Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Partagez
     

     Le petit royaume d'Ed

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    AuteurMessage
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 11:53

    La berline noire de la promo précédente arrive exactement de la même façon qu'elle l'avait fait devant l"hôpital devant le siège du Sanctuaire. Blackbuerry pose un pied à terre puis un second, il s'extirpe de l'habitacle, un sac de sport noir dans la main gauche et prend son temps pour rentrer à l'intérieur du building, même si il pleut sur sa tête. Un homme lui tient la porte, il le regarde, puis l'employé lui renvoie un regard, grand moment de silence et d'immobilité... Le jeune salarié lâche doucement la porte et recule, sans tourner son dos, le Britannique entre alors dans le hall, d'un pas décidé, il passe devant le secrétariat général et s'engouffre dans un couloir. Les bureaux se suivent et se ressemble, au mur, entre chaque porte, un portrait d'une légende, d'un champion, d'un lutteur actuel ou passé de la SoW. Il se stoppe d'un coup, photo de la PAK après sa conquête des titres par équipes, Fourecks, Darkside, Sylvain et lui en train de poser joyeusement dans le même ring, il est consterné.... Et Salfino en profite pour le rattraper ! Lui qui lui court après depuis qu'il a su qu'il venait de pénétrer dans le bâtiment !

    Edward :
    C'est un peu désuet nan ?

    Phil : Un peu c'est vrai, mais ce n'était il n'y a pas si longtemps.

    Edward : Si tu le dis. J'ai l'impression que c'était dans une autre vie personnellement. Comment une telle période de paix en moi et lui a été possible ?

    Les deux hommes sont côtes à côtes, pensif devant cette photo, le Britannique se gratte le bout du menton.

    Phil : Aucune idée, mais je sais comment ça à dégénérer en tout cas. Alors comme ça on est officiellement de retour ?

    Edward : Apparemment. Quand je vois les dernières prises de parole des membres du roster, je me dis que je vais faire un peu de bien au cerveau des fans. Je dois avouer que je suis à la fois couvert de honte et assez heureux de la stupidité de Sex Bomb et Sylvain. Oui Bomb, tu es égocentrique, ça s'appelle enfoncer une porte ouverte que de l'avouer, ce que tu n'as pas compris, c'est la suite, c'est que même en étant tout aussi autocentré, je suis tout de même un meilleur manager que toi, c'était ça ma critique. Oui Sylvain, le monde de la lutte est immoral, ça s'appelle enfoncer une porte ouverte que de l'avouer, ce que tu n'as pas compris, c'est la suite, c'est que ton père et toi même ont brandi cette argument de l'injustice, pour organiser un rematch entre toi et moi. La vraie réflexion, c'était de montrer ton hypocrisie et celle de ton père - je ne condamne pas l'immorale, seulement le fait de ne pas admettre, de ne pas avouer que l'on en est un, de mentir.
    La vraie question que je te posais Sly, c'est pourquoi as tu brandis l'argument de la morale pour produire une injustice ? Pourquoi ne suis je pas plus champion Intercontinental ? Parce qu'au fond, vous ne valez pas plus que moi, sauf que moi, je ne m'insulte pas, je n'essaie pas de faire croire le contraire, ce qui fait qu'au final, je vaut plus que vous.

    Après cette dernière phrase, il part. Salfino est surprit par cette attitude et décide de le rattraper, bien que marchant plus vite que lui, l'Anglais ne va pas loin, il s'arrête à nouveau devant une photo, celle de Carrie.

    Edward :
    Hum... Carrie... Pourquoi es tu allé dans cette "Factory"...

    Phil : Elle se débrouille bien, elle et Green sont en forme en ce moment, ça risque de faire mal au PPV !

    Edward : Carrie... Tu t'abaisse à discuter avec Pétale, tu tapes mes anciens sbires et tu t'associe avec un raté comme Charlie, avec cette assemblée de pauvres types qu'est la Grand Slam Factory. Verdugo, Charlie, Carrie, quand je vous regarde, je ne vois qu'une chose, vos défaites lors des derniers PPVs, et ça veut régner sur le Sanctuaire ? Comment as tu pu te laisser tirer vers le bas Carrie ? Pourquoi as tu sauté dans la médiocrité ? Pour être honnête, je m'attendais à ce que tu me venges de Sylvain, mais tu as laissé passer ta chance, et maintenant, nous avons Sex Bomb aspirant au titre Intercontinental, je suis perplexe. Pas une seule visite et en plus, j'apprends que tu t'allies avec un homme que j'ai déjà vaincu tant de fois, que j'ai humilié, rouler dans la boue avec tant de plaisir, et toi, tu vas te rouler avec lui ? Pourquoi ? Tu essaies de discuter avec cette débile de Pétale ? Pourquoi ? Ne vois tu pas qu'elle ne vit pas dans notre monde, dans notre temps, elle est dans le passé et la possession. Elle n'aime pas Raphaël ou qui sais-je, elle joui simplement du fait que personne d'autre ne puisse l'avoir, elle aime te priver de cette possibilité. Si Pétale est vouée à finir dans les abysses, tu y est déjà Carrie. Mais assez parlé d'elle, ce qui m'intéresse, c'est que tes nouveaux amis te laisse seule face à l'adversité, pas un mot de Charlie pour prendre ta défense, quelque chose me dit que de toute façon, il faut mieux pour lui de garder le silence. Pendant que moi... Je te tiens encore et toujours la main.

    Salfino était parti chercher des chaises. Il revient et les place devant la porte, à la fois à coté du  premier cliché et du second, les deux hommes s'assoient.

    Edward :
    Tu sais Phil, je me sens seul aujourd'hui... Mais bientôt ce ne sera plus le cas, quelqu'un va bientôt venir me donner main forte.

    Phil : Et qui est cette fameuse personne ?

    Edward : La même dont je parlais il y a quelques semaines déjà.

    Phil : Soit, mais...

    Salfino s'arrête, Blackbuerry vient de se lever, les deux hommes se regardent... Big Boot du Britannique dans la tempe de l'interviewer qui tombe au sol, toujours assit dans sa chaise, KO.

    Edward :
    Tu sais Phil, en ce moment, je crois que j'aime bien être seul : au moins je ne suis avec les autres et en plus, je suis avec moi même....

    Il se rassoie et pense à cette époque où il était avec Sylvain.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 10:22

    Le texte suivant est extrait du Pro Wrestling Torche du mois de Juillet, exeptionnellement, Blackbuerry a été chargé de l'édito.

    Contre le peuple.


    Ce soir, Booya est promis à une victoire contre un adversaire invisible depuis des semaines, il est promis à une célébration fusionnelle avec la foule et pourquoi pas, à un titre mondial à la fin de ce Final Justice.

    Et ça m'emmerde comme ça devrait vous emmerdez.

    Que Booya soit champion Oméga, soit, ça passe encore, mais que le peuple ai ce qu'il veut... Nan, ce serait contre l'intérêt de la SoW. Si les fans devaient aujourd'hui choisir les champions, nous pourrions être sur que Pétale, Booya, Sylvain, la GSF, peut être Method, Brujah et Timothée seraient couronné. Ce serait infecte. Pas parce que je déteste une bonne partie des gens sur cette liste - ce n'est qu'une raison complémentaire - mais parce que ça serait la fin. Oui la fin. Une fois que le peuple aurait eut ce qu'il voulait, que ce passerai-t-il ? Absolument rien. Tout le monde serait pour le statut quo, des règnes illimités. Peu à peu, les fans qui auront eut ce qu'ils voulaient se désintéresserai du produit, la flamme s'éteindra et le Sanctuaire fermerai une nouvelle fois... Et personne ne veut ça, j'en suis sur.

    Voilà pourquoi moi, Sex Bomb, Russian Roulette, Darkside et quelques autres sommes indispensable à cette fédération, nous frustrons les gens pour qu'il continue à regarder. Sans moi, pas d'explosion de joie à Ground Zero une fois que Sylvain a gagné le titre Intercontinental. Sans moi, pas de Charlie Green dans la Grand Slam Factory.

    Voilà pourquoi ce soir, il faut que Booya perde, qu'il n'ai jamais accès au titre mondial, jamais quand le Peuple le voudra. Si à la fin de Final Justice, on me voit sortir en courant des coulisses pour lui pourrir son title shot, je ne devrais pas être hué mais acclamé. En le privant de cet hypothétique shot, je vous frustre légèrement aujourd'hui pour que vous puisiez en profiter encore plus après. En cela, j'améliore le produit plus que Pétale, Booya et les autres. Je suis celui qui fait encore resplendir cette flamme de passion dans le cœur de beaucoup de fans de lutte et j'aimerais être considéré comme tel. Voilà aussi pourquoi je lutte contre le General Manager.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 12:00

    Devant une foule dispersé, Blackbuerry arrive dans le ring en costard et une cravate violette. Nous sommes juste après le dernier Showdown et le Britannique à bien l'intention de retenir les fans quelques instants de plus.

    Edward :
    Attendez un instant les miasmes, le moment le plus important du show est enfin arrivé.

    Ceux qui étaient en train de remonter les escaliers se retournent, les autres attendent les prochaines paroles de l'ex Champion Intercontinental avec appréhension... Encore une mauvaise nouvelle pour Sly ? L'attente se fait dans le silence.

    Edward :
    Ce soir, je crois que moi et Mark avons rayonné chacun dans notre catégorie : lui a humilié l'ancien challenger au titre de Sylvain pendant que moi, j'ai affronté deux champions l'un après l'autre. Regarde ton ami Carrie, regarde ce que je lui ai fait... Je t'avais déjà dis que Charlie n'était pas quelqu'un de sérieux, pas autant que moi en tout cas, mais tu sembles rester sourde à l'appel de la réalité. Quand à toi Primeau, et je parle au paternel, regarde l'ire qui va bientôt s'abattre sur ton pauvre fils : il a gagné sans éclats face à Bomb et ce soir... Il a été spectateur de ce qu'il va lui arriver au prochain PPV : l'annihilation pure et dure. Et encore, nous ne sommes qu'à Showdown, Mark est un lutteur Hardcore... Je ne sais pas qui sera son adversaire la semaine prochaine, mais il est certain que lui aussi terminera dans un piteuse état, tout comme se fut le cas pour son opposant du soir. Mais si je suis venu ici, c'est surtout pour parler de Lotus....

    La foule commence à chanter le nom du Shangri-La Master.

    Edward :
    Lotus... Toi la grande légende de l'UCW qui ne fait rien ici. Je dois bien avouer que je me gausse devant tes prestations. Ton échec dans l'ECMITB puis contre Darkside m'avait attristé, les mois qui on suivit m'ont fait rire. Tu as une prétention assez extraordinaire à croire que tu pourrais être du niveau de Sly ou d'un champion de cette fédération en générale, c'est ridicule. Tu trimballes cette réputation usurpée depuis ton arrivée dans le sanctuaire alors qu'il n'y a qu'une vraie légende de l'Ultimate Championship Wrestling : moi. Tu n'es pas immortel, tu n'es pas une légende, juste une escroquerie, comme la lutte que tu pratiques, le Hardcore... Et je suis bien décidé à le montrer à la face du monde, dans un match extrême si il le faut. Qui sait, je serais peut être ton premier véritable rival à la SoW. J'ai battu des champions Hardcore, Intercontinental, Wildside, par équipe ou mondiaux, je l'ai montré ce soir, mais toi ? Rien, tu n'as rien fait. Mais aujourd'hui, je t'offres la possibilité d'enfin montrer de quoi tu es capable, si tu es capable de quelque chose d'ailleurs... Et après, tu pourrais aller emmerder qui tu veux, Sly, Darkside, ou je ne sais qui d'autre.

    La foule hue copieusement pendant tout le discours.

    Edward :
    Il n'y a qu'à voir ce soir, tu as gagné par disqualification... Et encore, c'est ton partenaire qui a prit les coups... N'en as tu pas marre d'être la risée du roster ? N'as tu pas envie de prouver que tu mérite d'être employé ici ? Pour ce faire, il suffit simplement de monter dans le même ring que moi. En as tu seulement le courage ?
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:14

    Edward : Alors Lotus, tu crois toujours que je suis une drag queen ?

    Blackbuerry est dehors, il tient de la main gauche le coffre d'une voiture dans le quel l'objectif est posé. La caméra est en contre plongée. Clubmaster sur le nez, la tête légèrement penché vers la droite, il crache un chewing-gum qu'il vient de finir sur le bas coté. Il ferme d'un coup le coffre, puis une portière et la voiture démarre un instant plus tard alors que la caméra s'est coupée. Du noir absolu, on passe au soleil éclatant. L'astre est au dessus de l'épaule du Champion Wildside, nageant dans le bleu clair, sans aucune touche de blanc. Alors que nous n'avons aucun indice de combien de temps s'est passé depuis la dernière fois qu'il a parlé, Blackbuerry reprend comme si de rien était son monologue.

    Edward :
    Bluebuerry... J'en ai entendu des conneries mais celle là... Alors, je t'ai toujours l'air d'une drag queen maintenant que tu es passé à travers cette petite vitre ? Tu voulais du Hardcore nan ? Te voilà servit ! Je dois quand même remercier Mark pour l'aide, mais à part ça, j'ai hâte de recommencer ! Un Hardcore Match à Civil War... Qu'est ce que c'est excitant ! Tu vas pouvoir passé à travers un tas de choses diverses et variées ! Les tables en feu, j'aurais l'impression de copier mes amis Russes mais pourquoi pas, les échelles sont pas mal à la mode aussi en ce moment, mais il me reste les néons, les planches de barbelés et quelques joyeusetés du genre que je pourrais utiliser sans plagier mes collègues. Et pourtant, Dieu sait que je déteste le Hardcore mais je ne sais pas, toi, tu me donnes envie de m'y mettre sérieusement. Déjà, il y a plusieurs semaines, ce match contre Sly était plutôt sympa mais si l'after à l'hosto n'était franchement pas à mon goût. Enfin, une fois la journée de Civil War éteinte, toi et Sylvain aller comprendre de quoi je parle.

    Il prend les jambes de son interviewer, le balance sur le sol puis le tire vers un grand hangar qu'on découvre depuis une sordide vu du sol. Le tout doit être filmé en GoPro. Une fois à l'intérieur, un air de Stealers Wheel accueilli l'étrange invité. Ce qui semble être un corps inanimé est "stuck in the middle" de la grande pièce. Le Britannique sort du champ un instant, puis sa victime se redresse légèrement, assez pour l'apercevoir arriver avec une rockin' chair.

    Edward :
    Bienvenue dans mon Shangri La à moi ! Tu sais au moins que tu vas perdre ? Je t'ai déjà battu une fois en House Show, et cela pour regagner une ceinture qui a été trop longtemps loin de moi et cette semaine, qui est ce qui a perdu contre Yan ? C'est bien toi ! Un looser, deux rookies et voilà que monsieur Lotus est incapable de sortir du compte de trois, alors que c'était quand même Injection. En un sens, je suis content, je vais pouvoir faire ce que je veux de toi, même si j'aurais aimé que tu me résiste un peu d'abord. Et tout cela va continuer la semaine prochaine : moi, Darkside et Sex Bomb contre toi, Brujah et Booya. D'un coté, j'ai le chef du clan le plus redouté du Sanctuaire et celui qui a le plus de momentum en ce moment tandis que toi, tu as un MMArtist foireux qui a du se reconvertir dans la lutte et un nain à barbe qui déclenche l'hystérie chez les gamins qui compose l'assistance... Comment veux tu que je te prenne au sérieux avec ça ? Quand on a une paire de 3, on se couche. M'enfin, c'est pas trop le moment pour les leçons de poker.

    Blackbuerry se rapproche de sa victime avec un gros ruban adhésif gris, il coupe une tranche avec une lame de rasoir puis la place sur au dessus de la cam. Il recule d'un pas et brandit maintenant sa lame, il revient tout près de son cobaye histoire de faire gicler du sang un peu partout. Quelques secondes plus tard, on le voit aller chercher un truc sur l'établi au fond de la salle, un Kendo Stick, sur lequel il verse ce qui semble être de l'essence. Il met une paire de gant puis brandit son arme de la main droite, de l'autre main, il sort un briquet pour l'embrasé puis se retourne et avance vers sa victime en faisant tourné son Sinaï

    Edward :
    J'ai hâte de tester ça sur toi Lotus, vraiment hâte....










    10 secondes après la fin de la première vidéo et du noir complet qui la finissait, une seconde vidéo débute, Blackbuerry est cette fois en voiture, derrière le volant. A l'extérieur de l'habitacle, il fait nuit..

    Edward :
    Pas si vite ! Vous croyez peut être que j'en avais fini ? Bien sur que non... Carrie, je suis déçu de t'avoir encore vu perdre un match contre Pétale, deux de suite, c'est trop. Ne t'inquiète pas, j'arrive pour toi, mais avant, j'ai deux ou trois choses à faire. Garde ton calme, ne soit pas pressé, nous serons bientôt réunit, enfin après tout ce temps... Je suis sur la route de Civil War, sur la route du Rumble ou je remporterai finalement l'opportunité au titre mondial que je mérite depuis si longtemps ! Peu importe le Mr MITB, peu importe les Champions, qu'ils changent ou qu'ils restent, dans deux semaines, un seul visage conclura ce grand combat séritonal. Quand Vesper sera à son apogée, je serais bien le seul homme debout, je serais esseulé entre les cordes, pour mon plus grand plaisir.

    Il laisse un moment de silence puis stoppe sa voiture, on croit distinguer des rails dehors, alors que la caméra bouge de 90° vers sa gauche, en plein sur le siège passager. Un pauvre homme y est assit, tuméfié et brûler, il est surtout scarifié sur le visage : dans une dichotomie chair et sang, on croit distingué le motif des peintures faciales de Black Lotus. Une lumière envahit peu à peu l'espace, des crissements de freins, un klaxon ferroviaire, voilà les dernières sonorités de cette vidéo.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 7:29

    Blackbuerry sort du bois. Il se retrouve sur le bord d'une autoroute paumée quelque part en lisière d'une forêt. Le visage encore couvert de sang ici et là, de même pour ses mains. Sa chemise bleu ciel est grande ouverte et flotte au vent, laissant apercevoir un marcel blanc et pourpre. Une voiture passe devant lui. Il se dépêche de traverser la route pour arriver dans un dinner bien traditionnel, le restaurant est vide quand il entre, une serveuse se retourne et lui demande ce qu'il veut. Il s'en fout. Il se concentre sur la petite télévision qui diffuse la dernière promo de Sylvain et Brujah. Il lâche un instant l'écran pour lâcher "un café". Retour au réel. Il se rend compte de sa condition : il couvre brutalement son torse avec sa chemise et s'empresse de la boutonner puis se dirige vers les toilettes pour se laver. La caméra reste posée sur le tabouret à sa gauche, la serveuse lui apporte une tasse et une carafe de café bien noir. Il revient dans le champ un instant plus tard pour reprendre sa place.

    Edward :
    Brujah tu me fais rire des fois... Mais apparemment c'est réciproque. Certes, Darkside a attendu que Yan, Drash et Mantis viennent pour en finir avec toi. Certes, deux Tombstone n'ont pas suffit pour te défaire. Et c'est tout. Clairement, lors des dernières minutes de votre duel, tu as été un sparring partner, un très bon d'ailleurs, mais rien d'autre qu'un gros sac de sable. Tu as été résistant voilà tout, mais si ce match avait continuer, tu aurais peut être survécu quelques instants mais tu ne serais pas revenu, tu aurais perdu. L'intervention du Bestiaire à seulement fait gagner du temps à tout le monde. Seconde chose : oui Darkside a été aidé de 3 personnes, cette Powerbomb à plusieurs a mit en avant ta solitude. Les mots c'est bien beau mais quand il s'agit d'agir, Sly étrangement n'est pas là, la preuve, il n'a pas bougé le moindre petit doigt pendant ton match. Ta petite guerre est vouée à l'échec : tu es seul contre 5 et comme nous l'avons vu hier, dans cette configuration, tu perds. Je m'attends donc à te voir nous faire perdre notre temps encore un moment avant de comprendre.

    La serveuse, ne comprenant pas pourquoi cet homme étrange à l'allure suspecte s'est mit a parler seul, préfère quitter la pièce tant qu'il est encore temps. Peu lui importe à lui, il préfère rester concentrer sur l'écran. Il se sert enfin une tasse café et la boit cul sec avant de recommencer.

    Edward :
    Maintenant, si tu veux savoir pourquoi j'ai rejoins le Bestiaire, c'est assez simple : Darkside a battu Lotus, pas moi. Je tiens d'ailleurs à dire à notre "Shangri La Master" que notre rivalité ne fait que commencer. Il a déjà perdu contre le Bestiaire de nombreuses fois, et je veux une revanche victorieuse so... Pour avoir été dans la PAK, nous savons tout deux Sylvain que Darkside dégage cette impression de puissance en permanence, notamment quand il slam Brujah au sol pour conserver son titre, ceinture qu'il a depuis près de 5 mois. Rappelle toi comment on fini les Professional Ass Kickers : Darkside champion du monde. Tout simplement, tout ce qu'il entreprend, il le réussit. Le mois prochain, nous gagnerons les titres par équipes. Le Bestiaire est ce genre de groupe qui subjugue par sa puissance, qui donne envie d'en être et quand on est dedans... On est augmente encore la puissance du Bestiaire ! Dernière chose, tu crois vraiment qu'il n'y a aucun lien avec cette "fuite" de Darkside et mon arrivée ? Si j'entre maintenant dans le groupe c'est parce qu'il a besoin d'un chef temporaire, chef de qualité comme tu le dis toi même.

    Fin de la promo, Blackbuerry éteint la télé et se rend compte que la pièce est vide. Une gorgée de café. Il se lève et quitte doucement l'endroit, il sort dehors, tourne sur sa droite et se retrouve devant une voiture. Il se dirige vers le coffre et enlever lentement ses vêtements. Gros plan sur ses bras et son torse, couverts de sang et de quelques entailles. Il ouvre le coffre, on retrouve le même plan qu'au début de la promo précédente, c'est surement la même voiture. Il prend des habits propres et les met tout sans se presser. Il ferme le coffre et va vers la porte du conducteur tout en parlant.

    Edward :
    Il est maintenant temps de passer à quelque chose d'intéressant... Black Lotus. Tu sais pourquoi je ne t'ai pas répondu ? Parce que je n'ai pas de temps à perdre avec tes gamineries. Je ne sais pas si tu fais exprès de passer pour un con en backstages ou si c'est une stratégie, mais ça a marché, je t'ai sous estimé et j'ai perdu. Seulement maintenant, je veux une revanche, et cette fois, je ne me ferais plus berner. Contrairement à toi, le Hardcore est loin d'être ma spécialité, je suis plus "Wildside" si tu vois ce que je veux dire, en un sens accepter un Death Match contre toi t'as donné un avantage, mais maintenant que j'ai rejoins Darkside, on peut dire que j'ai un "equalizer" de poids non ? Avoue que tu aimerais combattre encore une fois contre cette grande perche en toge et ses larbins, ce titre Hardcore, ne me dis pas que tu n'y penses pas souvent. J'ai une revanche à prendre, toi aussi. Je sens que tu as envie de voir ce qu'on pourrait donner si on était sur la même marche. Si tu fais du Hardcore, c'est bien que tu aimes être repoussé dans tes retranchements n'est ce pas ? Tu peux continuer avec tes photos de laiderons encore un peu mais sache qu'il est l'heure de passer aux choses sérieuses. Tu as le Bestiaire au cul maintenant.

    Il démarre sa voiture et part.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 14:55

    Edward : Je me suis rendu compte d'une chose en écoutant les feedbacks de Civil War, que la chose la plus importante ici à la SoW, c'est Pétale.

    Blackbuerry se promène dans un rayon d'un SoW Shop dédié à l'égérie du Sanctuaire.

    Edward :
    Peu importe les titres, les victoires surprises, ce qui compte, c'est elle. Je m'en suis rendu compte après ma défaite, je voulais savoir ce que mes collègues en ont pensés... Impossible de leur tirer les verres des narines, toute l'attention était pour notre chère Rousse. Et cela, quelque soit ses résultats lundi soir d'ailleurs. J'ai d'abord été vexé dans mon orgueil, je l'admets, et après, je me suis rendu compte que c'était une loi universelle ici bas : Lotus gagne out of nowhere ? Must se faire screwer injustement par Prime ? Sly met KO son adversaire ? Bomb décroche la mallette ? La débandade de Booya ? Pétale qui tape ? Charlie qui gagne le Rumble ? En soit, tous ces événements aurait mérité une news dédiée, mais que vois je sur le site du Sanctuaire : rien. Mais un seul sujet de discussion, la Saguenéenne. Darkside avait définitivement raison, vous méritez d'être rendu à l'état d'esclaves, ce qui, de toute manière, est inévitable vu votre manière d'agir. Même Verdugo, qui devrait vouloir se venger du Heel's God dérive immuablement sur Pétale et la façon dont sa queue ou celle d'un autre - petit voyeur va - aura un coït avec Miss Orientale.

    Il passe devant des DVD et quelques magazines érotiques à effigie de la Rousse, il en prend un, mais attention, ce n'est pas pour lui, c'est pour Verdugo évidement !

    Edward :
    Toute cette triste histoire me rapelle qu'un homme n'a pas assez de sang pour avoir une érection et faire marcher convenablement son cerveau en même temps. Tant que Pétale vous fera cet effet, le Bestiaire est sûr de progresser inexorablement au sein du Sanctuaire. Ne reste plus que Pétale elle même et Carrie me direz vous... Certes oui, mais à 2 contre 5... Verdugo a fait l'erreur d'introduire la mauvaise personne dans la Gran Slam Factory, pourtant, ces autres choix étaient bons : Charlie, qui a prouver en Main Event qu'il méritait son shot. Carrie, dont tout le monde connait la nature de notre relation. The N, un revenant plein de talent. Mais malheureusement pour toi Verdugo, tu as introduis Pétale. Je sais qu'elle était mignonne sur ses genoux, en état de choc, mais cette fois là, elle n'avait pas envie de te faire une turlutte. Maintenant que c'est fait et que tu n'y peut plus rien, je peux te le dire Verdu, tu as perdu la tête de la GSF. Je suis sûr que si elle le veut vraiment, Bomb et Green lui céderont ASAP leur shot et Method son titre.

    Il appuie ses prochains propos en disant au caméraman de fixé l'écran de télévision qui diffuse le Civil War Rewind.

    Edward :
    Et dire que tout cela est arrivé parce qu'en même temps qu'elle abandonnait, on avait un magnifique plan sur ses boobs... Vous avez beau dire ce que vous voulez sur le Bestiaire, nous aurons toujours plus de sens critique envers Darkside que vous envers Pétale, je parle notamment de Prime, qui n'est que la face visible de l'iceberg mais aussi tout le roster, à l'exception donc de Carrie.

    La vidéo est finie... Mais recommence aussitôt, après quelques instants, nous voilà à l'attaque du Bestiaire sur Russian Roulette et la Gran Slam Factory.

    Edward :
    D'ailleurs, pourquoi l'avoir attaqué ? Bonne question. Techniquement, je ne l'ai pas attaqué, Yan l'a fait. On le sait tous, ce n'est qu'un jeu de pouvoir... La SoW est un trop petit bocal, blablabla, vous connaissez la chanson. Une chose que vous ne connaissez surement pas, c'est le fait que moi, et Yan d'ailleurs, ne sommes pas dans le Bestiaire pour gagner les titres par équipes, nous avons d'autres atouts, nous laissons cette difficile tâche à Mantis et Drash, compétents dans cet exercice. Nous ne serons pas opposé l'un à l'autre de si tôt Carrie, enfin, pas à la télé ! Pour le moment, reste avec ton Verdugo si tu le désires, mais sache que son extrémité en préfère une autre, si bien qu'il devient esclave, esclave de Pétale, esclave de ses désirs si humain. Cependant, je semble en oublier un, Synster, ce brave jeune homme, comme il l'a montré au PPV n'a pas l'air d'être fan de notre "chère" Pétale. Enfin, en surface seulement, sa haine, simplement la réaction à son impossibilité de la "baiser".

    Il sort du magasin sans payer, en attendant bien sur que les télés diffusent l'image - au ralenti, pour une meilleure observation du mouvement de poitrine - de Pétale tapant en Main Event. L'audience - fortement masculine - ne le remarque même pas, passant les portiques de sécurité en ayant ostensiblement volé un magazine. Il se retrouve dans la rue.

    Edward :
    Mais pourquoi vous dire cela ? Pour valider ma théorie dans un premier temps, il y a fort à parier que personne ne répondra à ça, surtout si je fous une photo de la poitrine de la rouquine avant la fin de cette vidéo. Pour le plaisir de pouvoir dire "je vous avais prévenu" aussi. Et pour suivre la mode, je dois bien l'avouer. Pétale, tu seras la fin du Bestiaire, nous terminerons par toi : Clemenceau à un jour dit "le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier" et c'est ce que nous allons faire. Immuablement, nous montrons les marches, une par une, sans se presser, recrutant un membre supplémentaire à chaque occasion et une fois que nous aurons fini de monter la haute tour qui mène à ta chambre de princesse, tu seras esseulée, peu importera ton charme, et nous pourrons enfin te baiser, et la Sanctuary of Wrestling au passage. Mais avant que ce fatidique instant arrive, nous ferons durer ce plaisir. On va prendre notre temps pour faire ça. Avant, je ne comprenais pas pourquoi Darkside parlait autant de toi, maintenant si.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 16:52

    On retrouve Blackbuerry dans un sauna, l'endroit est étrange, il n'y a pas point de braise mais des flammes, les flammes de l'enfer, nous sommes dans le royaume sous terrain de Darkside. A part ce détail, le sauna est le même que partout ailleurs, en bois, avec un sablier - environ une demi heure que le Britannique est dedans - et un mec à moitié à poil suintant assit, seulement habillé d'une serviette autour de la taille dont l'ombre empêche de voir son entre jambe.

    Edward :
    Tu m'avais promis l'enfer Lotus la semaine dernière... J'y suis et finalement, c'est pas si mal que ça ! Toi et l'impétueux MOC avaient beau parlé, les faits sont là, Yan et moi vous avons défait hier, j'ai pris ma revanche sur l'affront de Civil War et nous en avons protéger pour venger Mantis et Drash, tombé par la faute de ton infortuné partenaire. Le show d'hier à aussi prouvé que les actuels champions par équipe, la Grand Slam Factory sont des incapables finis, pas foutus de remporter deux matchs tag dans la même soirée, une défaite nette face à des rookies et deux "futures légendes" mise à mal par clochard, c'est risible, mais d'un autre coté cela veut bien dire que nous sommes de remporter les titres à Summer Chaos. Seulement, ce n'est pas la fin de l'histoire, la semaine prochaine, je devrais t'affronter une nouvelle fois dans un match Hardcore qui plus est. Je montrerais que notre match il y a de ça 3 semaines maintenant n'était qu'un faux pas, que le Bestiaire m'a rendu plus fort. Pendant ce temps, Yunsung s'occupera comme il faut de Tony, j'en suis sur. Et enfin, le reste de la troupe, Darkside, Mantis & Drash mettront la volée de leur vie à la GSF & MOC.

    Des flammes jaillissent les visages sous forme de fumée des adversaires du Bestiaire dans le 5 vs. 5 : Carrie, Charlie, MOC, Pétale & The N. Plus ils s'élèvent dans les cieux plus ils sont marqués par une expression de douleur intense, leur face torturées s'évapore par la suite, laissant une vision d'horreur.

    Edward :
    Voilà pourquoi j'aime cet endroit... Pas moyen d'être aussi intelligent que moi pour comprendre le message, même Brujah a dû piger. En parlant de Tony, ton alliance avec MOC et Toxic, c'est bien mignon mais ce n'est pas très sérieux, je te l'accordes, pour le moment ça marche plutôt bien, vous nous avez surpris pendant la rencontre contre Mantis mais maintenant, c'est un peu retombé non ? Tu voulais jouer au tough guy, mais tu n'étais pas impressionnant face à Drash, je m'attendais à un squash mais rien... Maintenant, si vous voulez jouer à la guérilla, vous allez trouver du répondant en la personne du Bestiaire : tu veux nous brutaliser ? A 5 contre 2 vous pensez vraiment tenir le choc ? Vous serrez dans un lit d'hosto bien d'avant d'avoir entrevue le titre de Darkside. Tu veux un Triple Threat contre Darkside et moi dans un Hell In A Cell ? T'es con ou quoi ? Être enfermé avec deux des meilleurs lutteurs du Sanctuaire dans une cage qui empêchera quiconque de venir t'aider, c'est pas du courage ni de la connerie, c'est un comportement suicidaire.

    Les visages des anciens membres du Triumvirat apparaissent : Sylvain, Prime & Brujah, de gauche à droite. Le Britannique se lève soudain et enlève sa serviette d'un coup pour faire disparaitre la tête du GM - à la grande déception de Carrie, il avait prévu le coup et avait une seconde serviette sur lui - avant de se rasseoir.

    Edward :
    Laisse moi te raconter une petite histoire : il y a environ un an, après l'implosion des Professionals Ass Kickers, Sly, Darkside et moi nous nous sommes retrouvé en Main Event d'un PPV dans un Triple Threat pour le titre suprême et que s'est il passé ? Primeau et moi avons perdus. Étant donné que tu es, admettons le, un Sly avec beaucoup moins de talent et d'intelligence, et que dans cet hypothétique Triple Threat, je serais du coté de Darkside si bien que ce sera plus un Handicap Match qu'autre chose, tu vas prendre la branlée de ta vie. Et c'est pour cette raison que Prime ne bookera pas ce match. Si tu dois être contre quelqu'un à Summer Chaos, ça sera contre moi pour avoir le droit d'affronter Darkside à New Blood Rising et à ce moment là... Tu comprendras le sens du mot "brutaliser" que tu emploies à toutes les sauces, j'avais promis d'envoyer le Triumvirat à l'hosto et même si il n'existe plus, les 3 membres du clan Primeau sont encore là.

    Au moment de terminer sa phrase, les flammes ont un soudain regain d'activité éphémère, des fumées se dégage rapidement la face de son prochain adversaire : Black Lotus. Lui aussi connait rapidement les affres de la souffrance mais ne disparait cependant pas. Il reste dans les airs, flotte statiquement, victime d'une douleur de plus en plus grande.

    Edward :
    Mais avant d'en arriver là, il me reste un homme sur lequel je dois passer : Black Lotus. L'Icon of Violence, le Shangri La Master, la légende Hardcore de l'Ultimate Championship Wrestling et bien sur, l'homme qui m'a battu à Civil War. Comme je le disais tantôt, les temps ont changés, je fais maintenant partis du Bestiaire, je sens en moi une puissance qui me consume. Tu as dû le ressentir hier non ? Quelque soit la réponse à cette question, je montrerais cette force nouvelle lors de notre prochaine rencontre. Je viens de me rendre compte d'une chose Lotus : tu es un des seuls adversaires de Darkside - l'autre étant ce crétin de Brujah - à ne pas avoir enfin rejoins les rangs du Bestiaire alors que les titres par équipe seront bientôt autour des hanches de Mantis & Drash et que l'avenir de Yan sera tout aussi radieux. Pourquoi t'obstines tu à rejetter l'aide du maitre des Enfers alors qu'il peut faire de toi quelqu'un de bien meilleur ? Pourquoi refuser cette main tendue qui te permettrait d'arrêter de souffrir ?

    Blackbuerry tend sa main droite vers la caméra tandis qu'au même moment, doucement, sa main gauche va chercher la chaine qui fait tombé un sceau d'eau glacée sur lui, l'immense sauna est inondé de buée d'un seul coup.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 4:16

    Blackbuerry est en backstages, juste après le main event de Summer Chaos, dans sa main, il tient la mallette qu’il vient de voler à Sex Bomb. Marqué par les coups des fans et avant eux, ceux de Dan et The MOC, il arbore un grand sourire, ravi de son forfait, il brandit la briefcase devant l’objectif avant de la poser devant elle.

    Edward :
    Quelle belle soirée pour le Bestiaire n’est ce pas ? Quelle belle soirée pour la SoW toute entière même : de  l’arrivée d’un millionnaire qui se fera plumer par Prime à Booya qui arrête d’être un cliché pour devenir lui-même, j’ai rarement vu un tel show ici. Je commencerais par Synster, ce jeune homme a l’air d’avoir du talent, de la volonté mais je ne suis pas sur qu’il soit très intelligent. A quoi t’attendais-tu ? Tu pensais vraiment qu’on pouvait dire non à Darkside sans conséquence aucune ? Tu as mérité, par ta médiocrité intellectuelle et ta beaucoup trop haute estime de toi, ce qu’il t’est arrivé ce soir. Et j’espère que ça te fais mal, à l’intérieur, d’avoir gouté au délice de ton impuissance devant la seule véritable force du Sanctuaire, j’ai nommé Darkside. J’espère aussi que tu as honte d’avoir perdu contre Pétale… Mais comme je le disais il y a un instant, il te suffisait de dire « oui » et de poser un genou au sol. Une personne l'a fait ce soir, c'est Carrie et je dois dire que je suis fier d'elle, enfin elle va pouvoir exprimer tout son talent dans une écurie à la mesure de son talent. Son match était court mais... Qu'est ce que ça fait du bien de voir Green se prendre le beating qu'il mérite ! Maintenant Carrie, je pourrais être à tes cotés quand tu détruira la Grand Slam Factory de Verdugo.

    Alors qu'il lève un poing vengeur, il semble être quelque peu ralenti dans son action par une douleur à l'épaule, il commence à se masser rapidement avant de reprendre.

    Edward :
    Passons maintenant à MOC et Dan Spike. Bravo ! Bien joué, je pensais que j'allais me faire cassé la gueule autour du ring mais je dois dire que vous m'avez fait une belle surprise. Je savais que tu étais un chien galeux MOC, mais pas à ce point. Même avec l'arrivée de Toxic dans vos rangs, vous restez en infériorité numérique. Nous sommes maintenant 6, nous sommes maintenant champions par équipe. Certes, vous nous avez prit le titre Hardcore mais nous nous vengerons, je me vengerais aussi de toi MOC. En passant devant le bureau de Prime, j'ai entendu parler d'un match entre nous 2 plus Carrie & Toxic, j'espère te revoir dès Showdown pour "m'expliquer" plus en détail avec toi. Vous nous avez prit une ceinture, nous vous prendrons un membre. On gardait les choses de manière ordonnée, calme mais maintenant, les vannes sont grandes ouvertes, fini les enfantillages, c'est la guerre. Pas de paix possible, pas de trève, pas de limites, c'est un conflit total, qui ira jusqu'à l'annihilation finale. Continuez à tenter de recruter Pétale, pendant que nous vous décimerons, nous vous démembrerons, semaine après semaine, show après show. Membre après membre. Mais en attend MOC, je dois m'occuper de quelque chose plus important que votre petite bande.

    Il termine sa phrase et à l'impression d'avoir oublié quelque chose...

    Edward :
    Parlons un peu de Black Lotus maintenant... Tu t'améliores, tu m'as battu il y a une semaine, ce soir tu bats Darkside, peut être même qu'un jour tu pourras remporter un match par toi même si tu continues comme ça. Peut être même que ce sera contre ton chum MOC ? Je vois déjà le tableau : le mec est si mauvais qu'il est obligé de combattre contre son propre clan pour avoir des aspirants assez mauvais pour perdre. The MOC, Dan Spike, Brujah... 3... Tu as donc 3 mois assuré d'être champion Hardcore si je calcule bien ? Ou tu comptes aussi recruter tes challengers en dehors de ton clan aussi ? Tu penses que Synster n'aura pas de crise des hormones quand tu le nominera comme contender ? Déjà que ce titre était de la merde sans Darkside, c'est pas le Shangri La Master qui va lui sortir la tête de l'eau. Petit mot pour Brujah en passant : je n'ai rien contre toi de personnel, il faut juste que tu comprennes que je ne pouvais pas laisser passer ce qui s'est produit lors du dernier show. Lotus, prend le titre Intercontinental en exemple Lotus, demande à un ancien challenger au titre mondial récent et à... Une WarMachine ? Un mec qui est là depuis longtemps et qui a rien fait ? Politiquement correct : un vétéran. Donc, demande à un vétéran de vous rejoindre pour avoir un plan à trois. Un peu déçu que Sly se fasse plier par les deux premiers connards arrogants venus... En parlant de connard arrogant d'ailleurs...

    Il lève à nouveau la briefcase et la balance lentement de gauche à droite.

    Edward :
    Sex Bomb, je crois que j'ai quelque chose à toi... A moins que ce soit toi qui est quelque chose qui appartient au Bestiaire... Si j'ai pris cette mallette, ce n'est pas pour moi, ce n'est pas pour devenir champion un jour, non, c'est pour le bien commun, et le bien commun veut que Darkside, maintenant qu'il a perdu sa ceinture Hardcore, il peut se concentrer sur la conquête de "la ceinture", celle qui permettra au Bestiaire de régner définitivement sur le Sanctuaire. Si j'ai choisi ce moment précis pour te spolier ton bien qui t'es si cher, c'est parce que tu a fais quelque chose qu'il ne fallait pas le mois dernier. Rappelles toi le Royal Rumble de Ground Zero, qui as tu éliminé ? Darkside. Alors que nous, le Bestiaire, allions remporter ce match et permettre au Dieu des Enfers de regagner le titre qu'il mérite, il a fallu que tu commettes cette faute impardonnable, ce pêché. Et si ce soir, Carrie a attaqué Charlie, c'est pour la même raison, car il est lui aussi un usurpateur. Et de la même façon qu'un combat entre toi et moi Bomb est inévitable aujourd'hui, un match entre Carrie et Charlie pour le contrat du Rumble l'ai aussi. Et enfin nous pourrons installé le Heel's God sur le trône qu'il mérite.

    Il laisse un instant de silence, passant d'un ton vengeur à un discours plus neutre

    Edward :
    Avant de te prendre ce qui t'as tant manqué en cette fin de soirée Bomb, je me suis renseigné sur le contrat Money In The Bank et devine quoi ? Il faut à la fois être le propriétaire et le possesseur de la briefcase pour activer le title shot... Ce qui veut dire qu'à l'heure actuelle, ni toi, ni moi ne puissions casher. Et je suis bien décidé à la garder très longtemps cette mallette. Et cela ne peut avoir qu'une conséquence, comme je le disais, la rencontre dans le ring entre deux des plus grands "méchants" actuels de la fédération. J'ai nommé Edward Blackbuerry et Sex Bomb. Et bien sur, ce sera pour le Money In The Bank. Et si j'en ai l'air si sur, c'est que je sais qu'au plus profond de toi, tu feras tout ton possible pour avoir cette foutue attachée caisse, et ce qu'elle l'offre, le titre mondial. Je ne te vois pas dans le Main Event de New Blood Rising, un Scramble Match, c'est bien trop hasardeux pour toi, tu es fourbe certes, mais assez rationnel pour ne pas croire à la chance. Et je sais que tu es impatient, donc que tu voudras ravoir ta chance le plus tôt possible, et de préférence avant le Main Event de New Blood Rising, car si le Scramble Match est hasardeux, il est encore plus éreintant pour le champion et offrirait donc le contexte que tu as créé lors du Main Event de Summer Chaos : un cadavre, face contre terre, incapable de bouger le petit doigt si on le couvre. Arrivé là, tout ceux qui auront vu cette vidéo comprendrons pourquoi ce match entre nous deux, avant le Scramble Match de NBR est inévitable... Pour moi. Toi, tu peux toujours essayé de reprendre ceci par la force.

    Après avoir levée la mallette une nouvelle fois, il la pose l'attachée caisse hors champ et prend un air plus sérieux, fini le petit sourire au coin des lèvres, nous entrons dans un sujet bien plus sérieux que tout ceux abordé jusque là.

    Edward :
    Booya... Booya... Quoi que j'ai pu faire ce soir, c'est bien toi le héros de cette nuit. Cette défaite esquivée, ce rematch improbable et cette victoire soudaine, tu as joué avec le coeur de tout tes fans en cette soirée. Avant de le briser en 1001 morceaux en un coup de micro. J'étais sur tout ce temps que le Représentant du Peuple ne pouvait être qu'un personnage, une chimère, et voilà que finalement, tu me donnes raison. Je sais que tu ne l'as pas fais pour moi, mais par instinct de survie, survie de ta propre personne devant le sombre projet qu'avait l'univers du Sanctuaire à ton égard. Tu as arrêté d'être un objet, une marchandise, pour devenir enfin l'homme que tu aurais du être tout ce temps. Même si, dans les mois à venir, et assez certainement à Endless Nightmare, tu croiseras la route du Bestiaire, sache que nos portes te sont grandes ouvertes si tu ne veux pas perdre ton temps - et ta santé - à nous combattre stérilement. Qui sait, peut être que pour nous moquer des cloportes qui se pensent comme nos adversaires, nous ferons de toi le champion ayant le plus long règne de l'histoire de la SoW, au delà même du record de Mask Marvel ou de celui des 400 jours de Pétale. Enfin, ce n'est que l'idée que notre très silencieux Darkside m'as soufflé à la fin du PPV. Si je peux te donner un conseil, regarde bien ce qu'il s'est passé avec Synster plus tôt ce soir avant de donner ta réponse, et n'oublie pas que bientôt, le Bestiaire déteindra à la fois la mallette Money In The Bank et le contrat du Royal Rumble.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 12:13

    Nous sommes dans une grande bibliothèque. Un mouvement de caméra descendant nous amène jusqu'à Blackbuerry, debout, entre deux étagères, livre dans la main droite, il tourne les pages de l'autre main, il lit avant de redresser la tête pour fixer la caméra. Il prend le temps de remettre le bouquin là où il a trouvé et se retourne, avance, l'objectif le suit alors que nous arrivons à l'intersection de plusieurs allées, où attendent des fauteuils d'un cuir marron foncé, contrastant avec le marron clair du bois omniprésent et les fins dorures sur les livres.

    Edward :
    De tout les pêchés, je pensais que le trait dominant serait l'envie, mais c'est apparemment l'avarice qui te conduit Sex Bomb. Plus j'y réfléchis et plus je me dis que j'aurais pu le comprendre bien avant. Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas voulu du titre Intercontinental de Sylvain, ou en tout cas pourquoi tu n'as pas combattu à ton maximum pour le remporter. Par contre, la mallette... Du moment où elle a atterri entre tes mains, elle a été ton bien le plus chère. Au début, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment tu, toi qui es redevenu humain, peux limiter ton être à tes possessions, comment tu puisse être ce que tu as. Je me suis maintenant habitué à l'idée mais je n'admets toujours pas. Tu te réduits donc à ce qui est en ta possession cette mallette, ou devrais je dire, cette mallette mal-acquise : si ce que j'ai fais à Summer Chaos est bel et bien du vol, ce que tu as fais à Ground Zero n'est guère plus ragoutant. Voler le Money In The Bank de Booya, le MITB du Peuple dirais-t-il ! Comment peux tu supporter la simple idée d'être un bien si mal acquis et t'en enorgueillir ? Et aujourd'hui que tu ne l'as plus, qu'es tu ? Un fantôme. Tu rôdes dans les couloirs, tu hantes shows du Sanctuaire à la recherche de ce qui te fera revenir à l'existence.

    Et alors que le bruit de ses pas montrent qu'il est seul dans l'édifice, il s'engouffre soudainement dans un loin couloir, les murs de livres sont si haut autour de lui que le soleil ne perse pas un instant, le lieu est maintenant dans un pénombre constante, il regarde autour de lui, des allées sans fins, il continue tout droit et arrive devant un table, rien d'autre autour, sur laquelle est posée la mallette MITB.

    Edward :
    Ta quête, n'est pas le titre suprême, mais la mallette. Le titre, c'est l'honneur, la mallette, la gloire. Tu ne veux pas d'honneur, tu n'en as pas, tu n'en auras jamais, tu le sais et tu as abandonné cette quête il y a bien longtemps, avant que je sois mit au monde en tout cas. La gloire c'est autre chose : tu sais toi même que tu te réduis à ce que tu as et rien d'autre, seulement, tu refoules cette vérité, et pour te convaincre, il te faut l'aval des autres. Tu veux que l'on te regarde car si l'on te regarde, c'est que tu es visible, et donc que tu existes. Voilà la logique de ton petit esprit tordu. Seulement, ça n'arrivera jamais, la gloire appartient au brave et ton deuxième trait de caractère est la paresse. Tu cherches tout sauf le combat, c'est pour cela que tu voulais cette briefcase, le titre, tu ne pourrais pas le retenir car tu es réticent au fait de devoir te battre pour le conserver. Tu veux tout, car tout t'appartient mais rien n'est en ta possession, et comme tout t'appartient, tu ne veux pas de l'effort pour obtenir ce que tu veux. Ça c'est en tout cas ce que tu crois. Tu ne te battras pas pour la mallette, tu la chercheras désespérément même si à terme tu dois la perdre, mais jamais tu te battras pour elle. Contrairement à toi, je suis dans l'être, je n'ai pas de MITB mais je suis talentueux, rien ne m'appartient mais je suis prêt à me battre pour la moindre petite miette.

    Il passe maintenant devant une rangée de livre, Nietzsche et Hegel, il jette un rapide coup d'oeil aux noms des ouvrages qu'il connait déjà, "Preuves de l'existence de Dieu", "Humain, trop humain", "Par delà bien et mal", "L'antéchrist", "Crépuscule des idoles", "Ecce Homo".

    Edward :
    Et je ne suis pas le seul a être talentueux dans le Sanctuaire, il y a un homme, un autre homme à l'être avec moi. J'en ai déjà parlé et Darkside est l'un des seuls à avoir vu son potentiel, c'est bien évidement Synster. Je ne connais pas encore compris ta doctrine mais j'ai déjà saisit une erreur majeure dans cette dernière : Darkside n'a pas empêché ton avènement, il a essayé de le provoquer. Crois tu vraiment que dans la nuit de Summer Chaos tu aurais rayonnais si tu avais gagné contre Pétale ? Bien sur que non, tu serais resté dans l'ombre de Booya. Si tu avais rejoins le Bestiaire... Tu serais devenu l'ombre, pas celle de Booya, celle qui s'abat actuellement sur la SoW. Darkside n'est surement pas un homme, un humanoïde peut être, et certainement un surhomme. En nous faisant entrer dans le Bestiaire, il nous a tendu une corde pour nous hisser à son niveau mais avant, comme dans "l'aufhebung", un moment de négativité en admettant notre coté animal pour ensuite pouvoir nous transcender et devenir mythique, fabuleux, si grandiose que nous paressons irréel. Personne ne pensait voir le Bestiaire battre Carrie et Charlie, cela semblait "incroyable" car vous nous "croyez" faibles alors que nous sommes en réalité et objectivement supérieurs à vous. Tu n'es aussi qu'un homme Synster, un mortel, alors dorénavant, agenouille toi devant une déité quand tu en vois.

    Il entre dans la section "histoire antique", le sujet semble l'inspirer...

    Edward :
    Et pendant que j'y suis... Verdugo... 5, 5 longs jours. Voilà le temps que tu as attendu pour répondre à Carrie et tu ne trouves pas mieux qu'un cœur ? Le cœur d'Hadès soit, mais un cœur tout de même. Et qu'attendais tu comme réponse ? Tu lui as arraché le coeur, elle arrachera le tien en retour. Tu as été trop concentré par Pétale pour t'occuper d'elle, tu l'a méprisé, alors elle s'occupera de celle qu'elle méprise. Tu as encore des gardes du corps : Charlie, Nelson, Pétale, Timothée. Charlie va t'abandonner, Nelson va t'abandonner, Pétale va t'abandonner, Timothée va t'abandonner. Et à la fin, tu te retrouveras seul. Seul à seul avec Carrie et sa haine. Un par un le Bestiaire se chargera de la Factory jusqu'à son annihilation, voilà pourquoi Carrie nous a rejoins, et ne cherche pas à construire ce que Darkside a en dessein, elle se contente de nous aider à détruire d'abord. Et cette dévastation passera aussi pour toi Verdugo, toi le vampire immortel, tu n'échappera pas à cette ire tout aussi éternelle que ton être. Et jusqu'à la fin des jours, tu devras vivre avec, c'est à dire sans elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 10:46

    Un point rouge dans le noir absolu. Un rond incandescent qui diminue puis gonfle, se recroqueville à nouveau avant de quasiment disparaitre à nouveau. Comme un clignotement. Et en même temps, le silence, coupé par des bruits respirations amplifiés par le vide sonore. Un bruit à la fois monotone, pesant et répété à l'infini, toujours sur le même tempo. Après 30 longues secondes ainsi, la marque rouge disparait au même moment où l'inspiration s'arrête. Un instant de néant totalement. Et la lumière fut. Blackbuerry est tranquillement installé sur une table du "Cat On Fire", cigare éteint mais encore fumant dans la main gauche, une coupe de cocktail pas loin de la main droite. Nous sommes en plein milieu de ce qui semble être la nuit alors même que l'établissement est étrangement vidé de tout ses habitués et de toute forme de vie à part le Britannique.

    Edward :
    Certes Bomb, depuis le temps que je ne suis plus GM et chef du Network, j'ai perdu face à Sylvain puis face à Black Lotus, certes oui. Mais avant de perdre face à Sly qu'est ce que j'étais ? Champion IC. Et avant la fermeture du Sanctuaire en 2013 ? Dans le tableau mondial. Que faut il en déduire ? Que j'ai été victime d'une chute inexorable, certes oui. Pour autant, les choses ne vont pas en rester là. Il y a deux mois, je faisais l'opener du PPV, il y a deux semaines, je n'étais pas sur la carte mais dans 3 semaines ? Je serais face à toi en deuxième partie de show, j'en suis sur. Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que, comme le bout enflammé de mon cigare, ma carrière se contracte avant de s'épanouir à nouveau. Ou, pour faire une phrase que tu pourras comprendre... Je suis arrivé tellement bas que je ne peux que rebondir, et malheureusement pour toi, ça sera à ton détriment. Oui, je préfère utiliser des mots pas trop compliqué car depuis que Brujah à réussit à voler la mallette alors que tu la cherche "désespérément", je commence à douter de tes qualités intellectuelles.

    Il se baisse pour attraper la poignée de la briefcase MITB pour bien faire comprendre à Tony que malgré son larcin qu'il n'a pas apprécié, il a tout de même récupéré son bien. Il laisse échapper un "Bien joué St Michel" avant de reprendre son monologue.

    Edward : Remarque
    , ce n'est peut être pas ça, tu n'es peut être pas con, il y a une autre explication tout aussi plausible : Pétale, Eve, les femmes. J'avais oublié que parfois, les plus grandes forces des hommes pouvaient être leur faiblesse. Tu n'arrives pas à quitté Orientale du regard ? Tu n'es capable de t'énerver que si Miss Jensen et toi rompez ? Alors je peux déjà te le dire, tu peux faire une croix sur la mallette que crois être tienne. Il suffira que je ramène Pétale lors de notre rencontre et toute ton attention ne sera concentrée que sur elle et absolument pas sur la briefcase. A Ground Zero, tu es arrivé, tu as pris la mallette et tu es reparti, j'ai fais la même chose à Summer Chaos. Tu ne l'as pas gagné, car gagner en lutte, c'est faire le tombé de 3 ou abandonner son adversaire. Si tu l'avais fais, tu n'aurais pas eut à faire s'entre tuer Method & Booya, sur de ta victoire, tu aurais cashé d'entrée de jeu. Si tu ne l'as pas fais, c'est bien parce que tu te sais incapable de battre loyalement ces deux là. Et que se passera-t-il à New Blood Rising ? Rendu incapable de te battre après des mois, des années d'opportunisme, de stratégie visant justement à ne pas avoir a entrer dans le ring, nous aurons un match et je le gagnerais.

    Blackbuerry fini son verre et descend de la table sur laquelle il était assit, il se baisse aussitôt pour prendre une deuxième poignée : celle d'un jerrican d'essence. De la main droite, il dévisse le bouchon et fait délicatement couler le liquide alors qu'il fait le tour du propriétaire, bien sur en continuant d'argumenter.

    Edward :
    Pour autant, je ne dirais pas que tu es paresseux, tu ne travailleras jamais dur pour autant, mais encore une fois, il me semble que le rapport avec les femmes est direct. Je tiens d'ailleurs à rappeler à Pétale qu'il n'y a pas de lien entre ta vigueur sexuelle et tes compétences dans le ring, en tout cas pas dans l'optique d'un combat contre moi. Pour en revenir à ce que tu disais, il est certain qu'après avoir perdu ton énergie à copuler avec Pétale - qui elle aussi à touché le fond dernièrement - tu ne peux pas te pointer dans le ring et gagner, c'est biologique mon cher ami. Si ton désir le plus profond c'est d'aller baiser, alors arrête de faire croire au monde que tu es un lutteur professionnel et va reproduire l'espèce, ne me fais pas perdre ton temps avec tes conneries. Tu te dis prêt à te relever à chaque fois que le Bestiaire te mettras au sol ? Alors le Bestiaire te mettras au sol à chaque fois que tu te relèveras. Il n'y a pas si longtemps, tu étais proche de Darkside et tu l'as trahis, je crois que ce qu'il s'est passé lundi soir n'est qu'une infinitésimale portion de ce qu'il doit encore te mettre dans la gueule. Sans compter ce que je vais te mettre. Oh oui, tu vas prendre.

    Après avoir fait le tour de l'établissement, il arrive devant la porte qu'il a visiblement fracturée pour entrer et quitte l'endroit. La caméra se fixe sur le briquet, qui tombe dans une grande flaque du liquide transparent... Et s’éteint. De l'eau.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyMer 17 Sep - 4:29

    Edward : Tu es un voleur, un lâche, un sans couille Bomb, accepte le damn it !

    Blackbuerry est seul dans sa loge, il regarde la télé qui diffuse les deux dernières promos de Sex Bomb avec des extraits du show d'hier soir.

    Edward :
    Le seul fait de te plaindre de ces noms montre bien ta faiblesse. Je me fous de tes critiques, car je sais que le moindre petit acte de ma part montre à tout le monde que tu as tort, mais toi, tu n'en ai pas capable. Comment veux tu ne pas paraitre comme un sans couille ou un lâche après avoir attaqué Carrie en backstage juste après son match ? Et tu vas me dire que tu l'as tabassé pour après faire le compte de 3 ? Il est certain que quand tu l'as attaqué, ton sens de l'honneur était absent, ne restait que de la haine, du ressentiment, irréfléchi et pulsionnel. Ce que tout le monde a oublié dans l'histoire, c'est qu'avant l'attaque, Pétale et Timothée ont perdus contre nous. Et je me dis que ton ressentiment n'y est peut être indifférent. Est ce le fait de voir un autre homme auprès de Pétale ou que nous ayons tout les deux profité du match pour lui en mettre dans la gueule qui t'as le plus motivé pour attaqué Carrie ? Tu dis que tu es capable de te concentrer sur quelqu'un d'autre que Pétale mais encore une fois, et comme je le disais, tes actes trahissent tes paroles. Je rectifierai d'ailleurs : "il n'y a plus rien entre elle et toi".

    Il se lève, éteint la télé. La salle est plongée dans le noir. On retrouve ensuite le Britannique à l'extérieur, dans une nuit d'automne alors que le soleil d'été se couche seulement. C'est le crépuscule, celui de Bomb, celui du Sanctuaire.

