Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Partagez
     

     Injection : 3 Septembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyLun 3 Sep - 20:25


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nous sommes présentement à Seattle à l'état de Washington. Ainsi le show d'Injection commence assez mouvementé et le Sowtron qui affiche déjà les coulisses sous une grosse ovation des spectateurs.


    On retrouve Madness en Backstage, il a l'air tout émoustié.

    Randy : Oh Yeah ! Lors de Blast, j'ai perdu contre la mexicaine Amalia ! Il y avait Matt Falcone aussi, mais lui... Ce que je voulais dire sur Miss Perez, c'est que je prendrais bien ma revanche dans les douches avec elle ! Enfin c'est déjà mieux que si je le faisais avec De La Luz... Je parle de sa femme bien sur, vous voyez je la prendrais bien en...

    Antonio passait justement par là au même moment, il se retourne soudainement et se dirige vers mister Oh Yeah !

    Tonio : Qu'est ce que t'as dis sur ma femme ?

    Randy : Rien ! J'aillais dire un truc sur ta femme et c'était que je la....

    La Latino Star lui met sa main sur la bouche et la laisse pour surement essayer de l'étrangler, jusqu'au moment où une main se pose sur son épaule, il semblerait que ce soit celle de sa femme justement...

    Amalia : Tu seras gentil, par galanterie, tu me laisseras frappé ce pervers avant toi.

    Antonio se retourne alors, tandis que Madness arrive a enlever la main de son aggresseur tout en délicatesse et descend sur ses genoux en restant bien le dos coulé au mur, personne ne semble se rendre compte qu'il fuit...

    Tonio : Je ne pense pas.... Je vais lui faire fermer sa grande gueule en premier ! Mais où est ce qu'il est passé d'ailleurs ?


    Patrick : Nous commençons le show avec le tout premier match de la soirée... Lance-t-il avant de se faire aussitôt interrompre par sa camarade.

    Claudia : Il ne s'agit de nul autre qu'une confrontation entre Charlie Green & Fourecks. Et la bonne nouvelle, nous sommes à Injection ! Ça nous promet tout un match bien Hardcore...

    Patrick : Oui, oui, comme tu les aimes. Dit-il l'interrompant d'un air moqueur.

    Claudia : ...


    Apocalyptica feat Sandra Nasic - Path Vol.2

    Charlie arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini de l'annoncer, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring ou il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    Dream Theater - The Dark Eternal Night

    Les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, qui se frotte les mains. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui crient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pause devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes. Elle regarde finalement la foule avec un air blasé avant de lever les bras, flexant les doigts pour qu'on l'applaudisse. Puis prête ensuite attention à son adversaire qui attend que le match puisse commencer.

    Une fois qu'ils sont prêts, l'arbitre élève les mains en l'air et Livia en profite aussitôt d'aller faire sonner la cloche.



    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nos deux violents pugilistes se font face à face et Fourecks est la première à ouvrir les hostilités en infligeant une solide droite en pleine tronche du géant. Provoqué, Green rétorque, faisant reculer celle-ci d’un pas arrière. 4X ne se contente que de sourire sadiquement et réplique avec un Elbow Strike en pleine mâchoire, suivi d’un agrippement de tête pour donner un coup de genou en pleine tronche. Charlie recule de quelques pas et la Crazy Dog Woman le projette contre le poteau avec une Big Boot. Sans plus tarder, 4X recule pour se prendre un élan et fonce à toute vitesse pour un Running Ham Slam, mais Charlie situant au coin où situait sa pelle, il en profite pour la prendre et lui en infliger une en pleine tronche avec impact.

    Patrick : Ouf ! Mais quel coup de pelle de la part de Green !

    Claudia : Pas si green que ça, bon d’accord, jeu de mots tout pourri je l’avoue… Y était temps en tout cas avec une peu d’Hardcore, oh yeah !

    Sans la moindre hésitation, il en ajoute sur le tas, frappant cette dernière en rafale à coup de pelle jusqu’à ce qu’elle commence à saigner comme un cochon. Alors que le public crie avec effroi, Green balance la pelle par-dessus le ring, agrippe ensuite le bras de Fourecks et l’envoie rebondir dans les câbles pour lui foncer dessus avec une Running Big Boot à la réception. Sans perdre une seconde de plus, il quitte le ring et s’en va fouiller sous l’apron. Pendant ce temps, la Crazy Dog Woman se redresse ayant un sourire macabre puis s’élance avec une Flying Lariat en s’expulsant à l’extérieur du ring en plaquant durement Green au sol. Elle lui arrache aussitôt la chaise qu’il apprêtait à faire usage pour ensuite le faire redresser de force pour une guillotine.

    Claudia : Magnifique guillotine sur la chaise, prise à en couper le souffle.

    Patrick : Tout à fait, il a plutôt intérêt de se remettre sur pieds parce que là, elle ne lui laissera aucune chance.

    Alors que le géant se retient la gorge, elle lui balance un solide coup de chaise en plein crâne et balance la chaise par derrière. Elle le plaque aussitôt au sol avec un Takedown Legarm et effectue sa prise de soumission sans la moindre seconde à perdre. Pris de douleur, Charlie hurle de rage alors que celle-ci resserre l’étau. Après un bref moment, elle relâche aussitôt sa prise puis le retourne sur le ventre avant de lui prendre le pied pour un Knee Smash. 4X fouille ensuite sous l’apron et en ressort avec une batte barbelée. Elle lui tape dessus en rafale sur la tête jusqu’à lui faire saigner à son tour. Elle en profite par la même occasion de le frapper à la jambe quelques coups avant de jeter sa batte cassée. Elle relève aussitôt Charlie, mais celui-ci réplique avec un European Uppercut en plein menton.

    Patrick : Green qui tente de retourner l’avantage en sa faveur !

    Claudia : Trop tôt pour s’écrier victoire, mais voyons ce qu’il va faire.

    Il envoie Fourecks courir dans l’escalier d’aluminium. Il s’avance vers elle puis saisit avec hargne, la partie haute de l’escalier pour ensuite le balancer en plein crâne de celle-ci. Sans trop vouloir prendre temps, il envoie celle-ci par-dessus l’apron pour l’envoyer sur le ring. Ça se voit aux yeux, il veut à tout prix en finir avec elle et il monte à son tour. 4X se remue légèrement, mais finit par se redresser, mais se fait aussitôt décapiter par le Lariat From Hell de la part de Green. Fatigué et aspergé de sang lui gênant la vue, Charlie se dirige au coin en titubant et monte les câbles pour s’y retrouver aussitôt au sommet. Alors que Fourecks tente de reprendre son souffle, trop tard, Green l’écrase au tapis avec un Phoenix Splash.

    Claudia : MAIS QUEL IMPACT ! LA PRISON SPLASH DE CHARLIE A ÉTÉ DÉVASTATRICE !!!

