Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Blood of the Champions: Si près mais si loin.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Blood of the Champions: Si près mais si loin. Empty
    20042015
    MessageBlood of the Champions: Si près mais si loin.

    Notez bien la date qui s’en viens lundi prochain fans et détracteurs!
    Ca s’en viens, de plus en plus proche, plus que 7 jours!

    Septs petits jours avant Blood of the Champions!
    Septs jours avant Prime versus Sex Bomb 2!
    Septs jours avant le plus gros match de l’année!
    Car c’est pas à tous les jours qu’une carrière es mis en jeu dans l’espoir d’obtenir le Sacre Ultime!

    Le temps des coups de putes es fini, les tentatives de mind fuck, les plans de minorité visibles etc etc, quoi qu’il y a encore beaucoup de temps pour jaser. Et m’ouvrir la trappe je suis bon la dedans! En tabarnak même! Qu’on aime ce que je dis ou pas ça change rien pantoute.  
     
    Le 27 Février il va se passer une de deux choses!
    Soit je détrône Sex Bomb et je deviens le Roi de la SOW avec le SOW Omega, soit j’accroche mes bottes et je tire ma révérence après une carrière de plus de 30 ans.

    Si je suis game de mettre ma carrière en jeu, c’est parce que je suis prêt et je suis convaincu que je peux gagner.
    En fait, ça fait je l’ai déjà dit depuis que Pétale m’a sorti du poste de General Manager que j’ai comme objectif de d’escalader la montagne et de m’installer au sommet! Combien a part moi ont  vraiment la fortitude testiculaire ou vagiculaire de tout mettre sur la ligne pour avoir ce qu’ils veulent? Personne! Car ils ne l’ont pas en eux de le faire. C’est simple comme ça. Prouver moi le contraire voir! Faite moi déchanter! Je vous double non TRIPLE DARE de le faire!
     

    Comme dirait l’autre : C’est lorsque que l’on est près du but que les coups les plus dures sont donner! Bomb tu es mieux d’être sur ton A-Game lundi car moindrement que t’es pas à ton meilleur ou que tu fais une gaffe je te fait la PROMESSE que je fais capitaliser! T’a beau être le lutteur de l’année a la SOW, t’a beau t’avoir entrainer avec t’a future femme mais t’a pas le bagage d’expérience que j’ai! Je luttait alors que tu étais encore en couche a peine sorti du ventre de ta mère, ça c’est des années d’expériences que t’a pas sous la ceinture et qui feront que malgré ma défaite contre toi dans notre premier match je suis plus dangereux que jamais et plus prêt que jamais.

    Bomb, je suis la seule vrai menace que t’a pour la préservation de ton Championnat et fait-moi confiance quand je dis que je crois dure comme Adamentium que je vais partir de Blood of the Champions avec ce que t’a autour de la taille! C’est plus qu’une guerre que t’aura a dealer face a moi lundi et je suis prêt pour la victoire!

    Que Pétale souhaite la strap avec son petit aveux a Sylvain je m’en coliss.
    Que Charlot Vert ai un title shot contre le Champion je m’en cogne solidex.
    Que Booya rêve d’un affrontement avec moi je m’en coliss comme pas deux!

    TOUT CE QUI COMPTE C’EST NOTRE MATCH A BLOOD OF THE CHAMPION.
    Après? C’est après.

    ‘’Mesdames et Messieurs le Vainqueur… et …. NOUVEAAAAAAAUUUUUU CHAMPION SOW OMEGA…. P-RRRRRRRRRRR—IIIIIIIIIIMEEEEEEEE!!!!!’’

    Osti que ça sonne bien au oreilles!
    Et guess what? Ça va devenir une réalité lundi.

    PS – Sylvain, ce fut un bon warm-up notre combat ce soir. Ai pas honte de ta défaite, ton combat m’aide a accomplir mon destin. Pour ça fiston; Je t’en remercie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Blood of the Champions: Si près mais si loin. :: Commentaires

    Fredounet
    Re: Blood of the Champions: Si près mais si loin.
    Message Lun 20 Avr - 19:29 par Fredounet
    7 jours avant le plus match de l'année? Il était en octobre le plus gros match de l'année bruh et c'est pas moi qui le dit... C'est bien les fans qui en ont décidé ainsi ;)

    Le plus gros match de TA CARRIÈRE peut-être... Mais match de l'année c'est encore à prouver mon vieux.
    Laurence
    J'ai pas pu tout lire. Y'a mon award qui me cache la vue. Female Troll

    Mais je peux dire une chose. M'invite pas, Prime. La dernière fois, ça t'a pas fait de faveurs.
     

    Blood of the Champions: Si près mais si loin.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Blood of Champions 2015
    » Prédictions Blood of Champions V
    » Blood of Champions 2016
    » Blood of Champions VII: 27 Avril 2014
    » Le pourquoi du comment: Blood Of Champions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: