Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Message a Johnny Davis

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Message a Johnny Davis Empty
    31122014
    MessageMessage a Johnny Davis

    Aujourd'hui c'est le 31 Decembre.

    C'est le temps de feter la fin de 2014 et l'arriver de 2015.
    C'est aussi le temps de prendre des resolutions!

    Et j'en ai une pour toi Johnny:
    En 2015 tu devrais travailler a ne pas mordre la main qui t'aide et a pas cracher sur t'es alliers.
    Autrement, c'est toi qui va la manger l'osti de voler si tu fait pas attention.

    Johnny Davis a écrit:
    Asti Prime vas-tu falloir, je te crisse une volée pour que tu comprennes qu'un ennemi criss, Ont PARLE PAS A L'ENNEMI Ont LE DÉTRUIT!!!.

    Eille ti-casse c'est tu ecris ''Bitch de Johnny'' sur mon front?? Petit coliss d'ingrat sale!
    Je vais etre gentil, j'en suis capable, je vais faire semblant que j'ai pas entendu ca et je vais l'effacer de ma memoire. Mais si tu fait la gaffe de me lancer de la marde encore une ... seule ... fois ... Je te promet petit que tu va le regrettez en sacrament! J'ai aucun probleme avec l'idee de te passer dessus comme entree avant le plat principale qu'es le SOW Omega Championship et Sex Bomb.

    Travail sur t'a resolution pour 2015 pis rapido a part de ca.
    Petit conseil de veteran.

    A toi de voir si tu va me mordre la main a nouveau...
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Message a Johnny Davis :: Commentaires

    Carrie
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Mer 31 Déc - 16:16 par Carrie
    Mon cher Prime... comment dire... qui sème le vent, récolte la tempête. Tu sais pas faire les bons choix, et ça fait un moment que tout le monde s'en est aperçu. Il serait peut être temps d'ouvrir les yeux, non?

    Et si t'apprenais une chose essentielle dans la vie? L'humilité, le respect des autres, euh... donner sans rien attendre en retour? Tu sais pas faire ça n'est ce pas?

    Je vais te donner un conseil, même si tu crois être au dessus des autres et que tu décides de pas en tenir compte: arrête de péter plus haut que ton cul. Applique le précepte que tu essayes d'enfoncer à grands coups de pompes dans le crâne de tous ceux qui te résistent: ferme un peu ta gueule et apprends des autres! Aujourd'hui, t'es plus GM. Tes milliards ne peuvent plus rien face au dollard symbolique de Pétale et Sarah. Tu en es revenus au point de départ de tout lutteur. Faire ses preuves, se battre pour obtenir le titre qu'il croit mériter. Et ça peu importe le palmarés que tu revendiques à corps et à cri. Tu ... es... comme ... NOUS! Tu DOIS repartir de zéro pour mériter ce titre. NI PLUS, NI MOINS. Un lutteur comme un autre. Personne t'aidera. Personne, pas même celui que tu croyais pouvoir aider. Le modèle que tu représentes s'estompe de plus en plus pour révéler une grande gueule avec un cerveau microscopique.

    Et ça me plait, je dois bien l'avouer. Te voir réduit au point de mettre en avant ton fils pour bacher ton ex, c'est juste pitoyable. Merci Pétale, grâce à toi on assiste à ce qu'il y a de plus misérable chez un homme: se servir de sa progéniture pour survivre. Un grand moment de solitude dans l'existence d'un Prime. MAGNIFIQUE.
    Tony St-Michel
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Mer 31 Déc - 16:34 par Tony St-Michel
    Sleep

    C'est mignon de voir ce 'beau temoignage' venant d'une femme qui, il n'y a pas si longtemps, cherchait une alliance voir une amitier durable avec ma personne. J'imagine que, vu les actions de mon fils a l'epoque qui n'etait pas les miennes, tu a decider de couper tout pont qui aurait pus commencer a s'etre batis entre nous. Yup, comme dirait le jeune: Excessive la petite.

    Ce qui es super trognon c'est que tu crois que je suis dans un moment de solitude.
    Non mais elle es tu mignone la Carrie. T'es tu deja arreter une seconde pour te demander si ca me derangeait hm? Un peu comme t'es tu deja arreter une seconde pour penser ''Hmm, je suis en rogne contre son fils mais es-ce qu'une alliance avec Prime es encore possible?'' Mais bien sure non tu n'y a pas penser.

    Je ne t'en veux pas Carrie, pour vrai.
    Mais dit toi une chose:

    Oui, je suis comme vous.
    Oui, je doit repartir a zero.
    Oui, personne va m'aider.

    Doux Jesus Marie Joseph et ses Apotres! Je suis entrain d'etre daccord avec toi!!

    Pourquoi? Parce que je m'en coliss!
    Je suis seul? Boo titty fucking hoo! Tu crois que j'ai fait ma carriere en ayant plein d'alliers? Nope! Ma route je l'ai majoritairement tracer seul!

    Donc en ce moment je suis exactement la ou je doit etre et je suis tout a fait dans mon element!
    Sarah sera dans mon chemin, Petale un moment donner aussi, Johnny si il continue ses connerie le sera aussi. Et tu sait quoi? Ca me derange pas! Nada! Niet! Un Gros Zero!

    Donc si tu pense que je suis miserable, haha! Regarde plutot vers un certain ancien representant du peuple qui maintenant doit passer le mois avec ceux qu'il detestent le plus au monde. Regarde le bien patinez et tenter d'avoir l'air de quelqu'un malgre sa defaite: CA! C'est misable.

    Moi?
    Je suis a mon aise.

    MAGNIFIQUE oui!
    Vraiment magnifique.

    Bonne annee a toi et les tiens Carrie.
    Laurence
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Mer 31 Déc - 16:54 par Laurence
    Me mettre dans ton chemin? Pourquoi? À quoi ça me servirait? T'es une menace pour moi? Le seul moment où tu l'as été, on se souvient tous comment ça s'est terminé. Alors dis-moi quel avantage j'aurais à perdre mon temps avec toi encore?

    Défendre Bomb? Il est capable de le faire par lui-même. C'est un grand garçon, un grand lutteur et un grand champion. Le seul moment où je l'aiderai, c'est quand viendra le temps de fêter sa victoire sur toi, ou à oublier la défaite si elle devait se pointer le bout du nez.

    T'inquiètes pas pour moi, je saurai rester sagement en coulisses pendant que vous vous en mettrez plein la gueule. Quelque part, j'aimerai même ça vous regarder vous en mettre plein la tronche. Tu me connais, right...
    Tony St-Michel
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Mer 31 Déc - 17:00 par Tony St-Michel
    Justement cherie, je te connais. ;)
    Laurence
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Mer 31 Déc - 17:07 par Laurence
    J'te dirais bien qu'il peut me menotter en coulisses, mais j'arriverais à me détacher avant qu'il ait quitté la pièce...

    Alors j'imagine qu'il ne reste qu'une chose à faire; wait and see.
    Tony St-Michel
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Mer 31 Déc - 17:16 par Tony St-Michel
    Yup, et j'ai pas de probleme avec ca.
    Carrie
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Mer 31 Déc - 20:13 par Carrie
    Une alliance? Je vais juste te donner une réponse: la seule que je porte à mon doigt à ce jour est celle qui me sied le plus. Avant lui, j'étais un mercenaire, une guerrière. Peu m'importait pour qui je me servais de mes dons pour massacrer. Maintenant les choses ont changé, je ne suis, je ne serai plus jamais seule. Contrairement à toi, j'ai des alliés, des personnes sur qui je peux compter, et qui peuvent compter sur moi aussi. Je suis prête à tout pour eux, et cela est réciproque. Bonne chance à toi si tu penses pouvoir t'en sortir seul. Moi je sais que dans ce milieu, c'est juste impossible.
    Mike Davis
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Mer 31 Déc - 20:34 par Mike Davis
    HEY YO! toi la tu m'oublie, Prime a moi comme allier et ta place je ferais attention a tes paroles, j'ai aucun problème a te détruire comme je l'ai fait avec Keibler. A ta place je macherais mes mots car bientôt Prime sera le Champion Oméga et la tu va rire Jaune en tabarnak! Prime merite le respect alors donne lui le respect qu'il merite sinon c'est a moi que tu va avoir a faire.


    J’espère que ton petit cerveau de femme a compris, AH NON!! c'est vrai vous les femmes vous ne savez pas comment vous en servir! hahaha!!
    Methodcobra
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Mer 31 Déc - 20:49 par Methodcobra
    Johnny Davis a écrit:
    HEY YO! toi la tu m'oublie, Prime a moi comme allier et ta place je ferais attention a tes paroles, j'ai aucun problème a te détruire comme je l'ai fait avec Keibler. A ta place je macherais mes mots car bientôt Prime sera le Champion Oméga et la tu va rire Jaune en tabarnak! Prime merite le respect alors donne lui le respect qu'il merite sinon c'est a moi que tu va avoir a faire.