    Sans hésiter, il la couvre et l’arbitre commence le compte : « One… Two… THREE !!! »


    DING ! DING ! DING !

    Apocalyptica feat Sandra Nasic - Path Vol.2

    Livia : Le vainqueur de ce soir n’est nul autre que… CHAARLIIIE… GREEEEEN !!!

    Suivi des huées en provenance de la foule, l’Ex Hardcore Champion saisit sa pelle et chancelle en direction des coulisses malgré ses genoux engourdis et les giclements de sang se répandre tout au long chemin de la rampe.


    Dernière édition par Admin le Lun 3 Sep - 21:05, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyLun 3 Sep - 20:26

    La caméra s'allume sur Wilson dans son bureau, devant lui, les Gumiho Bros. semblent vouloir quelque chose... Ils n'arrêtent pas de le déranger alors qu'il signe des documents !

    Wilson : C'est pas bientôt fini d'emmerder les honnêtes gens ? Qu'est ce que vous voulez une bonne fois pour toute ?!

    Les deux frères en synchro : Un match contre les Heroic Destruction pour les titres !

    Wilson : Vous avez fait une bonne perf' à Summer Chaos certes... Mais vous n'avez pas remporté le match pour autant... Alors ce soir vous allez avoir un match contre Mask Marvel, si vous arrêtez de m'empêcher de me déconcentrer...

    Les deux frères en synchro : Okay....

    Wilson : Je déteste quand vous faites ça.... Et si vous le gagnez, la semaine, title shot pour vous !

    Les deux séparément : Ok !

    Wilson : Enrevoir....

    Les deux frères en synchro : Enrevoir !

    L'image s'arrête sur un Wilson aigri qui casse son stylo préféré de rage...


    Claudia Banks: Les frères veulent un shot à la ceinture? Qu’il gagne leur chance en pinant les champions.

    Patrick Frazer: Exactement et ça ne sera vraiment pas de la tarte je vous l’assure.

    Claudia Banks: Verdugo et Marvel sont en grande forme et s’entendent bien pour l’une des premières fois de l’histoire de la SOW.

    Patrick Frazer: On verra si ça continue ce soir.

    Un peu comme l'entrée de Shin Suk les deux rentrent et Yoo Jin avec un énorme drapeau de la Corée avancent tandis que Shin suk fait son cri sur le stage. Les deux vont vers le ring en tapant les mains des fans puis ils rentrent dans le ring et vont sur un turnbuckle opposer et lâche un énorme "FIGHTING !" que généralement le public reprend en cœur.

    Claudia Banks:
    Du fighting?

    Patrick Frazer: C’est bien pour ça qu’ils sont là.

    Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Patrick Frazer: Les femmes ce n’est pas trop déconcentrant pour un lutteur?

    Claudia Banks: Beuh non… Ils ne sont même pas jolis en plus.

    Marvel n’est même pas là que les deux frères foncent sur le gros… Il le piétine jusqu’à ce qu’il soit au sol. Marvel arrive avant même que son theme song soit lancer… Il court vers le ring avec son kendo stick… Il entre par le côté et frappe Yoo Jin, qui s’était retourné pour tenter de l’empêcher de venir tout gâcher, directement sur le dos. L’arbitre voit ça et fait sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Marvel poursuit avec un deuxième coup sur Shin Suk, puis ensuite revient vers Yoo Jin pour le frapper à répétition… 2… 3… 4… 5… 6… 7… Le bâton brise heureusement pour le coréen… Marvel est quant à lui en grande forme et lève ses bras pour sentir mieux les acclamations de la foule. Verdugo est quant à lui debout aussi et se débarrasse de l’autre frère en le passant sous la première corde. Marvel relève alors son adversaire pour l’envoyer dans les cordes et au retour de son adversaire c’est un hurricanerana qui l’attend pour l’envoyer dans un des coins. Marvel revient sur lui avec une double descente du genou sur le dos de Yoo Jin plier dans le coin. Le héro le relève en le ceinturant dans le dos et lui applique une german suplex. Il se relève et va faire le relais à Verdugo. Le géant entre dans le ring, puis agrippe son adversaire pour son vampire sword, mais il le soulève plutôt pour un lifting inverted DDT… 1… 2… Dégagement du coréen!

    Claudia Banks: Le plan des deux frères semblent avoir tombé à l’eau là.

    Patrick Frazer: Sans blague…

    Verdugo se relève et agrippe son adversaire pour en faire de même pour lui. Il le place dans son coin et place une première atémie, puis une deuxième et une troisième… Ça résonne assez fort dans l’aréna. Il fait alors le tag avec Marvel avant de prendre l’adversaire pour lui appliquer un backbreaker en faisant bien attention de lui positionner la tête parallèle au coin de son partenaire qui fait une descente de la cuisse suivit de tomber assez rapide… 1… 2… Non! Le superhéro se relève, tandis que son partenaire retourne l’autre côté des cordes. Il tir Yoo Jin vers le centre du ring et tente une descente du coude derrière la nuque ce qui est réussit. Il entour maintenant le cou du coréen pour un side headlock par terre. Le coréen semble avoir du mal, mais son frère garde tout espoir en lui et commence à l’encourager. Certains membres de la foule scandent le nom de Marvel pour qu’il retient sa prise et d’autre moins amateur de soumission encourage Yoo Jin pour que le match s’active un peu. Mais il semble avoir de la difficulté puisque la position de Marvel est assez parfaite. Il essaye à nouveau et cette fois-ci ça semble fonctionner… Il est sur un genou et commence un appui pour se lever complètement à la verticale. Le superhéro garde toujours sa prise bien serrer jusqu’à ce que Yoo Jin lui met un coup de coude dans les abdominaux et s’élance dans les câbles pour se défaire de la prise… Il revient assez rapidement avec un single leg dropkick, puis les deux se relèvent. Marvel tente un coup de la corde à linge, mais se fait immédiatement par un agile dropkick. Yoo Jin en profite, alors pour aller faire le tag à son partenaire…

    Patrick Frazer: Un revirement… Il fallait bien que ça arrive si les frères souhaitaient avoir une chance de gagner.

    Claudia Banks: Voyons voir qu’est-ce que Shin Suk fera ce soir.

    Shin Suk arrive dans le ring avec qu’une chose en tête détruire le superhéro de la foule. Il commence par le piétiner à plus d’une reprise, puis ensuite le relève et l’envoie voler hors du ring. Il le suit, puis se dirige vers le dessous du tablier pour chercher quelque chose. On est à Injection après tout… Il trouve une barre de fer et semble bien content de l’avoir. Marvel quant à lui commence à se relever vers le ring, mais c’est à ce moment qu’il se fait atteindre directement sur l’épaule par la barre de métal du coréen qui le pousse ensuite vers l’un des poteaux… Shin Suk n’attend plus aucune seconde et fonce avec la barre devant lui sur le pauvre héro du peuple… Non! Marvel évite! Shin Suk fonce directement dans le poteau avec la barre qui revient jouer contre lui. MAARVEEEEELOOOUUUSSS STUNNER!!!! Sauf que c’est hors du ring et Marvel semble avoir utilisé beaucoup de force. Il se relève donc assez lentement, mais surement et agrippe le coréen par les cheveux pour le glisser sous la première corde... Il le suit pour tenter le tomber… 1… 2… TRO…. NOOON!!! Shin Suk aura eu assez de temps pour se rétablir du stunner.

    Claudia Bank: NON! MERDE! IL A KICK OUT!!!!

    Patrick Frazer: Belle résistance en en effet, sauf qu’il a eu sa part de temps pour se rétablir aussi.

    Marvel n’en croit pas ses oreilles et les fans n’ont plus. Verdugo lui lance de venir faire le relai ce qu’il fait en rampant. Lorsqu’il arrive dans son coin, le tag est fait et le gros de l’équipe entre sans hésiter et vient empêcher le coréen d’aller faire le relais à son frère. Il l’envoie dans les câbles près de son coin et lui fonce dessus avec l’élan pour un big boot. Verdugo le relève et l’amène vers son coin. Il tag Marvel, mais il reste dans le ring, tandis que son partenaire grimpe sur le turnbuckle. Verdugo annonce son vampire sword… Marvel crie « BUSCANDO LA FIESTA!!! » Vampire Sword appliqué… Marvel saute… 450 SPLASH!!! Le pin! Yoo Jin arrive pour tenter de briser le tout, sauf que Verdugo lui applique un spear afin de lui bloquer la route… 1… 2… 3…

    Victoire: Heroic Destruction

    Claudia Banks: Hey bien, les frères n’auront pas réussit à garder l’avantage qu’ils avaient pris, mais bon…

    Patrick Frazer: En effet, mais ils nous auront montré qu’ils avaient beaucoup de cœur et de fighting spirit comme ils prétendent.

    Les champions quittent le ring ensemble célébrant leur nouvelle victoire et retrouvent leur titre avant de retourner en coulisse. Les Gumiho Brothers retourneront quelques secondes plutards bien décu.


    Dernière édition par Admin le Lun 3 Sep - 20:50, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyLun 3 Sep - 20:27

    On retrouve Ravage dans la zone d'interview, il est avec Phil, tout sourire.

    Phil : Alors Ravage, quels sont vos impressions après avoir appris que votre prochain adversaire dans ce match est ni plus ni moins que Croc Casisdy ?

    Ravage : Ni plus, ni moins ? C'est quoi cette expression stupide ? Ce mec est peut être au dessus de moi au classement... Tiens, parlons du classement d'ailleurs ! Je suis quatrième derrière lui ! Alors que j'ai presque eut deux fois moins de match que lui, si j'en avais eut 7 comme ce looser, je serais déjà loin devant Yungsung, à 53 points facile.... Et vous savez pourquoi ?

    Phil : Euh... Nan

    Ravage : Parce que contrairement à tout les autres participants, je ne suis pas un foutu rookie ! Et c'est bien pour cela que je compte finir à la première place de ce classement ! Et après, ce ne seras qu'une question de temps avant que j'ai le titre Intercontinental autour des hanches !

    Phil : D'ailleurs que pensez vous du nouveau perso ? Sinon, aucun commentaire sur monsieur Cassidy ?

    Ravage : Je ne m'abaisserais pas à commenter ce French ce ne sais pas quoi... En tant qu'ex champion, je mérite de vrais adversaires, pas des anciens rugbymen qui n'ont jamais perçés dans leur milieu d'origine. Pour ce qui est du vieux.....

    Il se prend un ballon de rugby à pleine vitesse entre les deux yeux. Cassidy se ramène alors tandis que NRG est encore dans les vappes...

    Croc : Et là, je n'est pas perçé ta p'tite tête ? Tu sais quoi, je compte bien te faire regretter tes paroles dans le ring et on va voir qui est un looser quand je t'aurais couvert pour la victoire.


    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt , s'arrête sur le Stage puis puis lève les deux bras en l'air tout en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il s'arrête devant un fan et le fixe en prenant un air moqueur. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et lève les bras tout en fixant la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

    Claudia Banks: The N a l'air très en forme.

    Patrick Frazer: Il a plutôt interêt, il a une occasion de récupèrer sa ceinture et d'achever rapidement le règne de Kronos. Il a tout à gagner et rien à perdre.

    Claudia Banks: Ca m'étonnerait que Kronos se laisse faire. Il va vouloir montrer qu'il mérite ce titre Intercontinental.

    Gods of War de Manowar. Kronos arrive. Kronos descend la rampe. Kronos monte dans le ring et donne sa ceinture à l'arbitre. Celui-ci la montre à The N, au public, la donne à l'extèrieur du ring et fait sonner la cloche.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Kronos et The N se font face. Le sourire sur le visage du champion en titre ne laisse aucune place au doute, il se moque de The N. The World's greatest n'apprécie pas du tout ce manque de respect et se met à gueuler sur Kronos. Il le pointe du doigt en lui postillonant au visage et tout à coup lui colle une énorme gifle! Kronos la lui rend et ça dégénère en un brawl violent. Les deux lutteurs s'échangent les droites sans qu'aucun des deux ne prennne l'avantage. The N finit par balancer Kronos dans les cordes et le reçoit avec un Arm Drag. Kronos se relève rapidement mais ne peut contrer le Dropkick de The N qui le renvoie dans les cordes. Kronos rebondit, revient pleine vitesse et stoppe sa course juste au moment où The N. s'envole pour un Dropkick. The World's greatest retombe au sol et Kronos saisit l'opportunité pour lui porter un Boston Crab.

    The N rampe vers les cordes et parvient à les saisir. Kronos ne veut pas le lâcher et l'arbitre est obligé de compter jusqu'à 5 pour se faire obéir. Kronos finit par lacher et The N tente de se remettre sur pied. Kronos se pécipite sur lui mais se fait surprendre par un surpassement de The N qui l'envoie hors du ring. Malgré les injonctions de l'arbitre, The N quitte le ring. Il se met sur le tablier et porte un Elbow Drop sur la nuque du champion en train de se relever. The N continue son attaque en matraquant Kronos à coups de pied. Il le saisit et le remet sur le ring en le glissant sous la première corde. Il suit Kronos dans le ring alors que le champion se remet péniblement sur pied. The N lui saisit la nuque et Quik Neckbreaker. Tentative de tombé et dégagement de Kronos au compte de 2.

    Patrick Frazer: The N fait parler sa vitesse et ça marche plutôt bien.

    Claudia Banks: Il a raison de prendre l'initiative mais va-t'il pouvoir tenir ce rythme pendant longtemps?

    En tout cas, The N ne semble pas vouloir ralentir pour l'instant. Il remet le champion sur pied en le prenant par la tête et l'envoie contre un des coins du ring. Il prend son élan et Yakuza Kick! Kronos s'écroule le dos contre le coin. The N s'écarte de quelques pas et Running Facewash sur Kronos qui a bien du perdre un ou deux chicots dans l'opération. The N le saisit par la main et le place près du coin. Il grimpe sur le turnbuckle, s'élance pour un Diving Moonsault. En plein sur les genoux de Kronos! The N se roule au sol en se tenant les abdos alors que le champion Intercontinental se remet à bouger. Ils se relèvent à peu près en même temps. The N est le premier à tenter quelque chose. Il se prècipite sur son adversaire mais se fait surprendre par une clothesline, aussi violente que soudaine. The N exécute un soleil avant de heurter le ring. Elbow Drop de Kronos en pleine poitrine puis il se retorune vers The N et lui saisit la gorge à deux mains. L'arbitre intervient en demandant à Kronos d'éviter les étranglements.

    Kronos le repousse en se relevant. Et attrape la jambe gauche de The N et la plaque durement au sol. Le genou de Nelson claque sur le ring. Ce n'est pas suffisant pour Kronos qui pose son pied sur le genou puis attrape le pied du challenger et le soulève, créant une terrible torsion de la jambe. Il tire pendant quelques secondes puis balance à nouveau le genou contre le sol. Il pose maintenant son pied sur la gorge de The N, l'étranglant à nouveau. L'arbitre intervient à nouveau et une discussion s'ensuit avec Kronos qui enlève son pied. Il profite de l'engueulade pour reposer sa botte sur la gorge de The N mais celui-ci en profite et Roll-Up! ... 1 ...2 ... Dégagement du champion. Il se relève et part vers The N à genoux qui le bloque avec un coup d'épaule dans les abdos, suivi par un Jawbreaker. Kronos vient de se faire surprendre et recule dos contre un coin. The N charge, s'élance pour un Corner Splash et se prend la botte de Kronos en plein menton. Il recule et Kronos monte sur le deuxième cable et frappe le dos de The N des deux avant-bras.

    The N titube dans le ring et se prend une méchante clothesline. Kronos le place en position pour le Jacknife Powerbomb. C'est parti ... Non! The N parvient à se dégager et à retomber sur ses pieds. Il enchaîne immédiatement avec un Spinning Heel Kick. Kronos s'effondre. The N Le regarde et lui fait signe de se remettre sur pieds. Kronos mets un peu de temps mais finit par mettre un genoux à terre. The N s'élance pour le Egos Kick mais Kronos esquive et écrase The N au sol. Le champion saisit immédiatement le pied droit de The N et lui porte le STF. Au plein centre du ring, il n'a nulle part où aller. Il résiste mais la douleur est trop intense, il finit par abandonner.

    Victoire: Kronos

    La chevauchée des Walkyries retentit et Kronos réclame sa ceinture. L'arbitre la lui amène et il la reprend brutalement. Il regarde The N au sol, qui se tient la jambe. Ce n'est pas de la douleur mais de la colère dans les yeux du World's Greatest. Kronos se contente de sourire à nouveau et quitte le ring.


    Dernière édition par Admin le Lun 3 Sep - 20:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyLun 3 Sep - 20:27

    Lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumières en spots projecteur se promène partout dans l'arena.


    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last. Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast! A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe tout en tenant fièrement le titre Mondiale de la SOW a bout de bras. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring muni d'un sourire fier et confiant au lèvre alors que le titre Suprême de la SOW es tenu par sa main gauche au dessus de sa tête. Une fois dans le ring il monte sur un des coins afin de présenté la ceinture a la foule qui l'acclame avant de redescendre sur le ring et allé son milieu. Il demanda a ce qu'ont lui lance un micro ce qui es fait rapidement afin qu'il puisse prendre la parole.

    Sylvain : Ca fait définitivement plaisir d'être ici ce soir devant vous entant que le 2ieme Champion Mondiale de l'histoire du Sanctuaire depuis sa ré-ouverture!

    La foule pop son accord alors que certains ne sont pas d'accord, traitant Sylvain de tricheur et d'autres qualificatifs peu reluisant ce qu'il ignore.

    Sylvain : Ce soir a Injection je débute ce que j'ai annoncé suite a ma conquête du Titre: Je serai un Champion présent! Je ne serai pas effacé comme DarkSide qui se présentait presque seulement pour ses matches! D'ailleurs DarkSide, si tu crois que tu es responsable de ma victoire je crois que le Game Over Legacy que je t'ai si solidement appliqué a la gueule pour te vaincre t'a affecté plus que je le croyait.

    Soudainement Beethoven's Nightmare de Dragonland débute en trompe et Edward Blackbuerry apparait sur le stage faisant son chemin vers le ring fixant le Champion droit dans les yeux. Le Champion reste au centre du ring alors que l'ancien champion Wildside passe les cables et s'amène devant lui face a face quelques secondes avant d'allé cherché un micro.

    Edward : Elle te va bien sur ton épaule cette ceinture Sly, mais elle ira mieux sur la mienne. Tu sait, je vais te le répété, tu m'en doit une avec tout ce qui c'est produit. J'espère que tu sera prêt lorsque je viendrai récolté ce que tu me doit. C'est alors que Moneymaker de Ludacris featuring Pharrell part sur le système de son et Sir Wilson apparaît sur le stage micro a la main sous les yeux des fans et des deux hommes sur le ring.

    Sir Wilson : Edward Edward Edward... Dois-je te rappelé que tu fait partie du Scramble's Match du prochain Pay-Per-View? Nous avons tous une très bonne idée de ce que tu exigera a notre Champion. Si c'est un match solo pour le Championnat que tu désire tu devra malheureusement prendre ton mal en patience mon chère. Par contre, car je n'ai pas que ca a faire de vous voir vous en mettre a la gueule verbalement. Le show doit continué, nous avons un horaire a respecté! Donc, avec l'accord du Directeur Générale de Blast Brendon Stone nous auront droit ce vendredi Sylvain Primeau contre Edward Blackbuerry lors du prochain Friday Night Blast...

    La foule explose en délire a l'annonce du match de vendredi prochain!

    Sir Wilson : ... Dans un NON Title Match! Maintenant débarassé le planché que l'ont procède au prochain match!

    La foule hue Wilson lourdement eux qui aurait aimé voir un match pour le titre lors du prochain Blast.


    Claudia Banks : Prenez place pour la seconde confrontation entre deux ex-petites amis.

    Patrick Frazer : Oh! C'est vrai! Nous sommes rendus au Hardcore championship qui oppose Pétale la championne contre the X-treme Enigma Draven.

