Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Injection : 14 Mai 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyLun 14 Mai - 4:39

    Ce soir la SOW a posé ses bagages à Washington, DC, où les fans sont survoltés! Les caméras ballayent la salle rapidement, les fans geulant dès qu'ils se voient sur l'écran! La pyrotechnique ouvre la soirée en folie, alors que notre caméra vient se balader près de nos deux commentateurs favoris.

    Patrick : Mesdames, messieurs BONSOIR! Bienvenu dans cette grande soirée!

    Claudia : Ca s'annonce grandiose!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Soudain l'excitation monte subitement, l'agitation dans la salle est énorme, les techniciens viennent mettre les derniers détails en place... C'est alors que le titantron s'allume, nous montrant Yoo Jin!


    Yoo Jin: Le fighting spirit. L'essence même de ma vie. Tout le monde me dit que je n'arrête pas de perdre, et bien une adversaire comme Kim va m'aider, oui. Ça aurait pu être différent, on aurait pu être partenaire, mais maintenant nous sommes adversaire mais je respecte cette personne.

    Je suis désolé Kim mais c'est le bussiness aussi, je dois et je vais gagner contre toi! À Ground Zero, moi et toi dans le ring, et montrons à la SOW ce qu'est le fighting spirit!


    Claudia Banks : On commence déjà avec un match de championnat.

    Patrick Frazer : Un match qui va déterminé si El Verdugo reste champion ou si Billy Dirnt sera le nouveau.

    il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s’asseoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    El Verdugo donne son titre à l'arbitre et attend l'arrivé du challenger numéro un, Billy Dirnt.

    Claudia Banks : Le géant Verdugo se sent toujours d'attaque à faire une victime sur le ring.

    Patrick Frazer : C'est bien avoir de la confidence, surtout lorsque le prochain adversaire a comme quête d'éliminer la menace que représente ce colombien pour ce titre.

    St- Jimmy débute. Billy Dirnt arrive par la foule avec chaise à la main. Il ne perd pas de temps à aller rejoindre le ring et balance sa chaise en pleins dans la figure de Verdugo qui s'approchait des câbles.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ding! Ding! Ding!

    L'Enfant Sauvage voit que le géant colombien vacille, il s'élance dans les câbles avec un springboard clothesline ( façon CM Punk) qui le cloue au sol, il tente de se relever mais reçois un dropkick de la part de ce dernier qui est trop rapide pour lui.

    Billy Dirnt sors du ring pour aller chercher une autre chaise, il revient dans le ring et grimpe la troisième corde pour lui asséner un coup de chaise, mais le géant vampire utilise sa droite géante pour frapper la chaise qui heurte la figure du jeune rock grudgeur. Le champion hardcore s'approche vers lui et l'aide à se relever en se plaçant derrière pour écraser sa tête au sol avec un tiger suplex release. Le géant vampire l'aurait bien pinné mais à préféré sortir à l'extérieur du ring pour chercher une nouvelle arme de torture.

    Claudia Banks : Que va t-il nous sortir comme jouet?

    Patrick Frazer : Quelque chose qui ne ferra pas du bien pour le jeune Dirnt.

    Il sort une table avec des néons attachés, il là fait glisser en dessous de la première corde. Il rejoint le ring pour l'installer dans le coin. Pendant qu'il est occupé à préparer la table pour son invité, Billy dirnt ramasse la chaise au sol et le frappe en pleins sur le crâne lorsqu'il se retourne. Il refait trois fois le même geste, car le géant n'a toujours pas tombé. Il en profite pour rebondit dans les câbles, mais il se fait attraper par ce dernier qu'il l'envoie durement au sol avec un spinebuster à la Ron Simmons. Le jeune punk se protège la tête tellement que l'impact était forte. El Verdugo pose son pied sur le torse de Dirnt, Un!..Deux! Dégagement du Kid of Nowhere.

    Claudia Banks : Quel brise-colonne douloureux, de la part du géant Verdugo.

    Patrick Frazer : Si il continue à terroriser Billy Dirnt,cela sera la fin pour ce dernier.

    El Verdugo assène un coup de pied dans le ventre au Wild Child qui s'apprêtait à se relever. Il s'approche vers lui et le soulève de force avec ses deux mains pour l'étrangler et nous fait une démonstration de sa puissance en l'envoyant au sol avec un choke suplex. Le géant playboy fait signe que c'est la fin pour Billy Dirnt. Il le traîne par son bras droit en l'amenant proche du coin où est installé la table remplis de néons.

    Claudia Banks : Dans pas grand temps Billy Dirnt va souffrir le martyr.

    Patrick Frazer : J'en ai bien peur.....

    El Verdugo fonce à toute allure avec un spear mais rencontre la table remplis de néons qui se détruit sur l'impact, car BBillyDDirnt a eu le temps de l'esquiver.

    Claudia Banks * d'une voix aussi aiguë que celui de Joey Style* : OH! MON DIIIIEU!!!!

    La foule : Holy Shit! Holy Shit! Holy Shit! Holy Shit!

    Billy Dirnt grimpe sur la troisième corde et fait signe qu'il va en finir avec El Verdugo, il s'élance dans les airs et le termine avec un Jet Pilot ( SS Leg drop). Il tasse les débris de table ainsi que les débris de néons pour le kill.

    Un!...Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur et nouveau champion : Billy Dirnt

    Le thème de Billy Dirnt retentit et se fait offrir le titre par l'arbitre et célèbre sa victoire avec ses fans, mais la célébration est d'une courte durée, car il se fait interrompre par le Géant Charlie qui applaudit son rival.

    Claudia Banks : Mais que fait Charlie Green?

    Patrick Frazer : Je ne crois qu'il soit venu pour célébrer la victoire avec notre nouveau champion.

    Il se dirige dans le ring et demande un micro pour s'adresser au nouveau champion Hardcore.

    Charlie Green : Félicitation Dirnt, te voilà le nouveau champion Hardcore! Cela veut dire que tu dois reculer dans rien et que tu dois défendre ce titre en laissant ton âme sur ce ring. Si tu tiens tant à remettre le hardcore en place, tu dois la défendre ce soir pour prouver que tu mérites plus ce titre qu'El Verdugo.

    Billy Dirnt lui arrache son micro de ses mains et replace son titre hardcore sur son épaules gauche.

    Billy Dirnt : Oh! J'y compte bien Green! J'y compte bien! Je vais même prouver que tu es bon qu'être étendu au sol pour que je fasse la tombé. Ta destiné est de toujours perdre contre moi et c'est se qui va arrivé....car tu n'es pas digne à devenir champion hardcore.

    Il lui donne son micro de force et sort du ring pour célébrer sa victoire avec un Charlie Green qui a un regard remplis de détermination envers le nouveau champion hardcore.

    Claudia Banks : J'en crois pas mes yeux!! Billy Dirnt est assez cinglé pour défendre son titre la seconde fois, mais il est fou?

    Patrick Frazer : Il veut prouver qu'il mérite d'être champion hardcore et je trouve ça bien, il a un esprit combatif et c'est se qu'il faut face à des géants comme Verdugo et son adversaire de ce soir Charlie Green.


    Dernière édition par Admin le Lun 14 Mai - 20:09, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyLun 14 Mai - 4:39

    Le Theme song du Gm se fait entendre, et Sir Wilson fait son arrivée sur le stage, un micro en main. Il descend jusqu’au ring d’une démarche lente, et y entre, avant de se positionner face au ring. Il semble plutôt de bonne humeur, le GM!

    Sir Wilson : Bonsoir. J’espère que la soirée se déroule bien pour vous ce soir. Je suis ici pour vous faire une annonce en rapport avec le show de la semaine prochaine. Lors de showdown, Alpha Males feront leurs débuts dans le ring, face à une équipe que je n’ai pas encore choisie tellement les possibilités sont intéressantes… Par contre, vu comment cette division est prometteuse, il est certain que ce match devrait susciter votre intérêt.

    Un bruit de toux attire l’attention de Sir Wilson, ainsi que celle du public, vers l’écran géant, sur lequel on voit Matt Bastard assis à côté d’un lit, où MJ Price est installé, les couvertures relevée jusqu’au menton. Il tremble comme une feuille, et ne semble pas vraiment en forme.

    Matt Bastard : Oh monsieur Wilson, ça aurait été un honneur pour nous de participer au prochain show, mais comme vous voyez, MJ ne se sent vraiment pas bien, et ça serait très handicapant pour nous s’il devait lutter… En fait, il ne pourra probablement même pas s’entraîner au cours de la semaine tellement il souffre. Regardez-le!

    La foule hue fortement, de tout son cœur. Price tousse à nouveau, alors que Wilson regarde l’écran, les bras croisés.

    Matt Bastard : Vous comprendrez bien sûr que je préfère veiller à ce que mon partenaire se remette sur pieds pour qu’on puisse mettre la main sur les titres Tag Team ensemble..?

    Nouvelle vague de huées, plus forte encore que la précédente.

    Sir Wilson : Mais qu’est-ce qu’il a!?

    Matt marmonne quelque chose d’incompréhensible en guise de réponse, et la caméra s’éteint.

    Sir Wilson : Bon… Alors le match sera annulé. Je devrai trouver autre chose pour remplacer cet affrontement.

    Il sort du ring, frustré, et retourne en coulisses sous les fortes huées de la foule à l’intention d’Alpha Males.


    DMX - Party Up ♪

    Les fans sont curieux de voir les Vnedeurs de rêve. Alaric fait son apparition en faisant quelques étirements. Puis William Tyler arrive en levant les deux bras dans les airs. Les deux frères marchent vers le ring. Les pyros éclatent alors pendant William nargue la foule avec des gestes. Alaric monte sur le coin doucement en regard la foule d'un air hautain. William fait la même chose de son coté, avec plus de conviction. Les spectateurs commencent à huer, les vendeurs de rêve.

    Claudia: Ils ne se feront pas trop d'amis ici


    Patrick: tu pourrais être surprise.

    Les lumières se ferment et des projecteurs rouge et rose envahissent l'aréna sous les vris de la foule.


    Kanye West - Amazing ♪

    Des pyros explosent et Freddy Energizer fait son aparition sous le titantron. La foule est debout pour acclamé leur favoris et également Emilie Johnson qui arrive. Les deux lutteurs se dirige vers le ring, mais Freddy en profite pour taper dans la main des fans. Emilie fait un taunt pour l'auditoire masculin présent, tandis que Frreddy entre dans le ring en levant les bras, pour avoir plus de pop.


    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les frères discutent un peu, et c'est William Tyler qui débutera le match, tandis que de l'autre coté, Emilie Johnson sera la partante. Tyler se met à rire en pointant son adversaire. Pour se moquer d'elle il se met à genoux devant et lui fait signe de le frapper, juste sur le menton. La foule hue se manque de respect, mais Emilie y va d'un solide coup de pied au visage de William est surpris par la force du coup. Emilie continue à matraquer son adversaire. Elle le relève et le whip dans le coin. Tyler revient, coup de genou d'Emilie dans le ventre qui fait rouler Tyler. Tag d'Emilie avec Freddy qui saute dans le ring et court pour empêcher le tag de Tyler avec son frère.

    Freddy relève William et le pousse dans les cordes loin d'Alaric... William contre le move avec un whip sur Freddy dans les autres cordes.. coup de pied d'Alaric dans le dos de Freddy qui se retourne pour engueuler Alaric.. Freddy se retourne et surpasse William qui fonçait sur lui, par-dessus les cordes. Mais ce dernier réussit à surprendre Freddy avec un dropkick avec l'aide des cordes, dans le ventre de Freddy. Tyler Banks se donne un élan et saute par-dessus Freddy qui est penché pour le surprendre en roulade, pour le pin, mais Energizer se retient avec les cordes.. coup de pied sur les mains, de la part de Alaric: Cover.

    UN........... DEUX..... kick out.

    Claudia: c'est cheap shot.

    Patrick: mais c'est légal.

    William relève Freddy, et tag avec Alaric. Ce dernier monte dans le ring et y va avec un coup de pied au ventre de Freddy. Il attrape sa tête et la frappe à quelques reprise sur le coin.. German suplex ! Alaric Banks relève Freddy, mais ce dernier le surprend avec un small package... UN... kick out rapide. Alaric saute sur Freddy pour le frapper de quelques coups de genoux dans les côtes. Il le relève ensuite en le tenant en headlock. Freddy le pousse dans les cordes près de lui, et se dégage de la prise.. tag avec Emilie. Alaric revient et flying clothesline d'Emilie qui surprend un peu tout le monde. Emilie relève Alaric et enchaîne avec un snap suplex. non Alaric dontre avec un jawbreaker !

    Alaric tourne autour D'Emilie. Un gros fracas se fait entendre dans le ring.. c'est William qui a envoyé une des deux parties des marches de Metal tout près de son frère. La foule hue alors, même si c'est Légal. Le plan d'Alaric semble avoir été gâché, mais tout de même, ça ne l'empêche pas de se positioner en suplex. Comme la partie de métal est proche de William, Alaric fait le tag avec son frère... suplex sur le Metal... William y va avec un solide Leg drop, de la troisième sur Emilie qui a un sacré choc. William couvre Emilie.

    UN.......... DEUX........ kick out

    La foule applaudit Emilie, tandis que William Tyler exprime son mécontentement. Il relève ensuite Emilie par les cheveux avant de la renvoyer au sol avec un coup d'avant bras dans le dos et y va avec un Back breaker sur son genou, puis la soulever et d'enchaîner avec un solide Side Slam. Il assoit Emilie, place son genou dans le dos, ses bras autour de son cou et applique de la pression qui fait crier la lutteuse de douleur. Freddy demande à la foule de taper des mains, ce que ces derniers font.

    Claudia: Freddy a le tour pour faire taper les gens.

    Patrick: Mais William aura peut-être le tour de faire taper Emilie.

    Cette dernière commence à ce sortir de la prise. Elle est presque debout... elle s'en sort.. non Tyler Banks l'a ramène avec force au sol en la tirant par la cheveux. Ce dernier fais semblant de n'avoir rien fait, avec un sourire, ce qui lui vaut quelques huées de la foule. WTB va ensuite placer la partie de Metal au centre du ring. Il va relever Emilie, et la place en position Running Powerslam. Le frère Banks court vers les marches.. mais Emilie se défait à la dernière seconde..... TAG RÉUSSIT AVEC FREDDY !

    La foule hurle de joie pour Energizer qui fonce vers William avec une série de coup. Il le fait reculer dans les cordes. Il le pousse.. William contre et l'attend pour un surpassement qui ne vient pas.. coup de pied dans le chest de la part de Freddy qui attrape ensuite son adversaire et l'envoie au sol avec un scoop slam. Il ne perd pas de temps et le relève encore pour un autre scoop slam.. il le relève une troisième fois.. Scoop slam... sur le Metal ! William cri de douleur, mais fais rapidement le tag à Alaric qui em,barque dans le ring.. Freddy fonçe.. Dropkick sur la base de métal, qui enfarge Alaric qui tombe tête première dessus. Freddy s'élance dans les cordes... Scizzor Kick Réussit.

    Freddy regarde la foule et pointe le coin. Cette dernière sait ce qu'Il veut faire. Mr. Incroyable monte sur le top turnbuckle et regarde Alaric qui est bien placé sur la base de Métal. Soudain, William arrive pour déranger Freddy. les deux y vont d'une engueulade.. mais Emilie sort de son coin.. Suicide dive sur William et les deux sont au sol entrain de se battre. Freddy porte son attention sur Alaric qui est debout. Energizer descend pour se battre avec Alaric. Ce dernier prend le dessus et réussit à Placer Fred dans son.. It will blow your Mind !

    Patrick: quel move, alors !

    Alaric fait signe que la fin approche. Freddy, sonné, met un certain temps à se relever. Emilie revient sur le bord du ring, pour taper dans le dos de Alaric qui se retourne. Il voit Frère au sol, tout près des marches de métal. Alaric regarde Freddy, puis Emilie, avant de donner un coup de pied dans les genoux de cette dernière qui tombe au sol. Alaric revient à Freddy qui est debout.. Il le place en position du Karma... Mais Freddy saute à son coup. Standing Hurricanerana.. bon pour le pin !

    UN.......... DEUX..........TROIS !


    Ding ding ding.

    Vainqueur: Les Sensationals.

    Amazing de Kanye West retentit sous les cris de la foule. freddy sort du ring en courant pour relever sa partenaire a qui il lève le bras. Alaric dans le ring est abasourdi. Il était sur qu'il ne se laisserait pas distraire. William, toujours en dehors, donne un coup de pied dans la bande, frustré de cette défaite amère.

    Claudia: quelque chose me dit que ce n'est pas finit


    Dernière édition par Admin le Lun 14 Mai - 4:52, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyLun 14 Mai - 4:40

    Sir Wilson apparait à l’écran. Il ne semble pas calmé suite à ce qui s’est passé plus tôt. Ses cheveux ne sont plus aussi bien coiffés qu’en début de soirée, et il se frotte les tempes avec le bout de ses doigts. Remarquant la présence de la caméra, il resserre son nœud de cravate, et force un sourire, sans grande sincérité.

    Sir Wilson : Permettez-moi de faire une annonce plus qu’importante. La semaine dernière, une entrevue a tourné en une bataille entre 4 lutteurs. Il aura fallu plusieurs longues minutes pour séparer tout ce beau monde. Les coulisses ne sont pas l’endroit pour régler des conflits. Or, le ring est l’endroit parfait pour ce faire.

    Il prend un verre d’eau posé sur son bureau et en prend une longue gorgée, avant de reposer le verre sur le meuble imposant. Il croise à présent les doigts et penche légèrement le haut de son corps vers l’avant.

    Sir Wilson : C’est pourquoi j’ai choisi d’ajouter un match à la carte du prochain PPV, Ground Zero. The Nightmares & Dreams feront face à Sarah et Syd Filmore, dans un tag team match. J’espère que ça calmera vos ardeurs et qu’on gardera l’ordre dans les coulisses.

    Il fait signe au caméraman qu’il a fini, et défait le nœud de sa cravate. L’image fade-out suite à cette annonce qui ravit la foule… Et Claudia.

    Claudia Banks : J’ai hâte! J’ai hâte!

    Patrick Frazer : Du calme pour l’amour du ciel!


    Chevelle – Comfortable Liar ♪ se lance et les mots "RAISE HELL" se font entendre dans l'arène.

    Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.

    Patrick Frazer : Eh bien il semblerait que ce soir, c’est sous son côté « loup » qu’il luttera.

    Claudia Banks : Ses quatres personnalités ont leurs atouts, espérons pour lui qu’il ait choisi la bonne en vue de son match contre Chris Six !


    Bulletproof Messenger - Awaken ♪ retentit puis des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre.

    Puis une plaque venu du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Chris fait le tours du ring en regardant chaque fans du premier rang avec un regard menaçant. Il descend ensuite de sa bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air, et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

    Patrick Frazer : Et bien le voilà justement ! Chris Six veut sans doute faire forte impression ce soir, c’est un bon défi qu’il va tenter de relever ce soir.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes sont dans un coin, se fixant avec insistance. L’arbitre fait sonner la cloche, le match peut débuter ! Et le premier contact a lieu, avec Kay qui prend l’avantage. Une projection dans les cordes et c’est un Running Knee qui met Chris Six à terre ! Ce dernier reprend ses esprits quelques secondes et sourit en glissant vers le coin. Il se relève pour un nouveau contact avec son adversaire. C’est encore Luther Kay qui prend l’avantage. Il part pour un Sleeper Hold mais Six le contre rapidement et y va lui aussi avec un Sleeper Hold. Kay se dégage tout aussi vite et Six recule de quelques petits pas… Pour mieux attaquer avec une Clothesline ! Il part pour un tombé, qui ne donnera rien.

    Six relève rapidement son adversaire. Quelques droites et une autre Clothesline. Pas de tentative de tombé cette fois-ci, il décide plutôt de partir pour une descente du genou… évitée de justesse par Kay ! Six s’est fait mal à la réception, ce qui laisse Luther se relever avant lui avant de le relever en l’attrapant par ses cheveux. Il recule à son tour, et fonce sur Six avec un Spear. Tentative de tombé : 1… Et dégagement. Kay attend que son adversaire du jour se relève et l’accueille avec un autre Spear. Six préfère glisser hors du ring.

    Patrick Frazer : Le match est plutôt disputé, on sent que chacun veut absolument repartir avec la victoire ce soir.

    Claudia Banks : Exactement, je crois qu’aucun de ces deux là n’a dit son dernier mot encore.

    Chris provoque Kay, chose qu’il n’aurait pas du faire car encore très frais, ce dernier fonce dans le coin et plonge sur Six avec une Diving Clothesline ! Non, Six l’évite et à la place, Kay se mange la rambarde près du ring. Fier de ce qu’il vient de faire, le biker prend son temps et cherche quelque chose en dessous du ring. Ce sera une chaise… Qu’il utilise pour mettre un bon coup dans le dos de Luther Kay ! Six balance la chaise sur le ring, et Kay aussi accessoirement. Sans perdre trop de temps, il tente un nouveau tombé : 1… Deu… Non dégagement de Kay. Six attend que son opposant se relève pour lui placer une jolie Suplex… Et une deuxième… Une troisième peut-être ? Il la tente mais Kay la bloque proprement ! Six y va d’un Eye Poke mais il n’aura pas le temps d’utiliser ce sale mouvement, car Kay lui place un bon gros coup de pied dans l’abdomen avant d’enchainer avec un Spike DDT ! Tentative de tombé du Loup qui ne donnera rien, Chris Six se dégage à deux. Au tour de Luther Kay de glisser hors du ring. Pas question de souffler pour lui, il prend quelque chose au hasard sous le ring… Une autre chaise. Un peu déçu de ce qu’il a trouvé, Luther balance tout de même la chaise sur le ring et cherche attentivement sous le ring. Et il en ressort un kendo stick ! Impossible de lire quelconque déception sur son visage, c’est tout à fait ce qu’il semblait vouloir.

    Mais Chris Six a eu le temps de se relever et sort du ring discrètement pour se retrouver derrière Kay et le retourne pour un STO ! Le kendo stick est tombé, Six le reprend pour le lancer sur le ring. Il place son adversaire sur le ring et remonte à son tour. Six reprend la chaise de tout à l’heure et s’en va en direction du Loup mais il se prend un Spinning Heel Kick ! À vrai dire, il s’est surtout pris sa propre chaise en plein visage, puisque le kick de Kay visait cette arme. Chris Six se dégage à deux, puis se frotte le crane.

    Patrick Frazer : C’était chaud de se dégager de ça, mais Six a quand même réussi à le faire.

    Le match continue avec de beaux enchainements des deux côtés. C’est Luther Kay qui a l’avantage, et il en profite pour placer une des chaises dans le coin. Il relève Chris et y va d’une projection dans ce coin, mais Six retourne sa projection ! Luther est balancé dans ce même coin mais arrive de justesse à s’arrêter avant de heurter la chaise. Reposé sur le coin, il voit foncer vers lui Chris Six, qui y va d’un Stinger Splash mais non, le Loup bouge de là et Six s’écrase sur la chaise ! C’est un véritable jeu d’esquives qui se jouent entre les deux lutteurs. À la réception, Kay est là et y va d’un Small Package : 1… 2… Six renverse le tombé : 1… 2… Et dégagement de Luther Kay !

    Chris rassemble toutes ses forces et parvient à se relever plus ou moins en même temps. Coup de pied dans l’abdomen de Kay, Chris est à genou mais n’a visiblement pas envie d’être enchainer par son opposant et décide d’y aller d’un Low Blow, histoire de mettre Luther à terre, qui se tord de douleur. Six s’impatiente, il va chercher les deux chaises. Il en place une à terre, avant de mettre la tête du Loup dessus et garde la deuxième en mains… C’est un Con-Chair-To !!! Quoique non, d’une nouvelle esquive, Luther évite le pire pour lui ce soir ! D’un mouvement rapide, il attrape son kendo stick et commence à asséner des coups dans le ventre, le dos et les jambes de Six, qui chute en plein milieu du ring ! Ce dernier se met à genoux, et Kay, confiant, prend bien son temps en désignant la tête de son adversaire. Il va le frapper au visage ! Non ! Chris Six lui met à punch dans l’arrière du genou et Kay est à genoux à son tour ! Les deux lutteurs s’échangent des droites, Luther prend l’avantage mais Chris se pousse pour se relever. Ils sont tous les deux debout et le Loup fonce sur le biker pour un bon coup de kendostick au visage, il veut le porter ce coup, semble t-il. Nouvelle esquive de Chris Six, qui attrape le kendo stick au passage et enchaine avec une jolie Russian Leg Sweep à l’aide de cette même arme.

    Claudia Banks : C’est ce que j’appelle bien explorer toutes les possibilités d’un bâton de bambou !

    Six le relève et tente son Devil Stunner… Non, contré par Kay qui y va de son Running Bicycle Kick… évité cette fois par Six ! Kay se réceptionne très mal sur la troisième corde et chute sur le ring. Chris Six en profite pour sortir du ring et aller chercher sa barre de fer, qui était près de sa moto. Il remonte sur le ring, attend que son adversaire soit debout et court pour porter son Home Run ! Luther est séché, en plein milieu du ring, Six y va pour le tombé : 1… 2… Et 3 !

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Lun 14 Mai - 5:03, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyLun 14 Mai - 4:40

    Sir Wilson est dans son bureau avec Sweet Bobby, les deux sont en grande discussion.

    Sweet Bobby: Mais allons, ce n'est pas si grave, Pétale ne peut plus rien maintenant qu'elle a signé un contrat de lutteuse, et vous allez pouvoir montrer que vous êtes....tout un homme....hummm

    Sir Wilson: ...Oui...euh...oui, bon je dois maintenant reconnaître que Mask Marvel est un bon champion et un...comment dire...

    Sweet Bobby: Ahhh un gros morceau?

    Sir Wilson: Oui on peut dire ça comme ça, il est un gros morceau de notre roster, grand champion Wildside, je dois le reconnaître, et pour ça, je vais lui donner la chance de défendre son titre la semaine prochaine contre Edward Blackbuerry.

    Sweet Bobby: Ouuuuh tout un match j'espère que Mask Marvel sait la chance qu'il a.

    Sir Wilson: Humm ouais, bon...c'est pas tout, que penses tu d'un autre match pour le prochain Showdown, avec un champion défendant son titre?

    Sweet Bobby: Comme le beau N?

    Sir Wilson: Contre Liones Selva?