    Edward :
    Mais tu as frappé là où ça fait mal, je te l'accorde. L'éphémère sentiment d'impuissance et de haine quand je t'ai vu faire ce que tu as vu a bien exister. Maintenant, il est mort. Comme toi, tu es un homme mort. Carrie va te retrouver et crever, elle arrachera ton coeur mortel de ta poitrine et là tu comprendras, dans tes derniers instants, que tu n'aurais jamais du faire ce que tu as fais. Non content de m'avoir déjà au basque, il fallait que tu l'as rajoute à ta liste d'ennemi et après, tu viens me dire que tu es le plus intelligent... Bullshit. Tu veux le titre et ne pas devenir une proie... Bullshit. La ceinture de champion du monde est la plus grosse cible qui existe ici, si tu l'as, c'est que tu as aussi tout le reste du roster qui veut ta peau, j'ose à peine imaginer ce que Sex Bomb champion donnerait, je crois que ça serait vraiment dangereux pour toi. La seule personne à qui ne s'impose pas cette règle, c'est bien évidement Darkside quand il est entouré du Bestiaire. Là... Le rapport de force est totalement inversé, enfin nous avons un champion digne de ce nom.

    Alors qu'il était en train de marcher dans la rue, il se rend compte qu'il est seul, personne dans les parages, seuls des formes floues et anthropomorphes à l'horizon semblent brisé sa solitude. L'astre solaire connait ces derniers instants et peu à peu, les silhouettes au loin s'efface dans l'obscurité, seul dans la dernière lumière, se tient Edward.

    Edward :
    N'oublie pas que si tu as "perdu" ta mallette, c'est pour cette raison, le bien supérieur de la fédération, l'avènement de Darkside comme le maitre incontesté, le roi et le Bestiaire comme aristocratie. Contrairement à toi Bomb, je suis noble et pur, je ne me laisse pas souiller par le ressentiment, il n'y a pas de trouble dans mon esprit. Je sais que j'ai une mission à accomplir et je l'a remplie chaque jour. Je ne fais aucunement tout cela pour le plaisir, mais par devoir, car quelqu'un d'aussi noble que moi mérite d'avoir des devoirs, toi, tu en serais incapable. Maintenant, quand je te riverais les épaules au sol à New Blood Rising, je me délecterai du spectacle que tu m'offriras : faible et anéanti. On ne peut pas faire quelque chose de grand sans qu'il y ait un prix pour ça, toi, Charlie, Booya, Jay, Louis, Synster... Vous êtes tout les 6 le prix à payer pour faire passer le Sanctuaire au stade supérieur, seulement, vous êtes tous individuellement faibles et méprisables, vous sacrifier sera la meilleure chose et la plus honorable que nous, le Bestiaire, pussions faire pour vous. Ce prix n'est pas si élevé quand on regarde de près...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 3:58

    Le décor est funeste, morbide, et commercial. Nous sommes dans le magasin des pompes funèbres. Étrange endroit pour commencer une promo n'est ce pas? Oh, vous avez connu bien pire, c'est vrai. Surtout de la part de la belle brune qui patiente, un léger sourire aux lèvres, devant le comptoir. L'employée revient de la réserve rapidement.

    L'employée: nous avons ce qu'il faut madame. Quelle inscription voulez vous mettre sur la couronne?

    Carrie: en mémoire de la Gran Slam Factory,

    L'employée: c'est tout? Faut il ajouter une carte de visite?

    Carrie: inutile. Il n'y a personne pour la regretter, personne à consoler. Pas même son fondateur. Tout le monde l'a abandonné.

    L'employée: oh... c'est triste. Toutes mes condoléances madame.

    Carrie se met à rire doucement, un rire doux et calme.

    Carrie: ne soyez pas triste. Je suis son assassin, son fossoyeur. Et je ne regrette absolument rien.

    La jeune femme la regarde sans comprendre, mais son professionnalisme contient sa curiosité.

    Carrie:
    livrez ça à cette adresse (elle écrit l'adresse de Charlie Green sur une carte et la tend à la femme). N'oubliez pas : avant le lever du soleil, c'est important.

    Elle sort un très gros billet et le pose sur le comptoir.

    Carrie: gardez la monnaie.

    Elle marche vers la sortie sans tenir compte du regard avide de l'employée, grassement récompensée pour son service. Alors qu'elle s'arrête devant une magnifique pierre tombale en granit, elle reconnait la présence de son ami Edward.

    Edward :
    Je vois que tu ne perds pas de temps avec les formalités, même si tout ceci... Est bien superficiel à mon goût, la Factory, un clan éphémère qui n'a a vrai dire reposé que sur toi. Ça fait un mois qu'elle est morte et on l'a toujours pas mit en terre, faudrait pas non plus tarder. Enfin morte... Pétale était bien trop vivace à mon goût la dernière fois que nous l'avons croisés. Par contre Timothée...

    Il étouffe un petit rire.

    Edward :
    Reste le troisième membre de ce cadavre atrophié : Charlie Green. Une question de jours, rien de plus. Enfin, si Sex Bomb ne nous fait pas perdre notre temps lundi prochain avec les conneries qu'il raconte généralement dès qu'il ouvre la bouche.

    Carrie: c'est un sacré cadeau que nous fait Prime en nous servant Bomb et Green... Tu as raison sur la Factory à un détail près. Verdugo! Le retour de la Légende? Ou bien une simple feinte destinée à me troubler pour aider son protégé à remporter son match... Malheureusement son cri du coeur résonnera dans le vide. Notre histoire est loin déjà, la seule raison pour laquelle je lui accorde de l'importance c'est qu'il est un adversaire potentiel. Ça le démange de remonter sur le ring, je le sens! S'il reste une menace pour nous, pour la factory par contre c'est bien pire. Rafael est le mâle dominant. Il s'est caché derrière Charlie par paresse, mais maintenant le sang et la violence l'attire bien plus que cette fausse charité!

    Carrie s'allume une cigarette et s'assoie sur une pierre tombale.


    Carrie: la vérité c'est que Charlie n'a jamais été qu'un pion, une marionnette. Il n'était déjà pas digne d'un titre par équipe, alors devenir champion suprême, quelle blague! Seul il n'en est pas capable. Il a besoin de Verdugo, il a besoin de quelqu'un pour l'encourager, pour le motiver, pour le pousser vers le haut, comme une fillette à son premier cours de danse! Et moi j'en avais ma claque de trimbaler un boulet, un tas de muscles dénué de talent et d'intelligence! J'en avais assez de le voir promis à un avenir excellent, alors que je devais sagement attendre mon tour! J'ai pris les devants, j'ai tracé ma route et aujourd'hui je ne regrette absolument rien! Je me devais de marquer le coup, de montrer l'exemple à suivre à Mantis et Drash! Charlie devrait me remercier, je lui ai épargné la honte et le déshonneur. Je l'ai sorti du jeu avant que le public ne se rende compte de son incompétence, de son inefficacité! Maintenant il a un objectif, il veut me faire payer la perte de son titre. Comme si j'en avais quelque chose à faire! Il fait la paire avec Bomb, se cachant derrière un prétexte pour nier ses véritables motivations! Ce sont des lâches! Pas parce qu'ils s'attaquent à moi, mais parce qu'ils n'assument pas leurs actes!

    Elle imite Sex Bomb: « désolé Carrie, c'est sur toi que ça la tombé! Je n'ai rien contre toi personnellement. J'ai toujours trouvé que tu étais une bonne lutteuse, mais je n'avais pas le choix. Il n'y a aucune autre raison dans cette attaque »

    Elle recrache la fumée de sa cigarette et rigole.

    Carrie: mon cul Bomby! Il voudrait nous faire croire que j'étais juste un puching ball? Que c'était pour t'atteindre? Moi je crois qu'il savait exactement ce qu'il faisait. Frustré? Oui il l'est! Parce que le titre est encore bien loin! Et qu'il le restera, tout le temps que toi et moi nous serons sur son chemin! Bomby a agi sur le coup de la colère, de la frustration, c'est une réaction enfantile, une preuve de son manque de confiance en lui. Il a beau clamer qu'il est le meilleur, jusque là il n'a rien fait pour nous en convaincre, et ce n'est pas en me donnant quelques coups dans un couloir qui va faire de lui le champion Sow Oméga! On verra bien durant notre match ce qu'il a réellement dans les tripes, moi je suis persuadée d'y trouver 9O% de peur et 10% de colère. Mais peut être que ce sera l'inverse qui sait... Dans tous les cas je ne doute pas de l'issue de ce match, je connais Charlie sur le bout des doigts, et Bomb est loin d'être un mystère également. Nous sommes prêts à leur donner une bonne leçon d'humilité!

    Edward :
    Le match de la semaine prochaine ? Un avant goût du PPV, ne l'oublie pas. Il ne faut pas les détruire lundi, juste les effrayer assez. Bomb morflera lundi et morflera encore plus la semaine suivante ! Et il paiera du prix le plus cher pour lui ce qu'il t'as fais, je te le promets, en perdant sa foutue mallette qu'il désire tant. De même pour Green. Mais ne regardons pas à court terme, nous ne sommes pas là pour latter Charlie et Bomb, nous sommes là pour renverser la SOW actuelle, ne leur faisons pas croire qu'ils ont notre attention, ils ne sont qu'un obstacle, temporaire, vers notre but supérieur. Oui, toi la soit disante Living Legend, tu n'es qu'une distraction, un passe temps sur mon chemin, sur notre chemin, un retard tout au plus. De même pour Green. D'ailleurs, Sex Bomb ou Charlie Green, quelle différence dans le fond ? Je ne vois qu'une seule et même médiocrité quand je les regarde dans le ring.

    Carrie: ce sont des mulets! Ils ne comprendront jamais, sauf quand ils auront le nez écrasé dans leurs excréments. Autant essayez d'apprendre à faire ses lacets de chaussures à Skye. Mais soit, si tu veux retenir tes coups lundi, j'en ferais autant. Après tout, autant garder un peu de suspense pour le PPV, mais tout le monde sait déjà que le Bestiaire est loin devant le troupeau. Nous le précédons, nous le guidons vers la nouvelle ère. Il faut garder patience et concentration, même si parfois je l'avoue, j'ai plaisir à faire cette besogne. Mais l'enjeu et de taille, pas question de se laisser distraire en chemin.

    Elle fronce les sourcils et se lève brusquement en tenant son ventre.


    Carrie: j'ai faim!

    Les deux amis laissent la caméra là et partent.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 14:01

    La scène se déroule dans un tribunal. Un homme quitte le parloir, de dos, il a la même silhouette que Sex Bomb. Blackbuerry arrive pour prendre sa place, ne manquant de le regarder d'un air moqueur quand il le croise. Arrivé à la barre, il regarde devant lui, puis à gauche et enfin derrière lui, les deux mains sur le perchoir.

    Edward :
    Et je revois Sex Bomb pavaner, il y a encore quelques jours de cela après le dernier Injection. Tu disais que tu pouvais mettre fin à notre combat dès que tu le voulais. Que tu pouvais reprendre ta mallette. Que tu étais honorable. De la publicité mensongère, rien de plus. Madame la juge, messieurs les jurés, les faits sont bel et bien là : lors du dernier weekly, monsieur Bomb, vous avez fait preuve de l'un de vos plus abjectes actes de faiblesse et d'indignité, m'attaquer alors que j'étais à terre un moment avant, par surprise... C'est donc ça l'honneur pour vous ? Vous confondez avec l'opportunisme, rien de plus. Vous êtes un opportuniste, ça c'est sur... Mais pourquoi n'assumez pas l'entièreté des agissements que cela provoque ? Pourquoi avez vous honte de ce que vous êtes au plus profond de vous ? Votre faiblesse n'est désormais plus à prouver, et pour la compenser, vous avez recours à des actes malhonnêtes, mais eux aussi échouent. Hier soir, qu'avait vous gagné ? Rien, ni le match, ni la mallette. En tout cas, pas la possibilité de l'utiliser. Alors pourquoi partir ?

    Il regarde autour de lui, personne ne semble avoir la réponse...

    Edward :
    Par honte. Vous vous êtes rendu compte que vous ne méritiez que d'être dans mon ombre, à mes services, en dessous de moi. Et c'est bel et bien ce qui allait se passer si le match continuait : je vous aurez, sans soucis aucun, soumis ou couvert, au choix. Devant ce constat, vous avez fuit, devant moi, comme vous aviez fuit devant Sylvain Primeau il n'y a peu de temps. Vous êtes faible et honteux, mais trop incapable de vous en prendre à vous même, alors, une fois que Darkside eut apporté Pétale, toute cette frustration, vous l'avez ressorti sur moi. Provoquant ainsi une comédie qui échappe à votre esprit simplet, je suis maintenant à vos trousses pour récupérer ce qui devrait m'appartenir : la briefcase. En plus de la honte, la peur va maintenant s'ajouter comme sentiment persistant dans votre existence de rat, de parasite. Fuyez, fuyez, mais inévitablement nos chemins se recroiseront, un second match entre nous deux. Marx disait que l'histoire se répétait 2 fois : la première fois en tragédie, la seconde en farce.

    Il fait signe qu'on lui apporte ses notes alors qu'il continue son exposé. Un greffier se presse pour lui donner une feuille couverte d'écrits.

    Edward :
    Cette non victoire de ma part était en effet tragique car si prévisible à posteriori... Comment n'ai-je pas pu me douter que vous alliez déserter à nouveau. Oui, je suis moi aussi à blâmer. Mais la prochaine fois... Votre défaite sera si écrasante et toute aussi prévisible que je ne pourrais pas m'empêcher de rire à la cruelle blague du destin qui tombera sur vous. Et je vous vois déjà pavaner en criant sur tout les toits que le vrai vainqueur hier soir, c'était vous. Que, comme vous l'aviez dit, vous avez mit fin au combat dès que cela vous chantait... Vous complaire dans votre propre médiocrité en quelque sorte. Mais arrêtons de parler de vous, vous n'en valez bien sur pas la peine. Il y a deux personnes bien plus importante qui ont étés flouer hier, madame la juge. Je parle assez évidement de Carrie et de Darkside. Le dernier cas est le plus rapide, il a perdu d'un fait totalement extérieur à sa volonté, la médiocrité de Louis de Bellac et celle de Synster. Deux hommes qui ont montrés par leur passé de quoi ils étaient capables : rien.

    Il lit la feuille en même temps qu'il parle, s'arrête après le "capable" pour laisser un instant de silence avant le "rien". Il observe l'assistance l'effet de rhétorique à marché.

    Edward :
    Me voilà enfin arrivé au cas de Caroline de Vir, autrement appeler Carrie. Il y a une injustice criante dans cette affaire, à ce demander ce que je fais ici alors que je ne devrais même pas à le faire. Si Darkside est intervenu, c'est bel et bien pour te sauver Carrie, il n'a eut aucune volonté de te voler ce que tu venais de gagner de manière honnête. Celui qui t'as spolié, c'est Prime et personne d'autre. Il ne veut pas que l'on blesse des membres de son roster ? Alors pourquoi n'est il pas intervenu pour sauver Carrie de l'attaque de Green ? Pourquoi Darkside a-t-il du le faire ? Pour protéger un membre du roster. Bel exemple de dissonance cognitive venant de la part d'un vieillard. La preuve est faite, c'est la Légende Globale qui a volé ce qui t'appartient Carrie, alors pourquoi t'en prendre à Darkside ? Il est là pour nous protéger, nous souder. Nous devons maintenant faire ce que j'aurais du faire au début de l'année, détruire le sénile. Nous avons utilisé la force, cela n'a pas marché, alors nous utiliserons encore plus de force la prochaine fois. La prochaine fois justement, nous ne quitterons pas le ring, ce sera toi Prime qui le quittera, dans une civière.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 17:12

    Traveling avant. La lumière se fait peu à peu autour du Britannique. Blackbuerry est assit sur un fauteuil, l'air apathique, la tête penchée sur la gauche, soutenu par sa main gauche fermée, la droite commence à tapoter à un rythme régulier sur l'accoudoir. Gros plan sur son visage. Son regard est fixé dans le vide, il n'y a aucune lueur dans ces yeux. Sa bouche est fermée, ni trop, ni pas assez, son visage est totalement lisse, aucune ride marquant la moindre émotion. Dé-zoom. Il a l'air d'une statue, ne donnant pas l'impression de respirer, son corps reste figé. Il est affaissé. Et soudain la vie revient en lui.

    Edward :
    Quel ennui... S'en est déprimant... Cette petite routine bien installée, c'est navrant. Mais au fond Bomb, je ne t'en veux pas, ni à toi Sly, vous ne jouez que votre rôle, même si vous le jouez mal et sans conviction particulière, vous ne faites que votre job après tout. Si nous étions dans une promo classique, je vous dirais surement à quel point je déteste Sylvain mais que la providence s'amuse sadiquement à nous faire nous croiser régulièrement. Je répondrais surement à ce que Bomb à dit il y a 2 jours : que si je suis intervenu pour sauver Carrie, c'est parce qu'il n'a pas osé m'affronter à New Blood Rising. Que ce n'était que pour lui rendre la monnaie de sa pièce, que c'était lui qui avait commencé à casser les règles et que par conséquent il allait s'en mordre les doigts. Que même si je n'ai pas mérité ce match au départ, ses agissements au PPV font qu'il me doit tout de même une revanche. Que, et Sly est un témoin de choix, je n'ai besoin de personne pour participer à un match pour le titre Oméga. Que si il n'avait pas peur, alors pourquoi la fuite ? Et enfin, et par pur esprit de contradiction, que j'étais content de voir qu'il avouait enfin que Pétale lui faisait un effet. Peut être même que je lui aurais proposé un deal du genre : si tu me donnes la mallette, je m'assure personnellement que le Bestiaire ne fera plus rien à Pétale. J'aurais surement dit une connerie du genre sans bien sur en croire un traitre mot, si seulement c'était une promo normale.

    Il soupire lourdement, ses épaules retombent si violemment qu'il donne l'impression de s'écrouler sur lui même. Il reste dans cette position et continue son exposé monotone, toujours sur un ton parfaitement homogène, à un rythme qui ne varie pas d'une micro-seconde.

    Edward :
    Seulement... Je m'ennuie. Bomb est bien gentil mais, où est le défi ? Où est la nouveauté ? Combien de fois ai-je croisé sa personne, aussi simple d'esprit et prévisible soit elle, dans les couloirs du Sanctuaire ? Je n'arrive même plus à m'en souvenir. Combien de jours ai-je maudit le nom de Primeau pendant un entrainement ? Une infinité. Dans ce Theatrum Mundi, je suis le seul à me rendre compte de la supercherie. Méchants ou héros de pacotille, je vous renvoie tous dos à dos. J'ai un cruel besoin de stimulation, de résistance sur mon chemin, et je dois dire que mon dernier match m'a procuré un bonheur que je croyais oublié pour longtemps. Ces deux petits rookies, aussi insignifiants étaient ils, m'ont sorti de mon impression constante de déjà vu, d'une journée déjà vécu une bonne centaine de fois. Alors que je me prépare au prochain match avec 3 personnes que je connais déjà par cœur, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour cet imprudent Louis, aussi stupide fut il d'entrer dans le même ring que moi, j'aime cette fougue qui me fait maintenant défaut.

    Il se redresse, se lève et commence à tourner autour du fauteuil alors qu'il parle. Brusquement, son ton gagne en nuance et en rapidité, quelque chose s'est réveillé en lui. Ses yeux, ses joues, sa bouche, tout son visage est frappé d'un coup par la vie.

    Edward :
    Je réfléchis à ce Ostap et les deux clowns qui sont arrivés en même temps que lui, et j'ai déjà hâte de voir ces corps inconnus tordus par la douleur que je leur infligerai. Mais avant, Sex Bomb & Sylvain Primeau. Alors que Carrie ne fait que mollement le remarquer - la pauvre est trop occupée par les affres de l'amour - nous aurons en face de nous une équipe contre nature, plus encore que Bomb & Green, Bomb & Sly, à croire que ces deux là préfèrent mettre de coté leur différents pour m'affronter, pour nous affronter. Il n'y aura pas de Lee ou de Raphaël lundi soir, juste deux qui se doivent de tomber face à nous, une simple résistance physique qui se doit d'être dominée et vaincue, alors ne te laisse pas embrouiller par toutes ces intrigues Carrie ! Tu sais que dans tout les cas, tu pourras compter sur moi ! En attendant, j'ai hâte que ce petit jeu avec Sex Bomb s'arrête, que je puisse passer au niveau supérieur...

    Il s'est rassit, reprendre peu à peu sa pose de départ, et alors que le silence commence à se faire, il recommence à tapoter l'accoudoir, avec un tempo encore un peu plus lent après chaque coup. Gros plan : son visage se fige à nouveau alors que la caméra recule en ligne droite. L'obscurité peu à peu le rejoint, lui tient compagnie, l’enveloppe tout doucement.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 6:16

    Edward : Suis je l'architecte de ta victoire Prime ? Non, je ne crois pas.

    La caméra s'ouvre sur Blackbuerry, dans les couloirs de la SOW, un sac de sport en bandoulière et en tenue de circonstance. Alors qu'il allait s'entrainer, le journaliste l'a intercepté. Il tend le micro au Britannique, apparemment content de ré-apparaitre devant l'objectif.

    Edward : Je mentirai si je disais que tout cela était prévu d'avance, planifié depuis des mois, etc. Non, tout ceci n'est qu'une coïncidence heureuse, mais rien d'autre. J'aurais pu effectivement intervenir et laisser Sex Bomb intervenir lui aussi pour casser le tombé mais je n'en avais pas envie. Si tu as la mémoire courte, rappelles toi que Bomb est celui qui a cashé la mallette qui me revenait de droit. Et, étonnamment, il est bien plus simple pour chacun de nous de faire perdre un match que d'en gagner un. Tu ne me dois pas ta victoire, mais Bomby me dois sa défaite. A vrai dire, que ce soit Booya, Bomb ou toi, Prime, qui ait la ceinture, ça ne change rien au fait que je viendrais dans le ring et que je vous l’enlèverai de vos cadavres, avec les dents si il le faut. Au final, en mettant un chair shot à Bomb, je me place bien plus et bien mieux comme un contender à son titre que toi. Au final, tu n'as fais que le tombé sur un lutteur de second rang. Eden Greyson, c'est ça ? Faire jobber un jobbeur... Tu ne crois vraiment pas que l'on va te donner une médaille Prime ? Quoi qu'à ton âge, c'est déjà pas si mal. Pendant ce temps, tu crois que Bomb aura envie de quoi ? De me rendre le coup de chaise que je lui ai foutu.

    Il esquisse un léger sourire, fier de lui et du coup qu'il a porté au champion Oméga le soir précédent. Après cette petite pause, il reprend son exposé, sur le même ton : incisif, rapide, déterminé.

    Edward :
    Mais il y a une seconde raison qui m'a poussé à foutre un coup de chaise à la blondasse. Et cette seconde raison, c'est une seconde blondasse... Sarah Filmore, femme du scum of the Earth, Syd Filmore. On a jamais pu se blairer son mari et moi, mais en plus, il fallait qu'elle se foute de ma gueule au moment de mon retour. Un match de PPV, le main event qui plus est, contre le champion Oméga - et quelques autres clampins - mais sans possibilité de gagner le titre. C'est ce que j'appelle du foutage de gueule. Et rien que pour cela, je me devais d'emmerder Sarah. Et voilà pourquoi cela m'a poussé à "t'aider" Prime. Je n'avais rien à gagner dans ce match, mais tout à faire perdre à Sarah et Bomb. Et je vois qu'elle me le rend bien : totalement absent du prochain show, je sens que ce run à la SOW va encore être mouvementé. Surtout si on rajoute Raphael, Darkside & Pétale au mélange déjà bien chargé. Encore une fois, le maitre des ténèbres m'a déçu, il a suffit que je parte du Bestiaire pour que tout se casse la gueule. Tu n'es plus que l'ombre de toi même Darky...

    Le tempo de son discours ralenti, un son plus grave, plus profond sort de sa bouche. Il est plus mesuré et son expression prend un air plus solennel. Il pointe du doigt la caméra.

    Edward :
    Pourtant, il n'est pas seul. Pétale et Raphael... Si seulement j'en avais quelque chose à faire de vous ! Non, moi, ce qui m'intéresse, c'est Carrie... Et Lee, dans une moindre mesure. Bien plus que le titre mondial en tout cas. Vous avez fait l'erreur de vous en prendre à mes amis, vous allez en payer les conséquences. Pendant le 4Way, je n'ai peut être pas été brillant dans le ring, à vrai dire, je ne me sentais pas totalement en forme, comme à chaque retour de toute façon. Mais j'ai une raison de retourner faire mon workout. Mettons les points sur les i, je n'avais pas de raison de me battre, pas de raison de vouloir gagner. Quand on s'attaque à Carrie et Lee, ce n'est plus la même chose. Vous pouvez bien être vampires ou déités, vous souffrirez de ma botte dans votre rectum, je peux vous l'assurer. Et tant que je n'aurais pas réglé cette affaire Prime, tu pourras tranquillement t'amuser avec Bomb. D'ici là, je vous promets du sang, de l'effort, des larmes et de la sueur.

    L'ancien champion Wildside repart comme il est venu. Direction la salle de sport.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 14:07

    On retrouve Edward, de dos, sa main gauche soutient son crâne, il est vouté devant une pinte de brune sur le tabouret d'un bar sombre et enfumé, quelque part où la SoW l'a emmenée. Il boit, gorgée par gorgée, mécaniquement, tout en regardant dans le vide. Bien qu'il y ait du mouvement et du son autour de lui, tout reste flou, indéfini mais "peu importe" dirait-il... Il est plongé dans ses songes,  il ne remarque pas la caméra qui s'approche doucement de lui. Salfino n'est pas loin de là, après un instant d'hésitation, il tapote sur l'épaule du Britannique. Ce dernier n'a pas l'air d'apprécier et ça se voit.

    Edward :
    Qu'est ce que tu me veux Phil ?

    Phil : Tes réactions sur les dernières promos, sur la carte du prochain show, celle de Blood of Champions !

    Edward : J'ai pas grand chose à dire... A part que la SoW est peuplée d'imbéciles sourds.

    Phil : Qu'est ce que tu veux dire par là ?

    Edward : La dernière promo de Bomb. Un magnifique ramassis de connerie, ça m'étonne pas que ça ne m'ait pas manqué pendant ma petite "pause".

    Phil : Il a dit qu'il trouvait stupide et illogique ce que vous avez fait à No Survivor... Ça se défend.

    Petit regard assassin de Blackbuerry à Salfino tandis que ce dernier lui sourit. Le Britannique se pince le haut du nez, avec le pouce et l'index, tout en regardant légèrement vers le sol.

    Edward :
    Ce que la blondasse n'a définitivement pas compris, s'est que je ne suis pas encore en forme pour un main event de BOC, un match en 1 contre 1 de longue haleine. Je n'avais aucune foutue raison de vouloir gagner ce match car je sais qu'une rencontre aujourd'hui contre Bomb serait une défaite assurée. Encore eut il fallu que je gagne le 4 Way à No Survivor pour l'avoir, et ça, c'était pas fait d'avance.

    Phil : Le main event de Blood of Champions, c'est l'Elimination Chamber. D'ailleurs, un message pour Booya.

    Edward :Un instant.

    Blackbuerry prend une dernière gorgée de sa pinte, il fait exprès de bien faire durer le tout pour que Salfino, qu'il regarde de travers, poirote un peu.

    Edward :
    Nous disions ?

    Petit sourire mesquin.

    Phil : Elimination Chamber Money In The Bank Match.

    Edward : Mon match de qualification contre Booya... Je suis censé le perdre, si on en suit les statistique que notre cher champion par équipe nous a sorti récemment. A vrai dire, je me fous du résultat parce....

    Phil : ...Parce que vous savez que vous allez...

    Edward :... Perdre ?! Aussi, mais pas que. Comme le disait Booya, nous nous sommes déjà rencontrés deux fois par le passé et j'ai perdu les deux rencontres en question. Inutile de dire que les choses ont changées depuis le dernier match : Booya est descendu au mid card, tag team champ, ce qui n'est pas digne de lui. D'un autre coté, je suis moi aussi "redescendu", mais ce ne sait pas à quel niveau. Donc, selon le résultat et le match en lui même, je vais enfin savoir où j'en suis et où est ce que je vais me retrouver à Blood of Champions.

    Phil (ironique): Optimiste donc.

    Edward : Je préfère ça que me croire déjà en main event de BOC et voir mes espoirs annihiler lundi soir.

    Phil : Un petit mot pour Aaron Riggs et Black Lotus ?

    Edward : Aaron Riggs, je ne te connais pas mais tu es un con. Black Lotus, je te connais et tu es un con. Content ?

    Phil : Sérieusement ?

    Edward : Aaron est une sorte de dépressif qui parle anglais pour se donner un genre si j'ai bien compris, j'ai pas le temps de perdre avec ce genre de personne. Pour ce qui est de Lotus... On a eut une rivalité à un moment... Toute occasion de lui foutre ma mandale dans la tronche sera la bienvenue. Tu peux me lâcher maintenant ?

    Phil : Et sinon, t'as fais quoi pendant ta pause de 6 mois ?

    Edward : Oh ta gueule !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 12:43

    On retrouve Blackbuerry dans un dojo, sombre, de nuit, moins de 24h avant Blood of Champions... Il s'entraine là où il fut jadis formé, quelque part au Japon. Il s'entraine sur un gros poteau de bois avec de multiples branches, déjà usé par quelques années d'exercice et de coups. Ses mains sont rougis par les punchs qu'il envoie depuis un bon moment maintenant sur sa cible, pourtant, sa volonté ne faiblit pas, il frappe à chaque fois avec la même conviction.

    Edward :
    Dans moins d'une journée, je serais peut être le nouveau Mr Money In The Bank. Prêt à casher sur Bomb ou Prime, c'est au choix, à n'importe quel moment et selon mon unique volonté. Peu le savent mais j'ai dans ce match, un énorme avantage sur mes 5 adversaires : le soutien de la foule. Jadis, je fut lutteur et champion ici, au Japon, j'ai appris à me battre et à me faire respecter dans la plupart des salles du pays, il est donc certain que quand je ferais mon chemin vers le ring ce soir, je serais un des lutteurs les plus applaudis du PPV. Mais je ne suis pas là pour me faire applaudir. Si je suis dans un match en cage ce soir, c'est bel et bien pour gagner. Et pour se faire, je vais devoir passer sur 5 personnes. Aaron Riggs, Black Lotus, Pétale, Syd & Yan. Oui, je sais, l'un des derniers que j'ai cité ne sera pas de la fête... Mais dans le doute, je ne peux pas exclure la possibilité que le lutteur mystère puisse être l'un de ces deux là. Pour ce qui est de la structure ? Peu d'importance, ceux qui feront ce match, ce sont les lutteurs, pas les chaines d'acier.

    L'Anglais va se chercher une bouteille de bière, nippone bien sur, dans un frigo non loin de lui. Il en profite pour essuyer un peu son corps fatigué par des efforts sans repos depuis quelques jours maintenant.

    Edward :
    Le premier est donc Aaron Riggs. Je dois le dire, il y a deux semaines, je ne le connaissait pas, et puis, j'ai eut un match contre lui récemment. Il se débrouille plutôt bien dans le ring, il mérite sa place au Sanctuaire, mais je ne le vois pas percer sur le long terme. Il peut te mettre une branlée un soir, c'est certain, mais il n'a pas l'étoffe d'un vainqueur d'un match aussi prestigieux que l'ECMITB, encore moins d'un futur Champ'. Si il ne peut pas gagner un match, il peut surement le faire perdre à quelqu'un d'autre. A moi, ou à un de mes opposants de ce soir. De plus, le gars à l'air fou-fou, je suis sur que je peux lui trouver une utilité quelconque. M'enfin, une fois qu'il aura fini d'être utile, j'enverrais ce Gallois dans les bras de Morphé, à moins que quelqu'un d'autre ne le fasse pour moi...

    Il pose la bouteille qu'il vient de finir d'une traite puis entre dans le ring derrière lui, il fait tremblé les cordes, ce qui provoque une pluie, fine, de poussière qui redescend très lentement vers le sol. Certaines particules sont, parfois, touchées par la lumière de la Lune, basse, et qui irradie maintenant le dos de l'ancien Champion Wildside.

    Edward :
    Black Lotus peut être ? C'est un peu le même type de gars au final, ne pourras jamais remporter le match mais pourras se targuer d'y avoir éliminé quelqu'un. Il l'a montré lors de son dernier combat avec moi, je vais donc devoir faire particulièrement attention à lui. Mais en attendant... Nom de Dieu qu'est ce que j'ai envie de me le faire ! Lotus, tu peux être sûr d'une chose ce soir, c'est moi qui vais te sortir de la cage ! Tu es un low carder et tu le resteras. Tu n'as rien à faire en semi Main Event, à vrai dire, je ne sais même pas comment tu es arrivé à te qualifier ! Quand je te couvrirais, ne perd pas ton énergie à essayer de te dégager, au mieux, je te ferais gagner un peu temps et je t'épargnerais un peu de douleur. Enfin, pas trop non plus, il faut que tu souffres tout de même ! Alors, petit parasite, je ne te conseille de ne pas sortir de ta cellule quand ton tour viendra...

    Alors qu'il faisait quelques pompes tout en parlant, il fait une petite pause, tout en respirant profondément et continue son exposé.

    Edward :
    En parlant de ça... Je passe maintenant à Yan. Oui, M.Yunsung vera un jour son tour venir, mais pour le moment, lui non plus ne peut pas gagner. A vrai dire, je suis certain qu'il se fera sortir dès sa rencontre avec Filmore en début de show. Yan a un gros problème de confiance en lui : il pourrait déjà avoir gagné quelques titres solos ici mais ce n'est pas le cas. Pourquoi ? Car il a peur de gagner semblerait il, alors qu'il en a pourtant le talent et le mérite. Tant qu'il gardera la même mentalité, il se bornera à n'être que l'ombre de son mentor, Method Cobra, sans jamais en sortir et encore moins à la surpasser. Yunsung perdant, Syd sera donc le dernier qualifié pour ce match.

    Fin de la pause. Début d'une bonne grosse série d'abdos des familles.

    Edward :
    Mr. Filmore, il y a quelques semaines, nous annoncer une bonne grosse pipe bomb comme on en avait rarement vu. Au final, rien. Idem dans ce match. Alors qu'il aura gagner son premier match et qu'il sera en position favorable pour remporter la mallette, il n'en fera rien. Dans la cage Syd, il n'y aura pas Sarah pour t'aider... A moins que ce soit elle l'invité mystère de ce match ? Moi qui pensais que c'était le match annuel de Draven ?! C'est vrai que ta chérie pourrait faire venir un mercenaire pour t'aider, ce serait ta seule chance de l'emporter. Mais j'ai comme l'impression que ça n'arrivera pas. Comme lors du dernier Showdown, tu vas arriver, faire ton truc pendant quelques minutes, peut être éliminer un Aaron ou un Lotus et puis boum. La première venue te mettra au tapis, comme à Showdown. La première venue... Pétale ?! Oui, Pétale !

    Juste après avoir prononcé ce nom, Blackbuerry se relève. Enfin, l'un des noms qu'il prononce semble faire bouger quelque chose en lui. Passionnément, il s'enfonce dans son monologue.

    Edward :
    Voilà où je venais en venir, Miss Orientale. Ma seule véritable adversaire dans ce match, la seule qui a, avec moi, la possibilité de faire quelque chose de la mallette. A moins d'une grosse surprise dû à un participant mystère du calibre d'un Darkside, le match se finira entre nous deux. La belle rousse et moi. Quoi de mieux au final, pour affronter Bomb ou Prime juste après, que de gagner le shot auprès de sa petite amie ou de son ex ? Ce soir, je vais allonger et me faire l'élite de la SoW et repartir avec le titre suprême... Enfin, si j'arrive à battre Pétale. J'ai beau être optimiste, je sais que je vais avoir une montagne face à moi. Heureusement, avec un peu de manipulation, les 4 autres participants à ce match m'aideront indirectement à la vaincre. Mais ça ne sera pas facile. Loin de là. Alors, en attendant, je vais continuer à m'entrainer, car toutes les secondes comptent à partir de maintenant.

    Alors qu'on voit Blackbuerry retourner à son entrainement, de profil, la lumière du Soleil entre lentement dans la pièce par un porte coulissante entrebâillée...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 11:08

    Phil Salfino est devant l'entrée d'un cinéma. Impatient, ses yeux font l'aller-retour entre la montre à son poignet et l'écran qui donne l'heure de fin des projections. D'un coup, la foule envahit le champ. Au fond de la masse informe et grouillante, une tête dépasse, celle d'Edward. Alors que la populace ne tarde pas à se dissiper, Blackbuerry lui prend son temps, au bras d'une belle brune, il avance tranquillement, insoucieux. Salfino lui tombe dessus, à la plus grande surprise du Britannique qui sursaute légèrement.

    Phil : Vous êtes bien silencieux en ce moment ! Où est passé votre grande gueule ?

    Edward : On va dire que je me suis reconcentré sur l'essentiel...

    Dit-il en se retournant vers celle qui l'accompagnait et lui fait signe de partir.

    Edward : Il faut dire que je n'ai pas grand chose à raconter, les deux matchs contre les Deux Hommes Dangereux parlent pour eux.

    Phil : Après votre défaite à Blood Of Champions, le cercle vicieux continu...

    Blackbuerry lève un sourcil, étonné par la réponse de Salfino. Ce dernier est surpris à son tour.

    Edward : Pas vraiment non. Si vous avez vu les deux combats en question, vous avez du vous rendre compte que dans le premier, Mark & Rorry ont eut l'avantage numérique assez longtemps pour que l'intervention Sly ne soit que trop tardive. Pour le second match, ils ont eut la chance que je ne me sois pas totalement remis de ma première bataille de la soirée. Ils ont gagnés à 2 contre 1, il n'y a pas de quoi les féliciter, loin de là. Maintenant, ça reste une tâche sur le palmarès de Sly et le mien.

    Phil : Pourquoi cette alliance avec Primeau ? Moi qui pensais, que c'était votre plus grand rival !

    Edward : Mais il est mon plus grand rival ! C'est pour ça que je préfère l'avoir à mes cotés qu'en face de moi, et la réciproque est toute aussi vraie. Le fait est qu'après nos multiples combats, nos connaissons mieux que quiconque, même nous même, les faiblesses de l'autre. Toute ces petites erreurs que Sly pourrait faire une fois dans le ring, je le vois depuis le coin et je suis capable de les lui indiquer. La force de Gaillard & McMurray n'est pas suffisante. Ce ne sont que deux brutes épaisses. Alors certes, ils peuvent me défaire dans un match Hardcore en avantage numérique, mais un match par équipe en PPV, ce n'est pas suffisant d'avoir simplement de la force, surtout avec une stipulation éliminatoire comme celle que nous avons.

    Phil : Que pensez vous de cette stipulation ? Savez vous qui l'a demandé ?

    Edward : C'est un commun accord, Rorry & Mark voulait nous enfoncer, nous humiliés. Sly et moi voulions prendre notre revanche de la plus belle des manières, l'Elimination Tag Team Match paraissait être un bon compromis. Maintenant, c'est un match sur le fil du rasoir, la moindre erreur d'un des lutteurs peut rapidement pénaliser son partenaire. On a pas le droit d'être prit de surprise, pas le droit de se laisser faire, sans quoi, on se retrouve les épaules au sol pendant 3 secondes et on sait que notre coéquipier va se faire bastonner. D'autant plus que Sylvain et moi savons ce qu'il se passe si l'un d'entre nous se retrouve seul face à ces deux là. Si l'un de nous deux se fait éliminer, l'association entre Primeau et moi sera mort née, laissant la porte ouverte pour un énième match entre lui et moi. D'un autre coté, ce qui est vrai pour nous l'est aussi pour eux. Si Mark ou Rorry se retrouve seul face à nous deux, je ne donne pas chère de leur peau.

    Phil : En regardant les cartes des shows, je me suis rendu compte que lundi sera la première fois que vous serez associé, Sylvain et vous. Sachant que Mark & Rorry ont déjà fait quelques dizaines de matchs ensemble, vous ne pensez pas partir avec un malus dans cette rencontre ?

    Edward : Si. Et c'est justement ce qui fait le sel de cette rencontre. Surtout que Sly et moi, nous pourrions avoir la tentation de nous retourner l'un contre l'autre. Mais c'est cela l'essence de ce métier nan ? Prendre des risques. Si je ne devais sortir des vestiaires que quand un match m'est acquis, que la victoire est sûre, je n'aurais pas beaucoup eût de titre et lutteur serait resté une passion pour occuper mes dimanches après midi une fois par mois. Un match n'est qu'un match, même si je perds, je m'en remettrait, aussi bien mentalement que physiquement. Je ne suis pas du genre à dramatiser les choses, je les prends pour ce qu'elles sont. Et ça sera un slugfest ! C'est ça "l'essentiel" !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyJeu 28 Mai - 7:07

    [i]L'objectif se pose sur l'entrée des artistes de l'arène de Houston qui accueillait Ground Zero il y a quelques dizaines de minutes, on entend d'ailleurs au loin le bruit de la foule qui quitte l'édifice en prenant son temps. Si la nuit est d'un noir absolu, la longue rangée des lampadaires saturent l'image d'une lumière artificielle, faisant passer la Lune pour une flamme de chandelle.

    Blackbuerry sort par une petite porte, il avance vers elle et la dépasse, elle commence alors à le suivre en restant à moins de deux mètres de lui. Il fait signe à un taxi qui passait par là et monte à l'arrière, se mettant au fond de la banquette. Dans la voiture, on peut entendreune chanson de Shape of Despair
    , comme un murmure.

    Conducteur : Vous voulez aller où ?

    Blackbuerry cherche longuement dans la profondeur de sa poche intérieure gauche avant de sortir un bout de papier chiffonné et le transmet au chauffeur. L'objectif va lentement d'Edward, de profil, vers le chauffeur.

    Conducteur : Tiens, un ami des animaux...

    La caméra termine sa course dans le rétro central alors qu'on entend la voiture démarrer et s'éloigner du petit ilot de lumière qui rapetisse petit à petit. Au moment où l'écran ne laisse apparaitre qu'un petit point blanc en son centre, elle envahit l'instant suivant l'intégralité de l'écran. Rapide dézoome, c'était donc la Lune. La musique joue toujours. La caméra descend, on passe des cieux étoilés à l'entrée de ce qui semble être un zoo, filmée façon nuit américaine. Le lutteur s'enfonce dans le bâtiment, toujours suivit de près par l'objectif, il passe devant plusieurs pièces où l'ont peut apercevoir des gens s'occuper d'animaux. Après une vingtaine de secondes, il arrive près d'un enclos à cheval dans lequel se trouve un Kentucky Saddler flamboyant, comparable à celui dans Red Dead Redemption. Il lui caresse longtemps le museau en silence.

    Edward :
    Tu me fais penser à Booya toi. Glorieux et puissant mais définitivement domestiqué. Ah Booya... Un de ceux que j'ai le plus de plaisir à affronter, cette sensation de devoir renversé une montagne quand la foule crie son nom et tape du pied pour qu'il se relève et te mette une droite, c'est tellement grisant. Sans compter son Superkick que tu sens à peine avant de chuter lourdement au sol. Un vrai régale cette mandale. Booya, je l'ai affronté il y a peine un mois et je lui ai couché les épaules au sol. Mais une mallette pour un ancien Champion Oméga, ça doit à peine l'émoustillé, pas sur qu'il se soit donner à 120% comme il le fait en PPV pour une simple place de qualification à l'ECMITB. Il suffit d'avoir vu son dernier match contre Carrie pour s'en rendre compte. Le seul problème, c'est que quelqu'un qui est si agréable à voir lutter, on se rend rapidement compte de ces petits patterns, des choses qu'il ne peut s'empêcher de faire dès qu'il est dans un ring. Comme une seconde part de cake, bonne... Mais prévisible après la première.

    Sort de l'écran un instant, on l'entend le bruit des pas, puis il revient dans le champ, une belle pomme verte à la main, l'équidé viens la lui manger directement dans la main.

    Edward :
    Je sais que Booya et Sylvain on quelques conflits à régler, c'est pourquoi je ne mêlerai pas de vos affaires, mais je resterai à l'affût bien évidement.

    Il laisse l'étalon là et poursuit sa route. Il passe devant un petit tigre dont quelqu'un s'occupe déjà, il stoppe un instant pour observer la scène puis continue à marcher. Il arrive rapidement à la fin de son chemin : devant lui, une masse noire immense, un taureau endormi. Le son du souffle intense, profond, calme et lent de l'animal couvre jusqu'à la chanson qui n'est toujours pas fini.

    Edward (chuchotant):
    Voilà une bête qu'il ne faut pas troublé dans sa tranquillité... Ou rester seul avec. Il suffirait qu'elle voit une seule perle de sang et s'en serait fini de moi à coup sur. Encore inconnue, je ne devrais pas tarder à faire sa connaissance.

    Des bruits de pas viennent brisés la plénitude de l'instant. Derrière lui, quelqu'un vient de partir. Sans aucun bruit, le taureau ayant légèrement bouger la tête en signe de d'inconfort. Le Britannique revient en arrière, devant le tigre nourrisson, abandonné par celui qui s'occupait de lui jusqu'à présent. Il se penche au dessus du félin.

    Edward :
    Toi, tu me fais penser à Sylvain Pour l'instant tu es encore si docile, presque inoffensif. Mais ça ne va pas durer. Ce shot au titre Intercontinental va te forcer à faire un choix assez clair : soit tu choisis d'aller après le titre Yan, avec tout les risques que cela comporte, comme par exemple le rematch que je n'ai jamais eut après que tu m’aie pris ce titre. Ou alors, tu peux te concentrer sur la section tag team. La victoire que nous venons d'obtenir était prévisible, facile, nous n'avons fait que remettre les choses à la place où elles devaient être. Maintenant s'ouvre à nous une route plus incertaine, le ciment de la victoire ne sera pas toujours là et il faudra parfois trouver autre chose. Booya & Elicie, ça ne sera peut être pas le plus difficile, non, le plus problématique, c'est ce qui viendra après, sois en sur. Enfin, si d'ici là tu ne cèdes pas à la tentation de devenir la cible pour tout les mid carders de la fédération. Yan est l'un de tes amis, tu lui laissera surement un peu de temps pour qu'il profite d'un titre qu'il mérite, avant d'aller chercher son titre, à moins que l'envie de dépasser ton père ne soit plus forte que l'amitié.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 14:12

    Le générique d'une matinale de chaine télé apparait à l'écran, il s'agit d'une petite antenne locale de la prochaine ville a accueillir la Sanctuary of Wrestling. Un être, à mi chemin entre chair et plastique donne les titres : guerre, chômage, invasion de licornes démoniaques, sport, réchauffement climatique, etc. Les conneries habituelles. A coté du Ken grandeur "nature" se tient une plantureuse blonde, du genre a avoir arrêter ses études après avoir appris à lire un prompteur. Teint, broshing et manucure impeccables pour tout le monde. Après avoir déroulé le menu de l'émission, fait le tour des correspondants qui attendent un duplex et avoir demandé aux spectateurs, aux ordres, de bien vouloir applaudir on ne sait quoi. C'est l'heure de l'interview. Monsieur-cinquante-ans-et-aucune-ride fait un rapide récapitulatif de la carrière de son invité, 10 secondes à peine, j'ai nommé Edward Blackbuerry.

    Présentateur : Edward Blackberry, bonjour et bienvenue.

    Edward : Blackbuerry, pas Blackberry, je ne suis pas un téléphone !

    Plante jaune : On avait remarqué !!!

    T-1000 : Excusez moi. Alors, vous êtes en ville pour promouvoir le prochain gala de la fédération de lutte "Sanctuary of Wrestling". Dites nous en plus !

    Edward : C'est tout à fait exact. Je viens ici représenter la plus grande organisation de lutte du Québec, aussi appelé "SoW" par les initiés. Nous aurons un show, diffusé en worldwide dimanche soir. Tout public, très convivial, très familial. Il y aura du sang, de la violence, des hommes en slip et peut être même du sexe.

    Blonde : Attendez... Le Québec ? Qu'est ce que c'est ?

    Sandy Rivers : Merci Dorothy de poser la question qu'on n'osait pas dire.

    Edward : La région francophone du Canada ma chère.

    Bonnasse : Franco... Enfin bref, et donc, vous vous faite quoi ?

    Edward : Moi, je monte dans le ring, je prends des coups, j'en mets, et des fois je gagne.

    Dorothy : Vous devez avoir mal nan ?

    Edward : En effet oui, et parfois, il arrive même que je me casse un ongle.

    Ron Burgundy : Bien que vous n'ayez pas de match annoncé pour le prochain show, vous êtes actuellement en rivalité avec Booya, Représentant du Peuple et sa "Nation". Tiens, y a t'il des supporters de Booya parmi nous ce matin ?

    Tandis que la foule beugle, encouragé pour le chauffeur de sale, la présentatrice reste choquée : les lutteurs se cassent des ongles, outrageux.

    Edward : Booya, ce n'ai que le champion par équipe, avec Elicie. Il semble assez remonté que moi & Sylvain soyons à ses trousses, déjà préparé à lui prendre son titre. D'ailleurs, nous avons battus leur anciens challengers sans difficultés. Il y avait cette fille aux abords du ring, Harper je crois. Ah Harper... Une belle Britannique, c'est vrai qu'ici, vous n'avez pas l'habitude de la beauté naturelle, vous ne devez pas comprendre. J'étais donc là derrière le coin quand je l'ai vu avec sa batte et....

    Oreillette : AHHIN7ZXDSUIJFHJFJKB4DQ

    Edward : Comment ça on s'en fout de Harper ?

    Oreillette : HUE3BCHSUIJVHUIBXYWHJDJQKU

    Edward : Mais j'ai rien à dire sur Booya et encore moins sur Elicie.

    Poisson rouge-jaune : Et donc Booya & Elicie, les deux champions par équipe et actuels rivaux qui...

    Edward : Qui se font dessus à l'idée que Sylvain et moi même ayons un shot à leur titre, surtout après le match contre les Last Wolves. Il suffit d'écouter les dernières déclarations de Booya, un jet d'urine chauffé à la haine, rien de plus. Alors bon, il essaie de jouer sur de possible division entre moi et Primeau pour nous faire perdre car il sait qu'il ne peut gagner. Il essaie de faire croire que le titre Wildside qu'il détient aujourd'hui est le même que celui que j'ai gagné, mais dans le fond... Il sait qu'on va le battre. Et je dis bien "on". Alors pour s'en sortir, il tente une diversion : Sylvain Primeau. Il préfère se concentrer sur un homme qu'il pense pouvoir gagner, individualiser le conflit, et ainsi cacher dans le placard la ruine imminente de son équipe. Assez étonnement, Elicie ne l'a pas ouvert depuis une semaine alors qu'elle aurait toutes les raisons de le faire. Comme pour nous faire oublier qu'il s'agit d'un match par équipe et pas d'un contre un. Mais à tenter de fuir la réalité, elle arrive toujours à nous rattraper. Il s'enfonce dans les ténèbres, tel un cadavre auquel on aurait lesté les pieds avec l'ignorance pour qu'il touche au plus vite le fond, descend lentement mais irrémédiablement vers les abysses où personne ne le retrouvera jamais, le low card. Parce que ce sont les gentils qui l'emporte à la fin voyez vous.

    Action Man : Mais les dissensions avec Sylvain Primeau existe pourtant. Il suffit de voir votre historique : 6 matchs, en général pas des moindres, vous ne vous êtes pas fait que du bien, loin de là. Il y a un an, vous cherchiez réciproquement à vous annihiler, ça ne peut pas ne pas avoir de conséquence.

    Edward : Pas vraiment. Sly croit encore que je le prends pour un faible, alors que je sais très bien qu'il peut me battre, tout comme l'inverse est vrai d'ailleurs. Il avait une occasion d'avoir un match pour le titre Intercontinental, il préfère l'abandonné. Certaines mauvaises langues diront qu'après avoir vu Yan battre Zack, il était dépité de pouvoir en faire de même. Mais voilà, il se laisse caresser, alors qu'il aurait pu sortir les griffes, me mordre et aller chercher son propre intérêt. Pour l'instant, il se laisse caresser, il joue collectif, et je jouerai collectif tant qu'il le fera. Je ne suis pas dupe pour autant, les équipes, ça ne dure pas jusqu'à l'éternité, ça peut très vite se fissurer, se briser et je me tiens toujours prêt pour le scénario du pire. Après tout, nous avons la capacité d'écriture les grandes pages de l'histoire du Sanctuaire, à nous de savoir si nous voulons le faire ensemble ou l'un contre l'autre. Pour l'instant, c'est ensemble.

    Alors que ses deux interviewers étaient en train de faire un som', la pub coupe Blackbuerry une seconde à peine après qu'il se soit tu.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 17:27

    Phil Salfino est dans les couloirs du Sanctuaire, près de lui, Blackbuerry termine une session de tapis roulant.

    Phil Salfino : Excusez moi Edward, j'ai plusieurs questions pour vous. Tout d'abord, comment vous préparez vous pour un match à 6 ? Contre Booya, Elicie, Sly, Wes, Yan pour être exact.

    Edward : Je fais un peu plus d'exercices physiques qu'à l'habitude, rien d'extraordinaire. A vrai dire, même si ce match à une bonne odeur de N°1 Contendership pour le titre Intercontinental, je ne cherche pas à le remporter, je veux juste m'occuper de la Booya Nation. Yunsung & Yesco, c'est pas mes oignons, encore moins Green si vous voulez tout savoir. Pour en revenir à mon entrainement, je commence toujours par les très populaires pushs ups. Classique mais efficace.

    On voit alors Blackbuerry faire des abdos pendant qu'il continue en voix off.

    Edward :
    C'est peut être un peu démodé les pompes, peut être un peu rustique quand on s'entrainer avec des machines, mais qu'est ce que c'est efficace ! Une simple variation de la position des mains et hop... Tu muscles à peu près toute les parties de ton buste. Je sais qu'il y a des gens qui ont actuellement d'autres techniques, d'autres styles pour se développer, mais rien ne vaut la "vraie", la bonne vieille pushs ups. Elle oblige à faire travailler l'ensemble de son corps, a avoir une coordination, voilà tout, rien de plus. Basique mais efficace, pas de chichi, pas de claquement dans les mains pour se la jouer Rocky. Non, juste du travail, de l'abnégation. Je me rappelle quand j'étais jeune et que j'arrivais à peine à en faire 3 d'affilée... Avec la simple volonté de ré-essayer et d'aller au delà de ses limites personnelles, on peut rapidement arriver à en faire par paquet de 20 ou de 30 sans même s'en rendre compte. Quand on échoue, même 5 ou 6 fois de suite, il faut persévérer, on fini toujours par y arriver avec le temps.

    Retour à la discussion entre Salfino et Blackbuerry, il est maintenant question d'Elicie.

    Phil Salfino : Malgré vos tentatives de la faire réagir lors de vos dernière promos, elle n'a pas dit un mot. A votre avis pourquoi ?

    Edward : C'est peut être une tactique de Booya qui sait. Moi en tout cas, j'en ai aucune idée, juste l'impression que Booya veut dériver l'attention des titres tag team sur une rivalité solo longtemps entretenu entre lui et Sylvain. A vrai dire, en solo, Flying n'a rien à perdre, en équipe, c'est pas pareil. On a tous nos petits secrets en même temps, si je vous montre aujourd'hui mon training, je ne vous montre pas tout, seulement ce que je veux bien dévoiler.

    Phil Salfino : Je suppose que vous ne faite pas que des pompes ou du footing évidement. Rien de plus en rapport avec la lutte en elle même ? Du travail dans le ring par exemple.

    Edward : Bien évidement, je fais quelques exercices dans le ring avant chaque match, donner des coups, c'est bien gentil, mais il faut aussi recevoir les chutes, savoir sauter et rebondir dans les cordes. Ce sont des exercices bien connus des gens de notre profession que vais vous montrer.

    Retour à la voix off pendant que l'on voit Blackbuerry courir dans les cordes, s'entrainer à prendre des bumps dans le coin, faire des Springboards et des Slingshots ainsi que quelques autres moves.

    Edward :
    Voilà un entrainement qui demande de ne pas se disperser, de ne pas changer de focus, de rester concentrer sur son objectif et son adversaire. La méconnaissance du ring et de ses subtilités est le pire ennemi auquel ont puisse faire face dans le wrestling. D'autant plus que chaque ring à ses spécificités, celui de la SoW par exemple absorbe un peu moins les coups, est vraiment plus solide, dure plus que les autres. Quand je l'ai rencontré la première fois il y a trois ans maintenant, j'ai eu mal. Dès mon premier match ici. Mais on apprend vite à s'y faire, il devient presque un allié quand on apprend à le connaitre. Et bien sur, on ne peut pas réussir sans lui, le succès ne peut venir que si on travaille en harmonie avec lui, si on sait l'utiliser comme il se doit. Le ring de la SoW est exigent, la moindre déconcentration lors d'un mouvement aérien m'a presque valu une entorse et quelques autres aller-retours à l'hôpital. Il m'a aussi permis de prouver à des arènes entière et au locker rooms dans son intégralité quel est mon niveau.

    Phil Salfino : L'entrainement, c'est une chose, en dehors comme en dedans du ring, mais les pauses, les à cotés, vous les gérés comment ?

    Edward : La vie d'un lutteur est en soi un sport de combat. A tout instant, notre corps et notre esprit doivent rester prêt à l'éventualité du combat, manger, boire, fumer... Tout doit être calibrer, même le sport de chambre en session nocturne si vous voyez ce que je veux dire. Le laisser aller, très peu pour moi. Et le pire dans l'histoire, c'est que quoi que l'on fasse, on est toujours seul face à ses responsabilités à la fin des fins, aux conséquences inévitables de nos actes, qui peuvent nous poursuivre... Longtemps. On ne peut pas se reposer sur les autres en espérant qu'ils fassent les choses pour nous, notre réussite dépend en partie de nous, on ne peut pas espérer sans arrêt une intervention extérieure. Tout simplement parce qu'il n'y a pas de raison pour qu'elle n'arrive qu'à nous d'ailleurs. Un "Deus Ex Machina" pour gagner un match, si ça peut nous arriver une fois, ça peut aussi nous faire perdre. Enfin, ça, c'est dans un run solo, quand on est en équipe, c'est pas la même dynamique.

    Phil Salfino : Lutter, un mode de vie ?

    Edward : Une philosophie, un état d'esprit constant. Je me rappelle du temps que j'ai passé en Orient avant de rentrer en Europe puis de venir lutter en Amérique du Nord : l'entrainement n'était pas si physique que ça, il était avant tout mental. La quantité pour amener à la qualité. Passer des soirées à frapper des mannequins à la recherche de la technique parfaite, ça vous fait de la corne aux mains, mais ça durcit surtout la volonté. Voilà ce qu'il manque peut être à une partie du roster actuelle, à quelques exceptions près. Encaisser ce qui vous fait retourner à l'état de poussière pour mieux renaitre de ses cendres, sortir de l'ombre ou de l'ombre de quelqu'un en particulier, persévérer pour devenir la personne unique que nous sommes, ce ne sont pas des choses que je vois souvent lors de mes tournées avec le Sanctuaire. La route est longue et pénible, serpentine et sacrément pentue... Ne serais ce que pour glaner un titre Intercontinental, il faut se préparer à tout subir, à tout faire, à tout voir... Comme dans ce 6 Pack Challenge qui vient.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 6 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le petit royaume d'Ed

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

     Sujets similaires

    -
    » Le Royaume de Carrie
    » Tic-Tac petit Johnny Davis !
    » Prime - Felicitation petit!
    » La Horde! Salut! Ont se fait un petit dej?
    » Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-