    À 32 secondes du vidéo, des pyros semblables à ceux du Big Show explose, puis Draven sort d'une trappe sous le stage, à la manière de l'ancienne entrée de Rey Mysterio, puis il fait du headbang jusqu'à la 52ième seconde du vidéo, ensuite il arrête brusquement, la tête baisser, des lumières mauve vert et jaune à la manière de l'entrée de Triple H sortent des projecteurs, et Draven relève la tête lentement. À 1:03 il crache un jet de sang en l'air et fait les ''guns sign'' puis descend la rampe à la manière de Jeff Hardy, ensuite il se glisse dans le ring et cours vers un des coin avant de lever le poing et fait du ''headbanging'' puis descend et fait rouler ces poings à la manière de CM Punk.

    Claudia Banks : D'ailleurs avez vous la dernière promo de Draven? Vraiment étrange!!! Silent Hill est une place que je n'oserais pas mettre les pieds.

    Patrick Frazer : Peut être pas pour toi mais Draven compte bien amener Pétale à cette endroit.

    En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par l'annonceur(euse) en direction du ring.

    Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre mais l'obsession de Draven pousse à attaquer la rouquine dans le dos.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le vampire qui a fait descendre la championne Hardcore, continue son offensif en envoyant pleins de droites à la figure de la hardcore champion. Il se prend un élan, attrape le turnbuckle avec ses mains et échoue un turnbuckle dropkick à la Jeff Hardy, car la farouche a eu le temps d'esquiver. La rouquine sors du ring et fouille à l'Intérieur du ring pour balancer plusieurs objet incluant, des planche de bois barbelés. Elle entre dans le ring, prend la planche de bois et l'installe dans le coin. La rouquine ramasse la plaque de biscuit d'aluminium et envoie un coup sur la tête de Draven, elle remarque que son ex-petit ami est toujours debout, alors elle envoie un second pour le faire tomber au sol. La rivale de Methodcobra tente sa chance pour un pin, Un!...Deux! Dégagement du vampire. La tornade rousse s'agrippe sur lui, et inflige plusieurs coup de coude MMA dans la figure pour s'assurer qu'il reste au sol.

    Claudia Banks: Ouin! Notre obsédé démontre aucun signe de violence.

    Patrick Frazer : Cela n'est que le début très chère collègue...

    Pétale prend des distances et tel qu'une lionne, elle observe Draven qui se relève à l'aide des câbles. Elle fonce vers lui pour l'envoyer à l'extérieur du ring mais TXE a eu le temps de l'envoyer par dessus la troisième corde avec un surpassement. La vampiresse eu la brillante idée de revenir dans le ring avec un springboard mais n'a pas le temps de réaliser le dropkick, car le Mind freak a pris rapidement un kendo stick pour la frapper en pleins figure et la hardcore champion percute violemment les barrières métalliques.

    Claudia Banks : Oh! Là là, tout une violente chute!

    Patrick Frazer : Et Draven qui prépare une surprise pour la championne.

    En effet! La créature de la nuit installe le second planche de bois recouvert de barbelés dans un autre coin. Il voit une table non utilisé, il ouvre et l'installe au milieu. Il n'a pas le temps de se retourner car la tornade rousse lui a envoyé un dropkick qui le fait tomber sur la table. Elle le prend par la tête pour le lever et le faire monter sur la table, elle place la tête du vampire entre ses deux jambes ( oooh! Le chanceux) et écrase la tête de ce dernier avec un piledriver à la Mick Foley qui fracasse la table en plusieurs morceaux. La championne au long règne le couvre, un!...deux! Dégagement de Draven. Pétale relève son ex-petit ami et va pour l'envoyer dans le coin, mais TXE le contre et envoie la farouche percuter la planche de bois barbelés. Le vampire des cauchemar, retire son objet d’obsession des fils barbelés et l'envoie au sol. Il reprend la planche de bois et le jette sur la championne qui se retrouve prisonnière des fils barbelés. Draven retire la planche et relève Pétale debout, il la prend au niveau de la taille et Shatered Memories!!! (Rock Bottom)

    Claudia Banks : Le voilà qu'il se prépare pour son Total Destruction.

    Patrick Frazer : Peut être que nous aurons un nouveau hardcore champion ce soir.

    Draven attend sa victime pour son finish qu'il a rendu célèbre mais pas pour longtemps, car Charlie Green arrive de nulle part, et entre dans le ring. Les deux lutteurs échanges des coups, le mind freak tente un irish whip dans l'autre coin où il y a la seconde planche d'installé mais malheureusement pour lui, Green est imposant, alors c'est le vampire qui est dans le coin, prisonnier des fils barbelés. Ce dernier a la gentillesse de le retirer pour poursuivre son massacre mais il n'a pas le temps de s'amuser car 4x arrive avec une chaise et envoie un coup avec l'objet en pleins sur le crane de l'ancien champion hardcore. Elle envoie un second pour faire passer ce dernier et elle à l'extérieur du ring. Draven qui a enfin repris ses esprit se précipite vers Pétale mais se fait surprendre par son propre finish qui est le Total Destruction.
    La guerrière va pour le kill

    Un!...Deux!..Trois!


    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur et toujours hardcore champion : Pétale Orientale

    Warrior de Disturbed retentit et la championne prend son titre et dégage rapidement du ring, pour célébrer sa victoire sous les yeux du vampire, encore furieux de sa défaite des mains de la championne.

    Claudia Banks : Voilà de quoi à faire rager Draven!!

    Patrick Frazer : En effet! Pétale a réussi à la surprendre avec sa propre prise de finition vraiment surprenant et en même temps choquant pour notre vampire.


    Dernière édition par Admin le Lun 3 Sep - 20:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyLun 3 Sep - 20:27

    De retour en backstage, nous sommes devant la loge de MJ Price. Ce dernier en sort juste, habillé en civil, tout frais moulu. Passant par là, quelqu'un qui ne lui est pas étranger ces dernières semaines... Syd Filmore. Les deux se toisent, et Price ouvre les hostilités.

    MJ Price : Tiens, Filmore. Tu nous fais plus le discours du mec qui se relève de l'obscurité ?

    Syd Filmore : J'ai pas besoin de quelconque de tes commentaires. T'as pas la ceinture sur ton épaule à ce que je sache.

    MJ Price : Moi j'faisais pas de leçons de moral.

    Alors que les deux commencent à monter de plus en plus en pression, un troisième élément vient s'ajouter... DJ Shaft.

    DJ Shaft : Alors, ex-challengers. Elle est belle la wildside, n'est-ce pas ?

    MJ Price : Elle le sera encore plus autour de mes hanches. Tu verras.

    DJ Shaft : Tu sais que j'aime le défi. T'as représenté un défi énorme pour moi. T'es redoutable, Price. Toi aussi, Filmore. Commences pas directement à m'emmerder avec ton égo.

    Syd Filmore : J'vous battrais. Je souleverais ce titre.

    MJ Price : Blablabla... Paroles, paroles...

    Syd Filmore : Tu te prends pour qui? T'es rien dans ce business!

    MJ Price : Et toi t'es vieux, t'as de l'expérience, ex champion, tournoi, match connus. Sans admettre que ta carrière est morte quand t'as posé le pied sur la SoW. En tant que prochain champion Wildside, j'organiserais moi même ton enterrement professionnel.

    Enervé, Filmore tente de frapper Price, tandis que Shaft s'éloigne. Néanmoins, derrière Syd, une force le retiens : Mr Excellent!

    Claudia Banks : Mon dieu... ça va mal finir tout ça!

    Mr Excellent : Le Trouble Seeker perd de plus en plus vite son calme. Perdant sa plussoyance, le si confiant Syd Filmore se fait avoir comme un jeunot par Price et Shaft... Tu crois pas que tu devrais laisser Price et Shaft se battre pour ce titre pendant que les adultes prennent leurs responsabilités une fois de plus?

    Syd Filmore : Des responsabilités ?

    Mr Excellent : Toi et moi... On avait pas terminé ce qu'on avait à faire. Te forger à l'Excellence. Te la faire défier. On a tous les deux des égos bien trop gros que pour pouvoir se supporter sans s'affronter. Comme deux pôles opposés d'un aimant, on s'attire pour la joie des foules. Et j'veux battre le fer avec toi... Jusqu'à ce qu'un de nous deux soit plus capable de monter sur le ring. L'un de nous deux doit plier. Céder. Briser. Et être oublié. T'as les cartes en main. En tout cas j'ai pas l'intention de m'attarder sur le titre alors que j'peux briser du Filmore.

    Excellent quitte directement le champ de la caméra, qui focus maintenant sur Price et shaft. Price lorgnant sur le titre du champion Wildside, qui reprend son chemin, sous un regard hautain de MJ. Filmore reprend lui aussi son chemin...


    Sylvain est déjà sur le ring quand Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


    Ding ding ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sylvain reçoit une réaction très mitigé de la part de la foule, certains lui sont encore fidèles tandis que d'autres le huent. Darkside semble s'impatienter dans son coin, tournant comme un lion en cage pendant que son adversaire n'arrête pas de brandir son ancienne ceinture. Les deux se foncent alors dessus, Primeau semblait partir pour une épreuve de force mais son opposant le balance dans le coin derrière lui. L'ex champion le roue littéralement de coups ! Epaule, poing, tête, tout y passe ! Il le prend ensuite par la gorge avec ses deux mains et le soulève pour mieux le slammer au sol. Il s'allonge au dessus de lui pour le tombé : 1, 2.... Sly se dégage facilement même si il semble un peu surpris par autant de rythme dès le début.

    Le Dieu de l'enfer se relève et tente de lui mettre une grosse Stomp dans la tronche, il lève deux fois le pied mais aucun de ses coups ne touchent sa victime. Cette dernière arrive à rouler à l'extérieur, un fan brandit soudainement sa chaise et Primeau s'empresse de la récupéré tandis que Darky descend à son tour du ring. Chair Shot... Mais l'ex champ' bloque le coup, il lui met un Gut Kick et récupère la chaise pour mieux la lui lancer dans la face ! Il le prend ensuite par le poignet et le projette dans le muret de sécurité, il prend un pas de recul... Big Boot ! Il le reprend mais cette fois par les cheveux et l'amène jusqu'au escalier pour lui faire goûter l'acier une nouvelle fois, il le laisse remprendre son souffle quelques secondes avant de lui asséner un énorme coup de poing dans le front. A nouveau titubant, Sly termine sur l'épaule de son challenger, la tête dans le poteau avant d'être projetté, mâchoire la première sur le Guardrail.

    Darkside décide a son tour de reprendre un peu son souffle, tandis que son adversaire, au sol, le dos contre la barrière, comprend seulement qu'il saigne du front, il essaye de s'essuyer comme il peut. The Hell God s'approche des deux commentateurs et prend... La ceinture ! Bien décidé à faire comprendre à son opposant qu'il va la récupéré, il la brandit dans les airs sous les "boo" des fans avant de se rapprocher de sa victime. Il prépare son coup avant de... Coup de pied de Sly qui lui envoie dans les dents ! Il prend sa chance et se relève rapidement, lui applique un Knee DT suivit d'un Gamengiri ! Son adversaire est encore debout, il lui met alors un Savate Kick avant de tenter des droites, il doit alors sauter pour atteindre la tempe de sa victime. Une fois qu'il l'a bien sonné, il le balance dans le ring et vient le couvrir : 1, 2... Kick Out de Darky !

    Sly ressort tout de suite après le tombé, il va rechercher la chaise qu'il avait laissé en dehors du ring, une fois en main, il prend aussi quelque chose sous le ring : une poubelle avec un couvercle. Il se dépèche de faire entrer ces 3 armes dans le carré des vérités avant que Darkside soit à nouveau sur ses pieds. Ce dernier est encore à genoux quand le premier chair shot s'abbat sur son crâne, suivit d'un second puis d'un troisième. Il lâche d'un coup la chaise et part en arrière pour prendre de la vitesse dans les cordes : Shinning Primeau (Shinning Wizard) ! L'ex champion reste groggy, toujours agenouillé, pendant que celui qui l'a détroné passe derrière lui, le prend par la ceinture : Deadlift German Suplex ! Il se relève une seconde fois, en changeant de prise, un double Under Hook par l'arrière et le suplex à nouveau ! Ils se redressent une troisième fois, et cette fois, Sylvain se met face à lui, le prend en Neck lock avant de lui prendre la jambe droite... Roll Trought... Fisherman Suplex ! Le Pin Fall à nouveau : 1, 2... Un bon deux et demi pour le champ' !

    L'Opportuniste sort une nouvelle fois du ring, alors qu'il a déjà quelques armes à sa disposition, il farfouille sous la banderole avant de sortir une table, sous les "We Want Table" de l'audience bien sur, il a fait glisser sous les ropes et rentre à son tour. De retour entre les cordes, il la déplie rapidement, pendant qu'il en a encore le temps, avant de reprendre ses assauts sur le 3 times SoW Champion. Il prend la convercle qu'il avait abandonné et monte sur la seconde corde dans le coin tout proche, il prend une petite seconde de pause avant de sauter ! L'acier se tort sous l'impact avec la tête de sa victime mais il continue pour autant de le frapper avec. Après une bonne demi douzaine de coups sur le crâne, il lâche son arme et le prend par la main pour l'envoyer dans le coin. Il le renjoins avant de l'asseoir sur la dernière corde et de le rejoindre au sommet du poteau. Il semble partir pour une Superplex mais son opposant bloque, il lui met des coups de poings dans les côtes et arrive finalement à descendre, sur la seconde corde en dehors du ring... Strike Lariat ! L'ex Mr MITB part en arrière et termine dans le bois. La salle reprend son souffle...

    Le Dieu de l'Enfer remonte sur la dernière corde... Descente de la jambe ! Il tente le tombé : 1, 2... Sly parait encore frais ! Primeau se dépèche de se remettre sur ses pieds, avant de mettre un Gamengiri à son opposant, ce dernier par dans le coin, Sly fait en sorte qu'il se retrouve assis et lui met la poubelle sur sa tête, il va ensuite dans les cordes derrière lui, passe sur l'apron... Coast To Coast ! Il le prend maintenant par les cheveux et le ramène dans le centre du ring, alors que Darky est toujours dans les vappes, il demande l'appui du public alors qu'il est derrrière sa victime et s'appête à partir dans les cordes... Mule Kick de l'ex champion ! Il se retourne et le prend en Backdrop... Et termine en Chokeslam (Ore Ga Taue) sur les reste de la table ! Le tombé :
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyLun 3 Sep - 21:11

    - Crédits -


    Intro : Demos Kerrigan

    Segment 1 : aiRKO

    Fourecks Vs. Charlie Green : Demos Kerrigan

    Segment 2 : aiRKO

    Gumiho Brothers Vs. Heroic Destruction : Fred

    Segment 3 : aiRKO

    Intercontinental Championship : Mr Excellent

    Segment 4 : Sylvain Primeau

    Pétale Vs. Draven : Methodcobra

    Segment 5 : Syd Filmore

    Main Event : aiRKO
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyLun 3 Sep - 21:30

    Sérieusement, merci à tous les bookers d'avoir booké aussi vite!

    Maman SOW vous aime ben ben gros! Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyLun 3 Sep - 21:41

    *Randy qui veux une revenge contre Amalia Perez je sens que c'est deux peuvent nous en mettre plein la vue!

    *Charlie Green qui fait un ''retour'' avec une victoire contre Fourecks je crois que ca va être le début d'une relance pour Green mais qui sait une feud avec Fourecks. Je sens que du bon pourrais en ressortir. :)

    *Boo pour Fred qui livre pas a temps! :p Blague.

    *Ravage qui dit sa façon de pensé j'ai bien aimé. Je préfère Ravage a Mysterium Koran.

    *Kronos qui retiens contre Nelson a sa première défence de titre ce fut plaisant. Nelson pas content d'avoir abandonné je crois que tout le monde serait frutré a sa place. Ce n'es que le début entre les 2 en attendant Luther je le sens.

    *Segment Primeau/Blackbuerry/Wilson bah c'est mon ''book'' donc j'ai hate d'affronté Edward ce vendredi ca va être un excellent match!

    *Tout un match chaotique pour le titre Hardcore ou Pétale l'emporte encore sur Draven avec Fourecks et Charlie qui s'en mêle! Ca ^rpmet!

    *Bon petit segment pour le titre WildSide et ceux qui gravitent autours. :) Rien a dire de gros la dessus.

    *Très bon main event et j'admet que j'ai passé a 2 poils de commencé a pas être content de la fin en spoiler du match mais je me suis souvenu que nous somme a Injection et que tout es permis donc c'est tout bon hehe. Première défense de titre pour le jeune Primeau et c'est une réussite!

    Bravo a l'équipe qui a fait de ce show un bon show! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyMar 4 Sep - 2:24

    Juste une précision. Madness n'a pas perdu contre Amalia, c'est Himeyo et Matt Falcone.

    Je commenterai plus en détails ce soir en rentrant du boulot.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyMar 4 Sep - 5:29

    La belle, la brute et le pervers : Je dois bien l'avouer, et comme MJ la dit, j'ai sacrément botcher ce segment.... Sad

    Fourecks Vs. Charlie Green : Cool de voir Charlie sortir de sa spirale de défaite, un peu dommage que cela se fasse au dépend de 4X... En espérant pour lui que ça continue, mais ça, j'en suis sur !

    Les coréens chez Wilson : Les Gumiho qui on un match, futur challenger au ceinture qui sait ?!

    Backstage : Ravage vs. Cassidy ? A voir Franchement...

    Intercontinental Championship : The N serait il a la reconquête de son ancien titre ? Moi qui voyais mieux Booya en prétendant.... Ca fait du bien de le revoir sur un ring en tout cas ! (oui je sais, il est revenu à Blast, mais quand même !).

    Segment N°4 : Un match contre Sly, pas pour le titre... Cool ça !

    Hardcore Championship : Charlie se relance dans le Hardcore Champ' en emmerdant Draven ? Il va surement essayer de lui grapillé sa place de challenger... Je trouve juste un peu dommage que ça fasse 2 à 0 pour Pétale Penseur

    Segment Wildside : Excellent vs. Filmore ? Ca promet en tout cas ! Par contre, je me demande où va aller Price, peut être une nouvelle fois vers le titre WildSide qui sait !

    SoW Championship : Classique d'un rematch contre l'ancien champion, rien de spécial à dire la dessus....
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 32

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyMar 4 Sep - 9:33

    Content pour Kronos qu'il ait l'Intercontinental.

    J'espère qu'on lui donnera une bonne feud.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyMar 4 Sep - 13:08

    Mon premier match à booker pour Injection et j'oublie que c'est un show Hardcore... facepalm

    Show sympathique où de nouvelles feuds s'annoncent. Ravage contre Croc Cassidy, le French Brawler contre le French Flair, ça risque de le faire grave. Filmore, on va encore faire un petit tour ensemble. Dommage pour toi, ce sera le dernier.

    Belles victoires de Green et de Primeau qui entame comme il faut son règne de champion.

    Ma petite interrogation du show maintenant: à quoi sert ce Pétale vs Draven? Vu que Pétale gagne encore, je ne vois pas trop l'interêt, d'autant plus que l'Insurrection reste sagement en coulisse. Je sens mal la suite pour ce clan.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyMar 4 Sep - 13:48

    @Excellent : Je pense que le Hardcore Title Match sert à "relancer" Green, mais il enterre Draven en même temps...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyMar 4 Sep - 14:26

    Dommage pour le segment d'amalia Randy et Antonio, il est vrai que je n'ai toujours pas combattu contre Randy, mais bon, ce sera peut etre pour bientôt ^^

    En ce qui concerne le show en lui même, j'ai pas trop aimé car j'ai eu l'impression de relire le PPV et le Blast de la semaine dernière. Ce qui est surement dû au manque de temps des admins, il faut le temps que la nouvelle façon de faire se mette en place, donc ce n'est pas grave, pour Blast, ça sera parfait ! Et puis, comme certains admin ont eu des soucis, un manque de temps a dû se faire ressentir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyMar 4 Sep - 18:24

    Le match tag team vient d'être ajouté
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyMar 4 Sep - 18:44

    Demos Kerrigan a écrit:
    Le match tag team vient d'être ajouté
    Beau match Tag, contrairement à ce que laissez supposé le segment, les Gumiho ont perdus... Du coup, les HD n'ont pas vraiment de concurrent pour le titre par équipe... Peut être un run solo chacun de son coté en même temps que d'être champion tag, à suivre....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyMer 5 Sep - 13:22

    Bon, quand faut commenter, faut commenter ! Je vais être honnête dès les premières lignes, j'ai pas aimé le show, et je vais l'expliquer point par point.

    Segment 1 : J'vais pas m'éterniser dessus, j'ai déjà fait la remarque, il a été raté. C'pas grave, ça arrive. Un truc se dessine du coup entre Madness, De la luz et Amalia, on verra ce que ça donne.

    Green VS Fourecks : Le match a le mérite d'être original (j'veux dire, pas de déjà vu), mais j'ai été déçu que ce soit Green qui gagne, et de cette façon là en plus. C'est du déjà vu. Oui, il est Hardcore tout ça, on le sait. Il avait pas besoin d'envoyer un coup de pelle dans la tronche de Fourecks.

    Segment Chinois : Le massacre du Tag Team continue. On donne une chance à une équipe sortie de nul part. Ils sont apparus combien de fois les frères Gumiho dans les shows ? Pas beaucoup il me semble. Il serait préférable de prendre deux lutteurs solo et de les mettre en équipe pour rivaliser avec l'entente Marvel - Verdugo.

    Tag Team Match : Heureusement que les champions conservent leur titre. L'inverse m'aurait grandement étonné. Peut être le début d'une rivalité qui sait.

    Segment RT : J'ai bien aimé ce segment. Parce qu'il confirme que Ravage n'a rien à faire dans le Rookie Tournament. Croc Cassidy va pouvoir lui mettre sur la tronche. En tout cas, il gagnera en crédibilité.

    Kronos VS The N : La première question qui me vient c'est... Pourquoi ? Pourquoi faire un acte 2 à ce match qui a déjà eu lieu à Blast après la blessure de Luther Kay ? Autant donner un segment qui met en avant The N, et mettre un match du Rookie Tournament.

    Segment Primeau - Edward : Le début est bien, j'apprécie que la foule ait des réactions mitigées face à Primeau. Mais de là à booker pour Blast un match entre les 2... Pourquoi ? Un coup le lundi, un coup le vendredi, on remet ça, et on remet ça... Okay c'est la ceinture la plus importante, mais ce match, on en a pas besoin, surtout qu'on connait déjà le résultat.

    Hardcore Champ : Victoire de Pétale face à Draven. C'est à dire, exactement la même chose qu'au PPV, et toujours sans intervention. A mon avis, l'Insurection est sacrément dans la merde.

    Segment Wildside : Et allez, remettez moi un petit coup de Filmore VS Excellent ! Du vu, déjà vu et déjà revu. Et deux Heels qui s'affrontent. Même problème avec le titre Wildside ou MJ Price et DJ Shaft sont Faces. C'est l'heure de Turner (comme Tina) non ?

    Main Event : Match revanche gagné par Primeau, au moins ça en fait un champion crédible. Mais entre nous, qui voyait une victoire de Draven ?

    Conclusion : Ou est Insurection ? Ou est le clan Pétale ? Ou est Hadès ? Le Rookie Tournament est à peine présent alors qu'il devrait battre son plein vu qu'il ne reste plus que 4 semaines avant la fin. On voit même des matchs qui ont eu lieu il y a peu, genre moins de 7 jours. Il n'y a rien de frais, d'innovant... On reste dans du classique, du monotone. J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes au premier plan.

    Attention, je râle pas auprès des bookers qui, eux, ont bien fait ce qu'il avait à faire, c'est à dire produire des books de qualité. Disons que ça me blaze de voir un Blast et Summer Chaos fusionnés pour faire un Injection.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyMer 5 Sep - 14:03

    MJ Price a écrit:

    Main Event : Match revanche gagné par Primeau, au moins ça en fait un champion crédible. Mais entre nous, qui voyait une victoire de Draven ?

    Personne ne voyait une victoire de Draven en effet, étant donné que Sylvain m'affrontait moi lol.

    Mais sur le fond effectivement ce type de rematch immédiat ne présente pas de suspense (mais ce n'est pas le but).
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyMer 5 Sep - 14:06

    Après, sait-on jamais ? Darkside aurait pu très bien gagné face à Sylvain aussi, ce genre de combine peut arrivé, certes ce serait inhabituel, mais voilà.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyMer 5 Sep - 15:20

    Mince, j'ai tendance à inverser Draven et Darkside. Pourtant je savais que c'était toi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyMer 5 Sep - 15:55

    MJ : Parce que seule les rivalités face/heel sont interessante ? Ensuite, Mr Excellent vs Syd Filmore ça fait pas le troisième fois, mais la deuxième. Deux affrontements à la WWA pour être précis. J'vois pas où y'a nécéssité de turner. Le talent c'est de pouvoir assumer son alignement sans l'adapter en fonction de son adversaire.

    On peut baser une rivalité sur le respect comme on peut baser une rivalité sur la concurrence ou autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyMer 5 Sep - 16:39

    Non. C'est juste qu'une rivalité Heel / Face est beaucoup plus intéressante qu'une rivalité Face / Face ou Heel / Heel. Tu m'expliques comment faire une promo ou tu dois dire que tu respectes ton adversaire ? C'est très limité comme situation. Tu tournes vite en rond. C'est même pas une question de talent, c'est une question de logique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyMer 5 Sep - 17:32

    Désolé, ma promo a prit plus de temps à écrire que prévu donc je ne vais pas pouvoir faire un commentaire détaillé du show (oui, Ravage, c'est ta faute :P )

    Ce que j'ai retenu de ce très bon show, ce sont des surprises et des feud à venir bien sympathique, autant pour moi vs Ravage, Amalia vs Antonio (pour avoir le privilège d'affronter Randy Madness, presque la meilleure récompense de la galaxie pour le gagnant Very Happy ) que pour ce s'annonce être un sacré Mr.Excellent vs Syd Filmore. Les surprises sont surtout venus des matchs de championnat très nombreux et de la victoire de Green sur Fourecks. Par contre, le fait qu'on ait eut un match pour le titre hardcore entre Pétale et Draven m'a fait bizarre, la nouvelle victoire de Pétale vient de porter un second coup à l'Insurrection, vont devoir cravacher pour s'en relever. Tous les matchs étaient très bon et le mystère sur un turn de Sylvain reste entier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyMer 5 Sep - 23:08

    Quand on tasse les champions pour laisser un peu d'exposition à certains, ça chiâle que les champions sont pas assez présents. Quand on met les champions présents, ça chiâle qu'on voit toujours les mêmes en avant plan...

    Moi j'sais pas, mais faudrait se brancher. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 EmptyJeu 6 Sep - 2:31

    Faudrait surtout éviter d'écrire les shows à la va-vite et proposer du contenu cohérent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection : 3 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 3 Septembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Injection : 17 Septembre 2012
    » Injection: 23 Septembre 2013
    » Injection: 30 Septembre 2016
    » Injection! 2 Septembre 2013
    » Injection : 8 Septembre 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-