Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -38%
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
    Voir le deal
    99.99 €

    Partagez
     

     J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Chez Mickey

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... EmptyMer 25 Fév - 8:41

    Knock Knock.

    ♦ ??? ♦
    Who's there ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    C'est Riggs


    La porte de la... caravane s'ouvre, et laisse entrevoir un homme avec une feuille d'aluminium sur la tête, un peu comme Cody Lambert dans Step-by-Step (Notre Belle Famille pour les non-initiés).

    ♦ ??? ♦
    Aaron !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Omega !


    ♦ Omega ♦
    Comment vas-tu vieille branche !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ca va, ça va...


    ♦ Omega ♦
    Oh... Toi, tu as quelque chose qui ne va pas.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ouais... Nan... C'est compliqué.


    ♦ Omega ♦
    Rentre dans la demeure de tonton Omega... Euh, t'as pas été suivi par des étrangers... de l'Etrange...


    Tin Tin Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... 1424867490-launchign-creative-dramatic-chipmunk

    ♠ Aaron Riggs ♠
    J'crois pas...


    ♦ Omega ♦
    Uniquement croire ?! Désolé, je suis pas là...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je n'ai pas été suivi, je te faisais marcher.


    ♦ Omega ♦
    Tu veux un jus de carotte bio cultivé à l'engrais naturel, hors terre ?


    ♦ Omega ♦
    Je l'aurais parié... Je te chauffe une bière. Alors... Raconte-moi.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    J'viens de perdre mon boulot.


    ♦ Omega ♦
    Tu as encore cassé la gueule de ton patron ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Non, cette fois j'ai été cool...


    ♦ Omega ♦
    Tu as tué un mec ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Pourquoi tu dis ç...


    ♦ Omega ♦
    Ah... Toi aussi tu t'es tapé un chat...


    ♣ Pattenron ♣
    Miaou.


    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... 1424867490-sans-titre-1

    ♠ Aaron Riggs ♠
    NON !


    ♦ Omega ♦
    Oups... Oublie ce que je viens de dire...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ouais, je préfère oublier ! Il va t'arriver des bricoles un jour...


    ♦ Omega ♦
    Bon alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    C'est la FGB. Elle a fermé. Pas d'procès, pas de discours... La chaine nous a lâché, plus de fonds pour que l'aventure continue. On a été prévenu en arrivant à l'Arena. Il y en avait qui chialait comme des gonzesses...


    ♦ Omega ♦
    J'parie sur Filmore et Copain !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Même pas. Enfin, pas Filmore. Il avait les boules et était dépité, mais il accusé le coup. Copain, lui, est tombé dans les bras de Killkiller, lui-même dans les bras de Vault. Même Gaillard a dû s'asseoir, et Legion est venu le réconforter. J'avais jamais vu ça...


    ♦ Omega ♦
    Snif.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Avec les Bi-Croquants, on a bu jusqu'à plus soif, et plus encore. J'en ai encore mal aux cheveux... Pour faire simple, on doit tous poser nos corones sur la table et trouver autre chose.


    ♦ Omega ♦
    J'ai confiance... Il y a encore toutes les anciennes... La WWA, la Nation, l'EWF... Celle qui a le nom à rallonge... Enfin, toutes quoi.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    C'est la crise, il y en plus une. Ce sont devenue des fédérations de quartier, et encore, quand elles ont pas été dissoutes. Il y en a deux-trois qui sont jeunes et dynamiques, mais trop jeunes, et la mentalité n'est pas la mienne.


    ♦ Omega ♦
    Attends... J'en connais une je crois... Elle existe depuis quelques années, et j'ai entendu dire qu'elle faisait du bon boulot. Bon... Je vais pas te mentir, il va falloir t'habituer. J'ai regardé une fois avec le décodeur parasatellitaire de la NASA... Enfin je suis tombé dessus alors que je cherchais une preuve de l'existence des... Etrangers... Et c'est un peu... Twilight et la Cour des Miracles !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Wow wow wow ! Je passe... J'ai une tête à jouer dans True Blood ou Game of Machin chose ?


    ♦ Omega ♦
    Raison de plus ! Tu vas te balader !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je cherche pas une ballade de santé... Je vois pas l'intérêt de me pointer juste pour danser la lambada.


    ♦ Omega ♦
    Non mais hormis leur côté Tokio Hotel, il y a du challenge ! Et j'en ai entendu deux-trois dire que les gallois étaient des arriérés consanguins incapables d'enchainer deux phrases correctes... Alors lutter.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Donne-moi l'adresse...


    ♦ Omega ♦
    POW ! Je le savais ! J'ai un flair énorme, sauf pour les Etrangers mais ce n'est qu'une question de temps... Je vais parier sur tes matchs, je suis sûr de remporter assez de billets pour mes recherches ultra-secrètes... Sanctuary of Wrestling. Prends le bottin...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Tu as pas google sur ta machine, pour voiler sur le truc internatte ?


    ♦ Omega ♦
    Une connexion internet ultra-rapide sécurisée par un proxy à triple encapsulation détournée par les pays les plus sécurisés... J'ai. Mais j'ai pas 'Google' dessus... Juste une navigateur hyper-sécurisé en ligne de commande et visionnage ASCII protégé par un algorithme de cryptage dernière génération type SHA-3.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    A quelle page dans le bottin ?


    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Chez Mickey

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... EmptyMar 3 Mar - 17:46

    Aaron cherche dans sa poche quelque chose...Non...Là, c'est les clés... Un chewing-gum... Une dosette à café Senseo... Ah ! Un billet de 10. Le tout nouvel arrivé au sein de la SoW s'avance vers le comptoir, au rythme endiablé d'un caissier en plein rush de 15h25 ! Mais les faits sont là, entre la mère et son chieur qui veut absolument le jouet Bob l'Eponge, l'anorexique qui commande une salade, et l'équipier qui est en pause, on a de tout ici.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Bonjour... Alors je vais vous prendre un menu Maxi Best Of BigMac avec Potatoes et un Pepsi à emporter s'il vous plait. Et je vais prendre un McFlurry... KitKat et nappage chocolat. Ah, et n'oubliez pas les sauces pour les Potatoes... Merci bien.


    Alors que la commande part en cuisine et qu'Aaron pose le billet sur le comptoir, son regard s'arrête sur un homme blanc comme un cachet d'Aspirine, petits traits noirs et cheveux rouges vifs. Mais... Mais... Mais c'est Ronald !

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Hey, je te reconnais toi ! Ce maquillage un peu trop clair... Ce fard rouge dans les cheveux... Ces marques de Quarterback sur le visage... Cet air niais... Ouiiiii !!! Cet air si niais !


    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... 1425418750-ronald

    C'est fou quoi, il y a vraiment que dans ces coins reculés d'Irlande qu'on peut trouver encore des Ronald dans les McDonald's ! Mais bon, on leur en voudra pas, ils servent aussi la Guinness tiède là-bas.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ton style est... Magique, vraiment magique. Tu prends un peu de tout n'importe où, ou plutôt n'importe quoi de partout. Le fait que tu oses placer cette pancarte avec la provenance de tes aliments est vraiment génial ! Le pain à Burger qui vient du canada. La salade qui arrive des sommets du Tibet. La rondelle de tomate du jardin... CE KETCHUP ! Ce ketchup que tu fais couler à tout bout de champs est une pure merveille. Et j'ai pas encore parlé de ton steak congolais, tes oignons provenant de Chine et ton cornichon d'Ecosse !

    Tout est écrit là, et tu te promène avec autour du cou tel un rappeur, spécialiste du rap à fromage, et que dis-je, du cheddar pur graisse qui nappe le tout. Au final, je pense que oui, tu as le droit de t'annoncer hardcore... Mais tu t'es fait devancé mon gros... J'suis pas une balance, je donnerais pas le nom de Quick ou Burger King, mais sache que ta part du gâteau d'anniversaire à 25$ s'amenuise... Et tu te crois encore sur le toit du monde ! Non, pas l'Everest... Tu vas arrêter avec ta sauce Curry-La ! Merde !


    Aaron regarde sa montre... C'est lent. C'est lent. On sent la signature du mec pataud, qui sait pas faire grand chose s'il a pas de spatule en ferraille dans la main, faute de fourchette.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je sais pas si tu réalise que tu es là, et ton crédo, c'est de t'en prendre à des mômes... Des gamins ou des gonzesses... Ou des gros geeks qui bougent pas leur cul de leur session de Call of Duty, mais visiblement, tu en es... Et c'est pas très bien tu vois ! Surtout que le fait que tu t'en prennes à des gosses ne t'empêche pas de te faire bouffer. Et oui, gros, tu te vends comme un produit qui se fait bouffer... Par tout le monde, n'importe qui... Et c'est là que tu viens de perdre ton titre de plus hardcore de tous les temps !

    Sois pas aveuglé par ton mascara, tu n'es plus dans le coup ! Et depuis longtemps déjà... Plus personne ne te comprend. 'Venez comme vous êtes', mais faites un minimum d'effort quand même ! Et là, je suis content. Parce que mon repas arrive enfin... Aaaaaah ! Bon, comme tout le monde le sait, quand on bouffe McDo, c'est parce qu'on connaît pas le coin, c'est pour dépanner en attendant de manger du vrai, du viril, de la viande ! Tu sais pas où est le Buffalo Grill le plus proche des fois ? Non ? Je m'en doutais. Merci...


    Aaron regarde l'équipier, et se tourne vers Ronald.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    C'est moi ou vous avez du mal ici ? Non parce que s'il faut, je sais être hardcore aussi, et il va y avoir des coups d'plateau dans la gueule ! J'ai dit à emporter, espèce de clown... Tu sais quoi, je vais accompagner ton évolution à court terme, je vais te laisser changer et devenir actuel ! Ensuite, je te mettrais en boîte, Happy ! Et tu sais ce qu'on fait à Happy par chez nous ? On lui fait une Oberyn...


    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... 1425418750-oberyn

    Aaron prend le sac rapidement rempli par l'équipier apparemment effrayé par le barbu, ou intrigué... On arrive pas à déterminer... Et le lutteur commence sa sortie du restaurant, presque sans regarder Ronald. La porte désormais ouverte, le gallois s'arrête et lance une dernière phrase...

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Tu connais Lorenzo Lamas ?


    C'est sur cette question qu'Aaron laisse son audience, plutôt fier d'avoir réussi à passer le temps à attendre son plat de piètre qualité, peu couteux et assez frugal sans trop s'ennuyer... Le genre de plat sans saveur qu'on mange vite, sans être rassasié en attendant la crêpe Wahou du goûté.

    Et ça, c'est une allégorie.
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Chez Mickey

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... EmptyMer 11 Mar - 20:21

    Riggs est en pleine promenade digestive dans les loooooongs couloirs de ce gym, en stringer tank top floqué Gold's Gym, et pantalon de jogging gris... Oui, la bête a dû soulever de la fonte avant d'aller dévorer une énorme plâtrée de spaghet... de spageh... de sphag.... De nouilles à la bolognaise à la cafét' de Cathleen, la préposée à la marmite du snack... Bref, c'est encore avec un peu de sauce à la comissure des lèvres que le monstre du Llyn Tegid (Oui, c'est comme le Loch Ness, mais au Pays de Galles... Et sans alligator géant dedans...) arrive face à un porte, enveloppe dans sa main gauche. Knock Knock.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Hey ! C'est quoi ce bordel ? Pourrais-je avoir une explication ?


    Re Knock Knock

    ♠ Aaron Riggs ♠
    C'est quoi le problème là ? Oh !


    Aaron jure dans sa barbe, ou dans sa moustache, à votre convenance, et s'écarte de la porte en hochant légèrement la tête avant de s'appuyer dos au mur.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    D'accord, je veux bien commencer en bas de l'échelle, je suis pas trop chiant pour ça... Mais c'était pas ce qui était prévu ! Et j'aime pas travailler avec ce type... Déjà parce que l'autre soir, j'ai fini avec du maquillage plein la gueule, et que, comme il n'a pas l'air d'y connaître grand chose, c'est un truc à l'eau pas cher qui agresse la peau et franchement... Franchement... Vous savez combien de temps ça m'prend d'entretenir cette barbe et cette peau pour pas que ça m'arrache la gueule ? Non, vous savez pas... Et je pense que vous vous en branlez littéralement. Mais déjà, son maquillage est à chier... Et quand on a déjà du mal à choisir et appliquer son fard blanc avec rigueur, comment voulez-vous qu'il puisse aligner deux prises potables, uh ? Le hardcore, c'est pour ceux qui savent pas lutter, ou qui n'ont pas la condition physique pour ! Loin de moi l'envie de passer pour un prétentieux mais bon... Combien de fois j'ai été obligé de rattraper ses conneries à Injection ? Entre la Belly-to-Belly botchée, le Neckbreaker durant lequel il a failli me décapiter et ses clotheslines à la gorge... Je comprends pourquoi il est abonné au bas de la carte, et pourquoi Harper veut absolument affronter quelqu'un d'autre ! Lors de mon arrivée, j'ai cru qu'il aillait faire d'elle un tartare !


