'est en changeant de look que tu vas me battre, c'est que tu n'as rien compris....

    Il quitte le champ par la gauche, laissant derrière lui une flamme consumant la moquette, débrouille toi avec ça maintenant Phil !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le petit royaume d'Ed

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Le Royaume de Carrie
    » Tic-Tac petit Johnny Davis !
    » Prime - Felicitation petit!
    » La Horde! Salut! Ont se fait un petit dej?
    » Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-