    Sweet Bobby: Très intéressant, j'espère que ces deux là en ont pas fini!

    Sir Wilson: Ça m'étonnerait beaucoup, Liones Selva a ses yeux sur le Intercontinental Championship alors je crois qu'il n'arrêtera pas tant qu'il n'a pas ses mains sur le titre.....s'il réussi à temps, je dois quand même être juste.

    Il sourit avant que la caméra nous ramène sur le ring.


    PusherJones - Count Me Out ♪

    Après les quelques secondes où la musique commence, Lauviah arrive dynamiquement en s'arrêtant en haut de la rampe en faisant un taunt. Elle reste avec les bras en l'air puis descend doucement son bras en direction du ring en le regardant puis en tournant la tête à gauche et à droite avec un sourire qui en dit long sur sa motivation. Si l'adversaire se trouve déjà sur le ring, elle se mordra la lèvre pour clairement lui signifier qu'il ne fera pas long feu.

    Ensuite elle descend en regardant toujours droit devant elle grimpe sur le tablier et saute par dessus la troisième corde avant de se tourner vers les caméras et lancer ses cheveux en arrière . Elle finit par grimper sur un turnbuckle et faire un nouveau taunt pour conclure son entrée.



    Disturbed - Warrior ♪

    En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par l'annonceur(euse) en direction du ring.

    Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public
    .


    Eminem - Lose Yourself ♪

    Jesse Jackson Jr. arrive sur le stage, les bras en croix, d'une démarche plus qu'arrogante. Il pose une genou au sol puis passe sa main sur le plancher, comme s'il y inscrivait quelque chose dans le sable. Puis il se relève et marche vers le ring et s'étirant. Il fait un demi-tour de ring avant de monter sur le tablier du ring et de se placer face à la foule. Il replace ses bras en croix et accueille les huées de la foule. Ensuite, il entre dans le ring et attend son coéquipier du soir alors que la team adversaire glise en dehors du ring.


    Dark Temtation - I Hate You ♪

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans!


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lauviah commence pour son équipe alors que de l’autre coté, c’est le champion qui entre dans le ring, un fan commence alors à scander « Girls Power ! Girls Power », le membre du HoF de la Sow le pointe alors du doigt et commence un chant « You Suck » sous les huées d’une bonne partie de la salle alors que son opposante envoie un baiser au fan. Cette dernière semble avoir une attitude qui ne plait pas à son adversaire, ce dernier tentant directement un Big Boot ! Mais heureusement pour la jeune arrivante, elle esquive ce coup grâce à sa souplesse, elle se redresse ensuite et commence à envoyer une série de chops à Darkside : 1, 2, 3, 4, 5, 6… Il recule dans le coin alors que la Machine Gun Chops se met en marche. La jeune femme ne s’arrête plus d’envoyer des atémis plus stiff les uns que les autres avec la tranche de sa main et ne s’arrête que quand l’officiel la fait reculer… Alors que son opposant découvre une goutte de sang qui coule au dessus de ses pectoraux devenus presque écarlate sous les coups.

    Darkside se venge aussitôt avec un énorme Upercut tandis que Lauviah récupérait dans le dos de l’arbitre, elle se prend ensuite des droites qui pleuvent sur son front, les unes après les autres en même temps qu’elle se fait tenir par les cheveux. Le Referee tente de l’écarté mais est envoyer voler direction le sol pendant que The Hell’s God attrape rousse par la gorge avec ses deux mains et l’envoie à son tour au sol avec un Double Choke Toss. Elle essaie alors de se relevé, mais Darky se met au dessus d’elle, lui envoyant des claques dans l’arrière de la tête ponctuer par une petite fessée pour son bonheur personnel. Il recule et attend quelques seconde qu’elle se relève avant de lui envoyer des coups de coudes dans le bas du dos, puis de lui prendre à nouveau les cheveux pour un Hair Pull Neckbreaker sur le genou, il la prend ensuite comme pour un Running Powerslam en se dirigeant vers le coin de l’équipe adversaire : Snake Eye alors que sa coéquipère ne peut rien faire. Elle se retourne en titubant : Enorme Upercut à nouveau qui l’envoie dans son coin alors que Pétale lui fait un Blind Tag.

    Jeese demande à entrer dans le ring et son vœu est exaucer de suite alors que le caméraman s’attarde sur Lauviah qui enlève de sa bouche un filet de bave rouge sang. Les deux nouveaux hommes légaux se foncent dessus pour une épreuve de force. Triple J semble convient et décide d’y allez à une main tout en regardant le public d’un air désinvolte, mauvais choix car son opposante en profite et lui case un Gut Kick, suivit d’un Axe Handle sur le dos, suivit d’un second avant de partir dans les cordes… Accueilli par un Shoulder Block ! La jeune femme se relève et repart dans les câbles… Shoulder Block à nouveau ! Elle se redresse et rebondit à nouveau dans les cordes… Et place un parfait Dropkick après avant feinter une Clotheline ! Son ennemi est sonné après ce double coup de pied en pleine face, elle décide de reprendre de la vitesse… Mais à son retour The Product of Glory lui fauche les jambes par derrière avec son bras et tente le tombé : 1, 2… La Tornade Rousse semble surprise par se tombé opportuniste sans pour autant se faire avoir !

    La jeune femme se remet droite d’un bond avec un saut carpé parfaitement exécuté, Shawn Micheals Style et enchaine alors que ses pieds viennaient juste de touché le sol avec un Super Kick ! Elle part ensuite dans les cordes et inflige un Cartwheel Kick à son adversaire suivit d’un Spin Kick dans le ventre puis d’une Face Lock pour trainer Jackson vers son coin, elle fait le Tag à Lauviah et se met en position pour un STO alors que sa partenaire passe derrière leur opposant : Russian Legsweep/ STO ! Les deux femmes enchainent avec un Double Elbow Drop sur le torse du Last Stoner avant que Pétale sorte du ring pour se placer derrière le poteau. La jeune femme envoie une première fois la tête de son adversaire taper contre le coin, puis une seconde fois avant de monter sur la seconde corde, de mettre 3 droites rapide et de finir avec un Monkey Flip suivit du tombé : 1,2… Rope Break !

    The Greatest Technical Force in Pro Wrestling roule en dehors du ring, énervé de ne pouvoir rien faire contre l’équipe adversaire, il fait alors un clin d’œil à son équipier qui se met à distraire l’arbitre. Lauviah fait l’erreur de descendre à son tour du ring et se prend un énorme Chair Shot avant que Triple J vire l’assise de la chaise pour se la mettre autour du cou, il prend ensuite une capsule de son slip et se l’explose sur le front : Du faux sang ! Il remonte sur le ring et traine son opposante avc lui alors que son partenaire arrête enfin de faussement s’excuser auprès de l’officiel et lui dit de voir son malheureux coéquipier. Mais le Referee n’est pas stupide (contrairement à ce que le champion semblerais croire) et comprend vite la mascarade, il engueule même Triple J malgré son allure qui inspirerait presque la pitié… Et se fait surprendre par un School Boy de Pétale, la nouvelle femme légale de l’équipe féminine : 1, 2… Encore un Near Fall !

    Le furie rousse se relève et commence à assener des séries Stomps qui le font reculer dans le coin, elle doit reculer sous ordre de l’arbitre, ce dernier permet ainsi à Jesse de revenir sur ses pieds.. Et dans le match après une attaque dans le dos de Pétale ! Après quelque Kick dans le bas du dos, il se projette dans les cordes et revient avec un puissant One Handed Bulldog qui envoie la Rousse au sol, il roule derrière les cordes et enchaine : Hilo ! Il la relève et lui envoie une première droite, puis une seconde, et une troisième, avant de retourner la jeune femme qui semble avoir du mal à tenir droite sur ses pieds, il tente une Back Drop Suplex… Mais P.O s’accroche à l’arbitre ! Elle le regarde dans les fonds des yeux, alors que les yeux de l’officiel son plutôt dans son décolleter… Et en profite pour place un Mule Kick dans les partis sensible de Jackson Jr ! Elle se retourne et sous les coups d’avant bras, le fait reculer dans le coin, elle le fait monter rapidement sur la dernière corde et le rejoint sur la seconde corde, elle va surement partir pour une Cyclorama… DDT sur le Turnbuckle ! Son adversaire se sauve de justesse et arrive sur ses pattes en dehors du ring, prend les cordes avec ses deux mains : Springboard… Reverse Huricanrana !! La tête de la Saguenéenne vient heurter le bord du ring alors que son opposant chute dans le ring !