    J’espère que ton petit cerveau de femme a compris, AH NON!! c'est vrai vous les femmes vous ne savez pas comment vous en servir! hahaha!!

    Toi tu es le genre de mec, qui a probablement jamais de succès avec les femmes.
    Mike Davis
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Mer 31 Déc - 22:09 par Mike Davis
    Yan hors jeu je suis pas misogyne comme johhnny bien au contraire
    Methodcobra
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Mer 31 Déc - 22:24 par Methodcobra
    HG: j'étais IG hein :)
    Mike Davis
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Mer 31 Déc - 22:42 par Mike Davis
    Ah jcroyais que tu parlais Hors Jeux:)
    Carrie
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Jeu 1 Jan - 7:22 par Carrie
    Aww Yeah

    C'est qu'il mordrait le roquet! Qu'il est drôle celui là. Il a eu le dessus sur un autre rookie et maintenant il croit qu'il peut se faire tous les main eventers de la SOW... Il insulte presque son maître puis il accourt dès qu'il lui fait une petite remontrance. A défaut d'un cerveau dont je ne saurais soit disant pas me servir, j'ai au moins un peu d'amour propre dont tu parais dénué.

    Allez va petit. Va faire mumuse dans la benne de Wolfgang, c'est là qu'est ta place.

    Mike Davis
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Jeu 1 Jan - 12:38 par Mike Davis
    ne me fais pas chier avec ton Wolfgang, car quand je vais avoir finis il m'appellera Monsieur.


    Laurence
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Jeu 1 Jan - 14:27 par Laurence
    Methodcobra a écrit:
    Johnny Davis a écrit:
    HEY YO! toi la tu m'oublie, Prime a moi comme allier et ta place je ferais attention a tes paroles, j'ai aucun problème a te détruire comme je l'ai fait avec Keibler. A ta place je macherais mes mots car bientôt Prime sera le Champion Oméga et la tu va rire Jaune en tabarnak! Prime merite le respect alors donne lui le respect qu'il merite sinon c'est a moi que tu va avoir a faire.


    J’espère que ton petit cerveau de femme a compris, AH NON!! c'est vrai vous les femmes vous ne savez pas comment vous en servir! hahaha!!

    Toi tu es le genre de mec, qui a probablement jamais de succès avec les femmes.

    Bahahahaha!
    Laurence
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Jeu 1 Jan - 14:28 par Laurence
    "Yo respectez Prime"
    Signé le gars qui hier lui envoyait une poignée de bêtises.


    Arrête... Arrête Johnny.

    Puis je sais trop bien que Prime aime se faire insulter.
    Tony St-Michel
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Jeu 1 Jan - 15:15 par Tony St-Michel
    Carrie a écrit:
    Une alliance? Je vais juste te donner une réponse: la seule que je porte à mon doigt à ce jour est celle qui me sied le plus. Avant lui, j'étais un mercenaire, une guerrière. Peu m'importait pour qui je me servais de mes dons pour massacrer. Maintenant les choses ont changé, je ne suis, je ne serai plus jamais seule. Contrairement à toi, j'ai des alliés, des personnes sur qui je peux compter, et qui peuvent compter sur moi aussi. Je suis prête à tout pour eux, et cela est réciproque. Bonne chance à toi si tu penses pouvoir t'en sortir seul. Moi je sais que dans ce milieu, c'est juste impossible.

    Bitch please...
    J'ai une douzaine de titres Mondiaux dans ma voute qui prouve le contraire. Je vais juste dire ca.
    Bravo d'etre loyale a ta gang, je ne donne aucun renard par rapport a ca.
    Carrie
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Jeu 1 Jan - 18:00 par Carrie
    Ahah... tu sais comme moi que les titres acquis ailleurs qu'ici ne valent rien. Je serais en mesure de me vanter moi aussi d'un palmarès à l'extérieur mais tu vois, c'est pas mon genre. Seul le présent compte, et le présent c'est toi qui regarde les ceintures avec envie. Tu ne vis que pour et par ça, tandis que moi je ne les considère que comme des objets sans intérêt. Le challenge est intéressant, le reste n'est que futilité. Tes douzaines de titres mondiaux et tes milliards ne sont là que pour gonfler ton égo, des faire valoir, de quoi te donner l'impression que tu possèdes le pouvoir. Tu ne comprendras jamais que le plus important n'est pas matériel. D'ailleurs, si je t'avais comme adversaire afin d'être n°1 contender, ma seule hobbie serait de t'empêcher d'atteindre ton objectif, j'irai jusqu'à renoncer moi même au titre suprême pour te voir échouer. Tu ériges ton fils comme une divinité devant toi pour dénigrer Pétale, mais tu oublies un peu qui l'a battu, et de façon clean.

    Tony St-Michel
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Jeu 1 Jan - 18:12 par Tony St-Michel
    Vois tu Carrie, je comprend ce que tu dit.
    Ca ne devrais vraiment pas te surprendre car tu sait, l'admettant ou non libre a toi, que je ne suis pas l'imbecile que l'ont peinture que je suis.

    J'ai un ego, j'ai un tres gros ego, et tu sait egalement que je ne le nierai jamais. Pourquoi je le ferait? Ca mene a rien! Je suis qui je suis, je vis comment je vie! Je suis un high roller, je suis un gars qui vie a l'argent, au pouvoir et a l'or sous forme de championnat. Ca, c'est la vie que j'ai decider de vivre. Toi? Ton chemin es different, t'es gouts sont different ainsi que t'es ambitions. C'est correct, ont sait tout les deux ou ont en es avec nos vies. It's all good.

    Je n'ai pas oublier que tu a vaincu Sylvain, mais n'oublie pas de ton coter qu'il a vaincu Petale pour la grosse strap par le passer. Le titre Intercontinental c'est beau, c'est un bon titre, mais ca ne sera jamais un titre Mondiale.

    Chacun ses desires, ses ambitions, ses buts et tout le tralala.
    Laurence
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Jeu 1 Jan - 19:18 par Laurence
    Grosse strap que j'avais gagnée contre qui déjà?
    Ah oui, Sly.

    Mon point? Mon point c'est que tu sais aussi bien que moi que dans cette carrière qu'on a choisi, des défaites, ça arrive. Lundi, je me bat encore contre ton kid...

    Si je gagnes, diras-tu à tout le monde que je suis la plus forte entre lui et moi? Non, bien sûr que ça ne sortira pas de ta bouche, Papi. Tu perdrais un peu de ce qui te fait briller.

    Tu diras que CE SOIR LÀ, j'ai mieux performé.

    Tu peux gagner comme tu peux perdre contre un adversaires pour diverses raisons. Sylvain ne m'a pas massacrée chaque fois qu'on s'est croisés dans le ring. J'ose croire que c'est parce qu'il ne m'est pas SI supérieur que ça en tout point. Moi, je trouve qu'on s'équivaut pas mal. On a la même passion pour le ring, et la même envie de se dépasser nous-même avant les autres. Ne fais pas le surpris. Je ne lutte pas pour être meilleure que ton fils.

    Je vis pour repousser sans cesse mes propres limites. Si je voulais absolument simplement être meilleure que Sylvain, je concentrerais toute mon attention sur lui et uniquement lui à un point tel qu'il finirait par perdre les pédales. Non, je veux ME dépasser. Chose que Sylvain souhaite lui aussi j'en suis certaine, bien plus que d'avoir un palmarès incroyable ou de l'argent à la tonne.

    Certes, peut-être que le bling bling l'attire un peu aussi, mais je pense que la passion de son métier pèse plus lourd dans la balance. J'préfère livrer des matchs potentiellement "match of the year" à avoir 200 titres sur lesquels je pourrais me rouler la bille à longueur de temps.

    Continue de dire que Sylvain est beaucoup plus bon et impressionnant que moi si c'est le truc qui te fait bander. Si c'est ce qu'il te faut pour avoir du plaisir, vas-y. Mais on sait tous où se trouve la vérité.
    Tony St-Michel
    Re: Message a Johnny Davis
    Message Jeu 1 Jan - 20:40 par Tony St-Michel
    C'est pas etonnant que tu t'entende bien avec Sylvain.

    Et ma te repondre en disant la meme chose que Carrie car c'est approprier: Ont a chacun nous buts, nos desires, nos hobby's.
    Re: Message a Johnny Davis
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Message a Johnny Davis

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Tic-Tac petit Johnny Davis !
    » Retrait temporaire de Johnny Davis
    »  La Merveille Canadienne Johnny Davis Promo
    » The road of Succes Part 1 Johnny Davis
    » The Road to Success part 2 Johnny Davis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: