Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 23 mars 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 23 mars 2015 Lun 23 Mar - 17:32

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Edinburgh, Scotland

    DERNIERE DATE DE LA TOURNEE EUROPEENNE :
    NO SURVIVOR
    LE 30 MARS 2015 A LIVERPOOL !!!



    *
    * *


    La scène s'ouvre sur le toit d'une gratte ciel avec un gros plan de la ville où se situe le quartier général de la Sanctuary of Wrestling. On aperçoit une paire de chaussures qui prouve qu'un homme se trouve tout près du vide. Un gant blanc tenant un contrat pour la SOW se fait voir à l'écran.

    ??? : La Sanctuary of Wrestling, que c'est bien de te revoir. Je dois dire, que tu m'as beaucoup manqué mais ne t'en fait pas, je viendrais très bientôt te décrocher un sourire.

    Un gros plan sur le sourire inquiétant de l'individu se fait voir et cette vignette se termine avec une image fondue en noire suivi des rires de malade mental laissant un peu d'indice sur l'identité de et individu.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    À la grande surprise générale, les deux équipes réussissent à coopérer aisément, ce qui rend ce premier match de la soirée très intéressant à regarder. Harper a surpris tout le monde en retournant le match, qui n’était pas à son avantage, avec un magnifique Tilt-a-Whirl Arm drag à Gilberts qui a ensuite peiné à contenir Riggs à qui Harper avait passé la tag. Tous les lutteurs ont eu leurs moments de domination, et plusieurs tentatives d’obtenir le compte de trois ont été faites, mais c’est finalement Black Lotus qui aura réussi à terminer le match après the illusion porté sur Harper.

    Vainqueurs via pinfall : Black Lotus & Gilberts
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Lun 23 Mar - 17:32

    L’écran géant s’allume pour diffuser des images enregistrées plus tôt au cours de la soirée dans le bureau de Sarah Filmore, où la General Manager se trouve. Face à elle Syd est installé face à elle. Michelle Yungsung se trouve à côté de l’américain, et toutes les paires d’yeux se tournent vers la porte à laquelle on frappe. Syd se lève pour ouvrir et un homme en costume entre, avec une enveloppe dans les mains. Il la pose sur le bureau devant Sarah, qui le regarde avec interrogation en prenant l’enveloppe.

    L’homme : Semble que le match pourra avoir lieu. Monsieur Yungsung a passé le test avec succès.

    Sarah Filmore : Merci beaucoup.

    L’homme sort et Sarah regarde Michelle, qui semble plutôt contente de ces bonnes nouvelles.

    Sarah Filmore : Tu peux avertir Yan qu’il livrera sa bataille ce soir. Et assure-toi qu’il comprenne bien que si je dis qu’il sera testé chaque fois qu’il monte dans le ring, il le fera. Je compte sur toi pour continuer à veiller à ce que tout se passe bien Michelle. Mais si ton frère ne fait pas ce qu’on attend de lui, tu devras te trouver un autre travail toi aussi.

    Michelle : Bien sûr. Je veillerai à ce qu’il se comporte dignement. Merci madame Filmore. J’espère qu’il aura conscience bientôt que tout ça est réellement pour son bien.

    Sarah Filmore : J’espère bien aussi.

    Michelle se lève et sort du bureau, avant de refermer la porte en douceur. Sarah lève les yeux sur Syd, qui la regarde avec un léger sourire en coin.


    Syd Filmore : Je suis content qu’il ait accepté de faire le test.

    Sarah Filmore : Je ne lui ai pas tellement laissé le choix. Ne le ménage pas ce soir. J’espère qu’il comprendra bien qu’on ne parle pas n’importe comment à un Filmore.

    Syd Filmore : J’ai pas l’intention de lui faire de faveurs, non. En fait, je compte bien faire raisonner mon nom dans sa tête à la fin de la soirée.

    Sarah Filmore : Ne le blesse pas. C’est tout ce que j’ai à te demander. Pour le reste, tu sais très bien ce que tu dois faire.