    AHAH ! Excellente !... Bah quoi... Cru... Tartare... Vous voyez pas le... Non, bon, c'est pas grave, oubliez...

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Et j'imagine même pas s'il avait tenté d'essayer son Shooting Star Press... La pauvre ! Carpaccio de jolie jeune fille... Et 300 livres sur le coin de la gueule. "Le maître des illusions"... Son catch est illusion ! Le David Copperfield du talent... Hop hop hop... Disparu.


    Aaron soupire et sort le morceau de papier de l'enveloppe ouverte avant de la réinsérer rapidement, comme s'il cherchait lui aussi à le faire disparaître.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Mais je crois que le pire, c'est qu'il est convaincu d'être un grand... Voire très grand. "Moi je vais vous faire peur"... "Moi je suis le plus violent"... "Moi je suis le plus dominateur"... "Moi être le centre d'attention de tout le monde"... "Non, j'ai réservé les deux techniciens pour faire ma promenade"...

    Faudrait qu'il connecte deux neurones ! Si on lui souffle dans l'oreille, ça chante l'hymne écossais de l'autre côté ! Il pense être le meilleur et dit ouvertement que les autres lui cherchent des noises et lui collent aux bask'. La preuve qu'il se sent plus pisser le gamin... Depuis que je suis arrivé, il court après des rivalités fantômes, et cherche à vouloir foutre une branlée à tout le monde en même temps ! D'ailleurs, déjà, faudrait qu'il foute une branlée à quelqu'un... Ca fait longtemps qu'on a pas apprécié ce genre de spectacle. Il est pas excellent, et au lieu de se concentrer sur UN adversaire et UN objectif... A savoir lutter correctement... Il pense qu'il peut bouffer les Curly des uns et des autres.


    Et heureusement qu'il est tout seul à parler, et que la porte ne répond pas. Impensable dialogue qui aurait pû naître de cette scénette.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    A un moment donné, faut réagir. Soit lui, en prenant conscience que faire le match d'ouverture depuis un an, c'est trop, soit l'administration, en lui faisant comprendre qu'on est pas chez Krusty ici... Après, son choix peut se porter entre le métier de commentateur, ou l'inscription dans une académie pour réapprendre les fondements. Ca fait sept ans que je parcoure la Terre entière, bravant avec espoir, tous les lutteurs et leur moveset, et lui c'est un vrai Babar... Oui, j'en ai vu d'autres des Magicarpe, qui font deux-trois prises, dont une qui n'a aucun effet... Mais il s'y croit le mec ! Et ça, je trouve que c'est vraiment déplacé rapport aux autres lutteurs. S'il avait un talent inné, pourquoi pas... Mais même ceux qui ont ce talent vont au gym tous les jours, et répètent leurs gammes à chaque instant ! Manger dans son fauteuil en criant "Ici la voix, ça va être tout noir. C'est tout pour le moment", c'est pas pro ! Et on a envie de dire qu'une seule chose... Ta gueule !


    Aaron, qui est près de la porte, détend les muscles de sa nuque, réalisant un magnifique Facepalm avec la porte... Donc un Doorpalm... Ou non, plutôt un Facedoor... noté 9,50 par le juge islandais de plongeon acrobatique.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je suis pas contre filer un coup de pouce, mais est-il vraiment nécessaire que je monte de nouveau sur le ring en même temps que lui ? Qui plus est durant un vrai combat, et pas une pseudo charcuterie avec un "tueur" à la saucisse et au Porto... Il faudrait limite une prime de risque avec lui ! On comprend rien à ce qu'il fait, même dans ses gestes il fait des fautes de lois de la physique ! Deux semaines d'affilées, c'est comme faire deux fois le plein de gasoil de suite... J'ai besoin de vrai challenge moi ! Je vais être obligé encore une fois de me brider pour ne pas qu'il passe pour un gland ! Je demande pas les matchs de championnat dès maintenant, mais que je m'amuse aussi, plutôt que devoir faire Sparring pour qu'il fasse presque vrai lutteur.


    ♦ ??? ♦
    Pardon, je peux rentrer dans mon bureau ?


    Ah... Effectivement, si l'officiel est en pause déjeuner, forcément Aaron peut toujours causer devant le bureau hein...

    ♦ Officiel ♦
    Aaron... Tu as de la bolognaise, juste là.


    Alors que l'officiel entre dans son bureau, Aaron reste un peu pantois, levant lentement la main pour essuyer la sauce... La porte se referme après quelques instants où Riggs reste comme déconnecté.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ouais... Bah... Okay... Je vais le faire ! Mais j'espère que je vais pas être obligé d'me coucher... J'm'appelle pas Liston !


    Aaron regarde encore quelques fois la porte, un peu gêné, puis recule et commence à partir dans les couloirs.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Et j'veux une machine à PopCorn... Pour la peine !


    NA !
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Chez Mickey

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... EmptyVen 20 Mar - 16:55

    J'ai remarqué que je n'étais pas le seul à être fan des RPG dans le coin... Final Fantasy et autres Donjon de Naheulbeuk... Tss tss... Descends de ton perchoir toi, on risque pas de jouer à Diablo ou Demon Souls avec les chanteuses de Broadway qu'on se trimballe... Non... Je suis déjà pas sûr que Lotus et Darkside puissent passer 20 minutes devant Dark Souls alors bon... J'vais t'apprendre à passer les niveaux moi...



    ♥ Harper 'Ondine' Ensembledemain ♥
    Aller, debout !


    ♠ Aaron 'Sacha' Touille ♠
    Nooooon... J'veux pas m'lever... L'est trop tôt !


    ♥ Harper 'Ondine' Ensembledemain ♥
    Si Sacha, sors de ta léthargie, on a un long voyage pour Cinturalaipol !


    ☇ Pikachoux ☇
    Piiiiii... ZzZzZzZz... Kaaaa...


    Après une douche écossaise de la part d'Ondine à l'encontre de Pikachoux et Sacha Touille, ces deux derniers sont fin prêts pour prendre un petit-déjeuner... De champions !

    ☇ Pikachoux ☇
    Pika ! Pikapi !


    ♠ Aaron 'Sacha' Touille ♠
    J'suis d'accord, ton porridge est un peu sec.


    ♥ Harper 'Ondine' Ensembledemain ♥
    Comment ça mon porridge est sec ?! JE VAIS T'EN DONNER DES PORRIDGES SECS MOI TU VAS V...


    ♠ Aaron 'Sacha' Touille ♠
    Hey ! Calme-toi... C'était pas méchant, mais juste une remarque constructive pour que tu puisses t'améliorer la prochaine fois.


    ☇ Pikachoux ☇
    Pika !


    ♠ Aaron 'Sacha' Touille ♠
    Et Pikachoux me soutient ! Tu as un talent pour la cuisine mais pas pour le porridge. Enfin, pas aujourd'hui...


    ♥ Harper 'Ondine' Ensembledemain ♥
    C'était pas du porridge... J'ai fait avec ce que j'ai pu.


    ♠ Aaron 'Sacha' Touille ♠
    Oh...


    ♥ Harper 'Ondine' Ensembledemain ♥
    C'est pas grave, j'en ai vu d'autres. Et je suis pas du genre fille fragile. Parlons en adultes... Bientôt, tu seras assez en vue pour botter du pied dans le conseil des 4, mais en attendant, on doit faire la route ensemble jusqu'à la prochaine ville.


    ♠ Aaron 'Sacha' Touille ♠
    Oui, je sais... Il va falloir je veille sur toi, patati pat...


    ♥ Harper 'Ondine' Ensembledemain ♥
    Même pas en rêve ! Je peux me débrouiller toute seule, je l'ai déjà prouvé mais... J'aimerai assez qu'on soit vraiment côte-à-côte et qu'on évolue ensemble, en équipe. Tu me comprends ?


    ♠ Aaron 'Sacha' Touille ♠
    Evidemment que je comprends ! Je suis du même avis. Battons-nous à l'unisson, et ensemble nous vaincrons !


    ☇ Pikachoux ☇
    Piiikaaaaa...


    ♠ Aaron 'Sacha' Touille ♠
    Je t'emmerde Pikachoux. Je sais qu'on peut faire de grandes choses, à deux, ou chacun de notre côté. Parce que bon, déjà que je me coltine une souris jaune à grandes oreilles, c'est pour en plus avoir droit à une rousse qui m'engueule toutes les trentes secondes pour avoir un nouveau vélo. D'ailleurs, en route pour Cinturalaipol !


    Les trois amis sont dès lors sur le chemin de Cinturalaipol, et avance un pas paisible. Le chant des fourmis berce le cheminement des pivoines vers un morceau de pain rassis, à moins que ce ne soit le contraire. Mais c'est sans compter les méchants garnements qui veulent tenter, une fois de plus, de s'approprier Pikachoux.

    ♦ Black 'Jessie' Lotus ♦
    Nous sommes de retour


    ♣ Gilberts 'James' Rozon ♣
    Pour vous jouer un mauvais tour !


    ♦ Black 'Jessie' Lotus ♦
    Afin de préserver le monde de la dévastation


    ♣ Gilberts 'James' Rozon ♣
    Afin de rallier toutes les... Euh, c'est quoi la suite ? Et où est Minus ?


    ♦ Black 'Jessie' Lotus ♦
    Tanpis pour la suite ! Et c'est vrai ça... Où est Minus ?! Tanpis aussi ! Sacha, donne-nous Pikachoux... Parce qu'on le veut et qu'on en a besoin !


    ♣ Gilberts 'James' Rozon ♣
    Tagada Tsoin Tsoin !


    ♠ Aaron 'Sacha' Touille ♠
    Non ! Jamais vous n'aurez mon cher Pikachoux ! Vous n'êtes pas assez purs de coeur, et vous ne saurez l'utiliser comme il se doit !


    ☇ Pikachoux ☇
    Piiikaaa !!


    ♥ Harper 'Ondine' Ensembledemain ♥
    Je suis avec toi Sacha ! On va leur faire chier leurs dents !


    ♣ Gilberts 'James' Rozon ♣
    Elle va se calmer la pisseuse ?!


    ♥ Harper 'Ondine' Ensembledemain ♥
    Jessie, ton manche à couilles, que j'ai traumatisé la semaine dernière demande si tu vas te calmer...


    ♣ Gilberts 'James' Rozon ♣
    Hey !


    ♦ Black 'Jessie' Lotus ♦
    Oh !


    Le nouveau de Manau...

    ♦ Black 'Jessie' Lotus ♦
    Espèce de petite garce !


    ♠ Aaron 'Sacha' Touille ♠
    J'ai juste une question... Vous en avez pas marre d'essayer d'avoir ce que vous ne avez pas, en vous faisant botter le cul à chaque fois ?


    ♣ Gilberts 'James' Rozon ♣
    Oh mais quelle honte !


    ♦ Black 'Jessie' Lotus ♦
    En même temps, il a pas tort. On se fait tout le temps sévèrement fracasser...


    ♣ Gilberts 'James' Rozon ♣
    Oui, c'est vrai... On fait les gros durs, mais nous n'arrivons à rien ! Nous sommes des pauvres imbeciles qui se prennent pour des demi-dieux !


    ☇ Pikachoux ☇
    PIKAAAAA !!!!


    ♦ Black 'Jessie' Lotus ♦
    COURS JAMES, J'AI REUSSI A ATTRAPER LA SOURIS JAUUUUNE !!!


    ♣ Gilberts 'James' Rozon ♣
    Ahah ! Bande de larves ! De nouveau, nos pleurnicheries vous ont fait perdre vos moyens !


    ♠ Aaron 'Sacha' Touille ♠
    Pikachoux ! Attaque Trollolo !


    ☇ Pikachoux ☇
    PIIIIKAAAAACHOUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!


    ♦ Black 'Jessie' Lotus ♦
    Oh non ! Une fois de plus...


    ♣ Gilberts 'James' Rozon ♣
    ... la Team Frisée s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuux !!!


    Frisée... Roquette... Rocket... Tu le sens le désespoir dans la vanne ?!

    ♥ Harper 'Ondine' Ensembledemain ♥
    Ouf, heureusement que ces deux là ne sont vraiment pas les plus dangereux.


    ♠ Aaron 'Sacha' Touille ♠
    Dangereux ou pas, nous n'avons même pas eu à bouger, Pikachoux à fait ce qu'il fallait !


    ☇ Pikachoux ☇
    Pika pika !


    C'est dans cette bonne ambiance que les trois acolytes continuent leurs chemins communs, qui se sépareront pour deux d'entres eux non loin de Cinturalaipol. Pour ceux qui n'aurait pas tout compris, Pikachoux n'est autre que du talent... Aaron l'a, et Harper en est aussi une protectrice, alors que Lotus et Gilberts veulent du talent, mais n'arrivent pas à l'avoir.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    En fait, c'est Pikachu qui a pris un niveau dans cet épisode ! J'adore ce dessin animé, ça me renvoie dans ma jeunesse... Bon, extinction de la téloch, j'retourne au gym pour me préparer un peu plus avec Harper... Mais le pire c'est qu'elle ressemble vraiment à Ondine... Et franchement, je l'adore, cette gonzesse.

    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Chez Mickey

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... EmptyVen 27 Mar - 11:54

    Le vent souffle... La pluie tombe... Le premier qui dit 'Le feu brûle', je l'ui envoie mon sac à phalanges dans les dents... On est pas devant le 5ème Elément, on est à Liverpool, et Dieu sait s'il y fait un temps d'merde. Une odeur de viande grillée sort d'une maison, et les chiens du quartier aboient à chaque caravane qui passe. Les rues restent cependant très vides, ce soir, les Reds sont à Anfield et affronte United, on se croirait dans une réalisation de Leone. Une entrée sombre telle la bouche de l'enfer fait face à Aaron.

    ♦ ??? ♦
    Entrez mon enfant, la maison du seigneur est ouverte à tous les moutons égarés.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Merci mon père.


    Cette odeur d'encens et de mire embaumait l'ambiance désespérément sacerdotale de l'endroit. La pâle lueur des bougies éclairait à peine le visage bienfaiteur du prêtre.

    ♦ Père Roach ♦
    Vous ai-je déjà vu, mon fils ? Votre visage me parait familier...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Oui mon père, nous nous sommes rencontrez en Janvier, je suis venu allumer un cierge... Pour les évènements.


    ♦ Père Roach ♦
    Oui, ces évènements... Vous êtes le lutteur, c'est ça ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    C'est cela oui, c'est cela.


    ♦ Père Roach ♦
    Que Dieu me soit témoin du peu de personne qui franchissent la porte de sa maison, depuis des années. Votre organisation est déjà de retour en ville, le succès devait être bon.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Le succès était là mon père, mais l'organisation n'est plus la même malheureusement. Un problème de diffusion télé.


    ♦ Père Roach ♦
    C'est bien dommage, mais je comprends donc que vous avez su rebondir.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Comme toujours. Je suis de ceux qui se battent pour avancer, quel qu'en soit le prix, les conséquences.


    ♦ Père Roach ♦
    Ah, le courage et l'impétuosité sont des vertues oubliées de nos jours mais ne vous tuez pas à la tâche.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ne vous inquiétez pas pour moi, pauvre pécheur. Je ne suis qu'homme de guerre et de violence.


    ♦ Père Roach ♦
    Homme de guerre, dites-vous ? Pour quelles causes ? Si je me fie à l'encre qui trône sur votre avant-bras, vous avez servi en homme de paix, et parfois Dieu même nous fait violence pour nous remettre dans le droit chemin. Le chapitre 6 de la Genèse fait mention de la plus grande violence du divin contre l'homme, qui déviait.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Dieu pardonne tellement de choses qui me paraissent injustes.


    ♦ Père Roach ♦
    Vous savez, mon fils... Dieu n'est exempt de défauts, bien au contraire. Dieu a créé l'Homme à son image. Les maux dont sa création souffre descendent donc eux aussi du tout puissant. La corruptibilité par le malin étant le premier.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    C'est pas con...


    ♦ Père Roach ♦
    Il n'est pas la peine de chercher des justifications à ce qui n'est pas justifiable. Mais puis-je connaître la source de ces questions que tu te poses ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    J'ai péché mon père.


    Une truite. 22 centimètres.

    ♦ Père Roach ♦
    Dites-m'en plus.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    J'ai convoité une possession de mon prochain.


    ♦ Père Roach ♦
    Quel type de bien.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    L'or. J'ai pensé qu'un jour le titre me reviendrait.


    ♦ Père Roach ♦
    Si la pensée est de le remporter de façon honnête, en aucun cas vous ne devriez culpabiliser.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    P'tet bien... De toute façon, c'est pas pour maintenant.


    Oui, avant de choper l'or, il va falloir rappeler à certains incultes qu'Aaron lutte depuis bien plus longtemps qu'eux. Non, c'est pas la peine de me tirer les vers du nez, j'dirais pas que je parle de Black Lotus... Phoque ! J'l'ai dit.

    ♦ Père Roach ♦
    Une épreuve proche ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    On peut dire ça... Je dois affronter trois entités.


    ♦ Père Roach ♦
    A vous seul ? N'est-ce pas handicapant comme épreuve ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    On peut dire ça.


    ♦ Père Roach ♦
    Concentrez-vous sur l'entité la plus imprévisible. Savez-vous quelle est-elle ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Oui, je la connais. Il s'agit de moi-même. Je dois être un des plus expérimenté de cette épreuve, mais également un des derniers arrivés.


    ♦ Père Roach ♦
    J'ai peur de ne pas bien comprendre, mon fils.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je dois aussi me battre contre mes adversaires, et contre mes équipiers.


    ♦ Père Roach ♦
    Vos partenaires ? N'est-ce pas quelque chose de triste...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Celui qui donnera la victoire à son équipe aura une chance pour quelque chose de grand, qui pourrait le mener au top. Ce qui m'emmerde, c'est qu'en face, il y a pas grand chose hormis Filmore, qui risque surement d'avoir des faveurs, mais qu'en équipe on ne m'a jamais laissé m'exprimer. Il est toujours plus simple de s'attaquer au plus faible, et je vais devoir passer la plus grande partie du match à l'extérieur... Je ne suis même pas sûr que me propres partenaires fassent le tag. Il y a trop d'enjeu.


    ♦ Père Roach ♦
    Je vois... Vous avez peur de perdre patience et ne plus pouvoir vous contrôler.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je serais le plus puissant sur le ring, et probablement l'un des plus techniques... Mon passé m'a forgé un caractère de battant... On était conditionnés à ne pas trahir, ne jamais abandonner. Mais en homme de terrain, j'ai besoin de pouvoir tenir mon destin entre mes mains, ne pas être laissé sur la touche, à attendre qu'un autre me fasse perdre ce qui m'appartient.


    ♦ Père Roach ♦
    Mon fils, sache que le divin a écrit les lignes de votre destinée, et que vos choix, vos forces et vos faiblesses, vos pensées... C'est Dieu qui l'a voulu.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Mouais.


    ♦ Père Roach ♦
    Mais ne vous inquiétez pas, le Seigneur a prévu de grandes choses pour vous.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je ne veux manquer de respect à personne, mais Dieu et ce qu'il a prévu...


    ♦ Père Roach ♦
    Quelques soient ce que vous décidez de faire, étant une création du Tout puissant, vos choix et votre destinée reflètent les siens. Mais que vous y croyiez ou non n'a pas d'importance. Le simple fait de croire en vous, en sa création donc, fait de vous une personne forte. Rien ne peux vous barrer la route, car vous avez la foi.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Merci mon père. Je vais faire en sorte de d'atteindre les sommets. Je suis un des meilleurs en solo.


    ♦ Père Roach ♦
    Vous y arriverez, Aaron...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Comment vous connaiss...


    ♦ Père Roach ♦
    Les voies du Seigneur sont impénétrables !


    Mon cul ouais ! La gueule d'Aaron est placardée sur des affiches un peu partout dans Liverpool, avec les autres lutteurs, c'est pas compliqué. Le prêtre tourne les talons et s'avance vers la nef, chantant à la gloire du Seigneur, laissant Aaron dubitatif. La pluie continue de s'abattre au dehors, laissant se développer l'odeur du macadam mouillé.


    Et oui... C'est du Papa Roach. \o/
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Chez Mickey

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... EmptyVen 3 Avr - 16:03

    Toute la planète demande à quoi ça rime, six lutteurs humains dans des cages sur ring ! Sur toute la planète les gens n’en reviennent pas, en lutte aussi on voit des mecs en slip ! Comment ça y'a un problème avec la rime de ring ?! Non mais j't'emmerde ! J'te demande si tu es proprio de ton appart' ?! Non, alors va chier, la mangue ! En parlant de ring, Aaron fait son entrée dans l'arena, chemise-cravate-veste en velour, jeans et santiags (ouais, faut pas abuser non plus) assorties à la ceinture, cheveux attachés et Ray-Ban vissées sur le nez, le tout frais vainqueur du 6-Men Tag Team toutes catégories s'avance tout sourire, offrant photos et tapotes dans les mains des fans y compris celle de la jolie blonde à lunettes avec le top turquoise et le panneau "Let's go Aaron". Riggs grimpe sur le ring et regarde les personnes confortablement installées sur des strapontins de PVC dur en se caressant la barbe. So Sexyyyyy...

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Et voilà. Comment vous me trouvez ? C'est classe n'est-ce pas ? Oh oui, je vois que ça te plait... Coulisses, dans 20 minutes...


    Aaronlève la tête et son index avant de continuer.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Si peu de temps, et pourtant déjà assez. Je suis présent depuis un peu plus d'un mois au sein de la fédération, et certains m'ont accueilli à bras ouverts comme... Et d'autres ont voulu me mettre des battes de baseball dans les rayons de titine. Et j'adore ça. En à peine un mois, j'ai déjà mon billet pour le Big One, et je suis le premier qualifié pour ce combat. The First One on the Hard One of th Big One ! Alors que pas un ne me donnait la moindre chance à mon arrivée, on me considère comme l'avenir proche de la SoW. Même l'autre clown l'a compris. Même Gilberts l'a vu. Même Harper est restée sans voix. Même le facteur n'en revient pas ! Mais cette ascension ne me surprend pas, je ne suis pas un Rookie... Et encore moins un cookie. J'ai fait mes armes bien avant certains pensionnaires, j'ai de l'expérience...


    Ouais mais à vrai dire, on s'en fout de ta life... Fais-nous rire connard !

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Bien avant d'arriver, j'ai vu Berlin, Bucarest et Pékin, parce que j'y étais, et pas le nez dans la télé, m'voyez ?! Moi, j'étais de tous les combats, et vous étiez devant l'écran. J'ai vu la guerre, la victoire et pas seulement dans l'jacuzzi... J'ai vu le sang sur leur peau, j'ai vu la fureur et les cris. Et non, je n'ai pas prié... Enfin, pas pour eux.


    T'es mauvais ce soir, t'es mauvais.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je t'emmerde, Plectrum ! Je suis pas là pour faire le mariolle... Juste pour annoncer qu'étant le premier qualifié pour le MITB de Blood of Champions, je suis déjà sur la route du titre. And fuck off !


    Bon, bah voilà, Aaron enlnève ses lunettes, il fait croire qu'il est pas content et il esssaie de me choper... Tu as l'air d'un con à vouloir péter la gueule au narrateur hein !

    ♠ Aaron Riggs ♠
    T'vas voir ta gueule à la récré... Bref, j'vais pas y aller par quatre chemins, entre Gilberts et Lotus, c'est comme... Avoir le choix entre une sodomie au parcmètre et au verre, et sortir avec Susan Boyle. Aucun des deux n'a vraiment rien fait. Surtout Gilberts d'ailleurs, car il faut l'avouer, Lotus a eu la ceinture Hardcore, surement plus pour tenir son pantalon qu'autre chose car, après un an de bons et loyaux services, le bonhomme est encore en Open Card ! A partir de là, le combat était simple, seul Filmore pouvait prétendre l'emporter... Mais... Ouais, non. Le bonhomme avait aquaponey.

    Quels seront ceux qui seront de la partie ? J'ai entendu dire que Darkside était lui aussi qualifié... Hein ?! Ah, oui, c'est ce que je dis, il a un combat contre Lotus. Mais, Darky, regarde-moi... Je vais te raconter une vieille légende à propos d'un mec en costume sombre qui c'est fait zigouiller par un jeune avec les cheveux en bataille... Papa, je vais te faire chier tes dents pendant que tu joueras de l'harmonica. Tu n'es plus ce que tu étais, tu passes taper la bise certains soirs où tu te sens trop seul, mais... C'est tout. Maybe you dunnow, but i'm Mr. 100% in single matches.


    En même temps, tu n'as fait qu'un match en solo ici, branleur.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    'Qui ?', me direz-vous... Darkside, Filmore, The New Bearded Man, Charlie Brown et Henson ? Pourquoi pas... Mes couilles sur le nez, ça leur fera des Ray-Ban.


    OH PUTAIN ! Si on met Rorry, Yesco, Booyah et Riggs sur le ring, ça fait les Barbouzes ! D'ailleurs, l'autre couillon jette ses Ray-Ban à 300$ avant de s'appuyer contre les cordes, desserant son noeud de cravate.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Sarah... Maintenant que j'ai fait ta connerie au centre du ring, déguisé en pingouin de Madagascar, j'ai le droit d'avoir de l'eau chaude dans ma loge ?


    Aaron sourit avant de passer sous les cordes et retourner en backstage, pointant des index le compteur vers Blood of Champions, hurlant que les fans auront le vrai show d'Iron Chin ce week-end, direct form the Mall.
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Chez Mickey

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... EmptyMar 7 Avr - 16:02

    Alors que Prime vient de finir de fêter sa victoire avec... Euh... Enfin, vient de finir sa popote et s'en retourne vers les coulisses.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Mmmmmh... Corn Flakes... Beurre de cacahuètes... Lait demi-écrémé... Blanc de poulet... Beans... Bœuf séché... Soda sans sucre...


    Petit problème de lecture ? Besoin de lunettes Riggs ?

    ♠ Aaron Riggs ♠
    'Tain, j'arrive pas à me relire. Faut que j'arrête de faire ma liste quand je conduis... Ré... réglisse ? Ah non, dentifrice ! Ok... Gel douche senteur des îles... Crème dépilatoire... Ah, faut pas que j'oublie aussi.


    Aaron cherche dans les rayons, avant de se diriger vers une demoiselle férue de t-shirt WalMart.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Excusez-moi... Je cherche le rayon quincaillerie.


    ♦ WalMart Princess ♦
    Vous cherchez quoi exactement ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Erm... Le rayon quincaillerie.


    ♦ WalMart Princess ♦
    Quel produit ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ah... Euh... Un déboucheur de chiotte assez balèze, genre soude en gel ; une quinzaine de bombes anti-odeurs ; et dix-sept rouleaux de papier hygiénique... Taille industrielle.


    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Sy4Cuua

    ♦ WalMart Princess ♦
    Et béh, vous êtes malade ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Non, c'est pas pour moi... Il y a un nouveau là d'où je viens, du calibre de FatBoy PasTrèsSlim, il organise une Sausage Party avec un autre type... Et pour le coup, j'le sens pas.


    ♦ WalMart Princess ♦
    Oh... Et pour tout vous dire, je suis vraiment désolée, mais je vais manquer de bombes désodorisantes.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Vous avez des sapins ? Les sapins verts qu'on accroche aux rétro des voitures ? Je pense que ça fera l'affaire.


    ♦ WalMart Princess ♦
    Voilà.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Merci bien. Bon, maintenant, direction la pharmacie.


    Aaron s'avance vers le comptoir et lève les yeux vers le téléviseur au-dessus de ce dernier. Evidemment, le hasard fait que c'est une rediffusion de ShowDown, pile au moment de la victoire de Lotus sur Darkside.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    ROOOOH ! Putain, merde, les cons... Moi qui me voyait déjà dans le match volant Blood of Champions... Oh, moi ze fuis défu !


    Oui, comme la bestiole dans la pub Twingo KissCool...

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Tant pis, ce sera pour une autre fois... Monsieur bonjour, j'aurais besoin de faire la vidange, nettoyer les bougi... Ah non, ça c'est la liste pour titine... Une boite de Déxorat et une de Prozac, je vais ne avoir besoin... Vous avez du Berocca aussi ? Ou du Guronsan, je sens que je vais avoir besoin de grosse motivation dans les semaines à venir. Ce qui est effervescent, c'est possible dans du rhum ou du bourbon ? Non ? Je m'en serais douté. Mais bon.


    Wow... Y'a de la déprime dans l'air là.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je peux rester assis quelques instants ici ? Je sens plus mon bras gauche... Merde... Je vois trouble, et blanc, très lumineux. Je crois que je pars...


    ♦ WalMart Princess ♦
    OH MON DIEU ! Il doit nous faire une attaque !!! Vite un médecin !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Non, j'vous en prie ! Laissez-moi mourir... J'vous en prie ! Lotus dans ce combat, c'est le jugement dernier... La dernière plaie d'Egypte ! La rencontre avec Lotus, c'est comme embrasser sa tante...


    ♦ WalMart Princess ♦
    Sa tante ?!


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Satan ! Dites à Harper que je l'aime... Et à Luther, que son père est dans un endroit meill... Hey ! Des nachos au poulet et du guacamole ! Keuff keuff... Laissez-moi partir dans un monde meilleur !


    4e1 8e1 8e2 8g2 8#a1 4a1 8e2 4e1 8e1 8e2 8g2 8#a1... Quoi, tu as pas eu de Nokia 3310 ? Tu as jamais composé ?! Pfff...

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ah, excusez-moi... Allo, oui ? Lui-même... C'est cela oui... En effet. Ah, bonne nouvelle. On fait comme ça alors !


    Aaron regarde WalMart Princess en posant sa main sur le téléphone.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    C'est Sarah...


    ♦ WalMart Princess ♦
    Sarah qui ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Sarah Croche...


    Aaron se relève comme si de rien était, se frottant de la légère poussière qu'il a réussi à nettoyer sur le carrelage et sort un billet de 50$.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Héhé ! C'est r'parti ! Tu peux garder la monnaie ça m'dérange pas.


    La star montante de la SoW sort du Mall avec un sourire jusqu'aux oreilles, apparemment, une très belle nouvelle vient de lui être apprise.
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Chez Mickey

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... EmptyVen 10 Avr - 11:11

    As an OOPart, sometimes we do things that don't define us. We don't know why. We can't explain it. We deal with it, that's all.



    Ecran noir, seul une conversation téléphonique se fait entendre. Cette voix... Si calme, si posée... Une voiture passe.

    ♠ ***** ***** ♠
    Tu sais, des fois, je me demande ce que je fous là. Est-ce que ce n'est pas une perte de temps... Oui, je vis de ça, et peu nombreux sont ceux qui peuvent s'en targuer mais.... Non, écoute-moi. Des fois, j'ai envie de repartir, comme avant. Enfourcher la bécane, et mettre les gaz. Tout abandonner, vivre au jour le jour, disparaître. Non... Quand je dis disparaître, c'est complètement. Jeter le téléphone en cours de route, bruler les papiers, tuer mon identité. N'être plus qu'un fantôme de chair et de sang, un homme en dehors de la société, une ombre que seule la lumière peut cacher. Oui, je sais que vivre en étant déjà mort n'a pas de sens pour ce monde. Mais parfois, c'est plus fort que moi. Changer. Changer radicalement. La question n'est pas de savoir si j'aime ce que je fais. Bien évidemment... C'est peut-être juste un coup de blues. Mais ce n'est pas le premier. J'ai dû mal désormais à les compter, toujours plus longs, toujours plus nombreux. Et j'ai peur... Peur que les gens puissent voir cette lassitude de routine. Oui, j'ai peur, comme j'avais peur hier, comme j'aurais peur demain. Non, ce n'est pas ça... Non plus... C'est juste que... Oui, je doute. Non, pas de moi ; mais de mes choix... Oui... Ca paie bien, mais tu sais que je m'en tape le coquillard avec une pelle à tarte de ça. Mais j'ai choisi de ne plus choisir... Choisir où je vais. Choisir ce que je fais. Choisir comment je le fais. Je n'ai plus, entre les mains, le choix de parler entre telle ou telle personne. Qu'en savent-ils de ce qui est bon pour moi ? Que savent-ils réellement de moi ? Ils ne pensent qu'à leurs audiences, la thune qu'ils amassent, aux nombres de pisseuses qui seront devant avec une pancarte à l'effigie du champ'... Ils veulent toujours un good guy avec une gueule d'ange et un esprit manipulable... Ou le plus grand, le plus gros, surtout s'il est le premier des connards. Non ! Pourquoi devrais-je changer mon état d'esprit ? Être qui je suis, et prendre du plaisir en étant moi... Ta gueule... Ca te va comme réponse ? Non, j'en ai pas rien à foutre, mais pourquoi devrais-je choisir un camp ? Peut-être... Me remettre en question ? Je le fais chaque jour. Je sais que je ne suis pas parfait, que ce soit dans la vie, ou dans le business... Mais je roule à l'instinct, au gré de mes expériences propres. C'est ça qui me fait chier.


    On entend siffler le souffle léger de sa respiration. Un bruit de vélo.

    ♠ ***** ***** ♠
    Pendant quatre ans, l'armée a régi mes faits, mes gestes, mes repas, mes nuits... Et ça fait déjà huit ans que je suis sur les routes, et qu'on me dit quoi faire dans le métier... Aucun remerciement, aucun compliment des instances. Enfin... Jamais officiellement. Toujours considéré comme un des plus grands, un des tops... Premier levé, premier au gym... Et toujours le dernier à éteindre la lumière, bien après les derniers partis. Oui, c'est vrai... Oui. Mais même si on me garde comme celui qui est défait le moins souvent, c'est pas uniquement le nombre de victoires qui te fait grandir. J'ai appris à me battre, j'ai appris à prendre la vie. J'ai réappris à vivre, j'ai tout recommencé pour ne plus être celui qu'on considère comme un boucher, bien trop souvent à tort. J'ai dû faire des choix pour ma patrie, pour mes potes, pour ma propre vie. Maintenant que je sais que la patrie t'abandonne bien trop vite, et que les potes, il y en a tellement peu qu'ils valent plus que ta propre vie. C'est une famille. Voire plus. Sans parole, sans regard, ils savent de suite que quelque chose ne va pas. Un simple regard et les pensées se recoupent. Être au même endroit, et avoir cette sensation de se comprendre, savoir quoi faire... Oui, malheureusement... Surtout dans ce boulot... Trop bon, trop con oui... Non, je ne connais pas ce sentiment de toucher l'or justement, donc je ne comprends pas les trahisons pour ce bout de cuir... Non, je ne pense pas que la trahison soit un passage obligé, même si l'expérience montre le contraire. C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais eu de titre en huit ans, mon envie de ne pas trahir mes frères d'armes.


    Le silence...

    ♠ ***** ***** ♠
    C'est sûrement le fait de ne pas choisir de camp qui me caractérise. Et bien souvent, c'est moi qu'on trahi. Qui suis-je véritablement ?... T'as pas d'autres réponses à la con que ça ? P'tite bite... C'est peut-être moi le loup ici, plus solitaire que ceux qui se considèrent comme tels, en pseudo-meute. Qu'est-ce que tu insinues ? Que certains ne voient pas en moi quelqu'un de bien ? Peut-être... Mais j'm'en cogne. Oui... Un peu toujours sur l'envie de fuir ma destinée... Possible... Peut-être pas jusque là, mais on pourrait croire que je suis né avec fusil entre les mains. Et peut-être que je brillerai après mon dernier tir. Peut-être une mauvaise fréquentation...


    Une image commence à apparaître, floue et instable, comme s'il s'agissait d'une prise de vue de téléphone. Mais on ne voit toujours pas cette voix si douce, que l'on croit pourtant reconnaître.

    ♠ ***** ***** ♠
    Jusqu'au jour où je disparaitrais, vraiment. Oui, je suis pas un 'gentil' comme la société le défini, et c'est peut-être ça mon destin, d'être le rebelle du groupe, le mouton noir du troupeau. Celui qui aura le respect quand il sera devenu tout aussi blanc, ou quand il sera devenu roi. C'est pas drôle tu sais, d'être dans cette situation. Tu ne peux pas faire ce qui te parait le plus juste, tu dois suivre une ligne tracée au sol à la bombe rouge... Comment ça Dieu et eux sont identiques ? Tu vas pas t'y mettre aussi à ces conneries ! T'fais chier... Oui, je sais que les gens me connaissent... Ouais, non peut-être pas reconnaissent tous. Qu'est-ce que tu racontes ?... Mon nom sonne comme un quoi ? Un coup de poing sur la gueule de ceux d'au-dessus. Ca te va pas la poudre... Un ? Coup de feu ? Ouais, c'est pas faux, c'est ce que tu aurais dit si tu étais pas net. Oui, j'suis peut-être ce connard qui doit me salir les mains pour montrer que le monde n'est pas tout blanc, ou tout noir... Changer le masque de cette société. Mais si je n'avais pas le temps, l'occasion ? Tu y penses à ça ? Si je n'étais qu'un pion qui allait se faire bouffer par la reine... Si je disparaissais demain, qu'en serait-il de ce 'coup de poing dans la gueule' ? Une belle connerie oui... Et je ne pourrais plus me regarder dans un miroir. Comment ça mourir ? Non, j'y pense pas, mais si je pars, ce serait différent. Ce qui aurait été accompli serait une route d'espoir, un message pour les autres. Qu'il faut toujours avancer, prendre la vie comme elle vient et trouver ce qu'on peut tirer des expériences du passé pour voir les temps suivants sous un meilleur jour. Non, j'ai pas l'envie d'être un martyr, il y a des façons plus glorieuses de vivre sa mort et se remémorer comme la vie fût belle. Oui, il est peut-être temps d'avancer comme tu le dis si bien... Viser le haut du tableau, et mettre ce coup de tête qui montrerait que malgré les différences, tout le monde peut atteindre ses objectifs. Que la manière soit propre ou non... Clean to improve... Dirty for dirty... Bon, je te laisse, j'ai un rendez-vous...


    Le clap du téléphone est le seul bruit avant un long moment.

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Tumblr_mbojabJJ2y1rw3lrro1_1280

    ♠ ***** ***** ♠
    Putain... Putain... Il a raison. Il faut que je frappe le plus haut possible, quelque soit la manière. De toute façon, je suis déjà la mauvaise graine. Frapper d'un coup de poing sur la table et montrer que je suis un des tout meilleurs. Un coup de poing dans la gueule de la société... Me battre et ne jamais abandonner, quoiqu'il se passe, quoiqu'il en soit. Toujours me relever...


    ♦ Phil Saphino ♦
    Monsieur Riggs ! Excusez-moi, j'espère ne pas être en retard !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Non, ne t'inquiète pas, et appelle-moi Aaron.


    ♦ Phil Saphino ♦
    D'accord, euh, Aaron... Euh, vous allez bien ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Oui.


    ♦ Phil Saphino ♦
    Okay... Euh... Aaron, comment sentez-vous le Money in the Bank de Blood of Champions, à trois semaines de ce match.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je ne sais pas. Hormis Lotus et moi, on ne devrait pas avoir beaucoup d'informations. Je ne sais pas quelles seront les autres pièces du puzzle, et pour l'instant, je me demande si ce match ne sera pas un fourre-tout pour qu'une ancienne tête d'affiche arrive pour faire un squash et prenne son billet pour le titre. Ce serait probablement le plus logique comme histoire, Lotus n'étant pas le meilleur de la fédération, moi étant considéré comme un rookie par la majorité du roster... We just are Enhanced Talen...


    ♦ Phil Saphino ♦
    Wow wow...Damien, arrête de filmer. Arrête ça, merde ! Aaron, tu es sûr que tu es dans ton assiette ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Fuck off... Je sais vraiment pas ce qui m'attend à Blood of Champions, et j'en ai rien à foutre ! Quelques soient les directives, je me battrais jusqu'au bout. Fuck Lotus ! Fuck X-Team ! Go fuck yourself and all go to hell ! I'm the next Mr. Money in the Bank ! And it doesn't matter if Bomb retains or Prime wins... I'll take my gun and i'm coming for you... Sorry Phil, i'll take another interview next time.


    Une moto démarre, et le grondement de son moteur se fait entendre comme la voix rauque et ronde d'Aaron, la douceur de son départ résonnant durant un long moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Chez Mickey

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... EmptyMer 15 Avr - 11:22

    Alors ? Il parait qu'il y quelques personnes qui ont du mal à comprendre l'anglais ?! C'est con, pour un putain d'anglais... Mais je jouerais pas au con, pas aujourd'hui.

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Opie-Winston-sons-of-anarchy-28708120-981-547

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Et ce putain de moustique, il me suce juste là, l'enfoiré ! Vraiment une merde inutile et opportuniste... Pile sur le tatouage tout frais. C'est vraiment chiant, parce qu'il faut pas que je me gratte.


    ♦ Jackson ♦
    Meeeeerde... Le con !


    ♣ Briggs ♣
    Il t'a pas râté.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Et même avec la pommade, ça passe pas.


    ♦ Jackson ♦
    Tu aurais dû lui péter la gueule. Une grande claque derrière la tête, ça leur stoppe l'envie !


    ♣ Briggs ♣
    En parlant de pétage de gueule, j'ai vu que tu dois encore te coltiner l'autre abruti...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Lequel ?


    ♣ Briggs ♣
    Comment ça lequel ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Bah, cette semaine, il y en a deux.


    ♣ Briggs ♣
    Oh ?!


    ♦ Jackson ♦
    Ouais ! J'ai vu ça. Il y a toujours l'autre clown... Blague Lautruche, mais il y en a un autre... Un mec en costard qui est sensé ne pas parler, mais qu'i l'ouvre un peu à tort et à travers.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    C'est ça. Ed... Edward je crois.


    ♣ Briggs ♣
    J'vois pas...


    ♦ Jackson ♦
    Mais si ! L'autre tête de noeud qui est arrivé on sait pas comment en Main Event du dernier Pay-Per-View ! Il est passé à travers son match, puis n'a rien branlé la semaine suivante... Il vient tout juste de sortir un résultat pour se qualifier au match d'Aaron... Le mec qui se dit technique, mais qui ne fait qu'enchainer coups d'pied et chutes au sol, en passant par de l'utilisation de chaise...


    Aaron sourit un tantinet avant de couper la suite de la phrase de Jackson.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    C'est lui oui. Edward, le mec qui est au moins aussi hautain que Lotus... A peine arrivé déjà dans le mur.


    Jeu de mots multilinguistique... Mur, mûre, Blackbuerry, blackberry... Non, pas le téléphone canadien, le fruit.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Donc j'ai encore droit à un combat fouure-tout, avec deux professionelles des coups d'péripatétitienne.


    Professionnelles ?! C'est pas une paire de gonzes... Ah oui, j'viens de piger.

    ♣ Briggs ♣
    Moi les péripatetitiennes, j'les...


    ♦ Jackson ♦
    Ta gueule.


    ♣ Briggs ♣
    Bah quoi, sont là pour ça non ?!


    ♦ Jackson ♦
    Peut-être, mais déjà, les presta sont souvent à chier, surrévaluées, et après, tu as toujours une merde...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Erm... Vous vous rendez compte que vous êtes en train de parler chaude-pisse en pleine discussion sur mon combat de lundi ?


    ♣ Briggs ♣
    Oups, merde... Désolé poto.


    ♦ Jackson ♦
    Non mais, j'ai pas fini ! J'allais justement dire que c'est comme les deux branle-burnes que tu affrontes... Nuls, incipides. C'est du divertissement-poubelle.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    La vraie question que je me pose, c'est que les deux ont été champions ici. Est-ce que l'administration est à côté de la plaque ?


    ♣ Briggs ♣
    Ouais enfin... Y'a pas eu qu'eux comme champions non plus.


    ♦ Jackson ♦
    Donc que Sarah soit timbrée ou pas, tu auras ta chance ! Et peut-être même dès le mois prochain. Si tu chopes cette malette, c'est gagné !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ouais. Et puis, c'est pas les deux peigne-culs qui vont me faire le plus chier, ils sont pas bons, ils sont pas au top, pas même à leur top. Ils ont pas de technique, aucune psychologie. "Taper, taper, taper", sans réflechir... C'est pourtant pas compliqué de réflechir un peu le temps qu'un sac à phalanges s'abatte sur un coin de gueule. Non, le truc qui me chiffonne, c'est que Pétale ou Rafael va rentrer dans le MITBEC... Et dès lors, c'est qu'il y a un changement total de cap autour du combat.


    ♦ Jackson ♦
    Qu'est-ce que tu veux dire ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Lotus, ancien pseudo-champion Hardcore. Blackbuerry, ancien Wildside et Intercontinental Champion. Pétale, le Wildside est le seul qu'elle n'ait pas eu. Rafael, ancien multiple champion aussi... Il faudra voir les deux derniers, mais pour le moment, ça ressemble en réunion d'anciens champions.


    ♣ Briggs ♣
    Mais tu as pas eu de titre ici toi ? J'ai dû loupé un épisode.


    ♦ Jackson ♦
    Ce qu'il veut dire, c'est que... Soit les anciens champions ne sont plus ce qu'ils étaient. Ils ont pas plus dans le ventre qu'un débutant. Soit, et cette version est bien plus importante, Aaron est au moins aussi bons que ces anciens champions, alors qu'il a encore le statut de débutant, donc une marge de progression énorme par rapport à eux.


    ♣ Briggs ♣
    Autrement dit, tu es bien au dessus d'eux, mais il est trop tôt pour t'envoyer direct en Match Principal... Tu n'as pas fait de retour, donc tu étais limite un inconnu.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je pense faire bien plus peur que Lotus. Et j'ai pas besoin de me tenir debout dans le noir avec une tronçonneuse dans la main, et un DVD de Rachid Badhouri dans l'autre main. Je sais que je suis bien meilleur que l'autre qui ne peut pas donner le nom de ses prises car c'est de l'anglais, et c'est se donner un genre tu vois. Je me demande qui de Pétale ou de Rafael sera le prochain laron.


    ♣ Briggs ♣
    J'parie sur Pétale... £100 !


    ♦ Jackson ♦
    J'tiens le pari ! Rafael prochain qualifié.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Euh... Je suis là...


    ♣ Briggs ♣
    £10 sur Aaron lundi !


    ♦ Jackson ♦
    Je suis !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    £10 ?! Bande de crevards.


    ♣ Briggs ♣
    On est fauchés tu sais... On est pas lutteur à la SoW.


    Hey t'as vu ! Pas d'anglais... Ni mélancolie, ni anglicisme. Même pas besoin d'être pseudo-émo en costard qui se la joue timide en l'ouvrant à tout va pour se vendre un pseudo-style. Je te laisserai te marrer avec l'intervention télé de Ronald. Bises à toi et à ton ancienne ceinture.
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Chez Mickey

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... EmptyVen 24 Avr - 7:48

    Tokyo, 22h30.

    Un homme en costard, lunettes de soleil vissées sur le nez et pancarte dans les mains, plisse les yeux afin d'apercevoir son contact, dans la foule sortant du tunnel blanc. C'est pas évident à cette heure, sans soleil, mais Riggs se dirige vers le petit homme, son sac de voyage sur l'épaule.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Bonsoir. je suis Riggs.


    ? Homme en noir ?
    Bonsoir M. Riggs, mon nom est Satoshi Miyamoto, je serais votre contact durant tout votre séjour sur le sol japonais. Votre vol s'est-il bien passé ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Trop long.


    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    C'est l'inconvenient de notre pays. L'avion est long, le bateau encore plus. Vous avez d'autres bagages à récupérer ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Non, je voyage léger.


    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    Si vous voulez bien me suivre, je vais vous accompagner à votre hôtel pour ce soir, la journée de demain vous fera découvrir notre culture et notre façon de s'entrainer.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Vous avez réussi à me programmer un créneau avec M. Muto, c'est une très bonne chose. J'en suis ravi.


    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    M. Muto vous recevra à 18h dans son dojo.


    Riggs se met à suivre M. Miyamoto en direction de la sortie de l'aéroport

    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    Ce soir, vous serez logé au Nakatomi Hotel, dans le centre de Tokyo. Vous serez à deux pas de Minamoto, il vous sera facile de vous y rendre.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Merci.


    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    J'ai entendu dire que vous avez perdu votre combat la semaine passée... Ca ne vous tourmente pas trop ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Vous savez Satoshi, en Amérique du Nord, c'est pas vraiment comme ici. L'American wrestling est bien plus scripté que le Puroresu... On fait du divertissement, on a des directives.


    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    Aaaaah... Les Amériques, continent de spectacle !


    Riggs sort de sa poche un paquet de cigarettes neuf et commence à le déballer.

    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    Vous fumez ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Plus depuis plusieurs années.


    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    Retomber dans un travers tel que celui-là n'est pas bon. Vous êtes stressé ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ma dernière cigarette a été lors d'un raid militaire signant mon retour d'Afghanistan.


    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    La cigarette des grandes batailles...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Même pas. J'ai juste horreur des avions. J'ai déjà tenté de battre rapidement les bras, mon constat fût rapide, l'Homme n'est pas taillé pour voler.


    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    Il peut pourtant décoller !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Avec un coup d'pied au cul surement oui !


    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    Vous allez en faire décoller ce lundi ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je peux pas vous répondre, faudrait pas que je vous gâche la surprise.


    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    Ragh ! Vous êtes avare en informations aux Etats-Unis !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je viens du Pays de Galles.


    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    Je le sais, vous faites parti d'une organisation canadienne. Mais ce n'est rien, je sais déjà que je vais parier sur votre victoire. En tant qu'outsider, votre côte est bonne.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Qu'est-ce que ça m'gonfle qu'on me dise que j'suis l'outsider uniquement parce que je suis le dernier arrivé dans la fédération...


    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    Je pense la même chose. Je connais un petit peu votre carrière, à la SoW et avant, à la FGB, la WWA et ici au Japon. En un contre un, vous êtes une des personnes les meilleurs depuis bien des années. Seulement sept défaites en cinq ans ! Vous êtes une bête !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Une chose que peu de gens sait. Surtout ici où beaucoup se regarde le nombril sans tenter de comprendre le monde.


    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    La culture du rêve américain. Mais quand j'ai vu la carte, et je sais que vous avez toutes les cartes pour remporter la malette. Vous êtes jeune, puissant, et le plus technique du combat. Pétale n'a pas votre force, Lotus n'a pas votre technique et votre agilité, Edward n'a... n'a rien. Entre Yan et Syd, les deux sont à côté de leurs chaussures. Quant à l'invité mystère, même s'il s'agissait de Bomb, il n'aurait que le titre de champion pour lui.


    Riggs sourit aux allégations de Miyamoto alors que les deux sortent de l'aéroport. Miyamoto continue son chemin vers une berline noire aux vitres teintées puis attend que le lutteur arrive à sa hauteur.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Qu'est-ce que...


    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    Lexus GS 350. Meilleure voiture dans la catégorie berline japonaise. Mais je me doutais que vous n'accepteriez pas, voici votre casque. Votre moto est garée derrière vous, un GPS est installé et programmé avec l'adresse de l'hôtel.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Un GPS ?!


    Riggs attrape le casque que lui tend Miyamoto et se retourne vers la moto pointée du doigt.

    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    Kawasaki 900 Custom !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Une japonaise... J'aurais préféré une trotinette...


    Riggs enfourche le custom et lance le moteur. Il place le casque bol sur sa tête et sort de son sac une liasse de billets.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    10000 $, en liquide. Mets le tout sur ma victoire, la moitié te revient.


    Riggs démarre et s'engouffre dans l'obscurité de la ville dans le bruit assourdissant du "bolide" japonais.

    ♦ Satoshi Miyamoto ♦
    Avare en paroles, pas dans les remerciements M. Riggs. Hey mais... Aaaah, je le savais !


    Un sourire se dessine sur le visage de Miyamoto, qui sait désormais que la victoire d'Aaron est une chose sûre. Bah ouais, faut être con pour parier sur soi quand on sait qu'on est pas désigné vainqueur. Et maintenant, je vais pipi... J'ai envie depuis l'ouverture du paquet de clopes...
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Chez Mickey

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... EmptySam 9 Mai - 16:23

    Et nous sommes dans les toilettes de l'arena mexicaine accueillant ShowDown. Pourquoi les toilettes ? Tout simplement parce que Phil Saphino y est, en train de se soulager au niveau de la pissotière du milieu.

    ♦ Phil Saphino ♦
    Je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, mais j'arrête pas de pisser depuis tout à l'heure.


    ♣ Damien ♣
    Moi, je sais. Ce serait pas le fait que tu te sois vidé un pack de bières ce midi au barbecue de Wes ?


    ♦ Phil Saphino ♦
    Ah. Ouais, c'est possible. En même temps, je n'avais jamais gouté de brochette d'iguane grillée à la Guacamole. Il a une de ces pattes pour faire un met gouteux !


    ♣ Damien ♣
    Et toi pour être assez pompeux...


    ♦ Phil Saphino ♦
    Qu'est-ce que tu marmonnes ?


    ♣ Damien ♣
    Rien.


    ♦ Phil Saphino ♦
    Putain, j'suis vraiment en train de pisser un bol.


    Un bruit de porte et c'est le tout récent vainqueur du Money in the Bank qui fait son entrée, et se dirige directement à la pissotière à la droite de Phil.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Salut les mecs. Reportage sur les conditions de vie des lutteurs ?


    Aaron fait un mouvement de bassin, comme pour faire des cercles d'urine dans la cuvette.

    ♣ Damien ♣
    En fait, c'est Phil qui est pire qu'un dromadaire... Il a picolé de la bière à foison toute la journée.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ah, le barbecue de Wes.


    ♦ Phil Saphino ♦
    Tiens, en parlant lutte. Ca fait quoi d'être dans le haut de la fédération ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je suis pas encore au top, mon petit Phil, j'ai encore beaucoup de choses à tisser. Phil, tisser, Phil, tiss... Laissez pisser.


    ♦ Phil Saphino ♦
    J'ai pas compris...


    ♣ Damien ♣
    Cherche pas Phil, c'était naze.


    Alors que la bonne ambiance est de mise dans ce quartier général de la blague pipi-caca, la porte battante se fait une nouvelle fois entendre, et l'on peut voir Damien faire signe à Phil de sortir assez vite.

    ♦ Phil Saphino ♦
    Bah tu vois bien que j'ai pas fi... Oh merde... Dépêche ! Dépêche ! Dépêche ! Trop tard...


    Charlie Green se place à la gauche de Phil, qui se retrouve donc entre les deux lutteurs, dans une position... Oui, une position de merde. Comme de celle où tu es dans une douche avec une bande de mecs tatoués de tous les côtés, et que tu viens d'échapper ta savonnette au sol...

    ♦ Phil Saphino ♦
    J'ai comme une envie de mourir.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Demande à ton voisin, il pourrait arranger ça...


    ☇ Charlie Green ☇
    Aaron, cherche pas la merde. On joue pas dans la même catégorie.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Si tu parles de ton séjour en taule, je vais pas te contrarié. Je m'y suis pas retrouvé pour de mauvaises raisons.


    ☇ Charlie Green ☇
    Peut-être le fait que tu n'aies pas les couilles qu'il faut. Lors du show, tu marcheras à mon pas, car sinon...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Sinon quoi ?


    ☇ Charlie Green ☇
    Sinon je risque de te faire passer un sale quart d'heure...


    Aaron remballe le matos et remonte la braguette, avant de tourner les talons en souriant, passer sa main sous la machine à savon et sortir.

    ♣ Damien ♣
    Ah, je crois qu'il a été impressionné.


    ☇ Charlie Green ☇
    Non. Il a simplement fini de pisser.


    Phil est toujours bouche-bée, à la limite de la tétanie. Il regarde lentement Charlie qui lui affiche un léger rictus en regardant par dessus le panneau.

    ☇ Charlie Green ☇
    Oh, la pisseuse, tu vises à côté.


    Green remballe à son tour le monstre après avoir secoué le bonhomme, car la gougoutte est le pire ennemis des sous-vêtements propres. Il se lave les mains et s'adresse aux interviewer par l'intermédiaire du miroir.

    ☇ Charlie Green ☇
    Et tu oublieras pas de te laver les mains... Connard.


    Charlie sort à son tour, les mains encore mouillées, laissant Phil et Damien seuls dans les toilettes.

    ♣ Damien ♣
    Phil, ça va ?


    ♦ Phil Saphino ♦
    Je... Je... Je crois que je me suis pissé sur les pompes...


    ♣ Damien ♣
    C'est rien Phil, on va t'acheter des baskets Sex Bomb.
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Chez Mickey

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... EmptyLun 11 Mai - 11:26

    Une aventure mexicaine, sous le soleil de Mexico, ça dure à peine une semaine mais quelle semaine, et quel crescendo ! De la buée sort de la pièce que l'on comprend être une salle d'eau, où une personne s'adonne aux joies du karaoké avec le pommeau de douche. Et ça chante pas mal faux... Aller, on oublie tout. Le premier qui dit "sous le soleil de Mexico", j'le déguise en distributeur de cacahuètes... Et pensez à l'endroit où les gens doivent mettre les pièces. Le son de l'écoulement tombe, alors que le bruit strident de cette chanson résonne encore, et Aaron fait son apparition dans le champs, serviette-éponge autour de la taille, cheveux trempés et flaque de flotte aux pieds.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Stella, tu es déjà revenue ?!


    ♥ Stella ♥
    C'est vraiment dur de trouver des Crempogs ici, donc ce sera Quesadilla.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ca me fait vraiment plaisir de te revoir un petit peu, tu sais.


    ♥ Stella ♥
    Tu devrais savoir que je sais toujours tout. J'ai mes indic'.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je veux des noms...


    ♥ Stella ♥
    Non.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Aller...


    ♥ Stella ♥
    Je vais pas te divulger mes sources, tu feras exprès de les éviter ensuite.


    Stella sourit tout en replaçant une de ses mèches rousses derrière son oreille et attrape une des tortillas fumantes présentes dans le paquet, situé sur la table, regardant Aaron retourner dans la salle de bain.

    ♥ Stella ♥
    J'ai cru comprendre que ça marchait convenablement pour toi ici.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    J'ai du monde qui apprécie mon nouveau style, et ma technique plait. C'est sans doute pour ça que j'ai eu le droit de combattre pour avoir une place dans le Money in the Bank.


    ♥ Stella ♥
    Et tu t'en es vraiment bien sorti, avec cette victoire. Même si...


    La tête d'Aaron sort de l'encadrement de la porte avec un sourire léger, tout en se pointant de l'index.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Quoi ma victoire ? Qu'est-ce qu'elle a ma victoire ?! C'est l'hopital qui s'fout de la charité là... T'étais la première à faire ce genre de choses.


    ♥ Stella ♥
    Tu n'as pas tort. Et pour le titre, ça va se passer comment ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Si je te dis "Sex Bomb"...


    ♥ Stella ♥
    ...Sex bomb, you're a sex bomb. You can give it to me when I need to come along


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Quoi ?!


    ♥ Stella ♥
    Tom Jones, 1er des charts en 2000... Un des plus gros tube venant du pays.


    Aaron lève les yeux au ciel avant de disparaitre à nouveau.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je te parle du champion Omega.


    ♥ Stella ♥
    Oh... Mets ça sur le décallage horaire. Mais oui, je vois de qui tu parles. Le grand blond avec ses chaussures noires...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Il est pas si grand que ça, mais oui, je parle bien de lui. C'est étonnant que tu te sois autant éloigné de ce business.


    ♥ Stella ♥
    Je découvre un autre monde, qui est pas plus désagréable.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je comprends.


    ♥ Stella ♥
    Donc tu disais à propos de Sex Bomb ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Oui, il est le champion, et je peux casher ma malette à tout moment. Mais pour le moment, je suis bloqué. On est tous bloqués.


    ♥ Stella ♥
    Que se passe-t'il ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Filmore a gelé tout ce qui peut de près ou de loin avoir une chance pour le titre...


    ♥ Stella ♥
    Filmore ?! C'est lui le manager ?! Roh la loose. Il est tombé bien bas le pauvre.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Pas Syd, mais Sarah, sa femme. En attendant de pouvoir se foutre sur la gueule, on doit obéir et ne rien tenter, surement jusque Ground Zero. Et c'est pour ça qu'on a un Tag ce soir.


    ♥ Stella ♥
    Tu n'en as pas marre d'être toujours envoyé dans les affrontements par équipes ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ca m'dérange pas, même si je suis un peu plus solitaire depuis quelques années.


    ♥ Stella ♥
    Oui, je sais...


    Un léger flottement erre alors qu'Aaron sort enfin de la salle de bain, habillé et coiffé, cheveux attachés en bun. Il passe sa main sur le bas de son visage, descendant sur sa barbe avant de s'asseoir face à Stella. Le silence continue un moment avant que la rousse le brise.

    ♥ Stella ♥
    Et ce Tag ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Syd et Bomb contre Green et moi.


    ♥ Stella ♥
    Bomb, c'est le péroxidé, Syd je vois... Mais Green ? Hornet ? Lantern ? Giant ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Oh oh oh non. Il est formellement interdit de faire la blague du géant vert.


    ♥ Stella ♥
    Je n'ai rien dit. Mais, je ne le connais pas celui-là.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Un mec qui n'a pas inventé l'eau chaude. Il n'a jamais vraiment été au sommet, mais il se pense imprenable. Il joue son caïd suite à ses années de taule, mais ce n'est pas pour autant qu'il en a dans le futal. J'pense d'ailleurs qu'il a plus souvent pris que donné dans les douches communes. Dans tout ce qu'il fait, ce qu'il dit, on sent qu'il a aimé la taule... Il doit aimer ça. Mais bon, c'est vraiment un cas à part, pour te dire, il a voulu faire un retour fracassant... En s'attaquant à Black Lotus.


    ♥ Stella ♥
    Attends, LE Black Lotus ? L'ex-partenaire de Kent4ro ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Tu le connais ?


    ♥ Stella ♥
    Uniquement de nom, mais ça me suffit. Tu ne te rappelles pas que Kent4ro était justement à la WWA ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Effectivement, ça me revient.


    ♥ Stella ♥
    Mais pourquoi il en est là s'il n'a jamais brillé ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    J'ai pas dit qu'il n'avait jamais brillé, j'ai dit qu'il n'avait jamais atteint les sommets. Il a été champion Intercontinental quand même. Deux fois. Mais il avait droit à un match de championnat il y a un peu plus d'un an, qu'il a mis en jeu contre Carrie, qui l'a gagné. Puis il est parti. Puis il est revenu. Puis il a récupéré son bien quasiement un an après jour pour jour.


    ♥ Stella ♥
    En théorie, les chances de championnat n'ont plus d'existance après un an ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    En théorie. Mais l'administration ici est un peu... aléatoire.


    ♥ Stella ♥
    Raconte...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Bomb a mis à la retraite son dernier challenger, aucun n'a été désigné officiellement vu que Prime étant à la retraite, Green ne devrait pas avoir de contrat de match de championnat... J'ai remporté le Money in the Bank avec une victoire sur Syd.


    ♥ Stella ♥
    Donc tu es le seul challenger possible normalement.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Syd est apparement le challenger légale, car Bomb en a décidé ainsi, alors qu'il n'a pas fait grand chose ici aussi. Green a quand même droit à son match. Je ne viens qu'en troisième position.


    ♥ Stella ♥
    C'est logique.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Comment ça logique ?


    ♥ Stella ♥
    Tu es le lutteur montant ici. Tu es donc craint par quelques uns qui voient en toi une menace potentielle. Bomb, en s'adjugeant un challenger légal repousse ton arrivée, même s'il sait pertinement que tu peux casher à tout moment. Il préfère se retrouver face à Filmore qui a un plus petit gabarit. Ce qui arrange Filmore, car lui aussi voit en toi quelqu'un de dangereux.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Et pour Green ?


    ♥ Stella ♥
    Lui, c'est l'ahuri de service... Il va jouer le rôle d'homme de main. Je pense que tout ça est calculé par l'autre pimbèche. Filmore et Bomb feront forcément alliance contre Green et toi, car vous êtes supérieurs physiquement, mais il leur faut leur faut un de vous pour mettre Out le second. Tu as battu cinq autres lutteurs, donc ils savent que tu peux remporter un triple. Ils feront en sorte de te sortir en premier le jour J. Naitra un beat down de Green, dont Filmore se servira sûrement afin de récupérer et finir le travail sur Bomb. Le champion porte la ceinture depuis longtemps, et il sait que ça sent le roussi pour lui, il lui faut des alliances. De son côté, il peux prétendre à une chance de garder s'il est assez filou. Les Filmore cachent leur jeu, et Bomb est dans la confidence. Je le sais. Malgré ton talent, tu n'as aucune chance dans ce cas de figure.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Euh... Mais moi, j'ai la malette, c'est un cash quand je le désire.


    ♥ Stella ♥
    Ah oui. J'avais oublié.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Et c'est un Tag en plus !


    ♥ Stella ♥
    Un conseil... Sers-toi de Green et joue son jeu ce soir. Tu veux la dernière Quesadilla ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Tu rigoles là ? Tu as pas tout bouffer ?


    ♥ Stella ♥
    C'est pas de ma faute, ça fait tellement longtemps qu'on a pas mangé mexicain ensemble... Manque plus que le Mojito.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Et je parie il y a plus rien du tout.


    ♥ Stella ♥
    Tiens, la Guacamole, si tu arrives à trouver des croissants, ça peut être super bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Chez Mickey

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... EmptyMar 19 Mai - 9:32

    La malette "Money in the Bank", gros plan. Très gros plan même. Avec comme un peu de mouvement de cette dernière.

    ♠ ??? ♠
    Cent vingt-sept... Cent vingt-huit... Cent vingt-neuf... Cent trente.


    Et voilà, c'était à parier ! Il a tenu que trois semaines avant de faire le con avec la malette... Voilà qu'il fait des Decline Push Up. Aaron, la gueule enfarinée, à côté d'un canapé dans lequel il a dormi cette nuit, se redresse avant de mettre ses pieds dans des pantoufles Mickey. Il s'étire le dos dans un craquement audible.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Putain, la prochaine fois, j'évite de m'endormir devant le film. Bon, qu'est-ce qu'ils ont prévu pour le petit déjeuner ? Oeufs, bacon, saucisses, frites, purée, gauffres, fraises, crème fouettée, Chil... What the... Chili au petit-déj' ?!


    Les pieds trainent un peu, mais le gallois sort de sa chambre d'hôtel et s'avance dans le silence ambiant. Il a l'air d'être tôt, mais on arrive à distinguer que plusieurs personnes sont sur le point de se lever aussi. D'ailleurs, une porte s'ouvre et Aaron lève la main en signe de salut.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Salut Booya.


    Etape importante, les escaliers.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Aaah... Que j'adore respirer l'odeur de l'huile de palme au p'tit matin. Qu'est-ce que... Il est 6h du mat', et c'est déjà vide ?


    ♦ Monsieur qui filme ♦
    Je crois avoir trouver le problème.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Wes...


    Wes est dans un coin du réfectoire, et on lui appporte directement le Chili dans les saladiers de service. Une des employées s'approche pour murmurer quelque chose à l'oreille d'Aaron.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    On s'installe, ils servent à table directement. Wes leur a débité deux services de Chili. Comment tu te sens ?


    ♦ Monsieur qui filme ♦
    Pas trop mal, même si la soirée d'hier a été très fatiguante.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    C'est rien, et tu as déjà fait pire. Mais ce qu'il faut voir, c'est que bientôt, je casherais ma malette au meilleur moment pour ma carrière et tu verras que la surprise sera telle que même Sarah ne comprendra pas ce qui lui arrive. Bomb est toujours dans le doute à mon sujet, et le fait que je n'ai pas signé le combat pour Ground Zero a juste créé le plus beau flottement depuis des semaines.


    ♦ Monsieur qui filme ♦
    Mais pourquoi tu ne veux pas tenter ta chance à Ground Zero ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    J'ai seulement dit que je ne voulais pas casher pour participer au match... Il s'est passé quelque chose de très important la semaine dernière. Stella est venue au Mexique. Elle m'a fait part d'une idée que je trouve vraiment énorme.


    ♦ Monsieur qui filme ♦
    Accouche.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Pas ici, bro. Si jamais quelqu'un comprend ce qui se trame, on peut dire adieu à ce plan.


    ♦ Monsieur qui filme ♦
    Attends, c'est de Wes dont tu te méfies ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Non, Wes n'est pas une menace pour le coup, c'est un bon gars. Mais il y a pas mal de faux-culs qui pourraient venir faire de la lèche à Sarah pour se faire valoir, ou même nous doubler.


    ♦ Monsieur qui filme ♦
    Qu'est ce tu fais de Bomb ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Bomb ? Je suis la menace latente, et je ne sais pas encore si je vais laisser faire ceux qui supplient d'avoir leur heure de gloire. Bomb est un champion incontestable, mais il doute face à deux personnes. Charlie is out, encore plus avec le retour de Prime pour lui mettre une pile.


    ♦ Monsieur qui filme ♦
    Et pour...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Wait ! Il y a du monde qui se pointe.


    To be continuaide... Soune.
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Chez Mickey

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... EmptyJeu 21 Mai - 18:32

    Aaron est au volant d'une grosse voiture, un pickup ou un van, on sait pas trop... Le soleil tape et la fenêtre ouverte fait virevolter les cheveux du

    lutteur.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Tu vois, c'est ça qui va me faire chier quand on va vraiment commencer à bosser ensemble.


    ♦ Monsieur sur le siège passager ♦
    Quoi ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    La voiture. Devoir se taper des centaines de kilomètres assis sans rien avoir à foutre que mater le paysage.


    ♦ Monsieur sur le siège passager ♦
    C'est vrai que rester à cheval sur une moto à ne rien faire d'autre que regarder la route devant, c'est différent.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Exactement ! Et c'est ça que la moto prend son sens. Les moucherons, sur les dents, qui définissent si tu aimes ta vie ou non... En voiture, que tu tires la gueule ou

    non, t'en as pas sur les dents, des moucherons. Et les moucherons, c'est plein de protéines.


    ♦ Monsieur sur le siège passager ♦
    C'est ça, euh, ta carrure ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Non. C'est pas ça... Mais la liberté, tu le sais aussi bien que moi, que c'est le seul vrai sentiment qui manque dans ce business. Le fait que tout soit dirigé par une

    seule personne te prive de beaucoup d'opportunités. Toi et moi, nous le savons. C'est pour ça qu'on aime avoir cette liberté. Dans la vie, dans le choix du film qu'on veut regarder à la télé, dans cette sensation d'évasion que tu as quand tu prends ta moto.


    ♦ Monsieur sur le siège passager ♦
    Tu penses qu'on peut vraiment faire en sorte de mener nos carrières comme on le veut ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je le pense sincèrement. Mais avoir le pouvoir de faire ses propres choix a un coût. Et on a tous un prix plafond. Faut pas se voiler la face, la mallette, je l'ai car justement, elle me permet d'avoir un minimum de pouvoir dans le futur proche mais, à plus long terme, il faut qu'on ait l'assurance de gérer notre carrière ! Toi, moi, et ceux qui sont capables de poser leurs bollocks sur la table... Tu connais la théorie des balls ?


    ♦ Monsieur sur le siège passager ♦
    La théorie des quoi ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Des balls.


    ♦ Monsieur sur le siège passager ♦
    Non, je connais pas. Mais les anciens, tu m'as dit pour Bomb, mais pas pour les autres. Regarde-les tous, à s'agglutiner sur ceux viennent d'arriver et montrent qu'ils en veulent ! Philo qui fait son retour, Charlie qui tente par tous les moyens de profiter des spotlights. Sans parler de Darkside, il parait qu'il serait prêt à faire son "retour fracassant" pour détruire l'organisation.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Darkside ? Je m'en fait pas pour lui... Surévalué, sans saveur, et qui ne sait compter sur la peur qu'il fait ressentir à l'équipe créative.


    ♦ Monsieur sur le siège passager ♦
    Tu t'entends parler ? Le mec est celui qui a gagné le plus de fois le titre !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Pour le gagner à plusieurs reprises, il faut le perdre autant de fois. Et Darkside n'a jamais été le roi, il a toujours eu à s'entourer, tout en faisant croire qu'il était solitaire, c'est tout. Je parierai même que Charlie pourrait le battre facilement... Avec les deux mains dans le dos.


    ♦ Monsieur sur le siège passager ♦
    T'es con Riggs. Mais ce serait cool que Sarah le prenne aux mots.


    Non, j'ai pas dit que Charlie était homo, j'ai dit que le fait de voir Darkside contre Charlie avec les mains dans le dos serait cool.

    ♦ Monsieur sur le siège passager ♦
    Je peux te poser une question ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ouais.


    ♦ Monsieur sur le siège passager ♦
    Pourquoi moi ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Pourquoi pas ?! C'est pas une question de pourquoi toi et pas un autre, mais plutôt une entreprise qui pourrait voir le jour et être bénéfique à ceux qui sont dénigrés par leur "arrivée récente".


    ♦ Monsieur sur le siège passager ♦
    Et tu veux toujours pas me dire qui tu vois dans cette "entreprise"...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Pas encore. J'ai eu des contacts, mais rien d'officiel, donc je préfère pas m'avancer.


    ♦ Monsieur sur le siège passager ♦
    Je comprends. Faudrait pas qu'il y ait du grabuge sans que tout soit bouclé... Tiens, dépose-moi là. Déjà que tu arrives au gym en bagnole, si en plus je débarque avec toi, ça risque de se méfier.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Okay bro.


    Alors que le véhicule s'arrête, on entend la porte s'ouvrir puis claquer. Aaron repart après avoir vérifié que la route était dégagée tout en sortant son téléphone.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Hey Prime ? Ouais, c'est Aaron. Il parait tu es dans le coin de Houston et j'aurais besoin de quelques infos que tu pourrais avoir... Tu aimes le Chili ?
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Chez Mickey

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... EmptySam 30 Mai - 16:31

    Un homme que l'on ne connait pas se trouve dans une loge, une bière à la main. Affalé dans un canapé de cuir gris, l'homme n'est plus tout jeune à ce qu'en disent ces mèches grises, et son visage reflète les années passées loin des podiums de mannequinat. Il en a chier le gars, ça se voit. Les lunettes de soleil vissées sur le crane, il regarde la télé avant que son regard ne se pose non loin.

    ♦ ??? ♦
    Aaron, tu l'avais pas mise sur l'étagère au-dessus de la télé ta mallette ?


    Une voix s'élève, bien plus connue cette fois.

    ♠ Aaron Riggs ♠
    Qu'est-ce que tu racontes Filip ? J'entends pas avec le bruit...


    ♦ Filip ♦
    TU L'AS BAZARDEE OU TA CONNERIE DE MALLETTE !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    La mallette ?! Attends, je finis et j'arrive.


    ♦ Filip ♦
    Prends ton temps, il me reste encore un fond de bière...


    Aaron arrive enfin, un tablier de cuisine autour de la taille, un saladier de popcorn plein à ras la gueule, et une fournée d'amuses-bouche sur un énorme plateau.

    ♦ Filip ♦
    Putain, j'avais oublié que quand il s'agissait de becquetance, tu voyais toujours un régiment.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    J'ai toujours côtoyer des gros mangeurs.


    ♦ Filip ♦
    Et tu bouffes comme quatre aussi... Et sinon, pour la mallette, tu me racontes ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ouais ! Elle était bien là, mais on va dire que je vais en avoir l'utilité d'ici très vite.


    ♦ Filip ♦
    Ooooh ! Ca y est, tu t'es décidé, RiggyBoy ! C'est bon ça. Tu vas voir, tu le regretteras pas.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    J'évite de m'ennuyer avec les regrets.


    ♦ Filip ♦
    T'as raison. Continuer de vivre dans un passé qui n'as plus rien à voir avec ce qu'on vit aujourd'hui, c'est comme rester dans sa propre chiasse de connerie. Et c'est une chose qu'on voit trop souvent, même ici. C'est exactement comme les mecs qui sucent les boules d'un autre pour faire étalage d'une pseudo amicalité, et garder un statut qu'ils n'ont plus. Bref, ces conneries de reflexions sur la chaine alimentaire, ça m'troue l'cul !


    Filip émet un rire, entre la nervosité et le soulagement d'une réalité qu'il pense trop répandue.

    ♦ Filip ♦
    Tu sais quoi gamin ? Il est vraiment que je suis pas encore là, et que je ne peux me poser qu'en spectateur exterieur au business de la SoW... Donc je sais pas si ce que disent ces mecs, c'est du lard ou du jambon, mais je sais une chose... C'est que ces gars là sont hautains car ils savent qu'ils n'ont plus que ça, et que le monde tourne tout aussi bien sans eux. Et c'est cette vérité qui leur casse les couilles, crois-moi.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Surtout en ce moment. Beaucoup pensent avoir un pouvoir ou une prestance, alors qu'ils n'étaient présent uniquement par défaut. Tant qu'il n'y a pas de bon à un endroit, le meilleur n'en reste que médiocre, tout au plus.


    ♦ Filip ♦
    Tu sais que des fois, tu m'fais flipper Aaron...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Quoi ?


    ♦ Filip ♦
    Ta façon de t'exprimer, ta façon d'être... Tout ça... Qu'est-ce qui t'a changé ici ? On dirait qu'on t'a foutu une putain de muselière ! Regarde comme on est bien, là, maintenant. Est-ce que tu te sens pas revivre quand tu es réellement toi-même ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    C'est pas la même vie Filip. On m'a demandé de rester dans les clous car je dérangeais. Tout le monde ne m'apprécie pas.


    ♦ Filip ♦
    Et alors ? Qu'est-ce que ça peut bien te foutre qu'ils t'apprécient pas ! Tu pisses à la raie... Au mieux, tu les ignores. De toute façon, ils ne t'estiment pas, et quoique tu fasses, leur opinion ne changera pas. Même quand tu seras champion, ils trouveront le moyen de penser que c'est un coup de cul. Tu auras jamais leur approbation, car tu as largement comblé la place qu'ils avaient laisser vacante. Laisse la jalousie à ceux qui patauge dans leur complexe d'infériorité. Toi, tu as un coup d'avance sur tout le monde, tu as ta mallette.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    C'est vrai que cette petite boite à un sacré impact. Et personne ne se méfie vraiment, ils savent que je peux surgir quand je veux, prendre ce que je veux, et ça... C'est excellent.


    ♦ Filip ♦
    Rassures-moi, tu vas l'utiliser sur le titre de Bomb ? Tu vas pas t'abaisser à récupérer un titre de seconde zone...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    T'inquiète pas. C'est Bomb que je vise. Il le sait, Syd le sait, Sarah le sait... Même Green le savait. Yan et Brujah n'ont pas à s'en faire.


    ♦ Filip ♦
    Rassures-moi, tu vas l'utiliser sur le titre de Bomb ? Tu vas pas t'abaisser à récupérer un titre de seconde zone...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Evidemment que ce sera sur Bomb.


    ♦ Filip ♦
    Et c'est pour lundi ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ouais.


    ♦ Filip ♦
    Et pour le plan ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Tout se passe comme il faut. En coulisse, ça se sent même très bien. Y'en a même qui commencent à se tirer dans les pattes !


    ♦ Filip ♦
    T'as encore rien lancé.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Exact ! Et c'est ça qui fait chier le monde... Tout le monde sait que j'avais des contacts avec quelqu'un, mais ils ont un doute. Ils savent que j'ai passé un coup de fil à Prime, c'est tout. Certains disent même que je monte le coup avec Bomb... Des similitudes entre sa victoire sur Syd à Ground Zero et la mienne, contre Syd à Blood of Champions.


    ♦ Filip ♦
    Qu'ils sont cons ces belges et ces canadiens...


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ils se disent aussi qu'ici comme ailleurs, j'ai pas d'attaches. Aucun contact.


    ♦ Filip ♦
    C'est ce que j'dis, une bande d'égocentriques minables.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Ils manquent simplement d'infos. Mon plan se déroule tellement bien que j'arrive à détourner l'attention qu'il y a sur la mallette en le fractionnant sur les potentiels complots. Le seul qui se méfie encore, c'est Bomb, car il sait qu'il est sur la sellette. Il est champion depuis très longtemps et a une aura particulière... Mais il commence à se faire énormément d'ennemis. Syd et Charlie en fer de lances. Charlie doit avoir les boules de s'être fait baiser pour Ground Zero, et Syd s'est fait blouser à Ground Zero. Ils vont vouloir ruiner Bomb, par n'importe quel moyen. Philo a lui aussi une dent contre le clan Bomb.


    ♦ Filip ♦
    Parce que vas nous faire une Filmore ? Tu l'aimes d'amour aussi, c'est ça ?


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Non. Je n'ai aucun avis sur lui. Il est bon, il est champion, c'est tout. J'essaie pas de faire croire à une lutte sur fond d'amitié. Je reste entier. J'ai juste envie de montrer que j'ai assez joué les seconds rôles. Pas de bol pour Bomb, c'est lui qui détient le titre. J'ai déjà réussi à le faire douter, car il a vraiment l'air de penser que je crois en un complot, alors que ce complot... Je le gère.


    ♦ Filip ♦
    Tu m'fais peur RiggyBoy... Vraiment ! J'ai l'impression d'entendre un de ces putains de politiciens qui tire des ficelles pour se faire élire.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Sauf que je cherche pas à m'faire élire. J'vais faire un coup d'état.


    ♦ Filip ♦
    Ca me fait plaisir ce que tu dis. Je retrouve le battant que j'ai connu... J'ai vraiment cru qu'on t'avait couper les couilles à un moment.


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je sais que j'ai été un des plus rapide à arriver à ce niveau dans une organisation. Mine de rien, avec cette mallette et le pseudo MITB challenge de Sarah, j'suis au même niveau que le champion. C'est une récompense que les mecs veulent avoir. Même Wes voudrait l'avoir, maintenant qu'il a vu que Sylvain lui est passé devant pour le titre Intercontinental ! C'est con que les complications arrivent à ShowDown. C'est la fin de l'ère Bomb.


    ♦ Filip ♦
    P'tit con, va ! Je crois qu'on va pouvoir faire officiellement la fête lundi. Ooooh qu'ça va m'plaire !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Je vais foutre un sacré bordel.


    ♦ Filip ♦
    Tu l'as dit RiggyBoy ! Bon, en attendant, on le fout ce film !


    ♠ Aaron Riggs ♠
    Let's play American Bluff !


    La fatuité s'accompagne toujours d'un peu de sottise. Ce qui permet la suffisance de certains auteurs d'aujourd'hui, c'est leur incapacité de comprendre ce qui les dépasse, de juger à leur juste valeur les grands écrivains du passé. .- André GIDE
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Chez Mickey

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... EmptySam 12 Sep - 2:56

    De toute évidence, une rupture du continuum espace-temps a produit une nouvelle séquence chrono-évenementielle entrainant l'émergence de cette réalité alternative. Admettons que cette ligne droite représente le temps... Enfin bref, vous me suivez. Nous ne sommes pas de votre réalité, mais d'un univers parallèle où toute l'Histoire avec un grand H s'est déroulée complètement différement. Partant de ce constat, il est même possible que je ne m'adresse pas au bon embranchement d'unique réalité ! Imaginez une réalité où Georges Washington aurait été noir et Picasso un peintre de renom !

    ♦ Toi ♦
    Mais... Picasso est un peintre de renom !


    ♦ Doc ♦
    Nom de Zeus ! Est-il possible, statistiquement parlant, qu'une des innombrables tangeantes spacio-temporelles puisse avec quelques similitudes avec mes hypothétiques dires ?!


    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    Traduction Doc.


    ♦ Doc ♦
    Dans notre réalité Marty, Picasso n'est pas un peintre, mais un lutteur professionnel comme tu le sais très bien.


    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    Je suis au courant Doc, mais je ne vois pas le rapport avec leur peintre.


    ♦ Doc ♦
    Dans cette complexité, le rapport est pourtant très simple ! J'ai émis l'hypothèse que Picasso soit un peintre, car pour nous, son talent n'est pas la peinture, et il en est même très loin ! Ses propres habiletés lui ont permis de se faire un nom dans un ring et, en tant que grand fan de lutte que tu es, je pense que tu connais tout de lui !


    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    Oui mais...


    ♦ Doc ♦
    Jeune conscience, une coïncidence si grande ne peut être qu'une illusion...  Notre briseur de nez universel ne peut être celui dont je te parle !


    ♦ Toi ♦
    On a bien une voiture aussi, mais c'est à cause du peintre.


    ♦ Doc ♦
    Une... Voiture...


    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    Doc, que se passe-t'il ? Je comprends toujours pas ce que ça signifie... On va nous mettre une tête au carré ?


    ♦ Doc ♦
    Non Marty... Et votre Georges Washington, était-il noir ?


    ♦ Toi ♦
    Non, mais on a bien un président noir à la maison blanche.


    ♦ Doc ♦
    Oh ?! Bah, ma foi, pourquoi pas ! J'ai toujours préféré le basketball au NASCAR.


    Non mais... Rooooooh ! Innadmissible ! De faire une blague aussi raciste alors qu'en fait... Pas du tout !

    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    Bon Doc, comment on fait pour retourner chez nous. Il y a justement le combat de Picasso le briseur de tête contre Swiffer l'atomiseur !


    ♦ Doc ♦
    Laisse-moi un instant pour réflechir. Je crois avoir une idée...


    Doc se retourne vers sa Ford Torino GT rouge et blanche - Autre réalité, je vous le rappelle ! - et commence à chercher sur la banquette arrière un livre de note d'une certaine épaisseur, relié de cuir.

    ♦ Doc ♦
    Si seulement nous pouvions choisir l'heure exacte de notre retour, tu n'aurais pas à te soucier du combat. Nous seuls verront ce temps passer !


    J'ai faim... En même temps, il est l'heure du petit déjeuner, et lui... peut importe l'heure, je le sens passer !

    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    Mais si ça dure trop longtemps Doc, je risque de vraiment tomber en depression moi.


    Il y a toujours possibilité d'avoir des similitudes en les réalités quand même...

    ♦ Doc ♦
    Si je règle le convecteur temporel de cette manière, avec l'impédance du signal électrique dans cette bobine de cuivre et en positionnant l'électroaimant comme cela, il devrait être possible même de choisir exactement l'endroit de notre arrivée, au centimètre près !


    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    Doc, je suis largué. Vous savez très bien que toutes ces explications scientifiques m'embrouillent. J'ai juste envie de voir le match de championnat


    ♦ Doc ♦
    Encore un petit tour de clé à molette... Et... Voilà ! Marty !


    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    Oui Doc ?


    ♦ Doc ♦
    Comme disait un grand philosophe africain dans le courant des années 1990... C'est l'heure !


    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    Années 90s ?! ?


    ♦ Doc ♦
    Tu comprendras plus tard... Grimpe dans la Torino, Marty !


    Doc fait gronder le moteur, attendant que Marty saute littéralement dans la voiture par la porte pas papillon et appuie sur la pédale, la porte se refermant grace à l'accélération. La route dégagée permettrait d'atteindre facilement les 88 miles à l'heure... Enfin dégagée...

    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    Doc, le camion de glaces... Doc... Le camion de glaces...


    ♦ Doc ♦
    Heureusement que j'ai pu abaisser le seuil de vitesse pour le décollage !


    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...


    74 miles à l'heure, ça sera jamais assez ! DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC !!!!!!!

    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC !!!!!


    ♦ Doc ♦
    Marty... Ouvre un peu les yeux.


    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    Hein... Euh... Waow ! Le Millenium Arena ! Et le show commence à peine !


    ♦ Doc ♦
    Dis voir Marty... Hôte-moi d'un doute... Le champion poids-lourd, c'est bien Swiffer ?


    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    Evidemment, vu que le match contre Picasso est pour le...


    ♦ Doc ♦
    Nom de Zeus...


    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    Quoi ? Pimouss' le pétillant ? Mais c'est pas vrai ! Doc, qu'est-ce que...


    ♦ Doc ♦
    Sûrement un petit problème de réglage... Comme quoi, dans certaines réalités, le titre est donné à n'importe qui.


    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    Oh bravo...


    Oui, je sais que toi aussi, tu connais cette dernière référence !

    ♠ Aaron "Marty" Riggs ♠
    Euh Doc, comment ça, donné ? Hey Doc ! Ca veut dire quoi, c'est... C'est... Une blague hein Doc ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Bienvenue, Mr. Riggs
    » Scooby Riggs et le Mystère des Portes de GM.
    » SOW.com: La SOW passe une commande
    » Membres de la SOW, que se passe-t-il?
    » Tout se passe bien...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-