Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| | Le Bulletin #1 | |
Bonjour chers élèves, À cette première édition du bulletin qui est l'évolution de mon classement. Étant dans les temps de réjouissance c'est-à-dire des examens. Un temps que tout professeur devrait célébrer avec la plus grande des joies. Donner les notes à ses élèves c'est tellement satisfaisant. On se sent comme le père noël et voici les votre chers élèves. A+- Spoiler:
Explication: Elle prouve chaque semaine pourquoi elle mérite d'être au top en agissant ainsi. En plus, ce n'est pas simple de devoir prendre des partenaires sur notre dos et les tirer match après match pour soutirer la victoire et garder son titre. C'est un modèle de leadership cette femme et elle ira loin. Suggestion: Changer de partenaire serait très utile puisque votre entourage depuis le début laisse à désirer, mais sinon très beau travail. A- Spoiler:
Explication: Première fois dans le classement chers amis! Il semble bien avoir écouter en classe après tout ce petit coquin. Les mauvaises influenses l'avaient mal fait parraitre si je ne me trompe pas et le voyez-vous pas aller vers la championne hardcore. Finalement, elle aura un beau challenge devant elle et non un mec en pente descendante qui tente à tout bout de champs de regagner sa crédibilité sans jamais réussir. Suggestion: Essayer d'améliorer ton charisme parce que parfois ça fait le même effet que les somnifères tes promos mon cher. ;) B+- Spoiler:
Explication: Un beau travail qu'il a fait contre 2K Games. Honnêtement, je le félicite pour son intervention puisque sérieusement le jeu était de la merde. Il était trop cher. Les graphiques étaient laid et je ne me ressemblais pas du tout dans le jeu. Suggestion: M'engagez serait toujours très utile je peux te l'assurer. B- Spoiler:
Explication: Très décevante! Elle annonce que n'importe qui voulant l'affronter le pourrait, mais elle ne répond pas à mon challenge. Heureusement, que je prendrai ma chance moi même grâce à la malette que j'irai cherché chers élèves. Suggestion: Commence à regarder mes matchs de toute façon de s'entrainer pour moi c'est déjà un niveau plus haut que de s'entrainer pour Sylvain Primeau. Je n'ai pas besoin d'une armée pour te battre juste mes deux bras et mes deux jambes. C- Spoiler:
Explication: Ton comportement me déplait grandement jeune homme! Tu es avec l'une des meilleures dans ce roster, donc la barre est très haute presque trop haute on dirait même. Suggestion: Créer toi une personalité parce que présentement je ne vois absolument rien de différents en toi que n'importe quel "douchebag" comme ils appellent ça ici au Québec. Il faut le dire chez nous au maritime c'est bien mieux que dans cette province de merde. D- Spoiler:
Explication: Champion de merde qui profitent de n'importe quoi pour aller chercher la victoire. Honnêtement, il ne mérite pas sa ceinture et nous l'avons bien vu pourquoi lors du showdown de ce soir. Suggestion: Perd ta ceinture et remonte les rangs parce que tu deviens simplement ridicule avec tes victoires de merde toujours suivant des interventions. F- Spoiler:
Explication: Je crois que ses gestes et ses paroles font de lui une vrai blague présentement... Je vous laisse votre opinion sur ce cas-ci, mais la note est définitive chers élèves. Un fail horrible s'est passé ici... Liones Selva sort de ce corps Suggestion: Ne jamais répété ça... - Citation :
- Edward : Et dire que tu as déclaré ça juste avant le show, alors que tu savais ce qui allait se dérouler.
Hey oui Edward! Pétale sait tout! Elle peut bien ne pas tenir ses promesses, mais elle reste plus intelligente que votre clan au complet. Elle savait ce que vous alliez faire c'est normal... Vous êtes aussi prévisible que les commentaires de Sylvain sur chaque matchs de chaque shows. C'est bien votre choix que de vous attaquez à cette folle en groupe, mais je sais bien une chose. Je suis plus fort que le clan au complet, ça ne me prend pas quelqu'un d'autre pour tabasser une cible. Je le fais tout seul et je peux le faire très bien même.
C'est ce qui conclut cette nouvelle édition du bulletin. Ne manquez pas vendredi votre cours, il sera très important d'y prendre des notes parce que je ferai un impact assez énorme lors de ce show. À vous de voir. Bonne soirée Votre prof Axel Roy | |
|
Mar 11 Déc - 18:47 par Fredounet