    Syd se lève en souriant à sa femme, qu’il salue d’un geste de la tête avant de sortir de la pièce à son tour, laissant Sarah seule avec Wolfgang, qui jusque là s’était fait discret dans son coin mais n’a pas quitté le mari de sa patronne des yeux.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La tension entre les deux hommes est palpable tout au long du combat et tous deux sortent d’excellents moments. Yan domine légèrement plus au début du match, prenant bien appui sur sa colère pour faire passer un mauvais quart d’heure à un Syd dont le côté méticuleux finit par payer au moment où il réussit à bloquer un sleeper slam du chinois. Syd revient donc en force et contrôle l’action un moment, mais Yan le surprend et réussit à le passer par-dessus les cordes et profite d’un répit qui dure quelques secondes. Syd remonte dans le ring et un brawl éclate entre lui et son adversaire. Le match dure un bon moment, et les deux hommes sont passablement amochés, mais c’est finalement Filmore qui réussit à obtenir le compte de trois après un GTS dévastateur qui laisse Yan tomber mollement sur le ring.

    Vainqueur via pinfall : Syd Filmore

    Après le match Syd se relève au centre du ring et se place au dessus de Yan, à qui il adresse quelques mots qu’on ne parvient pas à entendre. Il sort ensuite du ring et remonte la rampe sans se retourner.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Lun 23 Mar - 17:33

    Prime est dans sa loge, et n’a pas le temps de faire quoique ce soit lorsque la porte s’ouvre. Aiden bondit dans la pièce et lui saut directement dessus et le frappe de violents coups, balançant l’ancien GM à travers la pièce. La légende globale se défend autant que possible, mais l’effet de surprise et la colère d’Aiden sont difficiles à contenir. Il peut d’ailleurs remercier la sécurité qui se rue dans la pièce et vient séparer les deux hommes, qui ne peuvent remarquer que la présence de Sex Bomb, qui savoure visiblement le bordel et les regarde en ricanant en silence, jusqu’à ce que Sarah entre dans la loge à son tour, furieuse.

    Sarah Filmore : Vous voulez vous mettre sur la gueule? FINE! Mais faites-le au bon endroit : dans le ring. Vous feriez mieux de vous préparer parce que vous vous affronterez tous les deux juste avant le main-event.

    La jeune femme sort de la pièce et s’arrête devant Sex Bomb, qui ne cesse de sourire. Elle regarde le titre sur l’épaule du champion, puis se remet en chemin sans rien dire de plus.

    Sex Bomb : Je sais pas pour Edward, mais moi, je manquerai pas ce match. J’pense que j’irai rejoindre Claudia et Patrick, tiens. Bonne chance à vous deux!

    Il les salue d’un autre ricanement, et quitte lui aussi alors qu’Aiden est escorté hors de la pièce.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux équipes démontrent beaucoup de force dans cet affrontement qui est décisif pour l'avenir de la division. L'amélioration incroyable au niveau de l'entente dans le Creep Show ne peut pas passer inaperçue, et c'est d'ailleurs dans une coopération quasi sans faille qu'ils évoluent au cours du match. De leur côté, les Elfes se défendent avec leur habituelle chimie hors de l'ordinaire. Après plusieurs tentatives de tombés et une utilisation surprenante de leur environnement, les champions par équipe furent très près de la victoire après avoir porté leur finisher d'équipe à Élicie. Alors qu'ils pensaient avoir enfin mis un terme à cette bataille usante, Pétale est arrivée en trombe et s'en est pris directement à Carrie, qui a littéralement été passée à tabac par la vampire rousse, permettant à Booya de prendre l'avantage sur Lee pendant qu'il était distrait. Lee est envoyé au sol par un booyacadabra et couvert par Booya, sous les cris d'excitation d'Élicie chaque fois que la main de l'arbitre tape le sol.

    Vainqueurs et nouveaux champions Tag Team: Creep Show

    À l'extérieur du ring, Carrie est toujours malmenée par Pétale, même si elle a réussi à lui envoyer quelques bons coups qui ont affaibli la vampire. Mais la rousse revient à la charge et s'acharne en voyant du sang couler sur le visage de Carrie. Elle la balance dans les marches, puis dans le poteau, puis monte sur le ring, faisant face à Booya qui festoyait sa victoire. Elle ne lui adresse qu'un regard haineux, puis sort du ring en regardant le corps inerte de Carrie. En voyant Lee reprendre lentement ses esprits, Pétale lui fait face et s'arrête le temps d'une révérence arrogante, puis elle retourne en coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Lun 23 Mar - 17:33

    Les nouveaux champions par équipe rentrent tout juste en coulisses et ils croisent Mark Gaillard et Rorry McMurray. Méfiants, Élicie et Booya passent leur chemin en les gardant à l'oeil, mais s'arrêtent en entendant des applaudissements. En se retournant, ils voient que ça vient de Gaillard qui les regarde d'un oeil amusé.

    Mark Gaillard: C'est bien que vous soyez champions.

    Élicie: Merci!

    Booya regarde sa partenaire qui ne réalise pas que Mark est probablement en train de se foutre de leurs gueules.

    Mark Gaillard: C'est juste dommage que vous ayez pas de compétition!

    Il regarde son partenaire, puis se met à sourire subitement.

    Mark Gaillard: Oh attends! On est une équipe non?

    Rorry McMurray: Oui.

    Mark Gaillard: Oh bah oui!

    Rorry et Mark s'en prennent donc directement aux champions tag team, qui sont déjà épuisés par le match qu'ils viennent de livrer. La sécurité doit intervenir pour venir séparer tout ce beau monde, et on retourne sur le ring.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Prime et Aiden n’y sont pas allés de main morte, une semaine avant le PPV où ils doivent participer à un fatal four way. Plusieurs armes ont été utilisées, et Sex Bomb a reçu plusieurs messages clairs des deux hommes alors qu’il donnait ses commentaires et impressions sur le combat. Aiden a su profiter de sa vitesse naturelle et Prime de son expérience, rendant le combat très serré. Vers la fin du combat, Prime a rejoint Aiden au sommet d’une échelle qu’Aiden avait placée et escaladée, et la légende globale a finalement réussi à repousser son adversaire qui est tombé de son perchoir directement sur une table qui avait servi plus tôt. Prime a ensuite sauté en elbow drop, et a relevé un Grayson épuisé pour lui porter son game stopper!

    Vainqueur via pinfall : Prime

    Après le match, celui-ci a été défini comme le match de la soirée jusqu’à maintenant!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Lun 23 Mar - 17:34

    Carrie entre en trombes dans le bureau de Sarah sans prendre la peine de frapper à la porte. Elle porte encore des traces de sang sur son visage et tout indique que sa colère n’est pas retombée.

    Carrie : tu comptes faire quelque chose ?

    Sarah : déjà, on frappe à la porte quand on est polie et on dit bonjour, je te croyais plus civilisée que ça.

    Carrie : ça c’est pour les crétins qui défilent dans ton bureau pour te cirer les pompes à longueur de journées, ou éventuellement les vampires à qui tu accordes des faveurs.

    Sarah se lève d’un bond de la chaise.

    Sarah : je n’aime pas l’allusion que tu viens de faire, n’oublie pas à qui tu t’adresses !

    Carrie : il n’y a aucune allusion dans mes propos. J’affirme que tu laisses carte blanche à Pétale et tacitement à ses proches, pour ne citer que Rafael et Darkside, sous couvert que ce soit bon pour l'audimat, et accessoirement pour ton cul. Mais ce qui est bon pour toi ne l’est pas pour ton roster, tu es incapable d’assurer notre sécurité et le bon déroulement des matchs au sein de ton établissement. Continue comme ça, tu suis à merveille les traces de ton prédécesseur !

    Sarah : la défaite te fait dire des choses que tu pourrais bien regretter Carrie, je te conseille de la fermer et de rentrer à ton hôtel te relaxer avec ton mari, avant que je ne prenne une décision que tu pourrais regretter !

    La patience de la GM est visiblement à bout, ce qui étire soudain un sourire sur le visage de l’elfe.

    Carrie : soit certaine que cette décision me revient, à un mois de la fin de mon contrat. Quand je vois le déroulement des choses ici, je pense que je vais y réfléchir très sérieusement.

    Aucune ambiguité dans ses paroles, Carrie laisse bien entendre qu’elle est susceptible de ne pas renouveler son contrat qui s’achève juste après BOC. Le climat est on ne peut plus tendu entre les deux femmes lorsqu’Edward, qui faisait irruption par là, s’aperçoit de la présence de Carrie dans le bureau de Sarah, et la tire par le bras pour la faire sortir.

    Edward : Je te cherchais justement ! Lee aussi d’ailleurs, dépêche toi!

    Puis il regarde Sarah avec beaucoup d’arrogance en la toisant des pieds à la tête et lui dit :

    Edward : tiens, Sarah! vous ne perdez pas de temps chez les Filmore, le deuxième est déjà en route !

    Sarah : foutez le camp de mon bureau avant que je ne vous fasse évacuer par la sécurité !

    Edward : te donne pas cette peine, on n'avait pas prévu de s’éterniser en ta compagnie, y a des endroits beaucoup plus classe que ton bureau pour fêter mon retour tu crois pas ?

    Après un clin d’œil entendu à la GM rouge de colère, il entraîne Carrie avec lui à l’extérieur.

    Edward : ne perds pas ton temps à chercher une hypothétique justice avec Sarah, tu vois bien qu’elle ne sait même pas qu’elle n’est qu’un pion pour son mentor. Pétale l’a casé au poste de GM parce qu’elle n’avait pas d’autre alternative pour reprendre la main sur Prime, mais elle agit comme si la maison était à elle, et elle ne s’en cache même pas. J’ai quelque chose à te proposer qui pourrait bien vous intéresser, toi et Lee.

    Carrie regarde autour d’elle, suspicieuse, puis se tourne vers lui avec un grand sourire.

    Carrie : rentrons à la maison, nous serons plus tranquilles pour parler. Et les enfants seront ravis de te revoir.

    Les deux amis s’éloignent en direction de la loge des Elfes, devant laquelle l’attend Lee. Dès qu’il les voit, celui-ci vient à leur rencontre.
    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Surprise, alors que le Sowtron diffusait le générique de fin, la musique se coupe et dévoile les coulisses de la SOW. Luther Kay, titre hardcore sur l’épaule rentre dans sa loge lorsque quelqu’un tape sur son épaule. Une main de femme, plus petite que lui, dont l’identité est dévoilée lorsque Luther s’écarte du champ de la caméra : il s’agit de Pétale Orientale, accompagnée par un arbitre ! Et celui-ci n’a même pas le temps d’ouvrir la bouche que la rousse saute sur le champion et commence à enchaîner les coups. Durant une vingtaine de minutes, les deux lutteurs vont se livrer une bataille sans merci, dévastant toute la loge sur leur passage. On notera un moment particulièrement sexy où Luther a réussi à coincer sa rivale sous une douche et à la tremper des pieds à la tête. Les fans ont adoré. Mais ce moment fut de courte durée. Luther et Pétale s’évadèrent ensuite de la loge pour se retrouver dans le couloir, ils allèrent même jusqu’à se servir des techniciens soit comme boucliers soit comme projectiles ! Epuisé mais toujours acharné, Luther ne lâcha rien et c’est avec son Mark of the Wolf qui projeta la vampire à travers un stand d’accessoires de la SOW que le champion parvint à prendre le dessus. Il porta le tombé et remporta la manche. (Le vendeur avoua un peu plus tard que la rousse lui a volé la réplique du shorty de Sex Bomb, et une boite de cookies.)

    Vainqueur et toujours champion : Luther Kay
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Lun 23 Mar - 17:35

    REMERCIEMENTS

    Carrie: Segment Carrie/Sarah + Main event
    Pétale: Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Lun 23 Mar - 17:43

    Edward vient d'insinuer que Sia allait avoir un petit frère/petite soeur ou j'ai rêvé ?

    Joli show ! 7 jours avant notre grande messe !
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    avatar

    Messages : 493
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Chez Mickey

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Lun 23 Mar - 17:47

    Le mec avec le gant blanc, c'est Michel le proctologue ?! O_o
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Lun 23 Mar - 19:16

    Syd Filmore a écrit:
    Edward vient d'insinuer que Sia allait avoir un petit frère/petite soeur ou j'ai rêvé ?

    Joli show ! 7  jours avant notre grande messe !

    C'est plus une vacherie sur son poids. Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Mar 24 Mar - 4:40

    J'avais bien compris Vanou Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Mar 24 Mar - 6:29

    Female Troll

    Bien fait nah!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Mar 24 Mar - 7:50

    Syd Filmore a écrit:
    J'avais bien compris Vanou Very Happy

    Non.






    Syd le sale troll

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Mar 24 Mar - 15:13

    Un très gros show comme dernier arrêt avant le ppv!

    Carrie Vs Petale......... Very Happy Very Happy Very Happy

    Si je crois qu'on aura droit a un trois Vs trois à BOC (Elfes + Ed Vs Petale + Verdu + Darky), j'aime coir ce genre de moment.

    C'est bien de voir Creep show qui devient champion par équipe et qu'immédiatement apres se fait tabasser par de nouveaux challenger! J'espère juste maintenant que nous verrons un peu plus d'action cote RP de leurs nouveaux adversaires.

    Yan Vs Syd a bien débuté avec une victoire du vétéran. C'était nécessaire pour faire continuer la feud!

    Sex Bomb qui regarde la scène de combat dans le locker room et qui ne s'en mêle pas......LOL! Awesome. Je me demande pourquoi Sarah est sorti en regardant la ceinture de Bomb....

    Riga/Harper/Lotus/Gilbert nous offre un bon spectacle et maintenant auront la chance d'avoir un enjeu lors de No Survivor.

    Jai bien aimé la finale qui nous laisse croire la fin du show et qu'ensuite on a droit à un Hardcore match! Bien joué!

    Beau travail à vous deux, jolies demoiselles ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Mar 24 Mar - 15:16

    Les Filmore ont une fixette sur ta belt! Sauve qui peut

    En fait c'est juste que ça me faisait rire de lui faire faire la même chose qu'à Syd y'a pas longtemps.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Mar 24 Mar - 16:21

    Syd a bien dit la semaine passer qu'il viserait Sex Bomb apres Yan donc p-e que sa copine es entrain de planifier pour l'avenir? ;) 

    Mes commentaires sur le show seront poster ce soir. Je n'ai pas oublier. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Mar 24 Mar - 20:30

    J'ai trouvé ça très cool de voir Sarah faire ça.....En effet, j'avais fait le lien avec Syd héhé :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Mer 25 Mar - 1:12

    Sarah et Syd sont fusionnels comme pas possible! Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Ven 27 Mar - 9:32

    Si on considère "joli show" comme un commentaire, ça fait 2. :cookie:

    Alors je crois que la vidéo proposée par MD est d'actualité.

    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Ven 27 Mar - 12:46

    ça a toujours été ainsi les efeds, Carrie...

    Bon, en général, je pense que Syd porte la poisse : deux fédérations où il a été champion solo, deux fermetures dans les mois suivants... J'dis ça, j'dis rien.

    Syd le sale troll
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    avatar

    Messages : 493
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Chez Mickey

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Ven 27 Mar - 12:49

    Nan mais c'est pas toi qui est prévu comme prochain champion... J'dis ça, j'dis rien presley style?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Ven 27 Mar - 12:55

    [Arrogance time] en même temps, vois-tu, il arrive un stade dans une carrière où on n'a plus besoin de titre... Regarde The Rock, Taker, Sting... ils se suffisent à eux même... Moi, c'est pareil. D'ici quelques mois, on va faire bander tout le monde avec Bomb sans même qu'une ceinture soit en jeu. Je devrais être présent plusieurs fois par show tellement j'suis bon. [/arrogance time]

    T'as vu la taille de mon zizi ? C'est plus grand que toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Ven 27 Mar - 13:08

    Plus grand que Ro?

    Bitch please...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Ven 27 Mar - 13:14

    :o
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Ven 27 Mar - 13:20

    Syd Filmore a écrit:
    [Arrogance time] en même temps, vois-tu, il arrive un stade dans une carrière où on n'a plus besoin de titre... Regarde The Rock, Taker, Sting... ils se suffisent à eux même... Moi, c'est pareil. D'ici quelques mois, on va faire bander tout le monde avec Bomb sans même qu'une ceinture soit en jeu. Je devrais être présent plusieurs fois par show tellement j'suis bon. [/arrogance time]

    T'as vu la taille de mon zizi ? C'est plus grand que toi !


    Je sais pas quoi répondre à ça!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015 Ven 27 Mar - 13:56

    On sait que tu bandes déjà. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 23 mars 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 23 mars 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Motocross Daverdisse - 22 mars 2015 ...
    » Charte de la guilde (mars 2015)
    » Mission Jedi : La nuit, tous les malraas sont gris [En cours -> 1er mars 2015]
    » Election des 22 et 29 mars 2015 : les nouveaux cantons en Finistère
    » [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-