    La foule semble apprécier, même si le move vient de Jesse le Grand comme il aime s’appeler, ce dernier se relève douloureusement après cet énorme chute mais semble déterminer à faire payer le beauté Orientale ! Il la chope par les cheveux et la tire ainsi vers le ring avant de lui appliquer un Rope Hung Sit Out Facebuster ! Il la retourne une fois au sol et lui applique un Boston Crab tout en lui martelant l’arrière du crâne de coup de pieds. Malheureusement pour lui, elle est près des cordes et il doit arrêter après à peine dix secondes. Il reprend son souffle un court instant avant de la trainer vers le centre du ring par la cheville et de placer ses jambes pour… Une Figure Leg Lock ! Il y met tout son cœur, mais son adversaire avec toute son agilité et sa souplesse ne semble pas autant souffrir qu’escompter… Et elle arrive même à renverser la prise ! Il n’a plus qu’enlever ses jambes de là et rampe vers son coin…
    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Lun 14 Mai - 5:06, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyLun 14 Mai - 4:40


    Sir Wilson arrive en direction du ring sous quelques huées du public. Il fait ensuite le tour et monte les escaliers d’aluminium pour ensuite franchir à l’intérieur du ring entre la seconde et troisième corde. Sans plus tarder, il brandit aussitôt son micro : «

    Wilson : Je demande encore une fois de plus votre attention. Ceci est un message concernant la sécurité de la SOW. Comme vous avez pu constater ces derniers temps, il y a eu des attaques faites sur les lutteurs et à partir de maintenant, je vais renforcer la sécurité à la SOW. D’ici tôt ou tard, je finirai par mettre la main sur cette personne s’ayant attaqué à Methodcobra et croyez-le ou non, il risque d’en prendre cher! » Lance-t-il sous les acclamations inattendues du public. Cependant, une musique vient aussitôt l’interrompre. Il s’agit d’une musique encore inconnue des habitués de la SOW.



    Alors que le rythme de la musique embarque, les lumières se mettent à clignoter et s’assombrissent. Des teintes lumineuses violettes et rouges parcourent les amateurs et l’entrée des lutteurs. Le ton de l’arrivée de l’homme mystérieux est donné.

    C’est après quelques instants d’attente qu’il décide de se montrer. Son look sombre et antipathique laisse un sentiment angoissant dans les lieux. L’individu porte un long manteau de cuir noir. Il est aussi vêtu d’un jeans, d’une chemise, d’une paire de grandes bottes et de gants, tous ayant la même couleur noire. Ses cheveux, partageant le même ton ténébreux que le reste, sont longs et lui arrivent un peu en bas des épaules. L’élément qui détonne le plus dans le lot est l’étrange masque métallique qu’il porte au visage. À n’en pas douter, il transpire la colère, l’intimidation et la vengeance. L’homme mystérieux descend la rampe des lutteurs d’un pas lent, mélangeant assurance et vanité. Il fait le tour du ring, grimpe sur les escaliers métallique et y entre. Il regarde la foule quelques instants avant de tourner son regard vers Sir Wilson et de s’approcher de lui. Dès lors, il arrête tout mouvement.

    Sentant le malaise, Wilson prend la parole
    : «

    Wilson : J’aurais cru qu’il aurait été plus difficile de mettre un lion en cage…! »

    Bien qu’il eût cru la blague drôle, le sourire de Wilson disparaît aussitôt alors qu’il se fait brutalement arracher le micro des mains par l’homme mystérieux. Wilson, surpris, ne réagit pas. L’homme mystérieux porte le micro à sa bouche : «

    ? : … Et je n’aurais jamais cru qu’il aurait été aussi facile de faire taire un pachyderme… »

    Insulté, Wilson fronce les sourcils et semble vouloir répliquer, mais la carrure de l’individu devant lui le force à resonger à ses actions. D’ailleurs, la voix de cet homme sonne étrangement grave et distortionnée, ce qui laisse présager l’utilisation d’un déformeur de voix : «

    ? : J’entends toutes les questions qui passent dans chacun de vos esprits présentement. Qui est-il? Que veut-il? D’où vient-il? Je n’ai pas l’intention de satisfaire votre curiosité. Pourquoi? Parce que ça ne vous regarde pas, simplement. »

    Certains fans commencent à huer, mais l’homme mystérieux laisse échapper un rire narquois : «

    ? : Ne commencez pas ce petit jeu avec moi. Ce n’est vraiment pas une bonne idée… je vous l’assure. Néanmoins, ce qui m’intéresse ne se trouve présentement pas ici. Et ce n’est pas non plus toi, Wilson, qui m’intéresse… »

    Wilson tente de protester et de faire valoir son titre de ‘‘Sir’’, mais la violence de la main qui vient lui agripper le cou met fin à toutes ses intentions : «

    ? : Quand je parle Wilson… tu te tais… c’est clair? »

    Les grimaces de douleur sur le visage de Wilson l’empêchent de répondre[/i] : «

    ? : Bien… Je ne suis pas ici par hasard. À ce que j’ai pu constater, ma présence a déjà été remarquée, quel triste hasard… Moi qui voulais garder l’effet de surprise… (Petit rire arrogant). Ça ne fait rien. Il fallait que j’arrive tôt ou tard. Grâce à ta merveilleuse technologie Wilson, tu as pu constater mon attaque magnifiquement orchestrée sur Methodcobra. C’était si agréable. Mais oh, j’entends une autre question venir chatouiller mon tympan : ‘‘Pourquoi attaquer Methodcobra?’’. Aaaah… chers amis. Ceci restera un grand mystère dont seul moi connais la réponse. Si Methodcobra réussit un jour à sortir de chez lui, peut-être pourra-t-il découvrir la réponse. Mais vous ne devez pas compter sur moi pour vous la donner.

    Ce que je peux faire, par contre, c’est vous donner mon identité. Au point où j’en suis, je ne perds rien. Vous savez, cette fameuse feuille retrouvée à côté de Methodcobra lors de mon attaque, eh bien, c’était en quelque sorte un jeu. Je crois que vous avez vu juste avec votre ‘‘bonhomme pendu’’, M. Wilson. »

    Il lâche Wilson à la gorge et le repousse plus loin. Ce dernier se frotte la gorge et cherche son air. Alors que l’individu se tourne vers la foule pour continuer son discours, Wilson fait un signe discret vers l’entrée des lutteurs… : «

    ? : J’essayais d’aider Methodcobra à deviner mon nom. Mais, bête comme il est, il n’a pas réussi. C’est malheureux. Même avec quelques encouragements de mon gré, il a échoué. C’est ainsi que vous vous êtes ramassés avec un ‘‘A’’, un ‘‘H’’ et un ‘‘E’’ comme lettres finales. Mon constat, jusqu’à présent, est de conclure que ton équipe de ‘‘détectives’’, Wilson, est d’une piètre qualité. Parce qu’avec trois autres lettres à trouver, c’était relativement facile. Vous auriez pu vous forcer un peu! N’empêche… Ces lettres forment mon nom. Quel est ce nom?

    Mayhem.

    Ça ne vous dit rien? Aucune importance. Croyez-moi, vous allez vous souvenir de moi. Et aussi parce que… »

    Alors qu’il continue son discours, Mayhem est interrompu par une horde de gardiens de sécurité qui dévalent l’entrée des lutteurs et se dirigent vers le ring. Voyant venir le piège, Mayhem se serre de Wilson en l’agrippant et entourant son bras autour de sa gorge tout en se plaçant derrière lui : «

    Mayhem : Tut tut tut… mauvaise idée messieurs! Vous restez gentiment en-dehors de tout ça et laissez les grandes personnes s’occuper de leurs affaires. Sinon, je n’aurai d’autre choix que de… »

    Soudainement, l’un des gardiens de sécurité tente de surprendre Mayhem en grimpant sur le ring. Cependant, ce dernier l’a vu venir et, sans crier gare, agrippe Wilson de telle manière qu’il le tourne à l’envers et vient le rabattre brutalement, tête première, sur le sol à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le gardien de sécurité recule et Mayhem se relève prestement : «

    Mayhem (colérique) : JE VOUS AVAIS DIT DE RESTER EN-DEHORS DE ÇA, BANDE D’IMBÉCILES! VOUS VOYEZ CE QUE VOUS VENEZ DE FAIRE! SI WILSON EST DANS L’ÉTAT QU’IL EST, C’EST À CAUSE DE VOUS! »

    Les gardiens, ne sachant pas trop comment réagir, se regardent les uns les autres. Mayhem, lui, regarde Wilson au sol, qui semble dans un état comateux. Mais alors qu’il tente de reprendre la parole…

    Spoiler:

    La foule est en délire et attend avec impatience, le match de la soirée : «

    Claudia : Un Main Event qui risque d’en donner plein la gueule.

    Patrick : Dans la même soirée où Billy devient champion Hardcore mais en plus, un deuxième affront pour sa première défense de titre contre son éternel rival, Charlie Green. Selon toi ma chère, penses-tu que Dirnt a une chance de défendre son titre ou la fatigue aura raison de lui?

    Claudia : Pas une christ d’idée dois-je dire… »

    Green Day - St-Jimmy ♪

    Billy Dirnt arrive par la foule, les deux bras perpendiculaires à son corps, avec un air un peu freak. Il ne tape pas dans la main des fans, mais ceux-ci le font. Billy saute par-dessus la barricade et grimpe sur le coin toujours les bras dans les airs avec son titre Hardcore Championship récemment remporté en début de show.


    Apocalyptica feat Sandra Nasić Path Vol 2 ♪

    Il arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini de l'annoncer, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring ou il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    L’arbitre demande à Dirnt de lui remettre son titre puis le remet entre les mains de l’annonceuse. Les deux guerriers arrivent au centre du ring et s’échangent déjà des insultes à tout bout de champ. Une fois que l’arbitre parvienne à rétablir l’ordre, il élève les bras en l’air, donnant ainsi le signal à l’annonceuse de faire sonne la cloche.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    À peine le match commence, Charlie réceptionne Billy avec une violente Big Boot en pleine figure, récoltant ainsi une pluie d’huées en provenance du public. L’endurance au un tiers réduit du match précédent, Billy se redresse moins rapidement mais se fait aussitôt dresser pas la tête pour ensuite subir une série de Chops en rafale, gracieuseté de Green. Coup par coup, St-Billy se tient le torse, n’ayant à peine de souffle pour hurler. Sans perdre une seconde de plus, l’imposant prétendant du titre lui tord le bras et le traîne avec lui vers le coin, puis monte au sommet du poteau en faisant le funambule sur les câbles. Au moment que Charlie tente une Old School, Dirnt se débat et son opposant glisse en atterrissant sur la troisième corde contre ses parties : «

    Patrick : Oh putain que je n’aimerais pas être à sa place… Oulla là…

    Claudia : Une Old School ratée, il y a de quoi à en payer les conséquences. »

    Sous les acclamations de la foule, Billy ne tarde pas à faire brasser la troisième corde en faisant des vagues, ce qui semble largement déplaire Charlie. Par la suite, le champion Hardcore s’empresse aussitôt pour l’expulser du ring avec un Dropkick. Descendant à son tour, Billy regarde sous l’apron et sort une chaise pour ensuite en balancer un coup bien placé sur le front de Green. Sans hésiter, il pose la chaise au sol, saisit Charlie étourdi par la tête pour un DDT dévastateur sur la chaise. Les spectateurs crient de joie et en redemande. Sans perdre une seconde de plus, Dirnt monte sur l’apron et place ses deux pieds sur la troisième corde pour ensuite enchaîner une Springboard Moonsault… hélas, atterrissant sur le genou de Charlie de plein fouet : «

    Patrick : OUF! C’est un coup de genou à en couper le souffle…

    Claudia : Notre champion Hardcore va avoir beaucoup de travaux à faire avant de mettre Charlie hors d’état de nuire. »

    Dirnt se tortille en se couvrant l’abdomen alors que son challenger fouille sous l’apron et saisit une paire de néons. Charlie attend patiemment que Billy se lève et lui fracasse les deux tubes de néon sur les côtés de sa tête de plein fouet. La foule hue abondement pendant que Green expédie le champion contre l’escalier d’aluminium. Profitant de l’opportunité, il fouille de nouveau sous le ring et revient avec un Kendo Stick. Dirnt se remue, mais Charlie arrive derrière lui pour lui infliger un coup, mais Billy fait une roulade de côté à la dernière minute sous l’éclat de la foule scandant son nom. Sans perdre une seconde, il embarque sur Green en Mistica et l’achemine avec un DDT contre l’escalier éparpillé. Malgré la fatigue, il se redresse lentement et puise ses forces pour expédier Charlie vers une table de commentateurs vacante. St-Billy vacille en se dirigeant vers son adversaire : «

    Claudia : Le voilà qui lui assène des atémis sur le torse de Charlie et il tente de le forcer sur la table.

    Patrick : Il va falloir qu’il mette toute la gomme s’il tient à y parvenir. »

    Le public scande une fois de plus, le champion Hardcore alors qu’il parvient à placer Charlie sur la table pour ensuite y monter à son tour. Sans plus tarder, il se redresse et tente de redresser son challenger, mais son opposant rétorque avec un Gut Kick qui le fait aussitôt plier par devant. Suite au riposte, Charlie place la tête de Dirnt entre ses jambes et le redresse aussitôt sur ses épaules pour une puissante Powerbomb, mais aussitôt contrée par l’Hurricanrana de justesse de Billy. Les spectateurs se redressent de leur chaise et crient d’extase. La table est fracassée en deux et Charlie est au sol à moitié inerte. St-Billy se redresse sur ses quatre pattes lentement avant de se remettre sur pieds. Il redresse une fois de plus son adversaire et l’expédie au pilier du ring par biais d’un Irish Whip : «

    Patrick : Quel impact!

    Claudia : Dirnt nous démontre parfaitement qu’il est LE champion Hardcore et qu’il n’est pas à prendre à la légère. »

    Sans plus tarder, Dirnt fait fracasser la tête de Green contre le pilier à quelques reprises jusqu’à ce que celui-ci commence à saigner du front. Par la suite, il l’expédie dans le ring et avant d’y monter à son tour, il s’en va prendre le Kendo Stick laissé par terre. Une fois qu’il monte, il attend patiemment que son opposant se redresse et lui balance un coup solide sur le crâne et répète l’attaque jusqu’à ce que son opposant soit complètement déboussolé. Le champion Hardcore regarde son public et s’élance à la première corde du poteau avec une Moonsault réussie sur Charlie. Il se redresse de nouveau vers le deuxième poteau, encore une fois de plus réussie. Puis s’en va pour une troisième, mais Green se redresse rapidement et l’attrape sur son épaule pour un Scoop Slam contre le poteau du coin de plein fouet : «

    Patrick : Oulla là! Ça a dû faire très mal…

    Claudia : Green est plus que déterminé à lui arracher le titre et ça se voit dans ses yeux! »

    Dirnt est à terre et se tient le dos dû à l’intense douleur. Green le redresse et lui inflige un solide coup de coude en pleine mâchoire, puis maintient la tête de sa victime pour enchaîner un solide coup de genou en pleine tronche. Sans perdre une seule seconde, il expédie Billy dans les câbles et attend qu’il revienne pour ensuite lui foncer dessus avec le Lariat From Hell. L’impact fait tomber Dirnt durement contre le sol. La foule hue Charlie alors qu’il embarque sur le poteau pour ensuite s’écraser sur Billy avec une Corkscrew 450° Splash, mais Dirnt parvient à faire une roulade à la dernière minute : «

    Claudia : BILLY DIRNT VIENT D’ESQUIVER LA PRISON SPLASH DE JUSTESSE!!!

    Patrick : Est-ce moi ou il est béni par les dieux? »

    Green part en retraite en roulant vers l’extérieur du ring alors que Dirnt profite un bref moment de répit, puis s’aide après les cordes pour se redresser. Green prend un moment pour reprendre son souffle, mais se fait aussitôt surprendre par une Crossfire de la part de St-Billy : « LE JET PILOT DE BILLY DIRNT SUR CHARLIE GREEN!!! » Hurle Claudia d’extase sous une ovation titanesque du public. Les deux guerriers sont au sol et se remuent à peine. Après un bref instant, ils se redressent en douceur, puisant leurs efforts pour se redresser lourdement de leur fatigue. Green tente un coup de crochet style Muay Thai, mais Dirnt bloque et rétorque avec une série de droites puis renvoie Charlie dans le ring. Il prend une chaise avant de monter sur le ring à son tour, puis attend que Green se relève pour lui balancer un coup à la figure, mais ce dernier réplique avec un coup de pied style MMA, rebondissant la chaise contre l’utilisateur : «

    Patrick : Avec les disciplines apprises de Charlie, Billy va devoir mettre d’avantage d’efforts. »

    Échappant la chaise suite à l’impact, Dirnt titube sur place avant que Green l’envoie plaquer contre le poteau, puis l’emmène avec lui au sommet du poteau en Chokeslam et s’élance avec en le plaquant au sol de plein fouet : « OH MY FUCKING GOD!!! PRISON SLAM DE CHARLIE SUR DIRNT!!! » Hurle Claudia de stupéfaction alors que la foule hue amèrement. Sans la moindre hésitation, il couvre St-Billy et l’arbitre commence à compter : « One… Two… THREE!!! »


    DING! DING! DING!

    Apocalyptica feat Sandra Nasić Path Vol 2 ♪

    Charlie se redresse et célèbre sa victoire sous les huées intenses de la foule : «

    Livia : Nous avons notre vainqueur de ce soir en plus d’être le tout nouveau champion à la même soirée que son prédécesseur… CHARLIIIE… GREEEEEEEEEEEEEEEEN!!! »

    L’arbitre lui apporte le titre et notre nouveau champion le porte aussitôt sur son épaule avec fierté. Quant à Dirnt, il se remue et saisit la chaise en se redressant. Sans s’y attendre, c’est en se retournant que Green se fait aussitôt réceptionner par des coups de chaises en rafale de la part de Billy furax. Après l’assaut, Dirnt balance la chaise dehors du ring et la haine se ressent sur son visage puis annonce à Green qu’il est loin d’en avoir terminé avec lui et qu’il a bel et bien l’intention de récupérer son bien tôt ou tard alors que le public acclame les dires de l’ex champion : «

    Claudia : Voilà ce qui conclut le show d’Injection!

    Patrick : En effet et nous vous disons d’être parmi nous à Showdown Prochain! »


    Fade Out!


    Dernière édition par Admin le Lun 14 Mai - 5:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyLun 14 Mai - 4:40

    - Crédits -


    Intro
    ?

    Segment - Yoo Jin
    The Xtreme Enigma

    Hardcore Championship - Billy Dirnt Vs. El Verdugo
    Methodcobra

    Segment - Les Alpha Males qui s'attirent du heel heat
    Pétale Orientale

    Les Vendeurs de Rêve Vs. The Sensationnals
    Billy Dirnt

    Segment - Wilson annonce la confrontation The Nightmares & Dreams Vs. Le couple Filmore à Ground Zero
    Pétale Orientale

    Chris Six Vs. Luther Kay
    William Tyler Banks

    Segment - Wilson annonce la défense des titres Intercontinental et Wildside pour le 21 Mai
    The Xtreme Enigma

    Darkside & Jesse Jackson Jr. Vs. Pétale Orientale & Lauviah
    aiRKO

    Segment - Wilson confronte l'agresseur de Methodcobra
    Demos Kerrigan en collaboration avec
    Spoiler:
    Main Event
    Demos Kerrigan
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyLun 14 Mai - 20:39

    Spoiler:
    , changement d'attitude,changement de musique,changement d'arme de prédilection et changement d'habit pour Green, plus de détails à venir dans ma fiche quand j'aurais quelques minutes pour la modifié, pour l'instant je n'ai lu que mon match mais quand j'aurai plus de temps je m'occuperai de plus ;)

    Spoiler:
    :P En plus que la rivalité avec Billy ne semble pas terminé, elle commence à s'étirer un peu, mais quand même c'en est une bonne rivalité ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyLun 14 Mai - 21:19

    Segment Yoo Jin: Nice un premier match d'annoncer et Kim va probablement écrire quelque chose sur son blog contre son adversaire jaune Very Happy

    Charlie vs Verdugo: Un match de championnat d'opener quand même court, mais c'est pas mauvais. Il était surtout SUPER violent comme les matchs hardcores que j'aime lire en e-fed Very Happy

    Segment Alpha Males: Ils ressemblent plutôt à des fillettes... Leur nouveau nom! Alpha Fifi!

    Sensationnals vs VDR: Un bon match assez plaisant à lire. Mais j'espère que les équipes vont se réveiller parce que ça semble pas vraiment s'activer dernièrement à part moi et une de Pacific Freight Train, il y a rien eu et bien sur ceux de syd et sarah. Sad

    Segment Annonce PPV: Assez logique comme annonce :lol:

    Luther vs Six: Match bien serrer comme je le pensais et avec le résultat logique avec un six plus présent niveau promo sinon le match a été plus que plaisant à lire Very Happy

    Segment annonce showdown: Cool une pluie d'annonce gratuite cheers

    Lauviah + Pétale vs Darkside + JJJ: Un bon match où même les nouveaux ont eu leur moment de gloire contre des adversaires plus que fort. Sinon la fin est assez cool et peut donner des idées aux deux principaux concernées :lol:

    Segment Mayhem: j'ai surement une conaissance nul des e-feds, mais bon on dirait que chaque gros retour comme Liones par exemple... Je sais pas trop c'est qui... Quelqu'un peut me donner un cour d'histoire? Sad

    Main Event: Holy shit! La feud renait de ses cendres!!! J'ai hate de voir la suite, mais ça s'annonce encore plus violent Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyLun 14 Mai - 22:02

    Je ne signale pas assez à quel point j'apprécie les shows montés par l'équipe créative et écrits par les bookers, mais chaque semaine c'est un régal sincèrement.

    Je commente en vrac, et je commence en disant que j'ai adoré le retournement de situation concernant le Titre Hardcore, on remet en avant la feud Dirnt/Green qui était plutôt bonne avec un double changement de titre en prime. La feud franchit un cap et il y a vraiment de quoi la relancer pour un moment.

    Sinon on a enfin l'identité de l'agresseur de Methodcobra, c'était le bon moment pour éviter que ça traine en longueur, comme Fred j'aimerai aussi avoir quelques infos si possible (de la part de l'intéressé ce serait parfait ^^), parce que le nom de Mayhem ne me parle pas non plus.

    Les bookings des matchs sont de très bonne facture, ça se lit très facilement !

    ...

    ...

    OH ! Et n'oubliez pas, The N. défendra son Titre la semaine prochaine, c'est à ne pas manquer ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyLun 14 Mai - 22:57

    Haha j'viens de me rendre compte que j'avais fait une erreur dans le segment des Alpha Males. J'avais écrit Injection a la place de Showdown, mais c'est corrigé.


    P.S. ou excusenulleàchier: J'suis trop hardcore, moi c'est Injection chaque semaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyMar 15 Mai - 2:00

    Excellent Injection.

    Bon segment de Yoo jin. Ce sera bien si il peut revenir à temps plein.

    D'abord un bon match de championnat, entre Billy et Verdugo. J'étais content de voir mon personnage remporter le titre Hardcore. C'était un peu prévisible, mais c'était bien comme ça. Par-contre, je suis surpris du retour de Green, et de faire rependre la rivalité autour du titre c'est une bonne idée.

    Autre bon segment avec les Alpha Male. Ils doivent commencer à s'imposer un peu en promo, par-contre. Ils ont du potentiel pour la division Tag team

    Tag team match, mon booking. Des commentaires serait appréciés, afin de voir si ce que je fais c'est correct.

    Belle annonce pour Ground Zero. La carte se dessine doucement et pourrait s'avéré à être un bon PPV.

    J'ai rarement lu un match avec autant d'esquive, ça abusait un peu même lol. Mais tout de même, un bon match, bon booking qui donne également un bon début pour Chris Six. Un Biker avec un style brutal, un genre de Redneck. Ça pourrait être très bien.

    Deux matchs de championnat pour le Showdown de la semaine prochaine ? Nice.

    Très bon tag team match. Bon booking de tag team bien géré, qui lance une rivalité entre Darkside et Pétale. Mais qui lance également Triple J et Lauviah. La suite sera bien.

    Ça fais beaucoup de mystère depuis le début à la SOW. C'est tout de même bien géré dans l'ensemble, même si je rejoint The N la-dessus que c'est un peu long. Mais tout de même divertissant à suivre. Bien hâte de voir qui se cache sous ce masque..(cette phrase me fait penser à Scooby-doo...)

    Et finalement le Main-event.. ça me met un peu sur le cul. Mais en même temps, je suis content parce que la feud repars d'un bon pied. Ce qui pourrait suivre, pourrait être bien violent. Ground zERO ?
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyMar 15 Mai - 14:50

    Match N°1: J"avoue que je pensais que Verdugo allait encore garder le titre jusqu'au PPV, pour une défaite plus "digne", mais ce résultat ne me déplais pas pour autant^^. Le match est... Hardcore ! Le coup du Spear m'a fait avoir une petite image en tête... D'ailleurs, le style d'écriture avec des références n'est pas pour me déplaire, ça permet de bien illustrer l'action. Un peu dérangé de voir un Championship match en openeur Penseur

    Segment: Des bons p'tits heels en puissance ces deux là Penseur ... A surveiller de près...

    Tag Match: Un peu bizarre de ne pas voir de finisher for the win, mais ça ne décrédibilise qu'un peu (alors que ça pourrait être pire) Alaric... J'aurais aimer que WTB ce fasse pinné tiens Very Happy Le match est rythmé et aéré, du bon boulot !

    Segment N°2: Annonce que j'attendais, un bon match en vue !

    Match N°3: Encore une défaite de Luther... Mais pour voir Chris s'imposer ! Un match solide, peu être un peu trop hardcore à mon gout... Un peu plus de prises serait sympa mais le combat est d'un niveau loin d'être mauvais, j'espère que Sixx va continuer sur sa lançé !

    Backstage: Encore des Championships Match annoncés d'une semaine sur l'autre... Very Good ! :twisted:

    Segment N°4: Un retour je suppose... J'attends de voir la fiche !

    Main Event: Même pas une journée de règne... C'est court quand même... Mais Charlie le mérite, en espérant que ça va le "remotivé" pour ces promos !

    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyMar 15 Mai - 14:54

    Bon Injection avec des rebondissements et des annonces intéressantes. J'trouve par contre qu'il y a des personnages qu'on ne voit quasiment jamais en segment et c'est un peu dommage, même si je me doute que gérer autant de lutteurs n'est pas chose facile. ;) en tout cas bravo aux bookeurs qui continuent à se faire plaisir et nous divertir. ;)

    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyMar 15 Mai - 15:31

    aiRKO a écrit:


    Main Event: Même pas une journée de règne... C'est court quand même... Mais Charlie le mérite, en espérant que ça va le "remotivé" pour ces promos !


    Ne t'en fait pas, ces derniers temps depuis mon dernier match je n'avais pas été très actif côté promo parce que quand j'ai décidé de faire un changement à mon personnage, j'ai tout flambé son linge et tout donc j'ai gardé une part de mystère, ce n'était pas parce que je n'étais pas motivé à faire d'autre promo, j'aurais aimé en faire d'autre, mais j'aimais mieux attendre la suite des choses à savoir ce que les admins avaient de prévus pour moi.

    Quand j'ai parler de quitter c'était plutôt à cause de mes défaites, ce n'est pas que je n'étais pas motivé à faire des promos, mais je me disais, à quoi bon faire des promos si elle ne sont pas bonnes (j'ai toujours eu des doutes quant à la qualité de mes promos et en perdant comme ça, j'ai penser encore plus que mes promos n'étaient pas bonne ;) ) donc bon, c'est pour ça que j'avais l'intention de quitter, je me disait à quoi bon faire des promos alors qu'elles ne sont pas assez bonnes pour me faire gagner.. Mais, je me rends compte que mes promos ne doivent pas être si mauvaises si on m'a donner la chance d'être champion. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyMar 15 Mai - 15:36

    La qualité promo en général, permette de mieux cadrer le personnage, d'adhérer la lisibilité aux lecteurs etc. Comme je l'ai déjà dit dans le pourquoi du comment, nous ne sommes pas dans une e-fed à speech où celui qui fait une pyramide de promos ou des promos à 3 millions de dollars (2 346 297 euros) aura tout et l'autre mange la merde :lol: Si la personne est douée, elle a plus de chance d'être visible, tel en est le cas pour Charlie Green. Puis tu n'as jamais perdu autant, probablement les matchs de PPV, et j'ignore si ce sont les défaites aux PPVs qui te dérangent au plus que tout par contre mais bon ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyMar 15 Mai - 15:52

    Ce n'est pas juste les défaites en PPV qui m'ont dérangés le plus, ce que j'ai trouvé moche c'est de perdre 5 de mes 6 premiers matchs ;) je n'ai eu qu'une seule vraie victoire dans mes 6 premiers matchs, je comprend que c'est souvent comme ça, mais comme je voyais beaucoup de gens qui arrivaient et qui gagnaient eux de leur côté, je me disais que je devais faire quelque chose de pas correct pour perdre ainsi et la seule chose que je peux faire ce sont des promos, donc c'est sûr que mes promos ont été une source de doute pour moi ;).

    Sinon c'est sûr que ce n'est pas toujours les gens qui font d'excellentes promos et/ou un paquet de promos dans une semaine qui doit gagner j'en convient, même dans une fed à speech, je trouve ça plate pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps comparativement à ceux qui en ont à perdre, mais je croyais au début que la qualité des promos jouait quand même un gros rôle dans la décision du gagnant et non le contraire ;).

    Mais bon, j'ai compris le principe de la fed, et d'avoir la ceinture Hardcore au moins pour plus d'une journée ça me plait bien, sans pour autant me dire que je peux ralentir, et encore moins me dire "bon ben j'ai une ceinture maintenant je suis heureux et quand je l'aurai plus je vais encore pleurer que mon lutteur perd" j'espère la garder longtemps la ceinture mais bon ce n'est pas moi qui décide mais je souhaite quand même bien représenter la fed, c'est ça le mandat d'un champions. Je vais faire de mon mieux pour continuer à avoir la visibilité qu'on me donne en ce moment ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyMar 15 Mai - 15:56

    Entendu ^^ That's the spirit sir 8)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyMar 15 Mai - 16:01

    Je ne suis pas du genre à me plaindre en général quand j'ai des défaites loin de là :P, simplement que cette fois-ci, c'était mes 5 premiers matchs et j'en ai gagné qu'un dans les 5, donc je trouvais ça vraiment moche, mais là, je veux garder ma visibilité donc il faut que je me botte le derrière pour garder la qualité de mes promos :P.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyMar 15 Mai - 17:04

    Il faut dire aussi, que l'idée de faire gagner Billy et de le faire perdre la journée même était mon idée.

    J'en avais parlé aux autres qui ont bien aimé, j'ai eu cette idée pour 3 raisons:

    1) On voit ça assez rarement alors c'est rafraîchissant et ça permet de faire une double surprise dans le même show!

    2) Comme Verdugo ne donne pu signe de vie depuis 1 mois, c'était le bon moment mais aussi que je voulais vraiment pas arrêter la feud Billy Vs. Charlie parce que moi, c'est celle que j'ai la plus aimé dirigé (donner des idées et jaser en section administrative), et je trouve que de faire ça était une bonne manière de continuer la feud en élevant le tout d'un cran.

    3) Comme Charlie a perdu souvent, il est entré en plein dans ce que je voulais; un personnage devenu vraiment plus psycho et débile et je voulais aussi que Billy fasse un changement, ce qu'il a fait directement avec sa dernière promo. :)

    Ce n'est pas une punition pour Billy, loin de là, j'adore sa gimmick de sauver le Hardcore et je pensais que de gagner le titre mais de l'échapper aussitôt pouvait donner de quoi de vraiment bien où il deviendrait une genre de sangsue autour de Charlie, qu'il ne lui laisserait aucun répit pour récupérer son titre.

    À mon avis, la feud Billy Vs. Charlie rentre dans le top 3 des meilleurs feud pour le Hardcore. :)

    Donc voilà, c'est mes explications, si quelqu'un aime pas l'idée d'avoir fait gagner et perdre Billy au même show, je m'en excuse, je sais qu'on ne peut pas plaire à tous, mais ça fait différent et j'ai déjà nommé mes raisons.

    Et Billy, comme je dis c'est pas personnel ou rien, mais je suis content de voir que vous vous dirigez exactement où je voulais. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyMar 15 Mai - 17:35

    Personnellement, je trouve ça bien, ce n'est pas parce que c'est à mes dépends que Billy a perdu que je dis ça, j'aurais trouvé un peu ordinaire qu'il gagne contre Verdugo au début du show et qu'il la reperde contre lui à la fin, mais contre un adversaire différent, je trouve ça bien, et de se faire dire que c'est une des feuds qui est le plus aimé par un des admins, c'est flatteur pour nous :P.

    Reste maintenant à garder le côté psycho de Charlie dans ses promos, j'ai eu l'idée de le faire comme ça mais étant de nature plutôt tranquille et calme dans la vraie vie, le côté psycho ne vient pas facilement ;) mais je devrais être capable de le garder sur la bonne voie.

    Merci pour les bons mots j'apprécie, faut dire que j'ai un bon adversaire pour m'aider à ce que la feud soit bonne ;).
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 EmptyMer 16 Mai - 0:04

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Il faut dire aussi, que l'idée de faire gagner Billy et de le faire perdre la journée même était mon idée.

    J'en avais parlé aux autres qui ont bien aimé, j'ai eu cette idée pour 3 raisons:

    1) On voit ça assez rarement alors c'est rafraîchissant et ça permet de faire une double surprise dans le même show!

    2) Comme Verdugo ne donne pu signe de vie depuis 1 mois, c'était le bon moment mais aussi que je voulais vraiment pas arrêter la feud Billy Vs. Charlie parce que moi, c'est celle que j'ai la plus aimé dirigé (donner des idées et jaser en section administrative), et je trouve que de faire ça était une bonne manière de continuer la feud en élevant le tout d'un cran.

    3) Comme Charlie a perdu souvent, il est entré en plein dans ce que je voulais; un personnage devenu vraiment plus psycho et débile et je voulais aussi que Billy fasse un changement, ce qu'il a fait directement avec sa dernière promo. :)

    Ce n'est pas une punition pour Billy, loin de là, j'adore sa gimmick de sauver le Hardcore et je pensais que de gagner le titre mais de l'échapper aussitôt pouvait donner de quoi de vraiment bien où il deviendrait une genre de sangsue autour de Charlie, qu'il ne lui laisserait aucun répit pour récupérer son titre.

    À mon avis, la feud Billy Vs. Charlie rentre dans le top 3 des meilleurs feud pour le Hardcore. :)

    Donc voilà, c'est mes explications, si quelqu'un aime pas l'idée d'avoir fait gagner et perdre Billy au même show, je m'en excuse, je sais qu'on ne peut pas plaire à tous, mais ça fait différent et j'ai déjà nommé mes raisons.

    Et Billy, comme je dis c'est pas personnel ou rien, mais je suis content de voir que vous vous dirigez exactement où je voulais. :)

    Je prend ça comme un jeu, donc je ne prend rien de personnel ici lol

    Mais j'ai bien hâte de voir la suite. Sincèrement, on peut amener ça à un bon niveau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection : 14 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 14 Mai 2012 Injection : 14 Mai 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 14 Mai 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Injection - 18 Juin 2012
    » Injection : 3 Septembre 2012
    » Injection: 05 Mars 2012
    » Injection : 23 Avril 2012
    » Injection : 12 novembre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-